Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 12-08-2023 à 17h05

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

MERCI d'avoir pris en considération ma demande!!

Et je croise les doigts pour qu'elle aboutisse et qu'elle devienne, pourquoi pas, une thématique récurrente dans les thèmes de la semaine pour les gagnantes!! (on lui donne ça et elle veut ça... à faire avec les 2 bras)...

Hubertinasse, j'adoooore évidemment ta tenue, ce mélange de vert et violet, "l'improbable" empilement très réfléchi, avec pour couronner le tout cette ombrelle, c'est PAR-FAIT!!!

                       /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 12-08-2023 à 18h40

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Bonjour,
Alors je vais donner mon avis :


star0020 : Le style est sympa, il me manque quelque chose cependant. Au niveau du haut peut être un peu plus de dorée. Le Mu, les yeux c'est original, mais les cheveux je n'accroche pas trop avec le reste de la tenue.

laidy18 : De jolis couleurs, un univers qui peut etre sympa. je n'accroche pas au niveau du style.


Hubertinasse : J'adore le style, les couleurs sont superbes ! j'aurai peut etre vu un mu différent. Un style qui me plait beaucoup

Hors ligne

#28 Le 12-08-2023 à 18h51

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 427

Bonsoir,

Un mot rapide sur les tenues gagnantes :
-> J'ai bugué sur la tenue de la première miss : les "yeux mangas" sont rafraîchissants mais bon... la tenue est assez vite fait quand même...
-> La tenue de la deuxième miss a attiré mon regard tout de suite avec cette jolie palette de couleurs !
J'ai fait une fixette sur ton "collant" que je trouve très inspirant donc heureuse que tu l'aies utilisé.
-> Très intriguée par le "collant-pantalon" de la tenue de la troisième miss ! C'est la combinaison de couleurs que j'ai préféré au couronnement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Concernant les tenues du jour :
-> Le choix du monochrome a eu l'intérêt d'accentuer l'impression d'harmonie de la tenue qui reste très sobre. Est-ce une référence au classique de la petite robe noire ?
-> Je trouve les transitions de couleurs encore un peu brusques chez la deuxième miss, mais force est de reconnaître qu'elle attire inlassablement le regard ><
Les "parties bleues" de la tenue (cheveux inclus) sont mes préférées.
-> La troisième miss s'est vraiment donnée du mal pour harmoniser ses couleurs et ses formes : le choix des items est intelligent, élégant même... J'apprécie beaucoup le temps que tu as dû prendre pour les choisir d'autant que tu n'as pas pris les plus évidents ><
Mention spéciale à ta superposition de foulards que je trouve très original ; je me demande si ça m'irait aussi bien qu'à toi lol
Remarque très subjective sur la coiffure : J'ai l'impression de voir un "man bun" donc sentiments partagés haha

Hors ligne

#29 Le 13-08-2023 à 00h49

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

La 3e me régale
Un réel plaisir pour les yeux


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#30 Le 13-08-2023 à 05h29

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 892

Bonsoir,

Pour moi également, je trouve que c'est une idée intéressante de faire un thème en lien avec le podium déco.
D'autant plus que la 1ère place était un CDC pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci d'avoir donné vos avis, je suis ouverte aux remarques.

A bientôt !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#31 Le 13-08-2023 à 11h40

Bimb'pascro
laidy18
...
Lieu: Shigeo Kageyama
Messages: 18

Rebonjour à tous et à toutes.


Nous avons réfléchis à la proposition de BitleJuizz quant à ce que chaque gagnante du Podium Bimbo réalise une tenue inspirée du Podium Déco. Nous trouvions ça très original voir tout aussi intéressant à faire pour nous qu'à découvrir pour vous.
Ce serait une belle manière d'honorer le Podium Déco qui manque ardemment d'intérêt et de visibilité, nous en sommes conscientes. De plus, plutôt que de séparer complètement le Podium Bimbo et Déco : pourquoi ne pas les mettre en relation cette semaine ?

