Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 21-04-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Rosalliya    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56066754.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Joanne557    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56144200.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : cupcakes60    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50054886.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-04-2023 à 00h14

Bimb'bimbo
SarahTagada
❀❀❀
Messages: 1 348

Bravo à vous 3!! Les deux premières étaient mes CDF et la troisième un CDC /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/13/210513085516908080.png

Hors ligne

#3 Le 21-04-2023 à 00h42

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonsoir,

Félicitations à nos trois lauréates ! Vous aviez toutes les 3 eu mes étoiles pour cette finale avec un vrai enthousiasme en voyant les superbes changement de tenue de deux d'entre vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations plus particulière à cupcakes parce que je lui avais dit plus tôt dans la journée combien son podium serait mérité lol Tu l'as fait ma belle !

Je vous souhaite d'être aussi surprenantes que l'ont été vos prédécesseurs pour leur semaine de règne, bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#4 Le 21-04-2023 à 07h28

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

Youhou, deux de mes votes sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fait des mois que c'était plus arrivé dit donc

Félicitations à vous trois et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#5 Le 21-04-2023 à 09h21

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Magnifique podium !!!!

Déjà il y a Cupcake dessus et c'est elle qui m'avait initiée au jeu en 2013 alors quelle joie de la voir sur le podium ! ❤️

Mais il y a aussi mes deux autres CDFs ! J'avais déjà un peu papoté avec Joanne en espérant qu'elle soit sur le podium et elle l'a fait !! Bravo à elle !

Et enfin un immense bravo à Rosalliya qui décroche la première place et qui est juste incroyable !!

Profitez bien de cette semaine et faites vous plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

En ligne

#6 Le 21-04-2023 à 09h34

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Félicitations aux heureuses élues, podium bien mérité.

J’adore vos MU, j’adore vos tenues, j’adore tout.
Face à vous, je n’avais aucune chance.

Bravos à toutes les trois, vous êtes juste magnifiquement sublimes.

Bravos aussi aux autres concurrentes, peut-être que nous aussi nous aurons un jour ce niveau pour être à notre tour sur le podium. C’est tout de même une joie de pouvoir montrer ces créations lors du DDF, c’est déjà ça.

Belle semaine aux miss et bon week-end à tous.

Dernière modification par MiladyDo6 (Le 21-04-2023 à 09h57)

Hors ligne

#7 Le 21-04-2023 à 09h47

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

Félicitations à toutes les gagnantes!!
Un très joli podium. J’adore la première et la deuxième surtout. Hâte de voir les looks de la semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#8 Le 21-04-2023 à 10h11

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Je suis absolument amoureuse de voir ces trois au podium !

Quelle beauté et quelle joie !

Rosallyia pour moi, elle était un CDC à partir de la semaine dernière elle a un style très élégant et très recherché j'adore son visage une magnifique poupée !

Joanne Je l'a connais d'après le topic des Crobelles ces tenues et ses créations font les paillettes aux yeux merci pour ça *-*

Cupcakes était un CDC au finale son visage est très mignon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Joanne félicitation encore pour tes deux places au podium !


Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Amé948 (Le 21-04-2023 à 10h12)



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#9 Le 21-04-2023 à 10h41

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 575


Merci à vous pour cette belle place sur le podium ! Je n'en reviens toujours pas /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Je suis très fière de figurer auprès de mes coups de cœur que je félicite également.

J'ai une pensée aussi pour d'autres finalistes magnifiques qui méritent tout autant ce podium. Je leur souhaite de réussir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci encore et merci pour vos gentils messages !

Dernière modification par cupcakes60 (Le 21-04-2023 à 10h42)

Hors ligne

#10 Le 21-04-2023 à 10h50

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Wow quel beau podium ! J'avais voté pour les 3.

