Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 28-07-2023 à 23h54

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

MissKarin !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Félicitations aux gagnantes et particulièrement à MissK

Cool, une tenue tradi d'un pays voisin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime beaucoup ces associations d'éléments.

Un peu moins emballée (pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) sur les tenues des autres miss, néanmoins je trouve très sympa la tenue "Âge d'or" de Lapetite5 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée

Hors ligne

#27 Le 29-07-2023 à 00h39

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 683

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14566/moy/11652400.jpg

Très chères poupées, aujourd'hui je vous présente ma deuxième tenue de cette semaine qui se nomme " Rencontre entre le pastel et le XVIIIe siècle"

Pourquoi le 18e siècle ? Car j'apprécie particulièrement le style vestimentaire de cette époque , et j'ai opté pour un vert pastel pour que la couleur puisse apporter de la légèreté à cette tenue comportant ma foi un bon nombre de pièces haha

En espérant que vous l'apprécierez ^^
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lapetite5 (Le 29-07-2023 à 01h01)

Hors ligne

#28 Le 29-07-2023 à 01h04

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Félicitations !
CDF pour MissKarin! J'avais pas voté pour beaucoup de poupées alors ravie qu'un de mes votes soit sur le popo! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
MissKarin est tellement sublime dans cette tenue traditionnelle /modules/forum/img/smilies/bave.gif je sens que tu vas nous faire rêver cette semaine!
Bravo à vous trois et bon règne!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#29 Le 29-07-2023 à 01h11

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

Félicitations aux gagnantes de cette semaine! J’ai un gros gros crush sur la deuxième et j’adore ce changement de tenue vu que j’aime tout ce qui est ethnique.
Hâte de voir les compositions de la semaine et peut-être les thèmes


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#30 Le 29-07-2023 à 13h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

MissKarin, magnifique tenue, elle n'est pas simple, elle est très travaillée avec le mu et les bijoux , c'est excellent ce que tu as fait ^^
Pour aujourd'hui lapetite5, suis pas fan du pastel , car je suis sensible aux couleurs sur pc , je ne suis pas à l'aise  avec les couleurs trop clair, je ne distingue pas grand chose, si je force ça me fait mal aux yeux.

Hors ligne

#31 Le 30-07-2023 à 11h02

Bimb'pascro
Inyzedin
...
Messages: 31

De retour avec du wifi, félicitations à vous les Miss!! J'ai une grosse préférence pour MissKarin <3
Profitez bien de votre semaine les 3 belles  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#32 Le 30-07-2023 à 13h47

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 683

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14566/moy/11652547.jpg

Bonjour à tous ^^

Pour ce troisième jour sur le podium, mais surtout notre premier podium à thème que l'on a nommé "Divinités asiatiques", je vous présente la tenue de ma chère poupée que j'ai nommé "Zenko, la kitsune Kawa " : (Kawa signifiant rivière en japonais)


Pour la petite histoire se cachant derrière cette tenue :

Au japon, les kitsune sont considérés comme la divinité du renard ayant des capacités (intellectuelles et magiques) dépassant l'entendement et ayant un lien très fort avec les êtres humains.

Existants sous 13 types représentant chacun un élément : "Vent, feu, Terre, Rivière, Céleste etc." ils peuvent être bienveillants (les "zenkos") ou malveillants (les "Nogitsune").

Ceux ayant atteint le nombre de "9 queues" sont considérés comme les plus puissants notamment grâce à leurs sens surdéveloppés leur permettant in fini de se procurer l'omniscience.
(Nous pouvons faire un petit client d'oeil à Naruto /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

J'ai fait court pour la petite histoire de façon à ne pas trop surcharger , mais si vous êtes intéressé(e)s par les kitsune il y a beaucoup de blogs qui expliquent plus en profondeur leur histoire .

En espérant que vous apprécierez la tenue ^^

Bon jeu

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#33 Le 30-07-2023 à 13h51

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Merci aux 2 miss qui jouent le jeu et qui nous font de belles tenues

Hors ligne

#34 Le 30-07-2023 à 14h42

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

J’aime beaucoup la tenue de la première et la deuxième miss aujourd’hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#35 Le 30-07-2023 à 15h50

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14566/moy/11652560.jpg

Bonjour tout le monde~

Comme lapetite5 l'a déjà dit plus haut, notre thème d'aujourd'hui concerne les Divinités Asiatiques (plutôt japonaises quand on regarde haha)

Nous avons choisi ce thème pour faire honneur à Lauuryn qui, malheureusement ne sera pas disponible pour un podium à thème avec nous. Elle nous rappelait une sorte de divinité japonaise d'un cerisier XD
Nous espérons que vous apprécierez tout de même le podium avec nous deux ^-^

Concernant ma tenue, je me suis inspirée de Kaya-no-hime qui est la déesse de la nature, végétation, des champs et de l'agriculture (merci google)


Surprise ♥

Dernière modification par MissKarin (Le 30-07-2023 à 15h51)

Hors ligne

#36 Le 30-07-2023 à 18h01

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 683

MissKarin je fonds complètement devant cette magnifique surprise  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Merci de nous rendre aussi bien honneur <33!!
C'est un vrai plaisir de partager cette semaine sur le Podium avec des personnes aussi adorables ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#37 Le 31-07-2023 à 10h46

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 377

Mais... Mais... Ce podium... Il est juste... Incroyable en fait !!

lapetite5 et MissKarin étaient toutes les deux des CDFs et leurs tenues sont un régal pour les yeux !

