Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 30-06-2023 à 15h10

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Bravo aux 3 gagnantes ! Un beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis extrêmement contente de voir Macherie sur le podium. Ça faisait des semaines que ses tenues étaient des coup de coeur. J'adore le style, le MU, tout ! Haha

Bravo à vous 3 profitez bien de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#27 Le 30-06-2023 à 16h11

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Je commente très peu ici mais je me dois de me joindre au concert de louanges pour Macherie: tu étais mon (et souvent mon seul) CDF lors des défilés, donc à la fois très contente de te voir sur le podium mais triste de ne plus te croiser lors du défilé des finalistes!

Profite bien de ta semaine, félicitations à toutes les 3!

Hors ligne

#28 Le 30-06-2023 à 17h35

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 624

Bonjour,

Félicitations à vous pour votre podium !

Très contente pour la très belle Macherie qui était un cdf ou cdc récurrent depuis plusieurs mois lors de ses apparitions au ddf. C'est mérité.

Alice6697 est également très jolie, j'aime particulièrement son Make up.

Quant à Mokalove22, à l'instar d'Inyzedin, sa bimbo est moins mon style, mais je reconnais qu'elle est également jolie avec ce Make up et cette peau claire.

Profitez bien de votre semaine de règne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#29 Le 30-06-2023 à 18h30

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Bonsoir,

Petit message spéciale pour Macherie.
Quel bonheur de la voir enfiiin sur ce podium.
Nous t'avons attendue plus d'une fois et c'est bien mérité !!!❤️
CDC et cdf à chaque défilé aussi.

Mes félicitations également aux autres miss.


                                                                           

Hors ligne

#30 Le 30-06-2023 à 21h11

Bimb'pascro
UneTerra
...
Messages: 19

Je suis vraiment très, ultra, méga contente de ce podium ! Macherie a été pour moi un gros coup de foudre que j'avais pu voir de nombreuses fois en finale. Quant aux deux autres magnifiques poupées ce sont des coups de coeur que je voulais absolument voir sur ce podium !!

Profitez bien de votre semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations <3

Hors ligne

#31 Le 01-07-2023 à 00h41

Bimb'parlotte
macherie
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Lieu: La forêt interdite
Messages: 2 287

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à pour toutes et à tous vos messages qui me font très plaisir !
C'est vrai que ça faisait un bout de temps que j'étais dans le défilé des finalistes, j'ai bien failli être intégrée au décor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Je suis content que mon style ait plu à un certain nombre d'entre vous ! Les finales vont me manquer mais il reste plein de bimbos à récompenser donc j'ai hâte de voir les futurs défilés !

Ce podium a finalement été une surprise ! Je ne m'étais même pas changé depuis le dernier défilé ayant été pas mal occupée cette semaine !

Je remercie celles et ceux qui ont voté pour moi ! Et je félicite aussi mes deux comparses de podium ! Je suis super contente de le partager avec d'aussi belles bimbos !

J'espère que nos tenues de cette semaine vont vous plaire, en tout cas moi je vais essayer d'en profiter un maximum !

Merci encore et à bientôt ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8483/moy/6785696.jpg

Hors ligne

#32 Le 01-07-2023 à 01h14

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 345

Hello, je tiens à vous remerciez pour les votes ainsi que les compliments et les encouragements !
C'est un honneur d'être avec macherie & mokalove22 !

Nous vous proposons cette semaine different thèmes,

Après 24h que nous nous sommes accordées pour nous remettre de nos émotions, nous revoila pour le 1er jour de podium à thème.
Pour cette semaine nous nous sommes mise d’accord sur un concept thématique : créer une tenue à partir d’une ou plusieurs photos.

Pour mieux découvrir nos poupées on vous propose de plonger dans nos différents univers respectifs. Et pour cette 1er journée c’est Macherie qui est mise à l’honneur avec son style vintage élégant.

On a fait de notre mieux pour correspondre à son univers. On espère que ça va vous plaire.
by mokalove22
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14563/moy/11649734.jpg

Hors ligne

#33 Le 01-07-2023 à 11h18

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 377

Okkk je suis juste bluffée par ces tenues !!

Vous êtes chacune resplendissante /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

mokalove22 ta tenue est teeellement originale et harmonieuse ! Je suis sous le charme !! Tu as vraiment un don pour associer à la perfection le rouge/orange avec le vert !
Macherie il va falloir que tu me donnes la recette pour faire des tenues dans ce style vintage qui est ta signature mais qui donnent à chaque fois la sensation de te découvrir à nouveau ! Cette tenue avec les touches vertes est incroyable !
Alice6697 j'annonce : tu es mon crush haha ! Cette tenue verte et doré te sied à ravir, et cette touche de bleue est "wow"!

J'adore le montage pour aujourd'hui ! Ça me donne tellement envie de découvrir vos futures tenues !!
Amusez vous bien ❤️


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#34 Le 01-07-2023 à 12h03

Bimb'pascro
Inyzedin
...
Messages: 31

Ce thème rétro est splendide, j'adore votre idée de faire des tenues à partir de photos, vous êtes toutes les 3 magnifiques dans ces tons de vert parsemé d'autres couleurs !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ❤️

Hors ligne

#35 Le 01-07-2023 à 12h45

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 597

Bonjour,  je tenais à féliciter les gagnantes, vous êtes superbes <3
j'aime énormément le principe de vous inspirer de photos pour vos thèmes, ce premier est particulièrement réussi,
belle semaine à vous 3 !!

