Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 09-06-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : lili56725    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-42004290.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : sarahcrazylolUSA224    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50919541.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Broniiie    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55814952.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-06-2023 à 00h12

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 342

Vraiment très fiere pour Lili elle le méritait vraiment une fille en or !!!
Félicitation pour les 2 autres aussi ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#3 Le 09-06-2023 à 00h19

Bimb'bimbo
tetrtg
[ t e t r t g ]
Messages: 1 378

La 3e miss était un CDC. Bravo à toutes les 3 ! Hâte de voir votre semaine de règne, profitez bien !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


    http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/18/160618084950792019.gif

Hors ligne

#4 Le 09-06-2023 à 00h20

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Grand Bravo aux gagnantes, un podium tres doux. Cdc pour Broniie, je suis fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne semaine de regne a vous trois et bravo aux autres participants ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lovemanga6 (Le 09-06-2023 à 00h21)

Hors ligne

#5 Le 09-06-2023 à 00h26

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Contente de retrouver également la miss à la 3eme place, elle était un CDC.

Amusez vous bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                           

Hors ligne

#6 Le 09-06-2023 à 00h42

Bimb'pascro
nour-el-houda315
One Way Or Another... ♥
Lieu: Dans le Nouveau Monde
Messages: 48

Bravo aux gagnantes la première était ma favorite ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Et merci à celle qui ont voté pour moi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

C’était ma 4e fois au défilé des finalistes j’espère que la prochaine sera la bonne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par nour-el-houda315 (Le 09-06-2023 à 00h43)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8587/moy/6868801.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8587/moy/6868804.jpg                                   

                       By Happiness#Nounaa

Hors ligne

#7 Le 09-06-2023 à 01h04

Bimb'pascro
UneTerra
...
Messages: 19

Alors là je suis RA-VIE ! 3 CDF c'est une première /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Petite mention spéciale pour Broniiie ou j'ai pu la voir de nombreuses fois sur le défilé et enfin aujourd'hui accéder sur le podium ^^

Hors ligne

#8 Le 09-06-2023 à 07h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3   !

cdf pour broniie mais mention particulière à Sarah pour le bel hommage rendu aux petits d'annecy et à leur famille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 09-06-2023 à 09h29

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Félicitations à toutes les trois !

C'était ma première en tant que finaliste pour le défilé des Miss, merci à toutes celles qui ont voté pour moi <3

Bonne semaine à nos trois Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 09-06-2023 à 09h32

Bimb'encore
Noakih
...
Lieu: Originaire de Troep.
Messages: 72

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Félicitation à toutes les trois !

Lili j'avais beaucoup aimé ta tenue il y a quelques semaines dans le défilé normal et je votais pour toi à chaque fois. Ta tenue est très harmonieuse.

Sarah je n'étais pas fan de ta tenue pastel mais en allant voir dans ta description je t'ai reconnu et j'adore certaines de tes créations !

Broniiie, tu avais eu mes petits votes. Les coloris que tu as utilisés s'accordent très bien, je ne suis juste pas fan de l'arrangement.

Profitez bien de votre semaine les miss !

Hors ligne

#11 Le 09-06-2023 à 12h53

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 09-06-2023 à 14h19

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Je me rappelle avoir mis 3 étoiles à  Lili, dont le maquillage est aussi féérique que la tenue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Puis 3 autres étoiles à Broniiie pour sa ravissante tenue, audacieuse en jaune et turquoise. Enfin une étoile à la mignonne mise en scène de Sarahcrazylol'. Bravooooooo *_* et bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Pour le musée des miss "ici
https://zupimages.net/up/23/23/hf6r.png

Capture avec bouquets et Images de la semaine

Dernière modification par Angella2000 (Le 15-06-2023 à 16h48)

Hors ligne

#13 Le 09-06-2023 à 17h51

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Félicitations à vous 3 pour votre podium !!

J'avais eu un Cdc pour la tenue de Broniiie.
Bravo également à Lili et Sarahcrazylol !

Profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#14 Le 09-06-2023 à 19h14

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Félicitations, mes jolies! Quelle joie de vous voir sur le podium et j'espère que toutes/tous celles/ceux qui veulent monter sur le popo pourront y arriver un jour. Je vais soutenir le plus de monde possible pour augmenter leur chance de réussite. Vous étiez toutes les 3 des CDF, vous êtes Magnifiques! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lili, je suis juste sans voix devant ta poupée... ces couleurs extrêmement douces et pastel sont miam pour les yeux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et puis, cette longue jupe avec les petites roses sont juste divines (ou p-e que c'est une robe... jsp trop ce que c'est) :') et ton makeup tout aussi doux et qui, en plus, est bien en accord avec les couleurs /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Sarah, j'ai trop aimé le style de ta poupée, surtout le petit bébé qu'elle tient en main c'est juste trop mimz et chaleureux, j'adore. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Et j'aime aussi les couleurs que tu as employé, c'est juste trop beau, on dirait la maison de Barbie avec tout ce rose. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et enfin, Broniiie. J'ai beaucoup aimé le visage, la coiffure, le teint et la tenue de ta poupette. Mes yeux ont direct remarqué ton originalité et j'ai direct mis une grosse étoile sans trop réfléchir. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

C'est un gros bordel mon message, j'espère qu'on s'y retrouve à peu près... x')
Passez une très bonne semaine de règne et amusez-vous bien. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#15 Le 09-06-2023 à 22h25

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png quel super thème coloré, hyper mignon *_*. Je pense que vous faites les personnages de l'anime :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 09-06-2023 à 23h23)

Hors ligne

#16 Le 09-06-2023 à 22h46

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

Coucou tout le monde!!! C'est mon premier message sur le forum depuis des années, tout d'abord je tiens à vous remercier !!!
Merci infiniment ♥