C'est donc avec l'envie de débroussailler le podium Déco que nous vous annonçons un petit changement du programme de la semaine :

Jeudi :
Le Thème "Art" laissera sa place (sans trop de pleurs, pas d'inquiétude) au Thème "Miss Déco !".
Il s'organisera de la manière suivante :
Hubertinasse réalisera sa tenue autour de la Déco de Lucca.
Ma laidy sur la Déco de Kurika.
Et Star0020 sur la Déco de Jaanu.
Entre autres : en adéquation avec nos places dans le classement.

Nous espérons que ce changement vous plaira et nous vous souhaitons une bonne semaine en notre compagnie !.



“ Merci d'avance pour vos retours et votre bienveillance “ disait Hubert’.
À bientôt,

Star, Hubert' et Laidy


-Mob Psycho 100

Hors ligne

#32 Le 13-08-2023 à 17h16

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 892

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ce thème du jour, je vous présente mon Saitama version bimbo.
Comme on peut le constater, ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire.
J'ai voulu lui mettre un crop top pour le côté féminin et le sac de courses version ma-bimbo. ^^
Evidemment, ce cosplay prend tout son sens avec mes acolytes qui ont réalisé un travail fabuleux. Elles me fascine. *.*

Promis nous essaierons de ne pas démolir le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/23/32/w2h0.png

Bon Dimanche à tout le monde !

Dernière modification par star0020 (Le 15-08-2023 à 23h16)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#33 Le 13-08-2023 à 18h39

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

laidy18 a écrit :

Rebonjour à tous et à toutes.


Nous avons réfléchis à la proposition de BitleJuizz quant à ce que chaque gagnante du Podium Bimbo réalise une tenue inspirée du Podium Déco. Nous trouvions ça très original voir tout aussi intéressant à faire pour nous qu'à découvrir pour vous.
Ce serait une belle manière d'honorer le Podium Déco qui manque ardemment d'intérêt et de visibilité, nous en sommes conscientes. De plus, plutôt que de séparer complètement le Podium Bimbo et Déco : pourquoi ne pas les mettre en relation cette semaine ?

C'est donc avec l'envie de débroussailler le podium Déco que nous vous annonçons un petit changement du programme de la semaine :

Jeudi :
Le Thème "Art" laissera sa place (sans trop de pleurs, pas d'inquiétude) au Thème "Miss Déco !".
Il s'organisera de la manière suivante :
Hubertinasse réalisera sa tenue autour de la Déco de Lucca.
Ma laidy sur la Déco de Kurika.
Et Star0020 sur la Déco de Jaanu.
Entre autres : en adéquation avec nos places dans le classement.

Nous espérons que ce changement vous plaira et nous vous souhaitons une bonne semaine en notre compagnie !.



“ Merci d'avance pour vos retours et votre bienveillance “ disait Hubert’.
À bientôt,

Star, Hubert' et Laidy


Je vous remercie et je suis très touchée que mon idée vous ait plu!
Bonne fin de dimanche, hâte de vous découvrir, et bravo pour les cosplays du jour, vraiment pas évidents!!!

Hors ligne

#34 Le 13-08-2023 à 19h31

Bimb'pascro
laidy18
...
Lieu: Shigeo Kageyama
Messages: 18

Premièrement, nous espérons que nos tenues vous plaisent et que vous avez reconnu le manga/animé en question. (Quoi ? Tu ne sais toujours pas ? Fais un petit effort...)
Secondement : n'ayant jamais fait de cosplay ici-même, cela représentait un véritable challenge pour moi. J'étais partagé entre faire un cosplay très littéral, identique au personnage, et un cosplay plus libre, caricatural, avec pas mal de variantes. Finalement j'ai opté pour un juste milieu entre les deux.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14568/moy/11654092.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14568/moy/11654117.jpg




