Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 11-08-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : star0020    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-37933511.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : laidy18    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54717985.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Hubertinasse    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56155688.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-08-2023 à 00h10

Bimb'crobien
Halhana
...
Messages: 221

Pas fan du podium.. aucun cdc dommage

Hors ligne

#3 Le 11-08-2023 à 00h17

Bimb'pascro
kely02
...
Lieu: abidjan
Messages: 17

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Trop contente de te voir sur le podium " Hubertinasse " trop heureuse pour toi en plus tu me succède  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Ma belle le moment tant atendu est t'arrivé !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Félicitations aux autres bimbo aussi <3


https://zupimages.net/up/23/32/0adg.gif

Hors ligne

#4 Le 11-08-2023 à 00h31

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Bonsoir,
Évidemment très content de voir Hubertinasse sur le podium ! J’aurai préféré te voir en première place mais enfin bon
Ta tenue est vraiment superbe et tu as du talent, je suis content de t’avoir rencontré il y a quelque temps

Pour le reste du podium sincèrement je ne veux pas trop donner mon avis mais je vous souhaite une bonne semaine

Hors ligne

#5 Le 11-08-2023 à 01h24

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo aux 3 Miss !

Ce n'est pourtant pas le genre de style que j'apprécie habituellement, mais j'avais voté pour la 1ère miss. Trop cute!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et je crois également avoir voté pour les 2 autres miss donc me voilà satisfaite du podium!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#6 Le 11-08-2023 à 02h31

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 680

mon coup de coer en 1ere position /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitations et bonne semaine de règne à toutes


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#7 Le 11-08-2023 à 02h34

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Ah super! La sublime Hubertinasse est sur le podium! Après avoir été couronnée pour son logement c'est sa poupée qui l'est! Au top!
J'avais un gros coup de coeur pour cette tenue géniale de la deuxième /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à vous trois !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

En ligne

#8 Le 11-08-2023 à 10h06

Bimb'plusse
Mistyhiaë
:)
Messages: 157

Je ne commente jamais par ici mais je tenais à féliciter Hubertinasse qui était un énormissime CDF depuis bien des finales ! Je suis heureuse de voir sa poupée sur le podium.

La tenue gagnante de laidy18 est tout simplement incroyable. J'adore l'association des couleurs et l'atmosphère qui s'en dégage !

De même pour star0020, l'utilisation du pastel est très harmonieux, j'aime beaucoup ! Son style est très intéressant.

Félicitations à vous toustes et bonne semaine ! ((:

Hors ligne

#9 Le 11-08-2023 à 11h49

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Je me joins au concert de louanges pour Hubertinasse !!!
J'aurais moi aussi préféré te voir en 1ère place, mais les votant-e-s ont décidé!
Tu étais mon CDF pendant le défilé, tout comme j'avais adoré ta pièce la semaine dernière, quel doublé!!

J'avoue ne pas être fan des 2 autres Miss -- mais ça n'est que mon avis --, je ne comprends pas la tenue de la 2ème, qui a l'air très en colère d'être ainsi en lévitation et je ne suis pas fan de la tenue et du MU de la première, qui est toutefois très mignonne!

Bon règne, et je reviens vite si je change d'avis!

Hors ligne

#10 Le 11-08-2023 à 11h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Aucun cdc, mais la première enfin des gros yeux sur un podium ^^ c'est pas si souvent ^^
La troisième pour moi est super surchargé pas fan de ce style la ^^
la deuxième belle couleur mais aussi surchargé et mode fantastique c'est vraiment pas mon dada ^^

félicitation à vous 3

Hors ligne

#11 Le 11-08-2023 à 14h16

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

Félicitations à nos trois nouvelles miss pour leur podium ! ♥
Profitez bien de votre semaine et surtout éclatez-vous ! Je suis impatiente de voir vos prochaines tenues et de découvrir un peu plus vos univers à chacune, bien que j'ai une bonne vue déjà sur celui d'Hubertinasse /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bien que je t'aurais vu sur la 1er place, je suis contente que tu es pu avoir ton podium de miss après celui de la déco, quel carton tout de même ! On est avec toi et fait toi plaisir avec tes tenues ♥ Laisse toi porter par ce qui t'inspire et te fait envie /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je suis aussi contente de voir deux coups de coeur sur le podium, j'avais bien apprécier leurs tenues, donc contente pour ielles également ! Hâte de voir ce que nous réserve cette semaine ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Vie67110 (Le 11-08-2023 à 14h16)


