Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 16-08-2023 à 00h36

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 195


Hello citoyennes et citoyens de BimboCity,

Nous en arrivons aujourd'hui à notre 4ème jour de podium.

Première chose qui n'a rien à voir, mais je désirais vous remercier, vous qui même après un certain "abandon" du jeu, êtes présent.e.s et continuez à nous encourager et commenter notre semaine : merci !

Pour en revenir au sujet d'aujourd'hui (ou plutôt d'hier), c'est mon thème qui fait son apparition : Gala Fluorescent.

https://zupimages.net/up/23/33/7m2q.png

Deux idées ont guidé ma création : les couleurs - qui nous transpercent les yeux - et la superposition.

Le fluorescent m'évoque la lumière/les néons, et même si je ne me suis pas basée sur des éléments en particulier, j'ai regroupé tout ce qui me plaisait ensemble en essayant de les assembler dans un mélange cohérent. (Je vous avoue que quand j'ai vu le coloris de cette jupe orange dans la boutique, ce fût le coup de foudre ! Alors j'ai voulu absolument l'utiliser ici, dans un mélange frais de couleurs.)
En bref : ça a été un réel plaisir de créer cette tenue !

Pour ne rien vous cacher, je suis vraiment contente du résultat, alors merci pour vos gentils retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je voulais dire aussi un grand bravo à mes chères consœurs de podium qui ont accepté ce défi et l'ont relevé haut la main ! Nous faisons mal aux yeux (dans le bon sens du terme) et c'est superbe !

Bises ♥

En ligne

#52 Le 16-08-2023 à 00h55

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 195

Jeelana a écrit :

Bonsoir,

J'aime beaucoup l'idée du thème du jour : j'ai l'impression qu'il vous a toutes les trois bien inspirées !

J'ai été agréablement surpris par la première miss. En mettant de côté son cosplay de Gintama, c'est son défi le plus créatif ! Elle a vraiment tenté des choses intéressantes notamment au niveau de la coiffure et du makeup >< Mention spéciale au collant laissé visible par la transparence de la robe, c'est bien vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hum le bémol principal est que tu t'es un peu laissée emporter par le vert clair de la robe (et du sous-vêtement), ce qui t'a empêché d'équilibrer la part des autres couleurs dans ta tenue... Mais bon, pour une première fois, tu ne devrais être que fière de toi je pense lol Ton style mûrira d'essai en essai, c'est certain !

-> La tenue de la deuxième miss a été mieux "maîtrisé" à cause de la partie gala du thème ; la chevelure reste indomptable haha Mais je ne sais pas si le fait d'en changer (pour une place sage par ex) n'aurait pas non plus trop remis en question l'identité visuelle de la deuxième miss...
En tout cas, mention spéciale au choix de la robe à poix, c'est vraiment osé, ce n'est pas un item facile !
Mention spéciale aux parties noires de la tenue qui fonctionnent bien avec le thème annoncé !

Bémol principal : Le regard se pose souvent au milieu d'une image d'abord avant de bouger vers les éléments en valeur en périphérie et les détails. Du coup, au "premier regard" ta tenue fait très "Mais c'est très VEEERRrrrrrtttt là ?!"  Si tu avais intégré des éléments en dégradé dans la partie haute de la tenue (et pas seulement avec les boucles), cette impression aurait été moins forte je pense ><
Tu as très bien pris en compte cet aspect technique dans ta tenue d'hier en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-> Dans la tenue de la troisième miss, est-ce que le nuage bleuté représente du parfum ? Dans l'affirmative, j'aime beaucoup l'idée ! D'autant que ça a permis de séparer intelligemment les couleurs qui auraient pu faire "bloc"... Encore une fois, la tenue semble harmonieuse et bien équilbrée !
Je devrais faire au moins 4 mentions spéciales séparées pour expliquer la technicité de ta tenue donc pour cette fois je ne citerai que mes combos préférées haha
1/ Celle du "manteau" couplé à la "jupe" de la même couleur et complété avec l'écharpe : c'était astucieux tant au niveau du placement des couleurs que dans la mise en valeur du visage souvent mangé par ce "manteau" ><
2/ Celle de la jupe orange, du body et de la jupe de la même couleur : la transparence a ajouté une autre texture à ta tenue et le rendu est fou...

