Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 09-02-2023 à 13h25

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Euhhhh Incarnat ??? C'est quoi cette beauté de poupée que tu as ? Magnifique !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#52 Le 09-02-2023 à 14h34

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Et coucou les miss !
Vos tenues d'aujourd'hui sont époustouflantes !
Incarnat, je rejoins l'avis de ma vdd, tu es une vraie déesse dans cette tenue avec une mise en beauté des plus incroyables ! ♥

J'ai beaucoup aimé vos poupées GOT ^^
Lulu, ta Sansa était remarquable, ce look noir avec fourrure là... Magnifique ♥
Jolie-Bombass, wow t'as pas choisi un personnage des plus évidents à recréer, et pourtant j'ai tout de même deviné qui était représenté. C'est que c'est très fort, franchement bien joué !
Incarnat, superbe également ! Alors j'avoue qu'en regardant du premier coup d'œil j'ai pensé à Brienne de Torth, puis en voyant le nom il est vrai que cela ressemble plus à Jaime Lannister ^^ Faut dire que ça fait un bail que je n'ai pas vu cette série mais vous m'avez donné envie de tout revoir ! ♥

Un dernier paragraphe pour vous remercier de ce podium riche et épatant que vous nous avez offerts ! Vous avez été incroyables et j'espère que vous vous êtes amusées ! C'est rare un podium comme celui-ci, vous allez me manquer ! BRAVO


/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 09-02-2023 à 14h36)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#53 Le 09-02-2023 à 16h17

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Des tenues à couper le souffle tellement c’est bien fait , on peut voir qu’il y’a eu du travail sur vos tenues  tout au long de votre semaine de règne… merci les filles pour cette semaine incroyable c’est un sans faute pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Incarnat et lulu cœur sur vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En ligne

#54 Le 09-02-2023 à 18h02

Bimb'pascro
lulu315606
...
Messages: 27

Hello à toutes !

Aujourd'hui, nous vous proposons un dernier thème pour finir cette semaine en beauté qui s'intitule "Les Pierres précieuses"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Jolie-Bombasse représente l'onyx,
Incarnat une géode,
et moi-même un mélange de pierres axé sur le saphir et l'ambre !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14539/moy/11631145.jpg

Merci à toutes pour vos compliments et encouragements cette semaine, c'était un vrai plaisir d'être sur le podium et de vous lire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#55 Le 09-02-2023 à 18h47

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 418

Bonsoir,

Quelqu'un connaît le nom/ la référence des collants portés par la numéro 1 ? Je les trouve vraiment jolis ><

En ligne

#56 Le 09-02-2023 à 21h10

Bimb'plusse
Jolie-Bombass-346
ViirtuelL
Messages: 118

Bonsoir Jeelana,

La référence des collants est "Paquet Cadeau" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Jeelana a écrit :

Bonsoir,

Quelqu'un connaît le nom/ la référence des collants portés par la numéro 1 ? Je les trouve vraiment jolis ><


"Si tu crois ne pas avoir le temps pour avancer vers tes rêves,
C'est que tes rêves ne sont pas assez importants pour toi."

Hors ligne

#57 Le 09-02-2023 à 23h34

Bimb'plusse
Jolie-Bombass-346
ViirtuelL
Messages: 118

Plaisir a été le mot que j'ai essayé de véhiculer tout au long de la semaine pour chacun de nous. J'ai été ravie d'être à tes côtés ma belle Incarnat et toi ma petite lulu !  Chaque thème a été relevé haut la main ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Votre contribution à vous, les autres bimbos a également été très forte /modules/forum/img/smilies/content4.gif . Vos messages ont été et reste porteurs dans mon coeur  /modules/forum/img/smilies/snif.gif .
Vous avez manifesté un amour à travers chaque commentaire exprimé et argumenté qui n'a pas manqué de se voir et d'être lu <3

Mon histoire sur ce podium est la vôtre également depuis maintenant une semaine et je vous en remercie à nouveau.
À présent, il est temps de laisser place à une autre, à qui son nom sera gravé dans l'histoire de ma bimbo !

À vous qui avez atteint le podium cette soirée profité !
À vous qui nous avez soutenu merci !
À vous mes compagnes de podium bonne continuation

Excellente soirée à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Jolie-Bombass-346 (Le 09-02-2023 à 23h36)


"Si tu crois ne pas avoir le temps pour avancer vers tes rêves,
C'est que tes rêves ne sont pas assez importants pour toi."

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3