Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 23-04-2023 à 08h34

Bimb'plusse
Jolie-Bombass-346
ViirtuelL
Messages: 118

Des beautés j’en rougis   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Clein d’œil en particulier à Joanne557 et Rosalliya <3


"Si tu crois ne pas avoir le temps pour avancer vers tes rêves,
C'est que tes rêves ne sont pas assez importants pour toi."

Hors ligne

#27 Le 23-04-2023 à 11h21

Bimb'encore
Ev3r
...
Messages: 66

De très beaux changements de tenue aujourd'hui !

Hors ligne

#28 Le 23-04-2023 à 11h36

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonjour,

Cette semaine de règne commence décidément très fort ! J'ai aimé toutes les tenues proposées jusqu'à présent. Du coup, je m'amuse à chercher ma "préférée-préférée" haha

Et je dirais Cupcakes à l'annonce du podium pour son changement de tenue très agréable pendant la finale.
Joanne a eu ma préférence hier à cause de son usage originale des formes et des couleurs.
Et aujourd'hui, c'est Rosalliya qui me ravie le plus avec sa tenue équilibrée et élégante.

Ceci dit, mention spéciale aux yeux de Joanne qui sont justes exquis ><

Hors ligne

#29 Le 23-04-2023 à 11h51

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Quel Podium absolument divin. Nos deux premières miss me régalent.

Dernière modification par chrichris4 (Le 23-04-2023 à 11h52)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#30 Le 23-04-2023 à 12h39

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 852

Félicitation aux miss, c'est un très joli podium!
Les 3 faisaient parties de mes votes, avec un dénorme cdf pour la belle Joanne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Chaque nouvelle tenue reconfirme le cdf que j'ai pour cette beauté haha

J'apprécie également la diversité de ce podium, vous avez toutes les trois un style et un MU bien à vous et ça rend la chose encore plus agréable à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#31 Le 23-04-2023 à 12h46

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Rosalliya Oh MY GOD !!!! Ta tenue est m.a.n.g.n.i.f.i.q.u.e !

Joanne Ton MU waw !

Cupcakes ton style c'est trop mignon !

Bravo à vous trois



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#32 Le 24-04-2023 à 11h25

Bimb'encore
Ev3r
...
Messages: 66

De nouveau un très beau podium aujourd'hui !
Mention spéciale à Joanne557 qui nous entraîne vraiment dans la torpeur qui semble avoir pris sa poupée.

Hors ligne

#33 Le 24-04-2023 à 14h46

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonjour,

Nouvelle journée de cette semaine de règne captivante !
Choisir ma préférée a été étonnamment facile auojourd'hui, parce que tant par sa construction du mouvement que son thème immersif (eheh), Joanne se démarque vraiment...
Cette bimbo va m'arracher mon whoua avant la fin de la semaine et j'ai beaucoup trop hâte ><

Je pense en arriver au même sentiment avec Rosalliya qui a une tenue bien construite aujourd'hui aussi. La voir avec une tenue sans "blanc" devrait finir de m'enthousiasmer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cupcakes me laisse sur ma faim aujourd'hui avec sa tenue "sous-vêtement + robe". J'espère que sa tenue du jour n'est qu'un contretemps dans sa belle créativité.
Ceci dit, mention spéciale à ses boucles lol Je les aurais manqué si je n'avais pas zoomer, mais je les veux ><

Hors ligne

#34 Le 24-04-2023 à 19h35

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Superbe podium du jour *-*
Vous êtes magnifique !

Joanne, quelle harmonie, je suis fan

Hâte de voir les prochaines

Dernière modification par charlottead (Le 24-04-2023 à 19h35)


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#35 Le 24-04-2023 à 23h20

Bimb'plusse
Brooksi
Au paradis avec des miliers d'anges
Messages: 106

Félicitations aux gagnantes qui le méritent amplement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 25-04-2023 à 09h50

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 377

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Nouvelle journée de cette semaine de règne captivante !
Choisir ma préférée a été étonnamment facile auojourd'hui, parce que tant par sa construction du mouvement que son thème immersif (eheh), Joanne se démarque vraiment...
Cette bimbo va m'arracher mon whoua avant la fin de la semaine et j'ai beaucoup trop hâte ><

Je pense en arriver au même sentiment avec Rosalliya qui a une tenue bien construite aujourd'hui aussi. La voir avec une tenue sans "blanc" devrait finir de m'enthousiasmer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cupcakes me laisse sur ma faim aujourd'hui avec sa tenue "sous-vêtement + robe". J'espère que sa tenue du jour n'est qu'un contretemps dans sa belle créativité.
Ceci dit, mention spéciale à ses boucles lol Je les aurais manqué si je n'avais pas zoomer, mais je les veux ><


