Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 30-06-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : mokalove22    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54327085.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : macherie    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-1120381.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Alice6697    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40770749.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-06-2023 à 00h15

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 680

Bravo aux gagnantes, mokalove est marcherie était dans mes coups de coeur, par contre je suis un peu dégoûter sur leur tenue actuel, ce signe là avec le coeur ne se faisait plus depuis des lustres avant que je ne le ressorte lors de mon dernier défilé il y a deux semaine. Je ne suis pas mauvaise perdante de toute façon vu des beautés pareil je perdais c'est sur quoique qu'il en soit félicitations à vous et bonne semaine de reigne

Dernière modification par Shany51 (Le 30-06-2023 à 00h16)


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#3 Le 30-06-2023 à 00h20

Bimb'plusse
mabinga
-A
Messages: 107

Félicitations vous êtes sublimes  <3 je vous souhaite que vous amusez bien durant cette semaine je suis trop contente pour vous malgré que je ne serai plus visible sur le podium je vous souhaite un excellent règne cette semaine et bonne continuations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
  Ps: deux parmi vous étaient mes CDF mais vous êtes les trois trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                           

Hors ligne

#4 Le 30-06-2023 à 00h27

Bimb'crobien
bourrgeon
...
Lieu: Perdue comme toujours
Messages: 195

Félicitations aux miss! Macherie était un de mes coups de coeur depuis maintenant plusieurs semaines, bien contente d'enfin la voir sur le podium. Les deux autres sont toutes aussi sublimes!

Bon règne!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


“And perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.”
― Madeline Miller, The Song of Achilles

Hors ligne

#5 Le 30-06-2023 à 00h30

Bimb'plusse
Daphney-974
MSP: Daphney974
Lieu: Saint-Denis, Réunion
Messages: 124

WAOUH!
Quelle fierté que mon amie Alice6697 soit sur le podium
Je l'ai vu être sacrée en si peu de temps pour le défilé décor et maintenant le défilé bimbo. C'est tellement magnifique ce qui lui arrive. Un véritable conte de fée. Forcément je suis subjective mais c'est la plus belle et ça ne changera pas. (Mdr comment on est trop influençable quand on est BFF)

Quant aux gagnantes, c'est original. Pas mon style mais ravi de voir des prises de risque.
J'aime bien le camaïeux de verts qui fait ressortir le roux de la première et la deuxième fait très traditionnelle et vintage.

Mes félicitations et continuez d'oser


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#6 Le 30-06-2023 à 00h30

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Super podium ouah! 3 coups de coeur! J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette semaine!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#7 Le 30-06-2023 à 00h33

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Félicitation!

J'ai souvent vu Macherie en finale et là voilà sur le podium, ça me fait grave plaisir pour elle. /modules/forum/img/smilies/miou.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'avais aussi voté pour Mokalove et Alice. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Passez une bonne semaine de règne++

Hors ligne

#8 Le 30-06-2023 à 01h18

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Enfin Macherie sur le podium !❤️

Félicitations aux gagnantes profitez bien !


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#9 Le 30-06-2023 à 01h55

Bimb'pascro
Inyzedin
...
Messages: 31

Ohlala félicitations aux gagnantes, un super beau podium!
Hyper contente pour Macherie qui est en finale depuis longtemps et qui est toujours éblouissante <3
J'aime le rouge sombre de Alice6697 et son beau visage *u*
Mokalove22 est un peu moins mon style mais elle est indéniablement très jolie et toute douce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un grand bravo à vous 3, profitez bien de votre semaine de règne!

Dernière modification par Inyzedin (Le 30-06-2023 à 01h55)

Hors ligne

#10 Le 30-06-2023 à 02h52

Bimb'adonf
MissMaaarine
♥ ppyong ♥
Lieu: wangshu inn
Messages: 390

bravo aux trois misses, super heureuse de voir la deuxième miss enfin sur le podium, à chaque fois que je la voyais pendant un défilé je mettais une grosse étoile en espérant la voir monter sur le podium, je suis contente de la voir enfin couronnée ! hâte de voir vos tenues cette semaine les belles !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par MissMaaarine (Le 01-07-2023 à 03h29)


“gray winter, pink spring, blue summer, yellow autumn,
when the four seasons return, i’ll stand in front of you with a smile”
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14501/moy/11600080.jpg

Hors ligne

#11 Le 30-06-2023 à 03h24

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 192

Félicitations à touxtes !
J'ai hâte de voir vos propositions pour le podium de la semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#12 Le 30-06-2023 à 05h55

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Félicitations à toutes~
Super contente de voir enfin Macherie sur le popo
Je m'attendais bien à ce que Alice et son lion de feu soient sur le popo aussi xD (pressentiment)
La première était une surprise ! J'ai beaucoup aimé sa tenue avec des plumes violettes~

Bon règne et bonne semaine ✨

Dernière modification par MissKarin (Le 30-06-2023 à 05h56)

Hors ligne

#13 Le 30-06-2023 à 09h07

Bimb'plusse
...
Messages: 84

Félicitations le poupées.
Vous êtes toutes sublimes.
Bonne semaine.

