Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 03-07-2023 à 18h01

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Vous êtes magnifiques, les MU n’en parlons pas, vos tenues j’adore, oui, oui, j’adore.

Ma chérie, tu assures mais royale, tu restes te toi quelque soit le thème tout en respectant les critères. Comme quoi le copyright n’est pas obligatoire quand on sait faire les choses. Bravo à toi.
Mokalove, ce sont les couleurs qui me dérangent.
Alice, Alice, tu as dégainé du plus que parfait, je te kiffe et tu le sais. Je te bise bien fort et merci de me faire rêver.

Hors ligne

#52 Le 03-07-2023 à 19h01

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

J'ai un gros faible pour le podium d'aujourd'hui. J'aime tout sans exception. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 03-07-2023 à 20h04

Bimb'plusse
Eve-Agathe
...
Messages: 82

Trop cool ce podium! Toutes les tenues sont belles!

Hors ligne

#54 Le 03-07-2023 à 23h52

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 345

Bonsoir les bimbos,

Pour le thème d'aujourd'hui nous avons opté pour des tenues qui représente chacunes une pierre précieuse !

En espérant que cela vous plaisent !

Macherie :   " l'Amethystes "
Mokalove22 :   " la Topaze "
Alice6697 :   " Le rubis "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14563/moy/11649988.jpg

Hors ligne

#55 Le 04-07-2023 à 01h29

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

Oh lalalaaaaa j'adooore le thème du jour. Vous nous gâtez. Gros coeur sur la bimbo représentant le rubis

Dernière modification par innah99 (Le 04-07-2023 à 01h29)


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#56 Le 04-07-2023 à 09h59

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Totalement réussi, les trois tenues sont supers bien faites, Macherie délicatesse assurée, Mokalove j’aime ce jaune agrémenté de verdure, de nature autour, Alice tu sais déjà.
Le thème 100%
Les tenues 100%

Hors ligne

#57 Le 04-07-2023 à 13h47

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

J'adoooooore vos montages!!! C'est sublime, vos tenues sont superbes, vous êtes magnifaïïkkkk!!!

Vous me manquez par avance...

Hors ligne

#58 Le 04-07-2023 à 15h24

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

J'adore... je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens... c'est juste trop beau à regarder. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

PS: Vous êtes toutes les 3 SUBLIMES, mais j'ai un p'tit faible pour le makeup d'Alice. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#59 Le 04-07-2023 à 18h43

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonsoir,

J'ai été assez occupée ces derniers jours donc je n'ai pas pu commenter avec enthousiasme cette semaine de règne pourtant captivante et ça me désole lol
Ceci étant dit, j'ai trouvé très original et attentionné de la part des lauréates de s'essayer au style et à l'esthétique des unes et des autres ; très classe comme attitude, vraiment ! Le partage des différents montages ici est un beau moyen aussi  pour nous impliquer dans cette semaine de règne et j'apprécie l'attention.

Bref, petit débriefe des trois derniers jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'étais personnellement extrêmement curieuse de voir macherie dans un podium à thème et... j'ai définitivement renouvelé mon abonnement de fan >< J'ai été très impressionnée par son respect des thèmes et l'impression étrangement satisfaisante que "tout était à sa place"...
Mention spéciale à sa tenue d'hier qui est juste mouah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aime que la première miss se soit essayer à plusieurs reprises à la fameuse "jambe poulet" parce que ça montre sa résilience et les corrections qu'elle a pu imaginé d'une fois sur l'autre. Pour cette raison et aussi pour son utilisation audacieuse de la couleur, je donne ma préférence à sa tenue du jour ! Et je suis curieuse de voir ce qu'elle va imaginé demain si d'aventure elle l'a réutilise.

Enfin la troisième miss continue de me surprendre depuis son élection ! Je ne sais pas si ce sont les thèmes qui la révèlent sous un tout nouveau jour ou si j'ai tout simplement manqué d'attention après nos échanges, mais je suis positivement enchantée par ses propositions ><
Je pense que la tenue que j'ai préféré est celle qu'elle à proposer le deuxième jour parce que les décors me font souvent tiquer et que le sien servait en tout point une tenue déjà très élaborée...

Il ne me semble pas l'avoir dit plus tôt, peut-être par prudence, aussi je le dis maintenant : félicitations (à nos lauréates pour cette semaine déjà très impressionnante) lol

En ligne

#60 Le 04-07-2023 à 23h50

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 345

Bonsoir les bimbos !

Pour cet avant dernier thème nous avons opté pour quelque chose de simple, nous avons quitté l'univers " Fantaisie/voir époque XVIII ou encore celui des années 30/40 ! " pour rejoindre le vrai monde celui de 2023 !