Voici mon cosplay ainsi que le model de Genos (j’espère que tu avais deviné depuis…) qui est très certainement mon crush après Shigeo et Takashi.
Je voulais faire un Genos version MaBimbo tout en gardant l’esprit de celui-ci de manière prédominante. Mettre un peu de personnalisation. Donc pas moyen de cacher la poitrine de mon avatar, dîtes-bonjour à Gena. Non sérieusement : j’ai essayé de l’imaginer au féminin et je la vois bien autosuffisante, talentueuse en combat rapproché et forte.
J’allais écrire “indépendante” mais depuis qu’elle a rencontré Star0020, elle ne lâche plus son sensei.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14568/moy/11654100.jpg


J’aime bien cette jupe par-dessus ce pentalon, ça lui va, cela rassemble les deux esprits. (Je ne dis pas qu’un personnage masculin ne peut pas avoir une jupe, ne me faites pas dire de sexiste ce que je n’ai pas dit.) C’était très important pour moi de reproduire certains détails à l’identique comme les plis de son jean, le col de son t-shirt, le talon de ses chaussures, la fumée ou bien son regard, car quelle regard.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14568/moy/11654101.jpg



Genos change de vêtements, il n’a pas une tenue de combat spécifique . Je l’ai remarqué récemment. Ce qui m’a un peu perturbé, je me disais “ un personnage qui change de vêtements ? Il faut croire qu’il a rencontré H&M et la machine à laver. “ Tant mieux pour lui mais j’ai donc dû faire un choix très subjectif parmi les quelques modèles que j’avais à ma disposition.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14568/moy/11654099.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14568/moy/11654120.jpg


Que l’on aime ou pas le rendu, un cosplay est réussi quand on reconnait le personnage alors : avez-vous reconnu Genos ?


A bientôt,
Chel.

Dernière modification par laidy18 (Le 13-08-2023 à 19h55)


-Mob Psycho 100

Hors ligne

#35 Le 13-08-2023 à 20h01

Bimb'Noob
kaly2004
"Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas."
Lieu: Nichée au creux d'une étoile, quelque part dans la galaxie
Messages: 6

Incroyable podium à l'inspiration One Punch Man aujourd'hui ! C'est vraiment réussi, et très jolie référence, bravo à vous ! <3


"an exception has occurred"

Hors ligne

#36 Le 13-08-2023 à 22h27

Bimb'crobien
Nyanko7
♡ If you plan on being mine, boy, I'll be your blessing, shining knight ♡
Messages: 238

Très beau podium one punch man (Genos /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )
Félicitations à tous ❤️

Hors ligne

#37 Le 13-08-2023 à 22h46

Bimb'Noob
nihelika2
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#38 Le 14-08-2023 à 00h52

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

Non mais les gars..... Les gaaaaars..... J'adoooooore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  j'ai tellement rigolé en voyant le podium d'aujourd'hui. C'est tellement réussi c'est fou! Un Cosplay de qualité.
Bravo a vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par innah99 (Le 14-08-2023 à 00h54)


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#39 Le 14-08-2023 à 01h41

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 195


Chèr.e.s citoyens et citoyennes de Bimboland,

C'est avec plaisir (mais stress) que je vous propose mon costume d'aujourd'hui (d'hier en fait mais désolée, j'ai été très occupée...).

Pour la petite explication, chacune d'entre nous 3 a choisi un thème de la semaine, et aujourd'hui laisse place au défi de Star0020 : Cosplay !
Le but est de faire un cosplay d'anime que nous aimons toutes trois !

J'ai donc pris un personnage qui, pour ma part, m'a beaucoup fait rire et vu qu'il n'est jamais trop représenté, j'ai voulu ici lui faire "honneur".

https://zupimages.net/up/23/33/w793.png

C'est ce bon vieux Roulette Rider, le plus grand héros de tout les temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ne rien vous cacher, faire ce cosplay n'a pas été super simple : le faire m'a vraiment sorti de ma zone de confort ! Mais c'est cela le but des défis de la semaine, alors j'ai été très heureuse de le faire ; j'espère qu'il a été reconnaissable pour vous !