C'est sympa de voir autant d'engouement pour ce podium mais attention à ne pas oublier la bienveillance !
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que derrière ces "simples bimbos", il y a de vraies joueur.se.s irl et que ça peut être très blessant et décourageant pour iels quand leur originalité se trouve remise en question...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#37 Le 25-04-2023 à 16h57

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Tout d'abord, félicitations pour votre place sur le podium!
Votre univers est sublimissime! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'adore les couleurs que tu as employé, Rosalliya! Tu me fais penser à une princesse de mer, ta robe et ta ceinture me donnent l'impression que ce sont des nageoires avec le haut en écaille. Ton makeup est tellement doux, tellement lisse. Le tatouage ajoute un très joli détail. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'adore le makeup, les couleurs, l'assemblage des vêtements et des accessoires de Joanne, le tout est magnifique! J'ai un petit faible pour le fard à paupières. J'aime beaucoup cette ceinture avec le noeud papillon et les grosses manches rouges. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je suis un très grand fan de ton style, Cupcakes! Tous les accessoires vont tellement bien ensemble! Le bas de ta poupée est magistral! Cette longue jupe avec le devant ouvert (je ne sais pas si c'est comme ça que ça se dit), le pantacourt, les jambières et les chaussures sont magnifiques! Le résultat est vraiment un bonbon pour les yeux, surtout cette couleur un peu orange/brun, j'adore! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#38 Le 25-04-2023 à 20h10

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Joanne557, je t'ai découvert récemment il me semble. En voyant ta poupée aujourd'hui sur le podium il fallait que je te dise à quel point j'adore ton allure ! J'aime tout, en passant par la tenue, les couleurs, la mise en beauté jusqu'au choix des gants ! Bravo ♥

cupcakes60, ta tenue est vraiment belle je trouve, j'aime beaucoup cette esthétique ♥

Quant à toi Rosalliya, ta tenue actuelle est très mignonne mais j'étais particulièrement fan de ta tenue gagnante ♥

Félicitations à vous trois

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 25-04-2023 à 21h01)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#39 Le 25-04-2023 à 21h16

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonjour,

Nouvelle journée et nouvelle vibe sur ce superbe podium ! Je suis toujours fan-fan-fan ><

J'ai eu du mal à me décider sur ma "préférée-préférée" parce que chacune des lauréates apporte quelque chose de différent et de beau... J'aurais aimé pouvoir vous donner mon étoile pour encore une autre finale lol
Ceci dit, pour sa tenue colorée et bien construite qui me rappelle les bonbon trolli-jelly-haribo-fizz marquant mes années de "sucré au goûter", ma préférence va à Rosalliya aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mention spéciale Joanne pour son utilisation de son chapeau, tu m'as donné envie de l'acheter pour mon propre dressing !
Mention spéciale à cupcakes pour la composition de son thème historique : la combo du pantalon, des guêtres et des souliers est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#40 Le 25-04-2023 à 21h29

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

MiniCookie30 a écrit :



C'est sympa de voir autant d'engouement pour ce podium mais attention à ne pas oublier la bienveillance !
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que derrière ces "simples bimbos", il y a de vraies joueur.se.s irl et que ça peut être très blessant et décourageant pour iels quand leur originalité se trouve remise en question...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bonsoir ma belle,

Je te remercie pour ton intervention parce que je sais que ça part d'un bon sentiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En temps normal, je ne commente pas les podiums. C'est la 1ère fois depuis longtemps que j'éprouve le besoin de les regarder chaque jour et d'en parler au-delà de mes mp. J'essaie toujours d'être juste, respectueuse et bienveillante dans mes propos a fortiori quand je vais être lu par plus d'une personne et je ne pense pas avoir dérogé à cette ligne de conduite dans mes commentaires récents.

Cependant je respecte le fait que tu as ressenti le "besoin de défendre ta sœur de moi" et je veux t'assurer publiquement qu'il n'y avait aucune volonté de ma part de la blesser si telle a été / est son sentiment. Vous pouvez l'une ou l'autre me contacter en privé si vous le souhaitez sinon je considérerais la parenthèse close /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#41 Le 26-04-2023 à 09h12

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

j'aime beaucoup les différentes tenues présentées par Rosalliya depuis le debut du popo !! des associations sympas et élégantes !


