Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 04-02-2023 à 13h56

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Oh la la comme il est beau ce podium,  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  lulu est vraiment sublime  je kiff trop , joliebombass ,  je suis fan de cette couleur  et incarnat est à croquer avec ce style et son mu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#27 Le 04-02-2023 à 14h10

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Alors là... mes yeux font mal !! Pas parce que je souffre mais parce que vous m'éblouissez un peu trop fort, j'imagine, haha !!

Jolie-Bombass-346 : J'aime beaucoup ta tenue et cette espèce de brouillard bleu sur ta poupée rend juste trop beau !! Ton teint, ton makeup, ta tenue, tout va bien si bien ensemble, c'est merveilleux ! Tellement agréable à regarder que je n'arrive même pas à détacher mon regard de ta poupée !! ❤️❤️❤️

Incarnat : Une douce demoiselle avec un makeup de Princesse-Marshmallow et une tenue de déesse ! Je dis ça parce que tu es aussi douce et aussi délicieuse (oui oui, délicieuse) qu'un marshmallow et aussi jolie qu'une princesse !! Tu es juste trop craquante, quoi !! ❤️❤️❤️

Lulu315606 : Enfin, ma chère Lulu d'amour ! ❤️❤️ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'adore ton makeup, surtout ton fard à paupières !! On dirait une magnifique Queen !! Oh et puis ce vert est juste : OMG ! Tous les détails que tu as mis sur ta tenue sont admirables et harmonieux ! Je surkiff les épaulettes vertes pailletées de Lady Gaga (si j'dis pas de bêtise). You are fabulous, tout comme les deux autres miss ! ❤️

Hors ligne

#28 Le 04-02-2023 à 15h18

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Ce premier thème est un succès !

Jolie-Bombass, tu rayonnes, littéralement ! Cette tenue monochrome bleu roi effet mat est sensationnelle ! Les longues épaulettes pointues donnent tout le charme à la tenue (d'ailleurs j'aimerais bien savoir d'où provient ce vêtement lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) De plus même l'ensemble Peau/MU/chevelure est monochrome, ça rend vraiment bien !

Incarnat, tu es ravissante dans cette tenue tout en tendresse et en délicatesse ! La couleur est très jolie, tout comme son nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lulu, wow c'est un sublime monochrome vert citron avec de subtiles touches d'ocre ! J'adore la composition de ta tenue, la ceinture et les épaulettes s'associent vraiment bien !

En conclusion, j'aime énormément nos miss aujourd'hui, c'est déjà du très lourd !


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#29 Le 04-02-2023 à 20h21

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

J’avais adoré les tenues de Jolie et de lulu au DDF, trop contente de les voir sur le podium !!


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#30 Le 04-02-2023 à 22h27

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 591

Bonsoir, félicitations pour votre podium, vous êtes superbes, profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 04-02-2023 à 22h31

Bimb'bimbo
Tiniane31
Merci^^
Lieu: Magnolia ♥
Messages: 1 437

Félicitations à vous trois pour votre podium ! Vous êtes absolument ravissantes, hâte voir toutes vos créations au fil de la semaine ~



                             

Hors ligne

#32 Le 05-02-2023 à 10h24

Bimb'plusse
Jolie-Bombass-346
ViirtuelL
Messages: 118

Bonjour à tous,

Aujourd'hui Incarnat, lulu315606 et moi-même Jolie-Bombass-346, nous nous révélons à travers le thème burlesque

En espérant vous satisfaire en ce deuxième jour de podium, nous vous souhaitons un bon dimanche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14539/moy/11630697.jpg


RDV demain pour un nouveau thème...

Dernière modification par Jolie-Bombass-346 (Le 05-02-2023 à 10h28)


"Si tu crois ne pas avoir le temps pour avancer vers tes rêves,
C'est que tes rêves ne sont pas assez importants pour toi."

Hors ligne

#33 Le 05-02-2023 à 10h43

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 884

Superbe podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   hier aussi d'ailleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par louloute06 (Le 05-02-2023 à 10h44)


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#34 Le 05-02-2023 à 15h19

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

3 charmantes demoiselles ! Vous êtes toutes les 3 magnifiques. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 05-02-2023 à 15h40

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

J'adore ce thème, surtout le burlesque tellement beau !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Vous êtes merveilleuses /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                           

Hors ligne

#36 Le 05-02-2023 à 17h51

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

J'ai tout de suite deviné le thème burlesque quand j'ai vu la tenue d'Incarnat ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bah j'adore vos tenues !
Lulu incroyable comme ta poupée est belle olala décidément toi...
La preuve que quand elle bien utilisée, la cuisse de poulet devient assez sexy lol
Encore un joli podium aujourd'hui les miss ! ♥


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#37 Le 05-02-2023 à 18h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

wow magnifique aujourd'hui le thème burlesque, ce thème que j'adorais à mes début de jeu, ça rappelle tellement de souvenir ^^
tout les 3 j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ici je plussoie Cesttropcool9 sur la cuisse de "poulet" ici je l'adore ^^ alorss que généralement suis pas fan car ça fait toujours un peu "vulgaire"

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-02-2023 à 18h46)

Hors ligne

#38 Le 05-02-2023 à 22h49

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Encore émerveillé une fois de plus pas ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Elles sont toutes les trois superbes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#39 Le 06-02-2023 à 10h46

Bimb'plusse
Jolie-Bombass-346
ViirtuelL
Messages: 118

En cette belle matinée, nous vous accueillons sur le thème des oiseaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14539/moy/11630776.jpg


Attention on MORD  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par Jolie-Bombass-346 (Le 06-02-2023 à 10h46)


"Si tu crois ne pas avoir le temps pour avancer vers tes rêves,
C'est que tes rêves ne sont pas assez importants pour toi."