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#12 Le 11-08-2023 à 14h45

Bimb'pascro
laidy18
...
Lieu: Shigeo Kageyama
Messages: 18

Bonjour à tous.
Bien consciente que l'on répète ça chaque semaine, mais il est vrai : je ne m'y attendais pas du tout. Mes tenues sont très singulières donc je ne pensais pas faire la majorité. Et quand je voyais le niveau de mes coups de coeur chez les finalistes (dont star0020 et Hubertinasse), ça me paraissait couru d'avance. Mais il faut croire que vous m'avez donné tort.

Je remercie toutes les personnes qui ont votés pour moi au défilé et au final, celles et ceux qui me mettent des com's ou des wahous. Je n'aurais jamais cru gagner un trophée. (Je l'avoue, j'ai laché un petit cris mais ça reste entre nous.)
Après des années à me chercher, à enchainer les styles, à me perdre dans des tenues qui ne me convenaient pas : récemment j'ai enfin trouvé le mien et c'est avec plaisir que je vais vous le partager cette semaine. Je compte bien m'amuser dans ce podium ainsi que de proposer des looks tout aussi singulier, en espérant qu'ils vous plairont autant que moi (et d'être à la hauteur des deux autres miss parce qu'elles me mettent un peu la pression mais leur dîtes pas).

Passons un excellent podium,
Chel.


-Mob Psycho 100

Hors ligne

#13 Le 11-08-2023 à 14h57

Bimb'Noob
Léandre-De-Cassidy
Je ne suis pas nouveau, j'ai juste voulu changer le nom de ma bimbo du coup, je repars de zéro
Lieu: Continent vampire
Messages: 14

Himiko1616 a écrit :

Ah super! La sublime Hubertinasse est sur le podium! Après avoir été couronnée pour son logement c'est sa poupée qui l'est! Au top!
J'avais un gros coup de coeur pour cette tenue géniale de la deuxième /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à vous trois !



J'adore les dessins que tu as mis ! ^^

Hors ligne

#14 Le 11-08-2023 à 15h15

Bimb'pascro
laidy18
...
Lieu: Shigeo Kageyama
Messages: 18

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Je me joins au concert de louanges pour Hubertinasse !!!
J'aurais moi aussi préféré te voir en 1ère place, mais les votant-e-s ont décidé!
Tu étais mon CDF pendant le défilé, tout comme j'avais adoré ta pièce la semaine dernière, quel doublé!!

J'avoue ne pas être fan des 2 autres Miss -- mais ça n'est que mon avis --, je ne comprends pas la tenue de la 2ème, qui a l'air très en colère d'être ainsi en lévitation et je ne suis pas fan de la tenue et du MU de la première, qui est toutefois très mignonne!

Bon règne, et je reviens vite si je change d'avis!




Et tu as le droit d'avoir un avis, je suis ouverte à la critique.

