Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 28-07-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : lapetite5    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52494526.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : MissKarin    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48456699.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Lauuryn    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53271713.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-07-2023 à 00h18

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Bonsoir bonsoir,
Je suis un peu étonné je l’avoue. J’ai vu pas mal de tenue passer dans le forum alors je ne m’attendais pas à celle ci qui ne m’ont pas particulièrement marqué.

Seulement, la première : je valide l’ensemble de la tenue, c’est assez « simpliste » et « chargé » à la fois. J’aime bien mais sans plus, j’avais mis 2 étoiles. Le mu j’avais un peu plus de mal mais la tenue dans son ensemble est jolie. Félicitation

La deuxième : une très jolie tenue, qui faisait d’ailleurs partie de mes cdf ! J’aime bien les couleurs qui sont apaisantes et le mu est très réussi, simple mais réussi.

La troisième : trop de blanc a mon goût, je n’accroche pas vraiment en étant honnête. Le mu est basique et me semble vide, la tenue est assez classique. Pas fan mais félicitation pour cette troisième place !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par hannah649 (Le 28-07-2023 à 00h19)

Hors ligne

#3 Le 28-07-2023 à 00h21

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

La deuxième est magnifique ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bravo à vous trois !


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#4 Le 28-07-2023 à 00h28

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Yes ! Un de mes CDC sur le podium \o/


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#5 Le 28-07-2023 à 00h34

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations aux trois miss.

Mon CDC est en deuxième position /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne semaine de règne à vous 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Aly.♛

Hors ligne

#6 Le 28-07-2023 à 00h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

la deuxième était mon cdc  , j'y croyais vraiment pas que ça passerai , comme quoi , belle surprise ^^
pas fan des autres qui sont super chargé et volumineux .
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#7 Le 28-07-2023 à 07h59

Bimb'pascro
x-Butterflyy-x
...
Messages: 39

Aucun CDC mais félicitations à vous trois, vous méritez vos places !!

Profitez bien de votre semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://wkutalisman.com/wp-content/uploads/2022/11/header-4.jpg


https://i.etsystatic.com/23841172/r/il/20b614/4384951255/il_fullxfull.4384951255_ixma.jpg

Hors ligne

#8 Le 28-07-2023 à 08h37

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Toute mes félicitations pour vous trois ! Un seul CDC la deuxième miss ! Bonne semaine de règne *-*



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#9 Le 28-07-2023 à 09h16

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 575

Bravo à vous ! Je suis très contente de ce podium. La 1e et la 3e étaient des CDC et Karen était un cdf.
Profitez bien de votre semaine de règne !

Hors ligne

#10 Le 28-07-2023 à 09h19

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

AAAAAAAAAAH!
J'ai encore besoin de temps pour réaliser ce qui se passe XDD.
https://media.tenor.com/b1LBlZaV4nEAAAAM/crying-temptation-island.gif

D'abord merci à vous tous qui ont voté. J'avais vu que beaucoup ont aimé mes tenues et j'avais un petit brin d'espoir d'avoir le podium cette semaine haha. Mais je ne pensais pas du tout arriver en 2e place T o T Je suis trop contenteeeee
Et un peu triste aussi de ne plus faire de finales mais à 11 ans de jeux quand même...Enfin je l'ai eu mon popooo

Et mes félicitations à lapetite5 et Lauuryn pour leurs places bien méritées ♥ Si on est pas trop occupées, j'espère pouvoir faire un podium à thème avec vous~

Dernière modification par MissKarin (Le 28-07-2023 à 09h25)

Hors ligne

#11 Le 28-07-2023 à 10h22

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous 3 !

Je suis très contente pour miss Karin dont j'apprécie chacune de ses tenues.
Très joli podium.

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 28-07-2023 à 10h25

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

pas ultra fan de la tenue gagnante de Misskarin, j'aime les couleurs mais pas trop l'association des éléments par contre j'aime les tenues proposées dans les photos !! une belle deuxième place   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                             

Hors ligne

#13 Le 28-07-2023 à 12h10

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

CDF pour la seconde place ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Profitez bien de votre semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#14 Le 28-07-2023 à 13h49

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations!!

Comme Peaudechien, ça n'est pas ma tenue favorite de MissKarin, qui était l'un de mes rares CDF du défilé.

Pas fan des 2 autres, je rejoins donc l'avis de mes voisines et espère que vous nous proposerez de belles tenues cette semaine!

Bon règne, et gros clin d'oeil à MissKarin!!

Hors ligne

#15 Le 28-07-2023 à 13h49

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 28-07-2023 à 14h31

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour

Félicitations à vous trois et bon règne  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
J'attends de voir vos belles propositions pour la semaine prochaine..

                        /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#17 Le 28-07-2023 à 14h54

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 35

Bravo à la 2e


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif

Hors ligne

#18 Le 28-07-2023 à 15h35

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Bonjour,
Deux beaux CDF sur le podium de cette semaine. Félicitations aux gagnantes pour vos différentes places.

lapetite5 j'aime beaucoup ta tenue. C'est une tenue doré imposante qui ne me laisse pas indifférente. Je t'avais remarqué durant la finale. Les jambes que tu as utilisé pour ta poupée m'avaient beaucoup plu, dans un style robot. Ton ensemble me fait penser à Ayesha dans le film, "Les Gardiens de la Galaxie 2" .