Félicitations et profitez bien de votre semaine de règne, hâte de voir vos tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#11 Le 21-04-2023 à 11h11

Bimb'encore
Joanne557
...
Lieu: Cité d'emeraude
Messages: 51

Merci beaucoup à vous pour cette belle place que vous m'avez avez offerte! Je tiens également à féliciter Cupcakes60 et Rosalliya avec qui j'ai l'honneur de partager ce podium. J'aimerai également vous remercier pour le trophée de miss déco, ces trophées vous me l'avez donné sans vous je n' y serai jamais arrivée! Alors Encore Merci! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



                       “

Hors ligne

#12 Le 21-04-2023 à 11h33

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Whouah ! Quel joli podium !
Ravie d'y retrouver mon CDF en 2nde place /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ainsi que des CDC en 1ere et 3ème place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hâte de voir ce que vous nous réservez cette semaine, je ne doute pas que je vais être éblouie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine de règne à vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#13 Le 21-04-2023 à 11h55

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Wow, félicitations pour ce très beau podium !!
J'avais voté pour ces trois bimbos, avec un sacré CDF pour Joanne, j'ai hâte hâte hâte de voir les tenues que vous allez nous proposer cette semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Profitez bien de votre règne, bises ~

Hors ligne

#14 Le 21-04-2023 à 13h48

Bimb'encore
Ev3r
...
Messages: 66

Félicitations à vous les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Vous avez toutes eu une grande étoile de ma part, donc je suis ravie de vous voir sur ce podium.
Bonne semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 21-04-2023 à 17h15

Bimb'Noob
KAVATAH
...
Lieu: ici ou ailleurs...
Messages: 9

alala quel podium que voilà /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Toutes les trois magnifiques avec des styles différents, on aime !
Hâte de voir les tenues au fil de la semaine.

Hors ligne

#16 Le 21-04-2023 à 19h27

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 582

Ouahh quel podium !! je suis complètement sous le charme de ces beautés. Félicitations à vous trois.
Mention speciale pour Joanne557 qui est aussi sur le podium déco Bravo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 21-04-2023 à 20h22

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 21-04-2023 à 20h36

Bimb'pascro
Pirmano
...
Messages: 20

Je n'ai pas suivi le défilé cette semaine, mais je tiens à dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant été enthousiasmée par un podium ! Félicitations à nos belles gagnantes ♥

Hors ligne

#19 Le 21-04-2023 à 22h14

Bimb'encore
Noakih
...
Lieu: Originaire de Troep.
Messages: 72

Un podium incroyable qui nous promet une magnifique semaine !
Félicitations à ces trois magnifiques poupées que j'avais beaucoup aimé durant la finale et les semaines passées !

Hors ligne

#20 Le 21-04-2023 à 23h18

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Félicitations aux trois miss !
Ce podium est absolument merveilleux, j'avais voté pour vous trois au défilé.
Je dois dire qu'entre la tenue actuelle et celle de la semaine dernière de Joanne, je suis subjuguée *-*

Hâte d'en découvrir plus sur vos trois styles, vous êtes sublimes
Profitez-bien !


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#21 Le 21-04-2023 à 23h43

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 602

Très enjouée de ce podium ! Félicitations aux miss pour votre victoire, vos bimbos sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#22 Le 22-04-2023 à 10h16

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

WOW
Incroyable podium, bravo à vous 3, vous étiez chacunes mes CDF, je vous trouve superbe <3

Mention spéciale à la première place, dont je suis absolument fan du MU

Profitez bien <3


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#23 Le 22-04-2023 à 15h47

Bimb'pascro
LOTITA78
^^
Messages: 37

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Salut /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ce podium est incroyable ! Félicitation aux gagnantes et passez une bonne semaine de règne !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#24 Le 22-04-2023 à 16h31

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

sublime podium aujourd'hui ! bravo à toutes les trois pour votre place ♥

gros cdc pour la tenue de Joanne, j'aime beaucoup ces couleurs pastels, la diversité des formes,
des motifs, et le mélange des styles qui, ici, marche très bien. **


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#25 Le 22-04-2023 à 23h18

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée miss bimbo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Très beau podium /modules/forum/img/smilies/epingle.gif.
Pour le musée des miss "ici" :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14550/moy/11639847.jpg

Capture avec bouquets

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3