Donc ouais l'un dans l'autre, c'est une très bonne journée qui s'achève lol


Hello Jeelana!

Merci beaucoup pour tes mots ♥

Pour répondre à ton questionnement, je voyais cette fumée, regroupée avec ce "nuage bleuté" pailleté, comme une fraîcheur qui se dégage de la tenue. Je l'ai vraiment vu comme une odeur de menthe fraîche (je pars trop loin là) et/ou un cocktail bien frais qu'on boit sur la plage (avec modération bien sûr) ! C'est d'ailleurs un des premiers items que j'ai acheté pour faire la tenue !

Bises.

En ligne

#53 Le 16-08-2023 à 02h13

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Coucou ! Je suis vraiment fan de Laidy et Hubertinasse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#54 Le 16-08-2023 à 11h49

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Je rappelle que les règles du forum s'appliquent également au topic des miss, à savoir:

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13989/moy/11190792.jpg Le flood est interdit :
[...]
Pensez à utiliser la fonction "modifier" (en bas à droite de votre message) si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits.
Le "Troll" : les Trolls sont des personnes qui participent ou ouvrent des topics dans le but de semer la zizanie, merci de ne pas y répondre pour alimenter leur petit jeu.


Ainsi, au lieu d'éditer 1 seul post désagréable. J'en ai donc supprimé/édité 5 autres qui répondaient à une bimbo qui ne repassera surement jamais sur ce topic...
Et connaissant le forum, j'aurais surement dû en supprimer d'autres si je n'avais réagis que plus tard dans la journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Merci de faire attention. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous laisse continuer.

Bonne fin de règne aux 3 miss de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#55 Le 16-08-2023 à 13h47

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Merci aux gagnantes pour leurs tenues et leurs commentaires / explications!!

Je suis toujours sous le charme d'Hubert' et mes rétines sont prêtes à tous les sacrifices pour en profiter encore!!

Merci Rosy d'avoir supprimé mon message.

Bonne journée,

Hors ligne

#56 Le 16-08-2023 à 13h47

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

Hello ♥
Je n'avais pas pu venir ces derniers jours voir vos incroyables tenues mais bon sang, vous nous en mettez plein les yeux ! Un podium haut en couleur ! Je vois pas souvent ce genre de style passée et ça fait du bien de découvrir de nouveaux styles, de nouvelles poupées et de nouvelles personnes qui se cachent derrière !

Félicitation encore pour votre podium ! Profitez-en un max ♥


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#57 Le 16-08-2023 à 19h16

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonsoir!!

A lire en chantant:

Demain c'est le podium bimbo-déco, je suis trop trop impatiente, je suis trop trop contente, je vous remercie, merci merci merci!!!


/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#58 Le 17-08-2023 à 00h57

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 899

Bonjour les Bimbos !

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le dernier de notre semaine de règne.
Pour ce thème du jour qui devait être l'Art, la super idée de BitleJuizz nous a redirigé vers un thème Miss déco.
Quel plaisir pour moi de représenter la déco de la belle Jaanu, mais aussi...quel challenge ! ^^

C'est en allant faire un tour sur le topic de l'élection du podium déco que j'ai découvert l'explication de notre 1ère Miss sur son art :
"Citadelle de la fortune ou Citadelle de la femme, c'est une représentation d'un temple connu au nom de Banteay srei, c'est un temple hindou du 10ème siècle dédié à Shiva."
C'est alors que l'idée de représenter le dieu Shiva est venu à mon esprit !

https://zupimages.net/up/23/33/clwh.jpg

J'ai un peu revisité la tenue pour créer une "déesse Shiva" pour qui cette fabuleuse déco a été concue par l'architecte Jaanu. /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'espère avoir été à la hauteur !

https://zupimages.net/up/23/33/lmx2.png

Pour conclure ce message, je vous remercie encore et encore pour les messages, les Waouh, les commentaires et les conseils que j'ai pu avoir cette semaine.