                                             

Hors ligne

#42 Le 26-04-2023 à 14h25

Bimb'encore
Ev3r
...
Messages: 66

Ce podium est vraiment incroyable !

On voit qu'il y a beaucoup de travail dans toutes les tenues proposées par les gagnantes. De véritables sources d'inspiration. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#43 Le 26-04-2023 à 15h47

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Encore un podium magnifique! Chaque poupée m'émerveille, j'ai des étoiles dans les yeux. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif./modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#44 Le 26-04-2023 à 15h53

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonjour,

Avant dernier jour d'une semaine bien chargée et toujours autant de belles créations !
Gros dilemme pour trouver ma préférée-préférée du jour, j'ai dû chercher le "détail qui tue" lol

Quand Joanne portait sa tenue "3 chocolats", palette de couleurs que je ne me souviens pas avoir déjà vu sur une bimbo, j'étais whouaaa... Entre temps, j'imagine qu'elle a reçu des avis et qu'elle a ajusté ses couleurs en conséquence. L'opulence, la sophistication et l'équilibre demeurent, mais mais mais mais mais ><

De l'autre côté, Rosalliya a une tenue très solide (est-ce trop tôt pour dire "comme d'habitude" ? ><), avec un mouvement léger et une palette de couleurs nacré/irisé très sympa mais... je l'ai déjà vu avec ce "chapeau" (gasp) !

Enfin Cupcakes propose un thème original entre "ma sorcière bien-aimée" et "Mary poppins", où chaque item peut s'apprécier individuellement !  (Je l'ai déjà dit : "je veux ses boucles" lol)
Cependant j'ai l'impression que le chapeau a été ajouté après, parce qu'il ne s'intègre pas à la tenue/au personnage aussi bien que les autres éléments (peut-être à cause de sa transparence ?).

BREF je ne peux pas choisir entre mes étoiles aujourd'hui ou alors ça se serait un ex-æquo entre les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#45 Le 26-04-2023 à 17h09

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 576

Aaaah j'ai si hâte de finir cette semaine de règne pour ne plus avoir à contenter tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vraiment un pur plaisir de stress.
Mais par pitié, laissez-nous jouer tranquillement à Ma Bimbo. On n'est pas chez Cristina Cordula orh

Hors ligne

#46 Le 26-04-2023 à 17h46

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

cupcakes60 a écrit :

Aaaah j'ai si hâte de finir cette semaine de règne pour ne plus avoir à contenter tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vraiment un pur plaisir de stress.
Mais par pitié, laissez-nous jouer tranquillement à Ma Bimbo. On n'est pas chez Cristina Cordula orh


Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de mettre mon grain de sel là où il n'a rien à faire mais je trouve un peu bizarre tes "plaintes" répétées...
Je suppose que, si personne ne commentait le podium, ça serait très triste de passer la semaine dessus sans que personne ne fasse aucune remarque, aucun compliment...

Là, vous avez toutes les 3 "déchaîné" Jeelana, qui fait des commentaires très respectueux et qui passe tous les jours pour s'extasier sur les tenues!

Pour ma part, je vous félicite pour votre podium, mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas, avec une mention spéciale à la splendide Joanne!!

Hors ligne

#47 Le 26-04-2023 à 17h49

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 291

Coucou,

Avec un peu de retard, félicitations à vous pour ce podium ! Je suis ravie pour la sublime Joanne pour qui j'avais voté qui est sublime. Chacune de tes tenues sont absolument magnifique et j'ai adoré découvrir ta poupée cette semaine !

Je vous souhaite une bonne fin de règne !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par IceCream3 (Le 26-04-2023 à 17h57)

Hors ligne

#48 Le 26-04-2023 à 18h55

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

ça me fait mal au coeur si mes compliments ont eu un mauvais impact alors que j'ai vraiment essayer de complimenter nos 3 miss de la même façon pour éviter le problème de favoritisme... peut-être que les compliments mettent une pression indirectement mais si c'est le cas le forum n'est pas la solution idéale pour ça puisque tout le monde va vouloir dire quelque chose tout en restant respectueux. Pour éviter de trop poluer le topic je voudrais simplement dire qu'il ne faut pas stresser pour plaire aux autres... vous êtes là pour faire découvrir votre style, vous amuser, passer un bon moment sur un jeu chill. S'il y a des personnes qui, par malheur, vous mettent vraiment la pression ici ou en MP (même si perso je n'en ai pas vu ici) le mieux serait d'en parler avec la personne en question parce que là je me dis si complimenter les 3 poupées ne sert à rien ou que ça dérange tant que ça, ça ne me donne vraiment pas l'envie de continuer.