Je comprends ton avis. C'est normal que tu ne comprennes pas ma tenue car il n'y a pas grand chose à comprendre aussi : je ne tiens pas compte d'un univers particulier ou d'un thème pour chacune de mes tenues. Bien sur il y a quand même un cadre, toutefois je trouve une ou plusieurs pièces qui me plaisent et je crée une harmonie colorimétrique et esthétique à partir de cela. Ce que je trouve intéressant, je le met en scène : comme varier les postures de ma bimbo ou les émotions qu'elle dégage. Notamment la colère dans ma tenue qui, au feeling, rend bien pour ma part avec l'esprit sauvage du look et la posture assez dédaigneuse, agressive de mon avatar. Elle est maitresse de son monde et n'apprécie pas les visiteurs.
Comme je l'ai dis précédemment, j'explore, je tate encore mon univers donc c'est loin d'être parfait. Et je suppose pouvoir m'améliorer dans le futur (si possible cette semaine pour te faire changer d'avis ?).

Merci pour ta critique,
bonne journée.

Dernière modification par laidy18 (Le 11-08-2023 à 15h16)


-Mob Psycho 100

Hors ligne

#15 Le 11-08-2023 à 15h23

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 192

Hello les belles et les beaux !

Tout d'abord, j'aimerais vous dire un grand merci. Merci pour vos gentils mots, vos commentaires, compliments et encouragements.

Pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à être sur le podium bimbo une semaine après celui déco : merci beaucoup pour vos votes <3

Je tenais surtout à féliciter mes compères de podium star0020 et laidy18 avec qui je suis très heureuse de partager cette semaine de règne ! Vous êtes magnifiques, et j'espère que nous pourrons être disponibles touxtes ensemble pour délivrer une bonne semaine !

Un grand merci aussi à toutes les personnes du Discord. Merci pour toute votre bienveillance <3 Vie67110, même si partager le popo avec toi aurait été sublime, il est tout aussi génial que tu me donnes tes conseils d'experte sur mes futures tenues (;

Je ne sais pas trop comment finir ce commentaire... juste merci

Hors ligne

#16 Le 11-08-2023 à 15h43

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Bonjour,

Je laisse à mon tour un immense message de remerciement à toutes les personnes qui ont voté pour moi, ainsi qu'un grand merci pour les messages et les com's qui me font tellement plaisir.

Après 14 ans de jeu, c'est avec joie et surprise que je me suis découverte sur le podium aujourd'hui. Etant assez sensible, j'avoue que cela m'a touché..

De plus, je suis accompagnée par de sublime miss ! Je vous remercie aussi ♥ Je suis contente également d'être sur le podium avec vous.
Nous avons 3 styles différents et c'est ce qui va être vraiment sympa à voir cette semaine !
Félicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et profitons car je pense que c'est une semaine qui passe vite.
Je vais essayer d'être la plus disponible possible.

Laidy18: Oh tu n'es pas la seule...j'ai la pression aussi ! Haha

Très belle journée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#17 Le 11-08-2023 à 15h48

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 192

laidy18 a écrit :

Bonjour à tous.
Bien consciente que l'on répète ça chaque semaine, mais il est vrai : je ne m'y attendais pas du tout. Mes tenues sont très singulières donc je ne pensais pas faire la majorité. Et quand je voyais le niveau de mes coups de coeur chez les finalistes (dont star0020 et Hubertinasse), ça me paraissait couru d'avance. Mais il faut croire que vous m'avez donné tort.

Je remercie toutes les personnes qui ont votés pour moi au défilé et au final, celles et ceux qui me mettent des com's ou des wahous. Je n'aurais jamais cru gagner un trophée. (Je l'avoue, j'ai laché un petit cris mais ça reste entre nous.)
Après des années à me chercher, à enchainer les styles, à me perdre dans des tenues qui ne me convenaient pas : récemment j'ai enfin trouvé le mien et c'est avec plaisir que je vais vous le partager cette semaine. Je compte bien m'amuser dans ce podium ainsi que de proposer des looks tout aussi singulier, en espérant qu'ils vous plairont autant que moi (et d'être à la hauteur des deux autres miss parce qu'elles me mettent un peu la pression mais leur dîtes pas).

Passons un excellent podium,
Chel.


C'est fou : tout ce que tu as dit est exactement comment j'ai moi-même ressenti la chose !