Je me revois encore au début de l'été 2009, dans ma chambre d'ado, m'inscrivant sur ce jeu en me disant que j'allais occuper une partie de mes vacances d'été. Au final j'ai occupé une partie de 14 ans de ma vie sur ce jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et enfin, je remercie infiniment Laidy18 et Hubertinasse pour leur gentillesse et leur bienveillance qui ont été précieuses.
Star0020 n'a pas fait beaucoup de rencontres à Bimboland, mais je crois qu'elle peut se venter d'avoir fait la connaissance de deux magnifiques personnes.♥

Bonne chance aux finalistes de cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#59 Le 17-08-2023 à 01h02

Bimb'pascro
tyronex
...
Messages: 21

Trop jolie !! Le défilé de cette semaine m'a épatée !! Félicitations <3

Hors ligne

#60 Le 17-08-2023 à 01h54

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

star0020 a écrit :

Bonjour les Bimbos !

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le dernier de notre semaine de règne.
Pour ce thème du jour qui devait être l'Art, la super idée de BitleJuizz nous a redirigé vers un thème Miss déco.
Quel plaisir pour moi de représenter la déco de la belle Jaanu, mais aussi...quel challenge ! ^^

C'est en allant faire un tour sur le topic de l'élection du podium déco que j'ai découvert l'explication de notre 1ère Miss sur son art :
&quot;Citadelle de la fortune ou Citadelle de la femme, c'est une représentation d'un temple connu au nom de Banteay srei, c'est un temple hindou du 10ème siècle dédié à Shiva.&quot;
C'est alors que l'idée de représenter le dieu Shiva est venu à mon esprit !

https://zupimages.net/up/23/33/clwh.jpg

J'ai un peu revisité la tenue pour créer une &quot;déesse Shiva&quot; pour qui cette fabuleuse déco a été concue par l'architecte Jaanu. /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'espère avoir été à la hauteur !

https://zupimages.net/up/23/33/lmx2.png

Pour conclure ce message, je vous remercie encore et encore pour les messages, les Waouh, les commentaires et les conseils que j'ai pu avoir cette semaine.

Je me revois encore au début de l'été 2009, dans ma chambre d'ado, m'inscrivant sur ce jeu en me disant que j'allais occuper une partie de mes vacances d'été. Au final j'ai occupé une partie de 14 ans de ma vie sur ce jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et enfin, je remercie infiniment Laidy18 et Hubertinasse pour leur gentillesse et leur bienveillance qui ont été précieuses.
Star0020 n'a pas fait beaucoup de rencontres à Bimboland, mais je crois qu'elle peut se venter d'avoir fait la connaissance de deux magnifiques personnes.♥

Bonne chance aux finalistes de cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Wow, ta tenue est incroyable, je suis complètement fan ! Elle colle parfaitement avec la déco de Jaanu que j'adore aussi !! Vraiment bravo, tu ouvres le bal de ce nouveau thème avec brio, et tu clôtures ta semaine avec classe !
Toutes mes félicitations <3

Hors ligne

#61 Le 17-08-2023 à 15h57

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 195


Hello tout le monde !

Je suis désolée pour hier, mais je n'ai pas eu du tout le temps de poster ma tenue... J'espère que vous l'avez appréciée !

Pour ce dernier jour, c'est le thème Défilé Déco qui fait son apparition.
Alors, j'ai rendu hommage (ou plutôt essayé de rendre hommage) à la magnifique déco de Lucca !

https://zupimages.net/up/23/33/ru9m.png
Pour vous expliquer, je n'ai pas voulu retranscrire en détail cette belle pièce, mais plutôt ce qui s'en dégage. Les couleurs adoptées sont les mêmes, mais j'ai tenté un look plus chic-casual (horrible ce terme inventé) en m'inspirant tout de même des points centraux de la chambre de Lucca (items Chine, fleurs, lit, etc.) ; parce-que je trouve que cette jolie pièce laisse quand même libre cours notre imagination.
J'avoue m'être faite guidée par mon dressing sans trop d'idée fixe en tête, mais je voulais créer la propriétaire de cet appartement, une artiste à Paris !