Nous vous présentons donc notre thème du jour qui s'intitule tout simplement :  " Balade au bord de la plage aujourd'hui le 05/07/23 "

Sortez vos bikinis ainsi que vos crèmes solaire et venez vous baignez avec nous !

ps : (J'ai pris un peu de couleur !)

Macherie,Mokalove22,Alice6697

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14563/moy/11650086.jpg

Hors ligne

#61 Le 05-07-2023 à 00h39

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

C’est l’été. J’aime.


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#62 Le 05-07-2023 à 23h59

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 345

Coucou les bimbos !

Nous terminons donc les thèmes avec celui de Western

Nous vous remercions d'avoir partciper et commenter !

Ce fût très sympa, nous nous sommes beaucoup amusé à faire des tenues à thèmes et de les avoir partagés avec vous !
Merci

Macherie,Mokalove22,Alice6697


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14563/moy/11650222.jpg

Hors ligne

#63 Le 06-07-2023 à 01h09

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Encore un thème original pour finir la semaine, c'est top! Coup de foudre pour Macherie.
Tous vos thèmes étaient intéressants et vous avez chacune donné de super personnalisations c'était agréable à voir!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#64 Le 06-07-2023 à 01h38

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonsoir,

J'ai beaucoup aimé le fond choisi pour le montage d'hier et avec les tenues des lauréates en plus, ça faisait très carte postale pour moi. Je me suis sentie nostalgique avant l'heure ><

Enfin c'est le dernier jour d'une semaine bien remplie et dont je me souviendrais longtemps je pense... J'aurais inexplicablement voulu vous voir plus proche les unes des autres pour ce montage en particulier, peut-être pour me donner encore plus une vibe "échauffourée au saloon", je ne sais pas si d'autres partagent ce sentiment et sauront mieux l'exprimer lol
En tout cas, les tenues de macherie et de la troisième miss m'ont fait pensé presque immédiatement (mais pour différentes raisons) au personnage de Calamity Jane.
Je vous conseille d'ailleurs de jeter un œil à sa bio pour celles qui ne connaîtraient pas le personnage ; c'était une féministe avant l'heure.
Concernant la tenue de la première miss, la "jambe poulet" fait un retour triomphant : ce thème avec cet arrangement, le rendu est top. Petit bémol parce que j'aurais préféré que les deux mains de la miss soient gantées de noir pour garder la symétrie de la tenue jusqu'au bout des ongles ><

Merci pour ce beau partage les miss, vous avez régalé mes mirettes et c'est ce que j'aime dans un podium lol

En ligne

#65 Le 06-07-2023 à 17h21

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, de retour de vacances, oh surprise enfin Macherie sur le podium. Toujours été fan très fan /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Bravo à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif.

Wouaw les beaux montages d'Alice *_*

Aujourd'hui le thème est sûrement : "Far West des Cow-boys"

Spoiler (Cliquez pour afficher)



P.S (HS) : J'ai fini le montage de ma fête "ici" mais demain je fais les cadeaux individuels et j'envoie par MP.

Dernière modification par Angella2000 (Le 06-07-2023 à 17h22)

Hors ligne

#66 Le 06-07-2023 à 21h31

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Bonsoir~
J'ai vraiment apprécié le popo cette semaine. Tellement que vous m'avez inspiré. Un petit fanart cadeau pour les gagnantes pour terminer en beauté ❤️


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par MissKarin (Le 06-07-2023 à 21h31)

Hors ligne

#67 Le 06-07-2023 à 23h11

Bimb'pascro
Inyzedin
...
Messages: 31

Encore bravo à vous 3, c'était une magnifique semaine <3 Vous nous avez mis des étoiles plein les yeux, merci /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#68 Le 06-07-2023 à 23h19

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Bonsoir,

Merci les filles pour cette semaine, vos thèmes et vos tenues étaient plaisants. Je crois que mon thème préféré a été celui de ton univers Alice6697. Cela m'a rappelé Halloween et j'aime particulièrement cette fête. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Vos autres thèmes comme les pierres précieuses, celui de l'été et le Far West étaient réalisés à la perfection. Un même thème et trois tenues totalement différentes avec des univers complètement à l'opposé. Merci pour les montages que vous avez réalisés, je n'ai loupé aucun de vos jours grâce à ça. Votre podium va me manquer. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par Broniiie (Le 06-07-2023 à 23h21)

Hors ligne

#69 Le 07-07-2023 à 00h04

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

Je tape ce message à la dernière minute avant que le topic ne soit ferme pour accueillir les nouvelles miss.
J’ai adoré vos tenues et vos thèmes. J’étais tellement contente de voir Macherie sur le podium, elle va me manquer en finale. Et j’ai été ravie de découvrir Alice et Mokalove. Vous étiez superbes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3