Il me tarde de commencer cette semaine avec vous deux ♥

Hors ligne

#18 Le 11-08-2023 à 17h16

Bimb'pascro
laidy18
...
Lieu: Shigeo Kageyama
Messages: 18

Il me tarde aussi !
Sentiment partagé.


-Mob Psycho 100

Hors ligne

#19 Le 11-08-2023 à 23h15

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations aux gagnantes de cette semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Très contente de voir mon CDC de cette semaine Hubertinasse sur le podium !

Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par alycia220 (Le 11-08-2023 à 23h15)


Aly.♛

Hors ligne

#20 Le 12-08-2023 à 01h28

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 192

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens ici au nom de mes deux compères de podium ainsi que du mien.
Après une journée à discuter de la semaine à venir et de nos envies, nous en sommes arrivées à une conclusion que nous nous permettons de partager ici afin que vous puissiez mieux appréhender et comprendre cette semaine de podium. Nous avons ainsi essayé d'organiser au mieux ces 6 prochains jours pour que chacune d'entre nous profite au maximum de sa semaine !

Notre organisation va donc être celle-ci : jours "libres" et jours "à thèmes" vont alterner ; cela permettra à la fois de montrer nos styles sans être enfermées dans certaines contraintes, et à la fois de nous challenger à travers des thèmes imposés : deux dualités qui nous paraissent importantes et intéressantes.

PROGRAMME :
(Pour plus de suspens, nos thèmes ne seront pas explicités maintenant ! Chaque jour "à thème", nous écrirons un message ici pour vous expliquer nos démarches et qui sait, vous faire jouer avec nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !?)

Samedi :
-Libre

Dimanche :
"Cosplay !"

Lundi :
-Libre

Mardi :
"Gala fluorescent"

Mercredi :
-Libre

Jeudi :
"Art"

N'hésitez pas à nous questionner si vous avez la moindre question concernant la semaine à venir, nous serons ravies d'y répondre.

Merci d'avance pour vos retours et votre bienveillance.

Bises,

Star, Laidy et Hubert' ♥

Hors ligne

#21 Le 12-08-2023 à 09h35

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Un alléchant programme!

Alors, je viens d'avoir une idée, mais celle-ci ne rentre pas du tout dans le programme annoncé ci-dessus...
Tant pis je me lance quand même...

Celles et ceux qui lisent régulièrement ces pages de forum "Podium Bimbo ou Déco" savent que je répète souvent / toujours la même chose, genre petite grincheuse : "ouin, ouin, personne ne s'intéresse aux défilés et podiums Déco..."

Du coup, pour qu'on s'y intéresse, au moins cette semaine, et comme Hubertinasse, tu y es sensible, j'avais une idée de thème (oh la la, que c'est long à venir, oui oui je vous entends!!): que chaque gagnante fasse une tenue pour s'intégrer le mieux possible à la déco gagnante correspondant à son classement...
Dites oui, dites ouiiiiii, dites ouiiiiiiiiiiii....

Bonne journée,

Hors ligne

#22 Le 12-08-2023 à 12h52

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Un alléchant programme!

Alors, je viens d'avoir une idée, mais celle-ci ne rentre pas du tout dans le programme annoncé ci-dessus...
Tant pis je me lance quand même...

Celles et ceux qui lisent régulièrement ces pages de forum "Podium Bimbo ou Déco" savent que je répète souvent / toujours la même chose, genre petite grincheuse : "ouin, ouin, personne ne s'intéresse aux défilés et podiums Déco..."

Du coup, pour qu'on s'y intéresse, au moins cette semaine, et comme Hubertinasse, tu y es sensible, j'avais une idée de thème (oh la la, que c'est long à venir, oui oui je vous entends!!): que chaque gagnante fasse une tenue pour s'intégrer le mieux possible à la déco gagnante correspondant à son classement...
Dites oui, dites ouiiiiii, dites ouiiiiiiiiiiii....