Merci pour ma place sur le podium je m'y attendais tellement pas, je suis sur ma-bimbo depuis des années et jamais j'aurais imaginé ma bimbo sur le podium et en première place???  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

MERCI A TOUS ! ! ! Je vous aime et je porterai toujours ma-bimbo.com dans mon coeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations à toutes les finalistes, félicitations à mes camarades sur le podium ♥

Je tiens à remercier Alice, Psychopathechihuahua, minhathlove ♥

Voici notre première tenue en commun sur le thème de Magical Doremi

https://zupimages.net/up/23/23/vsyi.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


♥♥♥                        

Hors ligne

#17 Le 09-06-2023 à 23h43

Bimb'Noob
...
Messages: 14

Félicitations aux trois miss ! Un très beau podium, j'avais un coup de coeur en particulier pour la troisième tenue !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 09-06-2023 à 23h57

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Merci merci merci !! ❤

Chères poupées, je voudrais vous remercier infiniment, c'est grâce à vous si je suis sur le podium aujourd'hui. J'ai lu tout vos encouragements et vos compliments sur ma tenue et ça me touche énormément. Je ne pensais pas être sur le podium, encore moins aujourd'hui. Comme la fait remarquer UneTerra (j'ai bien vu ton message et je te réponds très bientôt ❤), cette semaine je participais à ma cinquième finale et c'est incroyable de me dire que pendant une petite semaine, je vais créer chaque jour différentes tenues, c'est un véritable challenge qui nous attend.

Je compte par ailleurs, remercier chacune d'entre vous un peu plus tard. Notre thème m'ayant pris un peu de temps, je répondrais à vos gentils messages demain.❤


Je suis très heureuse de partager le podium avec deux autres magnifiques poupées, lili56725 et sarahcrazylolUSA224, elles sont vraiment adorables et très drôles.


Merci merci Angella2000 pour les captures que tu fais de nos poupées. Tu as bien trouvé notre thème Magical Dorémi. Chacune d'entre nous, faisons une sorcière mais en version pastel.

J'espère que nos futurs thèmes seront également appréciés.

C'était la première fois que j'écrivais sur le forum étant très timide, je n'avais jamais osé avant, encore merci mille fois.

J'espère que les finalistes de cette semaine atteindront le podium à force. J'apprécierais beaucoup de retrouver les finalistes de cette semaine pour voir leurs autres tenues.

Je vous fait d'énormes bisous et à plus tard ! ❦

Dernière modification par Broniiie (Le 10-06-2023 à 00h23)

Hors ligne

#19 Le 10-06-2023 à 00h46

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Mais très très jolie podium, félicitations aux trois poupées, vous êtes fantastiques, vraiment un grand bravo. Parties comme vous êtes parties, j’espère ne manquer aucune de vos tenues.

Lili, ta tenue gagne était d’une douce exquise, tu as assuré dans les détails. J’ai vu ton profil wouahhhh et puis depuis si longtemps aussi que tu présentes juste wouahhhh.

SarahCrasy, aussi de la douceur, c’est dommage que ce bébé n’ait d’autres déclinaisons. Je sais que tu nous surprendras hautement cette semaine, hâte de vous découvrir.

Broniiie, j’ai aimé l’harmonie de ta tenue gagnante, moi qui préfère largement les robes longues je suis toujours en admiration dès ces belles créations avec le court et je crois que c’est pour ce truc que tu as, comment tu mets en valeur ces robes et jupes. C’est à craquer.

Vous êtes SUBLIMES. Félicitations et un immense bravo à vous.

Hors ligne

#20 Le 10-06-2023 à 01h45

Bimb'adonf
MissMaaarine
♥ ppyong ♥
Lieu: wangshu inn
Messages: 390

génial votre premier thème sur magical doremi, toutes les tenues sont just superbes ! bravo à vous trois, j'ai hâte de vous voir continuer à nous éblouir cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


“gray winter, pink spring, blue summer, yellow autumn,
when the four seasons return, i’ll stand in front of you with a smile”
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14501/moy/11600080.jpg

Hors ligne

#21 Le 10-06-2023 à 11h46

Bimb'Noob
lelia
...
Messages: 1

Je ne commente jamais sur le forum mais là il fallait que je le fasse. Je suis absolument fan de ce podium, des 3 poupées et surtout, surtout !!!!!!! de ce premier thème, c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations à toutes les 3 !!!

Hors ligne

#22 Le 10-06-2023 à 18h17

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 881

Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et le podium du jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif un vrai régal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#23 Le 10-06-2023 à 22h26

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

lelia a écrit :

Je ne commente jamais sur le forum mais là il fallait que je le fasse. Je suis absolument fan de ce podium, des 3 poupées et surtout, surtout !!!!!!! de ce premier thème, c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations à toutes les 3 !!!


Coucou ♥ merci beaucoup !!! J'espère que tu vas aimer le second thème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


♥♥♥                        

Hors ligne

#24 Le 11-06-2023 à 14h38

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Bonjour chères poupées, j'espère que notre thème sur les quatre saisons (plutôt trois) vous a plu. Lili fait le printemps, Sarah l'hiver et je fais l'automne.

En vous souhaitant une belle journée et j'espère que notre thème de ce soir va vous plaire.

Dernière modification par Broniiie (Le 11-06-2023 à 15h04)

Hors ligne

#25 Le 11-06-2023 à 14h52

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

J'aime beaucoup le tableau (podium) d'aujourd'hui. Vous êtes grandioses !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai hâte de découvrir vos thèmes à venir. Passez une très belle journée.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3