Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 11-06-2023 à 20h46

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

Bonsoir tout le monde

Un peu déçue de voir que notre second thème n'a pas eu tant d'effet que ça  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
On a mis tout notre coeur pour ce thème
Je le poste ici pour celles qui n'ont pas eu le temps de voir

https://zupimages.net/up/23/23/7qdp.png


♥♥♥                        

Hors ligne

#27 Le 11-06-2023 à 21h13

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png oh si il était super votre thème sur les saisons /modules/forum/img/smilies/bisou.gif. J'aime la danse automnale de Broniiie, la douceur festive des fleurs printanières de Lili' et le rare soleil capturé par Sarah' la "nymphe" de l'hiver.

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-06-2023 à 21h18)

Hors ligne

#28 Le 12-06-2023 à 00h24

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

lili56725 a écrit :

Bonsoir tout le monde

Un peu déçue de voir que notre second thème n'a pas eu tant d'effet que ça  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
On a mis tout notre coeur pour ce thème
Je le poste ici pour celles qui n'ont pas eu le temps de voir

https://zupimages.net/up/23/23/7qdp.png
Oh... /modules/forum/img/smilies/snif.gif il ne faut pas être triste ou déçu... je ne pense pas qu'il n'ait pas eu d'effet, perso, je pense que le thème sur les saisons reste un thème agréable et satisfaisant à voir. J'aime bien découvrir les différentes interprétations que proposent les Bimbettes. Il se peut que certain(e)s membres du forum n'avaient pas le temps de commenter aujourd'hui ou peut-être qu'ils/elles préfèrent rester silencieux/euses parce qu'ils/elles n'ont rien de spécial à dire, à part dire que c'est magnifique. D'habitude, je préfère commenter quand j'ai le temps et quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire sinon "motus et bouche cousue".

Ne vous démoralisez surtout pas à cause de ça. Vous êtes superbes comme vous êtes~ Courage pour la suite!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 12-06-2023 à 00h30

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Rolala mais les tenues et les thèmes que vous nous offrez sont incroyables   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ce dernier thème est juste dingue, de tous c'est mon préféré /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Et le thème des saisons était incroyable aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
On reconnaissait tout de suite qu'elle saison était représentée, avec une très belle harmonie entre les 3  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par lovemanga6 (Le 12-06-2023 à 00h36)

Hors ligne

#30 Le 12-06-2023 à 09h09

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 895

Lili56725, je viens de voir votre thème des saisons et c'est une belle réussite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
le présent reste dans la lignée des très belles tenues que vous faites depuis votre élection, bravo à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#31 Le 12-06-2023 à 12h24

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Très beau podium, félicitations aux gagnantes de cette semaine

Hors ligne

#32 Le 12-06-2023 à 20h30

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir, je pense que votre thème du jour était "Tenues anciennes de la haute société avec le sac chevreau tiennette?).

Vous avez aussi harmonisé avec un chapeau à plumes, je ne sais pas si c'est fait exprès?

J'aime beaucoup le choix des couleurs chez Broniiie ainsi que la coupe "froufrou'" de sa tenue.

J'aime le côté mignon de la tenue de Lili' mais moins les couleurs. Je fonds pour sa petite coupe carré, ses grands yeux à lunettes et son noeud.

Chez Sarah', il y a plein de couleurs, c'est une bonne idée mais j'aurais bien vu une ceinture qui masque les franges blanches au niveau de la taille. J'aime beaucoup la coiffe et le masque.

Dernière modification par Angella2000 (Le 12-06-2023 à 20h38)

Hors ligne

#33 Le 12-06-2023 à 21h25

Bimb'Noob
sarahcrazylolUSA224
...
Messages: 2

Coucou tout le monde !! Je ne réponds que maintenant, c'est vrai que la semaine est assez intense pour le moment haha

En tout cas je voulais remercier toutes les personnes ayant voté pour moi, ça me fait tellement plaisir vous n'imaginez pas à quel point  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Je suis trop contente de partager ce podium avec les magnifiques lili et bronie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

On a des styles totalement différents et ça fait trop plaisir de voir nos différentes interprétations des thèmes auxquels on a pensé.