Je trouve ça adorable que, malgré l'indisponibilité de Lauuryn, le thème "divinités asiatiques" lui permette d'être inclus dans l'harmonie du podium ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
(d'ailleurs on en parle de ce dessin magnifique sous le post de MissKarin ?? Incroyable ! C'est une super idée !!)

Bravo aux gagnantes ! Amusez vous bien ❤️


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#38 Le 31-07-2023 à 13h38

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 683

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14566/moy/11652645.jpg

Hello hello,

Pour ce 4e jour de Podium nos poupées sont habillées sous le thème de "L'océan" ^^

Concernant la tenue de ma petite nous pouvons la voir aujourd'hui comme étant un hybride dont les principales inspirations sont  :
Céto , déesse des mers ainsi que la femme méduse

Pssst : Une rumeur raconte qu'il ne faudrait jamais croiser le regard de cette poupée vivant dans les profondeurs sous peine de connaître un horrible châtiment, puisque oui, elle aime faire souffrir les terriens lorsqu'elle apparaît à la surface

Heureusement que tout ceci est fictif haha ;D

Bon jeu à tous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Pour avoir une idée des inspirations :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lapetite5 (Le 31-07-2023 à 13h49)

Hors ligne

#39 Le 31-07-2023 à 13h45

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

heyyy,
un podium plutot original cette semaine, particulièrement aujourd'hui.

Lapetite5: J'aime bien l'idée, j'adore l'oeil au milieu du front et les éléments sont bien placés. Seulement, le mu et l'item sur la tête me gênent un peu. Je trouve que ça casse l'idée, comme une sorte de "pas fini".

MissKarin : J'adore, l'idée des fonds marins se décrient bien dans la tenue. Au niveau du Mu j'aurai peut-être un peu plus prononcé l'idée de l'eau.

Continuez c'est chouette

Hors ligne

#40 Le 31-07-2023 à 13h55

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 683

hannah649 a écrit :

heyyy,
un podium plutot original cette semaine, particulièrement aujourd'hui.

Lapetite5: J'aime bien l'idée, j'adore l'oeil au milieu du front et les éléments sont bien placés. Seulement, le mu et l'item sur la tête me gênent un peu. Je trouve que ça casse l'idée, comme une sorte de "pas fini".

MissKarin : J'adore, l'idée des fonds marins se décrient bien dans la tenue. Au niveau du Mu j'aurai peut-être un peu plus prononcé l'idée de l'eau.

Continuez c'est chouette


Hey !
C'est toujours interessant d'avoir des retours sur les tenues et le mu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour l'item je voulais faire un rappel de celui de Céto (en spoiler)mais qui aille aussi avec la coiffe de ma bimbo

Toutefois je prends bien en compte tes remarques, merci Hannah

Hors ligne

#41 Le 31-07-2023 à 14h46

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Un très joli podium que nous propose Lapetite5 et MissKarin. Il y a de l'harmonie entre vous deux! Vous dégagez beaucoup de créativité, ce n'est jamais facile de proposer des tenues aussi travaillées et harmonieuses. Je vous félicite pour tous les efforts fournis. J'espère que vous passez une bonne semaine et j'ai hâte de voir la suite~ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#42 Le 01-08-2023 à 10h31

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Bonjour les bimbolandiens/bimbolandiennes!

Notre thème d'aujourd'hui s'inspire des oeuvres d'arts. Moi et lapetite5 ont pris chacune des tableaux pour créer nos tenues !
Je vous laisse un peu dans le mystère hehehe~ (au moins jusqu'à ce soir)

Je reviendrais ici avec le montage pour dévoiler nos tableaux ^-^


EDIT : Voici nos tableaux (un peu caché pour les plus sensible)
"Pallas et le Centaure" pour moi et "La Colonne brisée" pour lapetite5

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11652856.jpg

Merci à vous d'apprécier notre podium et de donner des retours aussi. C'est la première fois que je me ruine autant en tenues et en mise en beauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et merci d'aimer mon petit fanart :3

Dernière modification par MissKarin (Le 01-08-2023 à 21h07)

Hors ligne

#43 Le 01-08-2023 à 14h24

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 576

De jour en jour, vos thèmes et tenues me régalent.