C'est vrai que comme le dit Star0020, ça a été un "challenge", bien que très sympa à réaliser, et espère que les prochains podiums pourront en faire de même pour encourager à la décoration.

En vous remerciant pour vos retours,

Bises ♥


PS : Ce soir arrivera mon message de remerciements !

Dernière modification par Hubertinasse (Le 17-08-2023 à 16h01)

En ligne

#62 Le 17-08-2023 à 16h20

Bimb'pascro
laidy18
...
Lieu: Shigeo Kageyama
Messages: 18

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis très excité aujourd’hui de vous présenter ma dernière tenue de la semaine sur le fameux thème “ Miss Déco !” proposé par BittleJuizz. J’ai observé la jolie décoration de Kiruka toute la semaine et honnêtement j’ai très vite trouvé de l’inspiration pour réaliser ce défi. Nous pouvons dire que ce thème m’a beaucoup inspiré, en effet !
Sans plus tarder, voici la décoration de Kiruka avec ma tenue :


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14569/moy/11654507.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14569/moy/11654568.jpg


Avant de la décrire, j’aimerai dans un premier temps exprimer mon interprétation de cette décoration.
Je vois dans cette déco une juste combinaison entre un côté ranch, cowboy, jardin d’une maison de campagne au Texas et d’un côté faune, flore, nature très peu anthropisé. Les animaux vont et viennent car ils ressentent qu’ils n’ont rien à craindre. Car les hommes ne craignent pas la nature. La méfiance n’est point. Certes peu d’être humain y vivent, mais les quelques dizaines qui sont là aiment se réveiller à côté de la montagne et ne sont pas agacés par le piaillement des oiseaux. Ici, ils vivent principalement de l'élevage et de l'agriculture. Ces terres riches leur permettent de subvenir à leur besoin sans l’aide du capitalisme. S’ils veulent un fruit, ils partent le cueillir dans leur potager ou ils l’achètent au marché. Au fond, c’est un lieu qui respire confiance et paisibilité. Donc c’est cette paisibilité et cette harmonie homme/nature que j’ai voulu faire ressortir dans ma tenue.

J’imaginais bien une femme rousse, discrète qui, ayant toujours vécu dans cette endroit, sera quand même surprise par la beauté de ce paysage. Elle admet qu’il peut être laid pour certains, néanmoins cette laideur aussi la fascine. Elle a un don pour se connecter à la nature, parfois elle a l’impression qu’elle lui parle à travers ses sens. Les animaux lui passent souvent le bonjour (j’ai l’impression d’être sur wattpad, on ne m’arrête plus), elle ne les craint pas et ils ne la craignent pas. Elle ne vit pas seule, elle vit avec les animaux. Pas ses animaux, les animaux.
Cette proximité avec la nature est le point culminant de ma tenue. C’est pour ça que j’ai accordé beaucoup d’importance au détail : je voulais que l’on retrouve un certain nombre d'éléments de ce décor dans la tenue.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14569/moy/11654565.jpg


Le paysage avec la montagne, le soleil bercé par ce ciel bleu, les oiseaux, les fleurs, les pages du livre, les branches d’arbre, le champignon (rapprochez-vous et vous le verrez), le crâne de bélier, le côté ranch..Tout ça c’est des éléments qui sont dans ce décor et que j’ai intégré à ma tenue. Bien sûr, j’ai voulu respecter la colorimétrie de la décoration. Pour le maquillage, j'ai oublié le mécontentement pour laisser place à la douceur. (Vous ne vous y attendiez pas, je le sais.) Je lui ai donné ce regard captivant et captivé par la nature. Est-ce que je lui fais une bouche rouge sur un visage pâle pour rappeler la colorimétrie du coq ? Evidemment. Sinon, je crois que ce petit soleil qu'elle “tient” entre ses mains est ma plus grande fierté.