MissKarin tu es éblouissante. Tes tenues durant la finale étaient si élégantes. J'aime beaucoup celle que tu portes en ce moment avec cette très belle jupe dragon. J'ai apprécié le détail des mains squelette sur la poitrine de ta poupée. Tu portes une tenue distinguée avec de nombreux bijoux qui renforcent l'harmonie de ta tenue.

Lauryn une poupée avec une belle chevelure couleur pêche dans une tenue blanche. L'ensemble de ta tenue reflète une certaine douceur. J'aime le MU que tu as utilisé, cela donne un air sympathique à ta poupée. Le mélange entre le blanc et l'or est bien réussi, le fond avec les fleurs est très mignon. Ton ensemble me rappelle les tenues traditionnelles japonaises mais des temps modernes.

Félicitations à vous trois, de belles tenues avec de beaux MU. J'ai hâte de voir vos prochaines tenues. Bon vendredi à tous et toutes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Broniiie (Le 28-07-2023 à 16h06)

Hors ligne

#19 Le 28-07-2023 à 15h47

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Hello,
Félicitations à toutes les trois,
Bonne semaine !

Hors ligne

#20 Le 28-07-2023 à 17h53

Bimb'encore
Adrianna279
...
Messages: 53

Félicitations aux gagnantes et surtout profitez bien de votre semaine de règne


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#21 Le 28-07-2023 à 18h18

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 674

Hello,

Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur le forum mais je ne pouvais pas passer par ici sans vous remercier pour ma place sur le podium de cette semaine. <3

La petite adolescente qui en rêvait est aujourd'hui comblée (Bon j'admets que la grande fille de 24 ans que je suis l'est tout autant haha). ^^


Je prends également en compte chacun de vos commentaires vis-à-vis de ma poupée

Et bien sûr j'en profite aussi pour féliciter MissKarin ainsi que Lauuryn avec qui je partage ce joli podium

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Il ne me tarde de réaliser ce podium à thème avec vous ( MissKarin l'idée est top !)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#22 Le 28-07-2023 à 18h47

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 674

Broniiie a écrit :

Bonjour,
Deux beaux CDF sur le podium de cette semaine. Félicitations aux gagnantes pour vos différentes places.

lapetite5 j'aime beaucoup ta tenue. C'est une tenue doré imposante qui ne me laisse pas indifférente. Je t'avais remarqué durant la finale. Les jambes que tu as utilisé pour ta poupée m'avaient beaucoup plu, dans un style robot. Ton ensemble me fait penser à Ayesha dans le film, "Les Gardiens de la Galaxie 2" .

MissKarin tu es éblouissante. Tes tenues durant la finale étaient si élégantes. J'aime beaucoup celle que tu portes en ce moment avec cette très belle jupe dragon. J'ai apprécié le détail des mains squelette sur la poitrine de ta poupée. Tu portes une tenue distinguée avec de nombreux bijoux qui renforcent l'harmonie de ta tenue.

Lauryn une poupée avec une belle chevelure couleur pêche dans une tenue blanche. L'ensemble de ta tenue reflète une certaine douceur. J'aime le MU que tu as utilisé, cela donne un air sympathique à ta poupée. Le mélange entre le blanc et l'or est bien réussi, le fond avec les fleurs est très mignon. Ton ensemble me rappelle les tenues traditionnelles japonaises mais des temps modernes.

Félicitations à vous trois, de belles tenues avec de beaux MU. J'ai hâte de voir vos prochaines tenues. Bon vendredi à tous et toutes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Hello hello,
Merci beaucoup pour ce beau compliment qui me touche énormément

En créant la tenue je n'y avais pas pensé mais après vérification la ressemblance est effectivement bluffante haha.
Très bon jeu à toi et bon vendredi aussi ^^
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#23 Le 28-07-2023 à 19h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

MissKarin, quand tu te déshabilles dans ta chambre, n'oublies pas que sur le podium ton public te voit toute nue aussi ^^

Je me rappelle du mien ou un moment donner j'ai eu plein de mp en me disant que j'avais oublié d'enlever le masque alors que je l'avais juste mis pour la mission mdrr

Hors ligne

#24 Le 28-07-2023 à 20h34

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Bonsoir citoyens de Bimboland!

En attendant que notre podium à thème soit ok ou non. Je vous présente ma première tenue du podium sur le thème des tenues traditionnelles malgaches. Je me suis inspirée des tenues du peuple du Sud de Madagascar (Peuple Antandroy). Je voulais faire un petit clin d'oeil à mon pays xD

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14566/moy/11652386.jpg

Cette tenue peut paraître trop simple/trop en pagaille mais j'ai fait de mon mieux pour que ça n'est pas l'air trop ennuyant T - T (puisque les tenues IRL elles sont plutôt simples) et j'ai dû faire avec ce qu'il y avait sur le jeu .

A demain pour de meilleures tenues (si je ne suis pas trop occupée haha)

Nickybelceska a écrit :

MissKarin, quand tu te déshabilles dans ta chambre, n'oublies pas que sur le podium ton public te voit toute nue aussi ^^

Je me rappelle du mien ou un moment donner j'ai eu plein de mp en me disant que j'avais oublié d'enlever le masque alors que je l'avais juste mis pour la mission mdrr
Ouii je sais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais je ne pouvais pas faire autrement étant donné mon grand changement haha

Dernière modification par MissKarin (Le 30-07-2023 à 09h55)

Hors ligne

#25 Le 28-07-2023 à 21h26

Bimb'pascro
Ilyana279
...
Messages: 28

Félicitations aux miss, impatiente de voir vos compositions

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3