Merci à toutes celles qui suivent notre semaine, on espère ne pas  vous décevoir <3

Un grand merci également à la merveilleuse Angella2000 qui est si active sur le forum et le jeu en général, merci pour ton travail ma belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pour répondre, effectivement, notre thème d'aujourd'hui était un thème historique : "robes volumineuses de la haute société"

On essaye aussi de temps en temps de mettre un élément en commun, c'est pour cela que nous avions la brebis par exemple

En tout cas merci à toutes/tous pour votre soutien, cela nous fait grandement chaud au coeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par sarahcrazylolUSA224 (Le 12-06-2023 à 21h35)

Hors ligne

#34 Le 12-06-2023 à 21h25

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

Bonsoir tout le monde!!! Merci pour vos retours  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Notre troisième thème était "thème historique" ( oui tu as trouvé Angella !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif )
Je le met ici pour celles et ceux qui l'ont raté:
J'espère que notre thème de ce soir va vous plaire...
Bonne soirée à tous ♥
https://zupimages.net/up/23/24/cqh4.png


♥♥♥                        

Hors ligne

#35 Le 12-06-2023 à 23h12

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Hello hello !

Je tiens à passer ici pour féliciter nos trois gagnantes de leurs thèmes variés et toujours superbement accordés sur le podium ★
Même si initialement vos trois styles ne me parlaient pas plus que ça, c'est toujours un réel plaisir de voir trois bimbos s'impliquer dans leur semaine de règne en proposant des tenues à thèmes, bravo pour ça ! J'ai hâte de continuer à suivre de loin votre règne.

Profitez bien ~

Hors ligne

#36 Le 13-06-2023 à 09h23

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Aller, je prends enfin le temps de mettre un petit mot sur le forum pour féliciter les gagnantes de cette semaine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai énormément aimé le thème d'hier ! Les tenues historiques étaient toutes super bien pensées et originales !

Au fur et à mesure des jours j'ai adoré découvrir l'univers de sarah qui est tellement coloré et qui créé sa propre harmonie en déjouant toutes les "règles implicites" de ce jeu et on sent qu'elle s'amuse (je sais pas si je me fais comprendre mais tout ça pour dire que j'adore quoi xD)
Les deux gagnantes m'ont aussi beaucoup surprise car ma première impression a été de me dire "Oh sympa mais pas vraiment mon style". Puis vous vous êtes dévoilées au fur et à mesure et c'est magnifique !

Bravo à vous et profitez bien de ces derniers jours ❤️


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#37 Le 13-06-2023 à 11h04

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Chapeau bas, oui, vraiment un immense bravo à toutes car vous assurez. Chacune son propre style et reste dans sa personnalité et wouahhhh quoi ?!!! Vous êtes magnifiques à tous les thèmes.
Bravo, bravo et re bravo.
Je vous accorde une semaine de plus sur le podium, blague à part les prochaines faites rêver autant. Je dis ça mais je ne voudrais pas être des prochaines juste après vous.
Bravo à toutes, magnifiques.

Hors ligne

#38 Le 13-06-2023 à 14h01

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Très joli podium encore aujourd'hui. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je pense que ce thème est mon préféré pour le moment. Est-ce que le thème d'aujourd'hui est en rapport avec les fées ou des petites créatures dans ce genre? en tout cas, vous êtes toutes les 3 fabuleuses. Chacune expose son propres univers et c'est tellement agréable de voir autant de différences. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je vous souhaite toutes une bonne continuation pour la suite et bravo pour votre implication et créativité. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#39 Le 13-06-2023 à 18h08

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, avec plaisir les filles /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Aujourd'hui nous avons trois fées sur le podium <3

Wouaw Sarah', ton mélange de couleurs est juste parfait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, c'est ma préféré tenue pour ce thème /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Les petites fleurs de couleurs différentes sont éparpillées dans la tenue et ça rend super bien!

Broniiie : Une élégante tenue monochrome. Cette composition verte est harmonieuse avec de petites notes sombres, dorés et rouges. Super, je découvre le collier "Ras de cou Falathar".

Lili' : Une élégante tenue monochrome quoiqu'un peu terne pour moi ce rose pâle presque blanc. J'aime beaucoup les végétaux roses qui semblent se cacher derrière la fée ou pousser derrière elle.

Hors ligne

#40 Le 13-06-2023 à 21h38

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

Coucou les bimbettes j'espère que vous allez bien ♥
J'espère également que le thème de ce soir vous plaira !