Voilà, c’est ainsi. Pour ceux qui ont lu jusqu’ici, je vous remercie.
Vous êtes 2.  En tout cas, ce fût un plaisir de réaliser ce challenge. J’espère que ce sera le début d’une longue série. Moi je n’ai qu’une hâte, découvrir celles de mes compères !
A bientôt,
Chel.


-Mob Psycho 100

Hors ligne

#63 Le 17-08-2023 à 16h31

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Coucou mes d'moiselles. Je suis pas très dispo en ce moment mais je voulais quand même passer féliciter nos 3 charmantes poupettes. Et j'adore le concept actuel et l'adaptation de nos 3 mannequins. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#64 Le 17-08-2023 à 16h32

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Je vous remercie du fond du coeur pour l'effort que vous avez fait et comme dit par l'une d'entre vous, j'espère que ce "challenge BitleJuizz" deviendra une espèce de tradition dans les podiums à thèmes des gagnantes!!

Vos trois tenues m'enchantent, moi qui -- je l'avoue -- n'avait d'yeux que pour Hubertinasse, et bien j'adore la représentation de Shiva par Star et surtout, surtout, j'ai craqué pour la jolie fille de la nature de Laidy, qui se fond parfaitement dans le paysage imaginé par Kiruka!

Je suis très touchée, voire émue (c'est un peu idiot sans doute) par vos 3 délicieuses interprétations!!

Encore merci pour cette folle semaine!
Ravie que vous ayez gagné et d'avoir eu le plaisir de vous voir transformées chaque jour!!

Bonne suite sur le jeu qui, je l'espère, aura encore une longue vie -- même si elle est monotone -- !!

Hors ligne

#65 Le 17-08-2023 à 17h03

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 195


Star0020, Laidy18, vous êtes splendides, j'adore vos interprétations ♥

En ligne

#66 Le 17-08-2023 à 17h10

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png quelle belle semaine de règne, j'ai particulièrement aimé le thème fluo. Le thème d'aujourd'hui est une super idée. J'adore vos interprétations et vos tenues sont si harmonieuses <3. Très Cosy-fashion pour Hubertinasse, Jungle d'Asie pour Star0020 et Eleveuse d'animaux en montagne pour Laidy18.

https://zupimages.net/up/23/33/rxdk.png

En petit format

Dernière modification par Angella2000 (Le 17-08-2023 à 17h16)

Hors ligne

#67 Le 17-08-2023 à 17h50

Bimb'pascro
laidy18
...
Lieu: Shigeo Kageyama
Messages: 18

Je suis très contente de vos retours sur nos tenues, cela me touche vraiment ! Et je tiens à remercier Angella2000 pour tes magnifiques captures.
(Je ferai un message de remerciement digne de ce nom plus tard).

Hubert' et Star, sachez que j'adore vos interprétations.
L'idée de créer une déesse Shiva est excellente : c'est réussi. Moi je n'ai même pas pensé à creuser le forum déco (j'ai juste regarder les gagnantes il y a quelque jours). Purré, j'aurais dû ! (Les prochaines/ns : ne faites pas comme moi. Soyez des bonnes/bons élèves) Contente que tu aies eu le réflexe, ça t'a bien inspiré. Je met une grosse mention spécial pour ce très beau serpent qui à tout à fait sa place. Où l'as-tu déniché ?
Et la fashion parisienne de Hubert' colle trop bien avec l'esprit de la décoration. Mention spécial pour l'oreillers que tu tiens : honnêtement il n'y a que les fashions pour rendre des oreillers fashions.
Ce n'était pas facile mais vous avez "dead ça" !

Dernière modification par laidy18 (Le 17-08-2023 à 20h39)


-Mob Psycho 100

Hors ligne

#68 Le 17-08-2023 à 20h09

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

star0020 a écrit :

Bonjour les Bimbos !