Hors ligne

#40 Le 06-02-2023 à 13h29

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

OH MON DIEU!!!! Encore 3 magnifiques beautés en plein écran!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Jolie-Bombass-346 : J'aime beaucoup ton makeup et surtout, la couleur des yeux et du nez qui met bien en avant ton visage!! J'en raffole!! Et ce dégradé brun, OMG !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ces plumes, cette fourrure, cette longue tresse, ces pa-pattes font le tout!! J'ADORE!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Incarnat : Alors ton makeup sort totalement de l'ordinaire, je suis fan absolument!! Ton style vestimentaire est d'un tout autre level, j'aime tous les détails que tu as ajouté sur ta poupée!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'aime particulièrement la jupe fendue et cette petite partie que tiens à la main!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Lulu315606 : Ma chérie est toujours aussi craquante!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Tu es la plus colorée de ce podium!! Tu es le soleil qui illumine nos journées!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif hep hep, que vois-je?? tu as utilisé mes 2 couleurs favorites, le jaune et le rouge, donc comment ne pas aimer??? j'adore ce perroquet en plus!! Tu es magnifique, ton makeup est toujours aussi plaisant à regarder et ces longues manches sont tout aussi jolies!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#41 Le 06-02-2023 à 17h04

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Oooooh quelle bonne idée un thème oiseau *-*
Vous êtes superbes <3

Et le thème d'hier était vraiment sympa aussi, la tenue de Lulu' était ma préférée


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#42 Le 06-02-2023 à 18h22

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Un magnifique podium cette semaine à nouveau,
et des thèmes incroyables (le thème oiseau, c'est du jamais vu pour moi !)

Félicitations à toutes les 3, excellente semaine de règne ♥

Hors ligne

#43 Le 07-02-2023 à 11h09

Bimb'plusse
Jolie-Bombass-346
ViirtuelL
Messages: 118

A mi-parcours du chemin, c'est avec le feu représenté par Incarnat, l'air par lulu315606, l'eau pour ma part et vous la terre, que nous formons les quatre éléments   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14539/moy/11630859.jpg




Sachez que tous vos messages sont lus très minutieusement et nous vont droit au coeur /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

A demain !

Dernière modification par Jolie-Bombass-346 (Le 07-02-2023 à 11h12)


"Si tu crois ne pas avoir le temps pour avancer vers tes rêves,
C'est que tes rêves ne sont pas assez importants pour toi."

Hors ligne

#44 Le 07-02-2023 à 12h28

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Un podium qui fait très plaisir à voir /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
cette fois ci j'ai une petite préférence pour Jolie-Bombass-346.
vous êtes toutes les 3 superbes   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 07-02-2023 à 12h28)


                                                                           

Hors ligne

#45 Le 07-02-2023 à 12h51

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Magnifique podium aujourd'hui!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 
Avec une grosse préférence pour Jolie-Bombass


   

Hors ligne

#46 Le 08-02-2023 à 11h17

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Ce podium est super!!!!
Je kiff trop incarnat et lulu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif 
Jolie-bombass est très belle Oh la la, vous êtes toutes les trois époustouflantes, ça me donne de l’inspiration pour écrire un nouveau chapitre de mon roman en ajoutant de nouveaux personnages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Que de belles tenues depuis leur arrivée je suis émerveillé chaque jour.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#47 Le 08-02-2023 à 12h05

Bimb'pascro
lulu315606
...
Messages: 27

Hello à toutes !

Le thème d'aujourd'hui est, comme certaines ont pu le deviner, Game of Thrones !

Avec Jolie-Bombass-346 qui représente Olenna Tyrell, Incarnat en Jaime Lannister et moi-même en Sansa Stark (avec sa tenue des dernières saisons)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14539/moy/11630976.jpg

Merci encore pour vos commentaires, ça nous touche beaucoup!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

On se retrouve demain pour le dernier thème avant de léguer notre podium aux prochaines miss, en espérant finir en beauté!

Bonne journée à toutes <3

Hors ligne

#48 Le 08-02-2023 à 12h19

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

oh, très très fan de ce podium game of thrones, bravo !


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#49 Le 08-02-2023 à 12h55

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour !

Félicitations aux bimbos gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#50 Le 08-02-2023 à 13h06

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Les Cosplay de Got son super.
Ces personnages sont rarement représenter, ce qui donne un plus à vos créations. felicitation


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3