Je poste ici le thème de hier pour celles et ceux qui n'ont pas pu voir. ET oui c'était sur le thème "papillon/féérique" en dédicace à moi-même hehe puisque ma tenue violet pastel en papillon a pu vous séduire et me mener au podium!! ( merci encore et félicitations à tout le monde )
Merci à tous et passez une bonne soirée ♥  ( merci Alice )
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://zupimages.net/up/23/24/m144.png


♥♥♥                        

Hors ligne

#41 Le 13-06-2023 à 21h45

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

Angella2000 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Je me rappelle avoir mis 3 étoiles à  Lili, dont le maquillage est aussi féérique que la tenue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Puis 3 autres étoiles à Broniiie pour sa ravissante tenue, audacieuse en jaune et turquoise. Enfin une étoile à la mignonne mise en scène de Sarahcrazylol'. Bravooooooo *_* et bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Pour le musée des miss "ici
https://zupimages.net/up/23/23/hf6r.png

Capture avec bouquets et Images de la semaine






merci pour tout ce que tu fais c'est incroyable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


♥♥♥                        

Hors ligne

#42 Le 13-06-2023 à 21h48

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 345

Le thème " Papillon " restera pour moi le meilleur, les couleurs sont juste incroyable avec Lili qui ne lâche pas le " rose "  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et sa belle couleur pastel et douce (jolie princesse) !

Sarah qui apporte pleins de couleurs, on voit que ça et je trouve ca merveilleux !

Puis notre Bronie qui elle a préférée se redirigé vers une couleur plus sombre et plus nature ce qui me fascine d'ailleurs avec la coiffure qui me fait penser a une merveilleuse Reine de la nature !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Alice6697 (Le 13-06-2023 à 21h48)

Hors ligne

#43 Le 13-06-2023 à 23h33

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

❦ Pour répondre à ta question Angella2000, effectivement nous avons bien accordé nos chapeaux à plumes, tu as l’œil. C'était une idée de Lili puisqu'elle a remarqué que j'aimais beaucoup les chapeaux. Pour être en harmonie avec Sarah nous avons opté pour le sac chevreau tiennette (qui est absolument adorable si je peux me permettre).

En tout cas, je suis très heureuse que nos tenues vous plaisent, on y met tout notre petit cœur. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Nous avons toutes les trois un style bien distinct et pourtant je ressens une certaine harmonie en regardant notre podium. Lili aime les couleurs douces ainsi que le pastel, ses tenues sont poétiques, Sarah est une personne très colorée, je suis admirative de ce talent a joué avec les couleurs et à les assortir. Pour ma part, je suis encore timide dans mon style et je crée mes tenues selon les couleurs qui me font vibrer. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je fais un petit récapitulatif de la semaine avec nos différents thèmes à mettre à jour ultérieurement :

Vendredi : Magical Dorémi
Samedi : Les saisons
Dimanche : Thème historique
Lundi : Les fées (normalement on devait faire des papillons mais on s'est transformées en fées finalement xD)
Mardi : Noir et blanc avec une nuance de rouge
Mercredi : La couleur de notre trophée

En tout cas, merci infiniment de regarder notre podium et d'animer le forum. On apprécie beaucoup de recevoir des retours sur nos tenues, on essaye d'être à la hauteur du soutien et des votes qui nous ont permis d'être là aujourd'hui. Encore merci, je passe une excellente semaine avec deux magnifiques bimbos ❤

Dernière modification par Broniiie (Le 15-06-2023 à 22h02)

Hors ligne

#44 Le 14-06-2023 à 00h36

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

Broniiie a écrit :

❦ Pour répondre à ta question Angella2000, effectivement nous avons bien accordé nos chapeaux à plumes, tu as l’œil. C'était une idée de Lili puisqu'elle a remarqué que j'aimais beaucoup les chapeaux. Pour être en harmonie avec Sarah nous avons opté pour le sac chevreau tiennette (qui est absolument adorable si je peux me permettre).