Bonne journée,


Vous devez dire oui !!!!

Hors ligne

#23 Le 12-08-2023 à 13h29

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png wouaw quel beau podium!!! Bravo pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Héhé j'ai toujours aimé les looks d'Hubertinasse et de Laidy18 donc trop contente pour elles!! Je ne connaissais pas star0020 mais j'aime son look manga, il lui va si bien.

Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/23/32/ycvx.png

Capture avec bouquets



Semaine de règne



Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (beau programme avec des thèmes libres)

Dernière modification par Angella2000 (Le 17-08-2023 à 17h15)

Hors ligne

#24 Le 12-08-2023 à 13h29

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 192


Bonjour à touxtes !
_________________________________________


hannah649 a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Un alléchant programme!

Alors, je viens d'avoir une idée, mais celle-ci ne rentre pas du tout dans le programme annoncé ci-dessus...
Tant pis je me lance quand même...

Celles et ceux qui lisent régulièrement ces pages de forum "Podium Bimbo ou Déco" savent que je répète souvent / toujours la même chose, genre petite grincheuse : "ouin, ouin, personne ne s'intéresse aux défilés et podiums Déco..."

Du coup, pour qu'on s'y intéresse, au moins cette semaine, et comme Hubertinasse, tu y es sensible, j'avais une idée de thème (oh la la, que c'est long à venir, oui oui je vous entends!!): que chaque gagnante fasse une tenue pour s'intégrer le mieux possible à la déco gagnante correspondant à son classement...
Dites oui, dites ouiiiiii, dites ouiiiiiiiiiiii....

Bonne journée,


Vous devez dire oui !!!!

Le concept me tente beaucoup ! Il faut que nous en discutions toutes les 3 et nous vous le dirons au plus vite ! Merci pour l'idée ♥
_________________________________

Venons-en maintenant à ma tenue du jour !

https://zupimages.net/up/23/32/dt3b.png

J'ai décidé, pour ce premier jour de faire une tenue totalement dans ma patte. Elle regroupe tout ce que j'aime, couleurs et formes (si je devais lui donner un nom, ce serait sûrement Casual chic)(ne jugez pas ce nom)(il est horrible c'est vrai...) !
Je me suis dit que, pour celleux qui ne connaissent pas encore mon style, ça pouvait être sympa d'annoncer la couleur/donner une idée de ce que je fais d'habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bises ♥

Dernière modification par Hubertinasse (Le 12-08-2023 à 17h58)

Hors ligne

#25 Le 12-08-2023 à 14h19

Bimb'pascro
laidy18
...
Lieu: Shigeo Kageyama
Messages: 18

hannah649 a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Un alléchant programme!

Alors, je viens d'avoir une idée, mais celle-ci ne rentre pas du tout dans le programme annoncé ci-dessus...
Tant pis je me lance quand même...

Celles et ceux qui lisent régulièrement ces pages de forum "Podium Bimbo ou Déco" savent que je répète souvent / toujours la même chose, genre petite grincheuse : "ouin, ouin, personne ne s'intéresse aux défilés et podiums Déco..."

Du coup, pour qu'on s'y intéresse, au moins cette semaine, et comme Hubertinasse, tu y es sensible, j'avais une idée de thème (oh la la, que c'est long à venir, oui oui je vous entends!!): que chaque gagnante fasse une tenue pour s'intégrer le mieux possible à la déco gagnante correspondant à son classement...
Dites oui, dites ouiiiiii, dites ouiiiiiiiiiiii....

Bonne journée,


Vous devez dire oui !!!!



Le concept me tente aussi beaucoup. Faisant parti des personnes qui ne s'intéressent pas suffisamment au défilé et podium Déco (y'a qu'a voir la gueule de mon appart'), j'ai comme l'impression que je vous dois bien ça.
Belle proposition en tout cas, nous en reparlerons et nous vous dirons notre réponse dans les moindres délais.


-Mob Psycho 100

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3