Hors ligne

#14 Le 30-06-2023 à 09h08

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !
Messages: 131

Bravo à toutes.
Comme l'ont dit beaucoup de mes VDD avant moo, je suis très contente d'ENFIN voir Macherie sur les marches du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations et continue de nous ébloiir avec tes tenues ! ^^


Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

Hors ligne

#15 Le 30-06-2023 à 10h00

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Whouah enfin Macherie sur ce podium, elle a vraiment bien mérité sa place, elle était mon CDC à chacun de ses défilés /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La troisième miss était également un CDC, j'ai beaucoup aimé sa tenue gagnante tout en feu ainsi que sa tenue rouge ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Profitez bien de votre semaine ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#16 Le 30-06-2023 à 10h02

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Ça va faire être très répétitif ce que je vais dire par rapport aux autres mais...

ENFIN !!! Macherie est sur le podium !!! (elle a un sacré Fan club mais franchement elle le mérite)

Après autant de finales à prier pour qu'elle y soit, la voilà enfin récompensée ! ❤️

Bravo également aux deux autres gagnantes qui ont de très belles tenues sur ce podium ! *o*
Hâte de voir ce que vous nous réservez ! <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#17 Le 30-06-2023 à 10h08

Bimb'encore
Noakih
...
Lieu: Originaire de Troep.
Messages: 72

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Félicitation à toutes les trois !

Gros coup de coeur comme les semaines précédentes pour Macherie, enfin récompensée pour ses merveilleuses créations !

J'aime bien la douceur qui se dégage de la première et du mu de la troisième ^^.

Profitez les miss ! Belle semaine !

Hors ligne

#18 Le 30-06-2023 à 10h25

Bimb'bimbo
tetrtg
[ t e t r t g ]
Messages: 1 378

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis si HEUREUSE de voir enfin macherie sur le podium !! Elle faisait parti de mes CDF depuis longtemps, elle le mérite tellement ! La première miss était aussi un de mes votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à vous trois, profitez bien !


    http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/18/160618084950792019.gif

Hors ligne

#19 Le 30-06-2023 à 11h19

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

Une seule chose à dire: je suis très très excitée pour cette semaine. Enfinnn Macherie sur le podium. Elle a toujours été une de mes favorites et j’adore les 2 autres looks  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif . Félicitations et Très bonne semaine de règne à vous


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#20 Le 30-06-2023 à 11h54

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Très beau podium, trop hâte de découvrir les jolies choses que vous nous offrirez cette semaine.
Félicitations à toutes les trois, vous êtes sublimes, le chemin à été laborieux pour toutes mais vous y êtes.
Moka Lo bravo à toi pour cette première place, j’imagine ta joie. Magnifique.
Macherie, tu le sais tous ici avons souhaité te voir enfin sur le podium, bravo pour ce look bien à toi. On kiffe.
Alice mon amour de poupée, je danse, je danse, je danse, danse, danse. Ma joie est immense car oui tu y es enfin comme l’a dit plus haut Daphney tu es pour la plus belle, est-ce cette adorable créature derrière cette magnifique poupée qui me permets de dire cela, (désolée pour les deux premières, c’est une histoire d’amitié la), tu es la plus ma chérie, ce MU, ces tenues. Je suis amplement comblée et c’est grâce à toi, ce podium wouahhhh tellement heureuse pour toi.

Félicitations à vous toi, vous êtes toutes les trois magnifiques et je me redis encore oui vous méritez ces places. Bravo et encore bravo.

Hors ligne

#21 Le 30-06-2023 à 12h01

Bimb'blabla
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 450



Finalement la belle Macherie sur le podium , Bravo
félicitations également à Mokalove et Alice , vous êtes toutes belles    


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

#22 Le 30-06-2023 à 12h14

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonjour,

J'ai été plus impressionnée par l'autre tenue de la première miss pendant cette finale ! Je pense que c'était les plumes violettes qui ont retenu mon attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis vraiment contente de voir Macherie sur le podium, c'est une bimbo que j'ai toujours admiré pour la constance et la richesse de ses tenues vintages. Je suis très curieuse de voir comment va se passer sa semaine si des thèmes sont mis en place ><

Agréablement surprise par la troisième miss lors de cette finale ! Pour plagier Alicia Keys, "this girl [was] on fire" haha Quelle transformation étonnante depuis la "période" ailée...

Hors ligne

#23 Le 30-06-2023 à 13h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

wowwwwwwwwwww enfin Macherie la reine du vintage , retro ^^, j'ai pu voter cette semaine justement, car j'avais un peu abandonné d'y regarder les podiums ces temps-ci ^^ c'est super mes votes ont enfin payé ^^
La première j'aime beaucoup sa tenue, mais pas ses yeux fermés ^^, j'ai boycotté tout celle qui ferme les yeux , apparemment, c'est toujours la mode dans les ddf .

Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-06-2023 à 13h19)

Hors ligne

#24 Le 30-06-2023 à 13h29

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

J'ai complètement oublié de voter au ddf cette semaine, mais je suis ravie de voir enfin Macherie sur le podium! Elle avait mes étoiles depuis des semaines! Son style propre à elle et son maquillage l'ont rendue facilement reconnaissable et j'ai beaucoup aimé toutes les tenues qu'elle a porté aux derniers ddf! Félicitations tu l'as mérité!
Alice6697 est très belle aussi, j'aurais aimé la voir plus haut sur le podium mais comme je n'ai pas voté...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Ce qui me plait chez la première, ce sont ses cheveux! C'est super de voir des styles originaux et des couleurs différentes des derniers podium!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#25 Le 30-06-2023 à 14h15

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

j'aime beaucoup les tenues de Macherie ,des associations osées mais harmonieuses CDC récurent depuis longtemps  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3