En tout cas, je suis très heureuse que nos tenues vous plaisent, on y met tout notre petit cœur. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Nous avons toutes les trois un style bien distinct et pourtant je ressens une certaine harmonie en regardant notre podium. Lili aime les couleurs douces ainsi que le pastel, ses tenues sont poétiques, Sarah est une personne très colorée, je suis admirative de ce talent a joué avec les couleurs et à les assortir. Pour ma part, je suis encore timide dans mon style et je crée mes tenues selon les couleurs qui me font vibrer. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je fais un petit récapitulatif de la semaine avec nos différents thèmes à mettre à jour ultérieurement :

Vendredi : Magical Dorémi
Samedi : Les saisons
Dimanche : Thème historique
Lundi : Les fées (normalement on devait faire des papillons mais on s'est transformées en fées finalement xD)

En tout cas, merci infiniment de regarder notre podium et d'animer le forum. On apprécie beaucoup de recevoir des retours sur nos tenues, on essaye d'être à la hauteur du soutien et des votes qui nous ont permis d'être là aujourd'hui. Encore merci, je passe une excellente semaine avec deux magnifiques bimbos ❤



/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  je suis trop émue!!! trop triste de savoir que ça se finit bientot  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


♥♥♥                        

Hors ligne

#45 Le 14-06-2023 à 01h12

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 427

Bonsoir,

Comme beaucoup d'autres, j'ai été le plus impressionnée par le thème papillon ! J'ai trouvé que vous fonctionniez bien en tant que podium et que vos caractéristiques personnelles ressortaient de la plus belle des façons...

Je suppose que le thème de ce mercredi est le noir et blanc avec une touche de rouge (pour le romantisme ?) et c'est une superbe idée !
-> Bronnie, je dois dire que je fais une fixette sur tes gants lol J'ai pensé immédiatement à la relation si particulière qui unit les personnages de Cloak et de Dagger (univers marvel) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ceci dit, je trouve que tu as joué un peu trop la prudence à utilisant si peu de blanc, même si les items blancs choisis ressortent bien ><
Mention spéciale à ton visage qui donne vie à ton personnage !

-> Sarah, c'est ton look qui m'a fait le plus d'effet et je parle littéralement d'un coup de foudre au premier regard... En tant que consommatrice d'animé et de BD, je trouve à boire et à manger dans ta tenue et c'est un vrai régal ><
Mention spéciale aux nombreux items difficiles à utiliser que tu as incorporé dans ton look ... et mention très spéciale à ta mise en beauté qui est mouah...

-> Lili, ta tenue est spéciale à mes yeux parce qu'elle me fait apprécier quelque chose qui m'insupporte en temps normal : les décors lol Souvent les bimbos ont des tenues plus ou moins abouties qu'elles compensent avec un décor réellement captivant, mais pas toi. Ton décor ne crée aucune diversion, il renforce délicatement ta composition et j'apprécie que tu te montres vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mention spéciale à ton "collier" qui n'est pas facile à réutiliser et mention spéciale à ta gemme frontale qui fait très Raven (univers DC comics) haha
(Et je pourrais te faire la même remarque sur l'incorporation du blanc, mais vu que tu as utilisé plusieurs nuances de noir et de gris, forcer pour ajouter du blanc risquerait de tout gâcher donc motus et bouche cousue !)

Bon courage pour ces prochains jour mes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#46 Le 14-06-2023 à 07h51

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

très esthétique l'effet rendu par la tenue et le MU de sarah   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#47 Le 14-06-2023 à 11h12

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 895

Une belle semaine qui se poursuit avec vos superbes tenues sur chaque thème choisit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png celui d'aujourd'hui est sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par louloute06 (Le 14-06-2023 à 11h13)


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#48 Le 14-06-2023 à 15h40

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Un thème sur les nuances de noir et de blanc avec un détail en rouge. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
https://zupimages.net/up/23/24/1vle.png

Hors ligne

#49 Le 15-06-2023 à 13h47

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 799

Bonjour, félicitations aux gagnantes!! J'observe le podium de loin depuis une semaine et je dois dire qu'il est très harmonieux, le style de chacune des poupées s'accordant à la perfection avec les deux autres.

Bravo également pour les thèmes, ils ont été formidablement bien executés par nos trois gagnantes, je n'ai pas de favorite.

Bon jeu à toutes et bonne fin de semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par channelle41 (Le 15-06-2023 à 13h47)


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#50 Le 15-06-2023 à 14h40

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Oh ce dernier thème, j'adore vos idées !
Si je ne me trompes pas vous êtes en trophée ? Or pour Lili, argent pour Sarah et bronze pour Broniie. J'adore, bravo a vous 3 pour cette superbe semaine !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3