PS : Les Saitama et Genos de mes consœurs sont sublimes ! Bravo les belles ♥

A demain !

Dernière modification par Hubertinasse (Le 14-08-2023 à 01h43)

Hors ligne

#40 Le 14-08-2023 à 02h02

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Vraiment chouette ce podium !

Pour les tenues gagnantes :

star0020 : Je trouve ta tenue vraiment sublime, une petite douceur pour les yeux (vive le pastel!)

laidy18 : J'adore les couleurs utilisées et le côté un peu surchargé/beaucoup de détails ne me choque pas, y a une vraie harmonie dans cette tenue. Et je pense qu'avec tous les éléments que tu as utilisé, ça n'a pas dû être simple de faire en sorte de bien assembler les couleurs, en tout cas chapeau bas pour le rendu qui est très joli !

Hubertinasse : BRAVO pour les tenues que j'ai pu voir de toi, j'ai rien de plus à dire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'étais pas là au moment du vote mais je suis certaine que j'aurais voté pour vous trois.


Pour les tenues actuelles :

N'étant pourtant pas fan d'anime en général et ne connaissant que de nom/visu celui là, je trouve vos cosplay vraiment réussis !

Félicitations à vous trois, hâte de voir la suite ! ^^


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#41 Le 14-08-2023 à 13h39

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Hey,
aujourd'hui si je ne me trompe pas c'est theme libre ?


star0020  : Il y a un côté un peu "farfelu" qui donne à la tenue un interet a approfondir. Cependant, les couleurs et les items me rendent perplexes. Je ne sais pas trop quoi en penser, peut être quelque chose de plus travaillé rendrait le tout plus attrayant.

laidy18 : J'apprecie beaucoup les couleurs, j'adore le mu ! La tenue est très bien réalisé, alors je valide pour aujourd'hui.

Hubertinasse : C'est un sans faute, comme d'habitude, bravo !

Hors ligne

#42 Le 14-08-2023 à 17h50

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Un alléchant programme!

Alors, je viens d'avoir une idée, mais celle-ci ne rentre pas du tout dans le programme annoncé ci-dessus...
Tant pis je me lance quand même...

Celles et ceux qui lisent régulièrement ces pages de forum "Podium Bimbo ou Déco" savent que je répète souvent / toujours la même chose, genre petite grincheuse : "ouin, ouin, personne ne s'intéresse aux défilés et podiums Déco..."

Du coup, pour qu'on s'y intéresse, au moins cette semaine, et comme Hubertinasse, tu y es sensible, j'avais une idée de thème (oh la la, que c'est long à venir, oui oui je vous entends!!): que chaque gagnante fasse une tenue pour s'intégrer le mieux possible à la déco gagnante correspondant à son classement...
Dites oui, dites ouiiiiii, dites ouiiiiiiiiiiii....

Bonne journée,



Coucou les Belles,
BitleJuizz : Quel merveilleuse idée que tu propose là!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis vraiment honorée et je pense que mes deux talentueuses voisines Miss Déco le seront également, de faire partie de cette 1er édition sur le thèmes Miss Bimbo/Miss Déco.
Hâte de voir le résultat Jeudi /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonne chance les Miss.

Au sujet de vos tenues du jour: c'est un vrai régale pour les yeux aux couleurs pastels.

Bisous et bonne continuation

Hors ligne

#43 Le 14-08-2023 à 21h22

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 195


Bonsoir les belles et les beaux !

On se retrouve pour la 2ème tenue libre de notre semaine (déjà !).

https://zupimages.net/up/23/33/4bru.png

Aujourd'hui, j'ai voulu tenter quelque chose de nouveau, quelque chose de plus mystique je dirais !
Si vous voulez tout savoir, le point de départ a été, dans ma tenue, d'agencer un couvre-chef volumineux. Alors, je vous présente ici une association de coiffes qui rend très Princesse de la Lune (décidément, mes noms de tenues sont toujours horribles...!).