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le dernier de notre semaine de règne.
Pour ce thème du jour qui devait être l'Art, la super idée de BitleJuizz nous a redirigé vers un thème Miss déco.
Quel plaisir pour moi de représenter la déco de la belle Jaanu, mais aussi...quel challenge ! ^^

C'est en allant faire un tour sur le topic de l'élection du podium déco que j'ai découvert l'explication de notre 1ère Miss sur son art :
"Citadelle de la fortune ou Citadelle de la femme, c'est une représentation d'un temple connu au nom de Banteay srei, c'est un temple hindou du 10ème siècle dédié à Shiva."
C'est alors que l'idée de représenter le dieu Shiva est venu à mon esprit !

https://zupimages.net/up/23/33/clwh.jpg

J'ai un peu revisité la tenue pour créer une "déesse Shiva" pour qui cette fabuleuse déco a été concue par l'architecte Jaanu. /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'espère avoir été à la hauteur !

https://zupimages.net/up/23/33/lmx2.png

Pour conclure ce message, je vous remercie encore et encore pour les messages, les Waouh, les commentaires et les conseils que j'ai pu avoir cette semaine.

Je me revois encore au début de l'été 2009, dans ma chambre d'ado, m'inscrivant sur ce jeu en me disant que j'allais occuper une partie de mes vacances d'été. Au final j'ai occupé une partie de 14 ans de ma vie sur ce jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et enfin, je remercie infiniment Laidy18 et Hubertinasse pour leur gentillesse et leur bienveillance qui ont été précieuses.
Star0020 n'a pas fait beaucoup de rencontres à Bimboland, mais je crois qu'elle peut se venter d'avoir fait la connaissance de deux magnifiques personnes.♥

Bonne chance aux finalistes de cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou,
Star Ohlalala /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  quel belle représentation , elle s'adapte parfaitement au décor, j'ai envie de l'intégrée de suite a ma déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , et puis qu'est ce qu'un temple sans son/sa dieu/déesse /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ce serais une bonne idée que chaque décoratrice/teur gagnant puisse commenté sa déco, raconté son histoire,...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Angella Merci pour le montage, c'est sublime./modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Jaanu (Le 17-08-2023 à 20h10)

Hors ligne

#69 Le 17-08-2023 à 20h09

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Bonjour,
Finalement satisfait du podium de cette semaine, vous avez tout(e)s les trois géré !

Star0020 : Je n'ai pas toujours etait convaincu mais tu as mené un bon regne alors félicitation

Laidy18 : Des tenues qui m'ont fialement attiré, je ne m'y attendais pas alors je suis content et je te félicite également !

Hubertinasse : Bon bah sans surprise, c'est un de mes coup de coeur dans le jeu, sur toutes les bimbos tu fais parti de mon top 10 préféré alors c'etait super, je me suis régalé !

ps : Est ce que les reine de la déco ont vu vos créations ou pas ?

Hors ligne

#70 Le 17-08-2023 à 21h03

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonsoir,

Pour ce dernier jour, je me joins au concert de louages dont vous faîtes l'objet chères lauréates... Vous avez fait très fort avec votre acceptation d'un thème encore jamais vu sur un podium ; le rendu est si bon !

Message à la troisième miss : "bla bla bla c'est trop bien ce que tu as fais" mais petit bémol sur le chapeau boréale qui me laisse un sentiment partagé. C'est un item qui correspond à ton style mais je le sens moins pour cette tenue donc ouais sentiment partagé sur ce chapeau lol
En tout cas, merci pour cette sublime semaine de règne ! Malgré toi, tu as parfois porté les espoirs d'une majorité de commentatrices et j'imagine que ça a été autant un honneur qu'une source de pression... Merci (et bravo) d'avoir gardé le cap toute la semaine ><

Message à la deuxième miss : Ta tenue du jour est une des plus équilibrées que tu as proposé donc je salue ton chant du cygne et plus globalement, ton parcours !
Ta combo avec la jupe et cette robe est ma préférée du jour. Mention spéciale aux chaussures qui sont un atout essentiel de ton thème !
Bémol sur le décor... parce que je suis très critique avec ça lol