Le thème d'aujourd'hui est génial. Au début, je pensais que la première miss faisait la Joconde à cause de l'arrière-plan. Mais ses vêtements me font finalement pencher pour les peintures de Dali.
La deuxième miss me fait beaucoup penser aux peintures préraphaélites du XIXe comme celles de Rossetti ou de Waterhouse.

En tous les cas, ce podium est une réussite !

Hors ligne

#44 Le 01-08-2023 à 19h31

Bimb'Noob
manon35898
...
Messages: 10

J'adore votre podium, vous avez une créativité inspirante !
Et ton dessin, MissKarin, m'a vraiment régalé /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci pour cette belle semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#45 Le 01-08-2023 à 22h20

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 683

Bonsoir à tous ^^

Pour ce podium autour des oeuvres d'art, je me suis effectivement inspirée de "La colonne brisée" de Frida Kahlo, artiste mexicaine ayant vécue beaucoup de tragédies mais qui avait malgré tout le courage et la volonté de peindre, même en étant couchée.

Ne pouvant pas poster de façon entière l'oeuvre sur le jeu, je vous invite à la regarder sur internet que si vous le souhaitez

Attention :
L'oeuvre peut être choquante pour certains !!
Donc pas d'obligation de la voir en entier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci encore pour tous vos retours et commentaires sur les thèmes que nous prenons plaisir à vous faire découvrir chaque jour.

Bon jeu les poupées !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lapetite5 (Le 02-08-2023 à 19h45)

Hors ligne

#46 Le 02-08-2023 à 13h00

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Hello, je tenais à passer ici vous féliciter pour votre animation du podium !
Moi qui n'était pas forcément emballée par le style de vos bimbos au départ, je suis agréablement surprise de voir vos thèmes chaque jour et la qualité de votre animation sur ce topic (:

Un grand grand coup de cœur pour vos tenues du jour, WOW elles sont vraiment à tomber *-* On dirait des déesses cyberpunk de la foudre, vraiment bravo c'est superbe !

Hors ligne

#47 Le 02-08-2023 à 13h09

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

WAOOOW!! Qu'est-ce que je vois là!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je vous trouve tellement originales, c'est incroyable de voir ce que j'ai en face de moi. Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens, sincèrement. Vous êtes juste au TOP du TOP! Pouaah.. j'aime tout! Absolument tous les détails, les couleurs, tout sur tout! Et vous méritez tous les compliments que vous recevez, vous nous proposez chaque jour un nouveau défilé et c'est un grand honneur et un immense plaisir de découvrir vos créations! Je n'arrive pas à détacher mon regard de vos poupées. Au plaisir de vous suivre jusqu'à votre dernier jour de règne! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#48 Le 02-08-2023 à 13h22

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Fluoria a écrit :

Hello, je tenais à passer ici vous féliciter pour votre animation du podium !
Moi qui n'était pas forcément emballée par le style de vos bimbos au départ, je suis agréablement surprise de voir vos thèmes chaque jour et la qualité de votre animation sur ce topic (:

Un grand grand coup de cœur pour vos tenues du jour, WOW elles sont vraiment à tomber *-* On dirait des déesses cyberpunk de la foudre, vraiment bravo c'est superbe !



Je n'aurais pas mieux dit!!! Même si j'étais très emballée par MissKarin, je découvre avec bonheur les tenues de Lapetite5 !!!

Merci pour cette belle semaine à toutes les 2! et bonne continuation sur le jeu! mais je sais, il reste presque 2 jours, profitez-en bien!!!

Hors ligne

#49 Le 02-08-2023 à 13h26

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Avant dernier jour de notre podium.
Notre thème du jour consiste à inventer un design de boss dans un jeu vidéo.
Ma poupée est le genre de boss qu'on croiserait au niveau final d'un jeu d'horreur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et je l'imagine super géante haha (Bref c'est juste mon imagination)

Je suis toujours reconnaissante pour vos commentaires ❤️ Vraiment ça nous touche beaucoup~

Hors ligne

#50 Le 02-08-2023 à 13h58

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 683

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11652921.jpg

Hello hello,

Comme l’a dit juste au dessus MissKarin, pour notre avant dernier jour de podium nous poupées sont des boss de jeu vidéo!

Aujourd’hui ma poupée est la méchante qui apparaît lors d’un niveau décisif d’un jeu vidéo, et on peut la voir comme une encorceleuse.

Ceux qu’elle charme se voient maudits à “vie” ! ;D

D’ailleurs son prénom est Midori Nova .
Midori voulant dire “vert” en japonais .

❤️❤️❤️Les petites larmes arrivent doucement puisque c’est bientôt la fin, mais ça sera sûrement et très certainement mon plus beau souvenir du Jeu❤️❤️❤️

Merci encore pour vos commentaires , ils sont vraiment touchants TT !

Dernière modification par lapetite5 (Le 02-08-2023 à 14h01)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3