Hors ligne

#49 Le 27-04-2023 à 02h06

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou ! C'est rare que je revienne commenter en fin de semaine mais je tenais vraiment à féliciter nos 3 gagnantes que j'ai trouvé juste divines tout au long de la semaine. J'ai pris un réel plaisir à vous suivre quotidiennement, vos styles sont incroyables /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ensuite, comme énoncé précédemment, je trouve vraiment dommage de ne plus se sentir "libres" de commenter des opinions personnels libres à chacuns. Le forum est là pour ça et on tend à perdre cette liberté d'expression alors que je trouve la plupart des avis très constructifs, bien écrits et polis ici. Malheureusement, on tombe dessus quand une opinion est nuancée en oubliant que les goûts et les couleurs sont propres à chaque personne et qu'elles sont dans leurs droits d'exprimer aussi bien ce qu'elles adorent que ce qu'elles aiment moins tant que c'est encore une fois, dans la bienveillance. Donc on arrive dans ce gouffre où on se retient de ne pas dire ce qu'on pense quand c'est plus positif par peur de ne pas vexer... Bref, tout n'est pas noir ou blanc comme dans la vie et tant que c'est exprimé avec respect et d'autant plus bien écrit, vous êtes pas responsables du fait que des propos peuvent être détournés ou mal compris, ça arrive surtout sur internet où il est moins évident de communiquer, c'est le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enfin, je tenais aussi à dire à nos bimbos comme mes VDD qu'elles sont tout autant libres de choisir vos tenues comme bon vous semblent sans vous sentir obligés de prendre tout en compte et vous adapter aux autres. Chaque avis a le droit d'exister et est personnel, et vous êtes aussi dans votre droit de vivre votre semaine de gloire comme vous le souhaitez ! On ne peut de toute manière pas plaire à tout le monde et il ne faut pas en culpabiliser, vous êtes là et vous aviez plu ! Et le fait que vous ayez eu tous ces commentaires montrent qu'on vous a suivi et que vous avez suscité aussi notre intérêt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et ne pas oublier aussi toute la communauté silencieuse qui ne s'exprime pas ici représente la majorité de vos votantes et dont vous aviez plu aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref, je vous souhaite à toutes les trois de profiter de votre dernière journée de règne et de relâcher je l'espère toute cette pression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bisous


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#50 Le 27-04-2023 à 09h48

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 576

Bonjour et merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon précédent message. J'entends tout ce que vous avancez et, effectivement, je m'excuse de m'être emportée hier. Il est vrai que ce forum est un espace important, public, où chacun.e doit être libre d'exprimer ses opinions. Et c'est bien pour ça que j'ai posté mon message sur le forum, pour exprimer la mienne. Je voulais montrer que, de mon point de vue purement personnel, c'est très difficile et même désagréable de se sentir chaque jour scrutée, analysée et jugée (juger au sens compétition). Je suis une personne irl qui se met très vite la pression pour beaucoup de choses et j'ai toujours envisagée Ma Bimbo comme un échappatoire à mon stress quotidien. Mais je dois dire que cette semaine, Ma Bimbo est devenu une source de stress en plus, où je me suis mise une pression énorme pour tenter de faire consensus (vainement car c'est impossible). Et en prenant du recul, je me suis dit que c'était tout de même étrange que l'on prenne ce jeu trop à cœur jusqu'à oublier que ce soit un jeu. En tout cas, ce que je voulais dire hier, de manière très maladroite, c'est que cette "semaine de règne" n'a pas été facile à vivre et que j'avais hâte de passer à autre chose.

Bien sûr, ce n'est que mon avis et chaque personne expérimente le jeu de manière différente. Enfin, après avoir lu tous vos messages, je me rends bien compte à quel point c'est important pour vous de commenter le podium et bien sûr, je ne souhaite pas non plus que ça cesse. Vos compliments font évidemment toujours plaisir et je vous en remercie chaleureusement. Je l'avoue en toute franchise, le message d'hier était destiné aux critiques (toujours très polies) qui m'ont un peu blessée.

Voilà, j'espère que ce message aura clarifié certaines choses que j'aurais dû clarifier ainsi dès le départ. Je suis désolée si mon message précédent a peiné certain.es d'entre vous, je regrette de l'avoir dit avec autant de sarcasme. Encore merci pour vos réponses, encouragements, etc. Je vous souhaite à toustes une bonne journée !

Dernière modification par cupcakes60 (Le 27-04-2023 à 09h49)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3