Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 27-04-2023 à 13h22

Bimb'encore
Joanne557
...
Lieu: Cité d'emeraude
Messages: 51

Chères Bimbo,

Toutes les bonnes choses ont eu une fin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif :
 Il est temps pour moi de vous adresser mes remerciements et de vous dire au revoir, avant de quitter le podium ce soir. Durant cette semaine, J’ai eu la chance de collaborer avec 2 magnifiques bimbo qui se tiennent à mes cotés: Cupcakes et Rosalliya. D’un coté, j’ai fais de très belles rencontres ( je suis tellement fière d’avoir fait la connaissance de certaines bimbo a qui je souhaite tout le bonheur sur le jeu), Grace à vous j’ai acquis de nouvelles connaissances ( par des commentaires constructifs) et  bénéficié de votre expérience à toutes. Malgré que ce fut une semaine très chargé pour nous, je tenais à vous dire, que j’ai pu lire tous vos messages avec attention toute la semaine, vos message m’ont tellement fais chaud au coeur, je ne vous remercierai jamais assez, car c’est grâce à vous si j’ai pu profité de cette belle expérience et non seulement aussi gagner 2 TROPHÉES d'un seul coup!!!!
Alors je vous dire au revoir mes miss, surtout je vous souhaite toutes de réussir sur le jeu et à Bientôt.

Maintenant place aux nouvelles miss que j'ai hâte de découvrir ce soir! (Je vous souhaite bonne chance)

Joanne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Joanne557 (Le 27-04-2023 à 13h42)



                       “

Hors ligne

#52 Le 27-04-2023 à 21h34

Bimb'encore
Ev3r
...
Messages: 66

Bravo aux trois gagnantes, vous pouvez êtres fières des tenues que vous avez réalisées chaque jour ! Je sais combien cela peut demander d'efforts /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#53 Le 27-04-2023 à 22h35

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonsoir,

Cette semaine de règne touche à sa fin et même si j'ai bon espoir que le prochain podium soit intéressant, je suis tout de même un peu triste que ces belles ne rempilent pas pour une autre semaine... Des visites sont prévues du coup haha

Avant de parler de ma préférée-préférée du jour, j'aimerais répondre rapidement à la troisième miss sur 4 points :
1/ Ma belle, tu étais sur le podium... Les autres lauréates et toi alliez très certainement attirer des regards sur vous. C'est d'autant plus vrai pour moi qui a aimé et suivi vos créations jour après jour. Je suis désolée que tu ais perdu de vu mon enthousiaste de départ ><
2/ Je regrette également la façon dont ta sœur et toi avez géré la situation. Je n'ai pas senti la bienveillance que vous demandiez pour vous-même. Et bien que j'étais clairement visée par vos commentaires à aucun moment vous ne m'avez confronté, alors que j'étais dès le début ouverte au dialogue via mp.
3/ Franchement que j'apprenne tes sentiments et motivations aussi tard... Un dialogue de personne à personne aurait été beaucoup plus constructif.
Après tu t'es excusée auprès du groupe et on va dire que je m'inclus dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
4/ Le choix de ma "préférée-préférée" était "mon jeu" dans le jeu lol Ce choix était un minimum motivé certes, mais il n'avait pas d'autre enjeu que de passer en revu vos tenues et surtout il ne retirait rien à l'appréciation des créations de chacune.
Je n'ai jamais représenté aucune autre voix que la mienne (indépendamment des bimbos qui ont pu se retrouver dans mes commentaires).
Bref, mon sac est vidé aussi donc passons pour la dernière fois de la semaine à mon petit jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

REMARQUE : le commentaire suivant ne prend pas en compte la 3ème miss.

Joanne, tu m'as fait attendre un peu plus longtemps MAIS je vois une nouvelle version de ta tenue "3 chocolats" et j'en suis tout aussi contente que la première fois lol Si tu le veux bien, j'aurais une proposition à te faire à ce propos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Rosalliya, Rosalliya, Rosalliya ! Ma belle, tant par l'équilibre de tes tenues que par ton choix de couleurs audacieux, tu m'as é-blou-iii lol Ta tenue en transparent qui m'a rappelé mes goûters d'enfant restera un temps fort de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bref, c'est un ex-æquo pour moi ! Et je pense sincèrement que je n'oublierai pas vos créations de si tôt ; merci pour votre beau partage !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3