En espérant qu'elle vous plaise,

À très vite,

Bises ❤️

Hors ligne

#44 Le 14-08-2023 à 22h24

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 624

Bonsoir,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer aux podiums et votes depuis plusieurs semaines, ce soir je passe en coup de vent et j'ai eu envie de voir le podium. J'ai tout de suite reconnue la sublime hubertinasse pour qui je votais régulièrement au ddf ** Ravie pour elle vraiment !

Toutes mes félicitations également aux deux autres bimbos gagnantes, on obtient au final, un podium très diversifié, c'est très sympa.

Profitez bien du reste de la semaine

Dernière modification par miu86 (Le 14-08-2023 à 22h46)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#45 Le 15-08-2023 à 09h36

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 892

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ce thème Gala fluorescent je suis complètement sortie de ma zone de confort.
Que ce soit la tenue, le MU ou la coiffure, rien n'est dans mes habitudes.
J'ai pris en compte les remarques pour travailler différemment ma tenue. La teinte des cheveux, que je ne met jamais à ma bimbo, fait ressortir les couleurs. Pour le MU, j'ai abandonné les gros yeux pour quelque chose de plus naturel et joyeux.
C'était intéressant de faire quelque chose de différent de ce qu'on a l'habitude de faire. D'explorer de nouveaux horizons...
Je vous présente donc ma miss qui se rend à un gala fluorescent en compagnie de ses deux charmantes compères !

https://zupimages.net/up/23/33/dcgt.png

Je vous souhaite une bonne journée fériée !

Dernière modification par star0020 (Le 15-08-2023 à 23h18)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#46 Le 15-08-2023 à 12h25

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 226

Félicitation aux trois Miss pour ce podium de la semaine. Totalement fan d'Hubertinasse mais elle le sait déjà. Ravie d'enfin te voir sur le podium. ❤
Ce petit récap quotidien de tenues est bien sympa pour pouvoir admirer les merveilles qu'on aurait loupé (:
Profitez de ces derniers jours et bonne fin de règne à vous trois !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#47 Le 15-08-2023 à 14h05

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14568/moy/11654285.jpg
*moi devant le popo aujourd'hui*

Pas grand chose d'autre à dire que WOW et MERCI pour ce magnifique podium que vous nous proposez cette semaine, et pour l'animation que vous y mettez sur ce topic !

Trop hâte de suivre le reste de votre règne ★

Dernière modification par Fluoria (Le 15-08-2023 à 14h06)

Hors ligne

#48 Le 15-08-2023 à 14h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 307

Les autres jours pas fan du tout, mais aujourd'hui j'adore Star j'aime son visage avec les gros yeux, les autres sont trop surchargé et volumineux , c'est pas mon dada.

Hors ligne

#49 Le 15-08-2023 à 16h18

Bimb'pascro
laidy18
...
Lieu: Shigeo Kageyama
Messages: 18

Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui pour le thème " Gala Fluorescent " je me suis moi-même surpris à réalisé une tenue qui ne ressemblait pas à mon inspiration de base mais qui me plait beaucoup.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14568/moy/11654295.jpg


Évidemment que laidy18 se ramène à un gala habillé en perruche, cela me semble évident.

Au-delà de sa capacité à se faire remarquer, j'ai voulu travailler la robe " Halloween 2023 " que je trouve très intéressante. Tout d'abord, c'était important pour moi de me challenger cette semaine. De surcroît, j'ai tout de suite pensé à cette robe très atypique pour ce thème. Je la trouve difficile à travailler donc réaliser une tenue à partir de celle-ci était un challenge pour moi. Ensuite, la fluorescence c'est certe du fluo mais c'est aussi émettre de la lumière dans le noir. Les volants noirs permettent de faire ressortir le fluo et de donner l'impression que dans l'obscurité ce serait fluorescent. (Moindre résultat mais j'ai tenté.) Enfin, j'ai longtemps hésité avec ses différents coloris fluo. Finalement je suis parti pour sur ce dégradé de vert au marron avec de magnifiques reflets (c'est subjectif).

