Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 15-06-2023 à 16h28

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Bellee tenues pour le podiumOr, argent, bronze. Je trouve que ça clôture bien vos podiums à thème!
Perso j'ai beaucoup aimé le thème historique même si je n'ai pas commenté. Et jour là, toutes vos tenues étaient sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#52 Le 15-06-2023 à 18h19

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Merci pour vos créations de qualité exceptionnelle durant toute la semaine, pondre une  tenue admirable en 24 heures sous un thème particulier, ce n'est pas donné à tout le monde.

Gloire à vous, divines beautés.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14560/moy/11647817.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#53 Le 15-06-2023 à 22h14

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Et oui, c'est déjà la fin...
C'est une belle semaine qui s'achève. Je n'ai pas eu le temps de commenter hier mais effectivement notre thème du mardi était en noir et blanc avec une nuance de rouge, avec du recul, ce thème annonçait notre tristesse face à la fin de cette semaine de podium. Pour aujourd'hui, nous nous sommes inspirées de nos trophées, une manière de terminer cette belle semaine avec vous. On s'est beaucoup amusées à imaginer des thèmes avec nos tenues, on a beaucoup ri. Je ne pense pas me tromper en disant que cette semaine a été riche en émotions pour nous, pourtant on s'est entraidées, c'est peut-être ça qui se faisait ressentir dans nos tenues.

Merci merci merci.
Je vous remercie une nouvelle fois pour vos votes et vos commentaires, merci de m'avoir permis de rencontrer deux incroyables filles qui sont juste superbes/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
On pensait continuer notre petit trio donc si vous voulez continuer l'aventure avec nous en dehors du podium, c'est possible.

J'ai hâte de voir les poupées qui vont nous remplacer dès cette nuit, je vous souhaite de vous amuser à fond et surtout pour les prochaines candidates, n'oubliez pas de faire le plein en BO, parce que ça coûte très cher le podium. x)

Encore merci ❤

Dernière modification par Broniiie (Le 15-06-2023 à 22h20)

Hors ligne

#54 Le 15-06-2023 à 22h15

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 437

Alors comment dire que vous nous avez mis les paillettes aux yeux, podium amplement mérité. Vous étiez magnifiquement belles dans tous vos tenues.
J’ai adoré, semaine trop courte.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3