Message à la troisième miss : Ma très chère Star... ahlala que dire ! Tu m'as fait douter dès le début haha Cependant tu m'as montré que tu en voulais, que tu avais de la ressource... on a même pu se parler un peu lol Donc ouais je suis émue pour toi : avec ce dernier thème tu as vraiment sorti ton épingle du jeu de la plus efficace des façons.
Tu as trouvé un concept intéressant et tu l'as réalisé de bout en bout. L'utilisation d'un bodyart était très rafraîchissant et je n'aurais qu'une seule critique : j'aurais voulu que tu ajoutes un tatouage noir "motif africain" dans la zone "cou-poitrine" pour rappeler les perles de ton image mais aussi le motif de tes peaux de bêtes...
Remarque très subjective : as-tu utilisé un fond de teint blanc ? Dans l'affirmative, vu que cette peau est très claire, tu aurais eu un résultat plus visible avec une "teinte grisée" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bref, merci pour vos partages sur le forum ; cette semaine n'aurait pas été aussi dynamique sans cela... et bonne soirée aussi lol

Hors ligne

#71 Le 17-08-2023 à 23h55

Bimb'pascro
laidy18
...
Lieu: Shigeo Kageyama
Messages: 18

Bonsoir à tous et à toutes.
C’est un peu tard que je souhaite vous adresser mes remerciements.
Tout d’abord, cette semaine de podium fût très enrichissante pour moi. Créativement parlant, j’ai eu l'occasion de me surpasser cette semaine avec des tenues qui sortaient de ma zone de confort ou qui exploraient davantage ce cocon de look “surnaturel” que je réalise. A l’instar du thème One Punch man ou Gala fluorescent. Comme je l’avais expliqué, je suis passé d’un style à une tout autre identité visuelle très récemment. Je le sais, je peux encore m’améliorer. Et je pense que ce podium m’a grandement aidé. Je finis cette semaine avec une tenue dont je suis plutôt fier, il n’y a pas mieux.
Donc je remercie encore tous ceux qui ont voté pour moi au défilé et au final. Vos commentaires, vos critiques, vos compliments, vos wahous : cela me va droit au cœur.

Ensuite, bien sûr que je ne peux pas oublier Hubert’ et Star : vous avez été géniales les miss que ce soit en privée ou en public. Hubert’ tu es vraiment inspirante. Je veux dire : tes looks m'impressionnent et m’ont inspirés. Parfois je me demande comment tu fais, notamment pour superposer les pièces comme ça...Tu mérites ton succès ! Et Star j’adore ta créativité. Tes tenues ont vraiment apporté leur lot de douceur dans le podium. Ah oui, j’oubliais : ton Saitama était excellent (j’ai bien rigolé) et ta déesse Shiva m’a épaté. Franchement, fais plus de looks type cosplay/interprétation parce que tu es bonne là-dedans. Bref, garde tes gros yeux, on adore !
Je suis une miss contente d’avoir pu vous connaître. Un véritable trio de chic et de choc.
(Pour tes remerciements Star : les sentiments sont partagés ! Je suis très touché.)

Enfin, au cas où si elle passe par là : je remercie Xuaan, ma seule amie du jeu et une de mes amis tout court. Une véritable boule de créativité dont j'admire beaucoup les tenues. Tu n'as pas trop peu être là cette semaine. Néanmoins je tiens à te remercier pour avoir soutenu ma Lady depuis son premier jour (avec 660 jours de retard mais c'est tout comme). Maintenant, je t'attends au podium.

J’ai beaucoup bavardé cette semaine donc pour votre plus grand plaisir l’heure est venue pour moi de la boucler. Au plaisir de se retrouver un jour au podium Déco !
Non je rigole. Vous me verrez là-bas seulement quand Saitama aura des cheveux.

Merci à vous,
Chel.

Dernière modification par laidy18 (Le 18-08-2023 à 00h07)


-Mob Psycho 100

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3