Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 02-08-2023 à 14h44

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 851

Bonjour, je me suis sentie obligée de commenter le podium de cette semaine à la vue dos tenues du jour qui sont incroyables haha! (le thème aquatique de hier m'a particulièrement marqué également)
Du coup, félicitations aux miss de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis ravie de voir MissKarin, un de mes cdc récurrent, sur le podium ♥
Pas emballée au départ par lapetite mais elle m'a conquise au fil des jours.
Et dommage que la 3ème miss ne participe pas aux thèmes que vous nous proposez!


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#52 Le 02-08-2023 à 23h53

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

De super tenue ! J’ai adoré les tenues d’aujourd’hui, c’était super original, un bon podium rien à redire sur les 2 !

Hors ligne

#53 Le 03-08-2023 à 07h25

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 682

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11652978.jpg

Hello hello,

Aujourd’hui, pour ce dernier jour de podium et de thème MissKarin et moi avons décidé de mettre nos poupées en valeur sous le thème de “Sweet Lolita”.

De mon côté quand je pense à Sweet Lolita je visualise Nina (d’amour sucré).
Pour ma petite, j’admets que j’ai eu un kiff sur les tenues noires de cet univers et je voulais pour le coup en faire une de cette couleur à tout prix haha!


Ça y est, le moment est venu de réaliser la mission “écrire sans pleurer” ..
Je tenais à vous remercier toutes et tous dans un premier temps de m’avoir donné l’opportunité de vivre cette expérience incroyable.
Au fil des jours j’ai pris en compte vos différents avis et j’ai tenté de rendre le tout harmonieux afin de vous montrer que “I can do it” haha…
Je ne saurais quoi vous dire hormis un grand MERCI pour tous vos compliments, qui ont été aussi adorables les uns que les autres au fil des jours❤️


Et puis vient le moment où j’adresse à nouveau mes mots à vous MissKarin et Lauuryn.
Je suis heureuse d’avoir partagé cette magnifique semaine à vos côtés.

Le podium à thème a été un pur régal avec toi MissKarin , et au-delà des magnifiques tenues que je découvrais chaque jour, comme j’ai pu te le dire, j’ai fait la connaissance d’une personne tout simplement merveilleuse❤️❤️

Alors voilà, je vais m’arrêter car ça devient à mon avis long (très long) , mais cette semaine de podium restera définitivement mon plus beau souvenir du jeu

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par lapetite5 (Le 03-08-2023 à 20h27)

Hors ligne

#54 Le 03-08-2023 à 07h57

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Je suis de tout près lapetite5 dans son discours haha

Je suis vraiment mais vraaaaaiement reconnaissante envers vous tous de m'avoir accordé cette place au podium et de votre enthousiasme pour notre podium ❤️ J'ai jamais autant investi dans mes tenues et je suis contente que ce qu'on vous a présenté vous a plu~

C'était vraiment un de mes rêves d'avoir un podium (au début c'était juste pour les BO's mdrr) et je voulais à tout prix faire des tenues à thème avec mes voisines.

Cette semaine était une de mes préférées et des plus marquantes. Je venais tout juste de reprendre le jeu et je me retrouve dans les finalistes après quelques jours de retour xD Et je me dis que je si je n'étais pas revenue à ce moment-là j'aurais râté ma chance de rencontrera une merveilleuse personne comme lapetite5 ❤️

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et pour Lauuryn qui, je pense, aurait aimé participer avec nous, si jamais tu as un peu de temps libre, on pourra faire un petit trio ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais je suis contente qu'on ai pu faire un thème toutes les trois ❤️

Gros câlin pour tout le monde parce que honnêtement j'ai jamais autant reçu d'amour et de soutien de toute ma vie T o T La communauté sur ce jeu est vraiment magnifique~

Dernière modification par MissKarin (Le 03-08-2023 à 08h01)

Hors ligne

#55 Le 03-08-2023 à 09h24

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Voilà votre dernier jour du podium. C’était une très bonne semaine, des tenues travaillées surtout celles d’hier j’ai adoré ! J’espère avoir d’autre podium prochainement qui nous serons aussi divertissant.
On vous attends sur le topic de cro belle maintenant lol !
Bisous

Hors ligne

#56 Le 03-08-2023 à 11h33

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Le thème d’aujourd’hui est incroyable !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 03-08-2023 à 13h14

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 427

Bonjour,

Je me sens obligée de commenter le podium de cette semaine, tellement elle a été riche en tenues harmonieuses et originales ><

En connaissant le contexte de vos créations respectives, je pense que le thème de podium que j'ai préféré est celui sur les tableaux !
Et si je ne devais me souvenir que de 2 de vos looks chacune je dirais la tenue ethnique malgache + le monstre or, blanc rouge d'hier pour MissKarin et la tenue asiatique + le monstre marin pour lapetite5 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Enfin... félicitations aux lauréates pour leur implication tout au long de la semaine autant dans leur tenue que sur le forum ; c'était un beau partage...   Déjeunez bien !

Hors ligne

#58 Le 03-08-2023 à 13h34

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Vous faites encore une fois un carnage (pas dans le mauvais sens bien entendu /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif) avec vos tenues! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vous représentez parfaitement bien les Lollitas, c'est un sans faute! Je pense que vous avez trouvé le parfait équilibre entre le noir et le blanc, et les couleurs à part qui ajoutent de la vie à la tenue. Et puis, votre maquillage est crooo kawaii commme tout!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Il est temps de faire nos "au revoirS".. /modules/forum/img/smilies/snif.gif vous allez me manquer les filles..... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#59 Le 03-08-2023 à 23h46

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée et votre belle semaine de règne *_*. J'admire depuis un moment déjà la fabuleuse MissKarin et j'ai autant aimé les looks de Lapetite5.
Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/23/31/34ox.png

Capture avec bouquets



Concernant les thèmes

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3