Hors ligne

#36 Le 01-07-2023 à 12h48

Bimb'Noob
...
Messages: 5

bravo à toutes les participantes et bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#37 Le 01-07-2023 à 15h53

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Félicitations aux gagnantes,
mokalove22 ta petite poupée rousse était adorable avec son visage. Ta tenue verte dans un style historique est le genre d'ensemble que j'apprécie. J'aimais beaucoup le chapeau "Adèle Blanc Trempé" que tu portais.

macherie tu es incroyable, ton style, ton MU, tu as ton propre univers et c'est ce qui fait ton originalité.

Alice6697 ta tenue lors du défilé avec le lion en feu ne m'a pas laissé indifférente. J'ai aimé le rendu de ta poupée qui faisait femme de la nature. Mention spéciale pour ton MU avec cette marque de griffe.

Votre thème vintage est splendide. mokalove22 tu joues avec les couleurs, c'est très beau. J'aime le collier imposant avec des perles que tu as utilisé.

macherie tu es rayonnante dans ton propre style. Tu es canon, tu utilises les accessoires à la perfection. J'aime l'idée que ta coiffe perde ses plumes.

Alice6697 j'aime comment tu joues avec les matières de ta tenue. J'adore le détail avec la Tour Eiffel derrière ta poupée.

C'est ingénieux de s'inspirer de photos pour votre podium, j'ai hâte de voir la suite et amusez-vous surtout !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Broniiie (Le 01-07-2023 à 15h58)

Hors ligne

#38 Le 01-07-2023 à 16h18

Bimb'Noob
Nina13545
❤️ ❤️ ...
Messages: 8

waouh les gagnantes sont sublimes bravo à elles ❤️
J'ai été très impressionnée


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14563/moy/11649755.jpg


❤️ fan de manga  ❤️

Hors ligne

#39 Le 01-07-2023 à 16h55

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Trois CDF sur le podium
Je suis ravie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Nos trois miss sont magnifiques !!! Toutes mes félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#40 Le 01-07-2023 à 18h00

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Trop beau ce montage! Superbe idée pour ce premier jour!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#41 Le 01-07-2023 à 20h23

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 380

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#42 Le 02-07-2023 à 00h43

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 345

Bonsoir/bonjour tout le monde !
Aujourd'hui nous vous présentons le thème : " Rendez-vous avec les grandes Dames  "

Nous mettons à l'honneur (comme vous l'aurez sûrement deviné avec nos tenues) notre belle top 1 mokalove22

En espérant que nos tenues vous plaisent !
#macherie,mokalove22,Alice6697

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14563/moy/11649801.jpg

Hors ligne

#43 Le 02-07-2023 à 00h53

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Deux supers thèmes jusque là et vos tenues sont superbes! C'est chouette de voir trois styles aussi différents !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#44 Le 02-07-2023 à 21h48

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

Félicitations à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Mais toute mon attention se porte vers Alice ! Je suis trop fière de toi mon bebew  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Tes montages sont insane  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par lili56725 (Le 02-07-2023 à 21h49)


♥♥♥                        

Hors ligne

#45 Le 02-07-2023 à 22h59

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 377

Himiko1616 a écrit :

Deux supers thèmes jusque là et vos tenues sont superbes! C'est chouette de voir trois styles aussi différents !

Complètement d'accord avec toi ! Ça fait beaucoup de bien de voir 3 styles qui ont chacun leur propre touche !

Vos tenues sont vraiment belles et inspirantes ❤️


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#46 Le 03-07-2023 à 00h19

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 345

Hello, hello !

Aujourd'hui vient le dernier jour des thèmes " L'univers de l'autre "
Nous terminons donc avec Alice6697 (moi) et je vous souhaite la bienvenue dans mon univers, dédiée au monde Japanese Horror !

J'adore tout ce qui est glauque et qui se rapportent aux traditions japonaises (Traditions + horreur = pur chef d'oeuvre en termes de tenues/MU)

Elles ont tout déchirée pour ce thème et je leur en remercie ! Elles avaient un style très différent du miens je pensais que cela aurait été difficile pour elles mais pas du tout !

Voilà le magnifique montage de Mlle mokalove22 ainsi que nos tenues ! En espérant que cela vous plaisent !
Bisous à vous.

Macherie        " Déesse Kenas-unarpe buveuse de sang "
Mokalove      " Déesse Shinigami gardienne des tombeaux "
Alice6697      " Déesse Izanami de la création et de la mort "
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14563/moy/11649907.jpg

Hors ligne

#47 Le 03-07-2023 à 00h39

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Wow j'adore vos thèmes ils sont tous originaux mais celui là est top du top je suis fan!
Macherie et Alice gros gros CDF pour vos tenues et MU
Mokalove j'aime moins les tenues à grosse dominante de noir et blanc mais la tenue est superbe, j'aurai adoré si il y avait plus de couleur, en même temps ça va bien avec ton thème c'est logique!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#48 Le 03-07-2023 à 13h27

Bimb'Noob
KAVATAH
...
Lieu: ici ou ailleurs...
Messages: 9

Bonjour !

ah mais que dire....bah déjà que je suis vraiment fan des tenues proposées et du podium de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

hâte de voir encore ce qui va être proposé /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#49 Le 03-07-2023 à 17h20

Bimb'pascro
UneTerra
...
Messages: 19

Les tenues actuelles des poupées sont juste éblouissantes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#50 Le 03-07-2023 à 17h36

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 852

Vraiment fan de ce podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Les trois miss faisaient parties de mes votes, et surtout un grand bravo à Machérie qui après tant de finales y est ENFIN!
J'adore le thème horrifique d'aujourd'hui, Alice est sublime et voir la pinup élégante de macherie toute ensanglantée ça fait quelque chose haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je continue de suivre vos tenues de podium tous les jours, hâte de voir les prochaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3