Hormis cela j'ai fais un dégradé de couleurs du bas vers le haut. (Résultat correct je crois.) Pour apporter un peu plus de technicité et de profondeur à la tenue que simplement " c'est fluo ". Aussi, je ne sais pas " pourquoi les plumes d'oiseaux en particulier " mais je trouvais cela assez élégant pour un gala. 
Dernière chose : Qui dit gala, dit boisson donc j'étais obligé de lui mettre un cocktail. Cocktail qu'elle va boire avec modération, comme vous le faites tous.

A bientôt,
Chel.

PS : mes collègues sont fabuleuses.

Dernière modification par laidy18 (Le 15-08-2023 à 16h22)


-Mob Psycho 100

Hors ligne

#50 Le 15-08-2023 à 21h54

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 427

Bonsoir,

J'aime beaucoup l'idée du thème du jour : j'ai l'impression qu'il vous a toutes les trois bien inspirées !

J'ai été agréablement surpris par la première miss. En mettant de côté son cosplay de Gintama, c'est son défi le plus créatif ! Elle a vraiment tenté des choses intéressantes notamment au niveau de la coiffure et du makeup >< Mention spéciale au collant laissé visible par la transparence de la robe, c'est bien vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hum le bémol principal est que tu t'es un peu laissée emporter par le vert clair de la robe (et du sous-vêtement), ce qui t'a empêché d'équilibrer la part des autres couleurs dans ta tenue... Mais bon, pour une première fois, tu ne devrais être que fière de toi je pense lol Ton style mûrira d'essai en essai, c'est certain !

-> La tenue de la deuxième miss a été mieux "maîtrisé" à cause de la partie gala du thème ; la chevelure reste indomptable haha Mais je ne sais pas si le fait d'en changer (pour une plus sage par ex) n'aurait pas non plus trop remis en question l'identité visuelle de la deuxième miss...
En tout cas, mention spéciale au choix de la robe à poix, c'est vraiment osé, ce n'est pas un item facile !
Mention spéciale aux parties noires de la tenue qui fonctionnent bien avec le thème annoncé !

Bémol principal : Le regard se pose souvent au milieu d'une image d'abord avant de bouger vers les éléments en valeur en périphérie et les détails. Du coup, au "premier regard" ta tenue fait très "Mais c'est très VEEERRrrrrrtttt là ?!"  Si tu avais intégré des éléments en dégradé dans la partie haute de la tenue (et pas seulement avec les boucles), cette impression aurait été moins forte je pense ><
Tu as très bien pris en compte cet aspect technique dans ta tenue d'hier en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-> Dans la tenue de la troisième miss, est-ce que le nuage bleuté représente du parfum ? Dans l'affirmative, j'aime beaucoup l'idée ! D'autant que ça a permis de séparer intelligemment les couleurs qui auraient pu faire "bloc"... Encore une fois, la tenue semble harmonieuse et bien équilbrée !
Je devrais faire au moins 4 mentions spéciales séparées pour expliquer la technicité de ta tenue donc pour cette fois je ne citerai que mes combos préférées haha
1/ Celle du "manteau" couplé à la "jupe" de la même couleur et complété avec l'écharpe : c'était astucieux tant au niveau du placement des couleurs que dans la mise en valeur du visage souvent mangé par ce "manteau" ><
2/ Celle de la jupe orange, du body et de la jupe de la même couleur : la transparence a ajouté une autre texture à ta tenue et le rendu est fou...

Donc ouais l'un dans l'autre, c'est une très bonne journée qui s'achève lol

Message à une lauréate + "commentaire d'un commentaire" !

Dernière modification par Jeelana (Le 16-08-2023 à 08h33)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3