Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 18-08-2023 à 15h08

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Merci pour les compliments, même si, en ce qui me concerne, je suis pas certaine que ce soit mérité. Désolée pour celles qui saturent de la vague rétro apporté par le steampunk mais c'est au menu cette semaine.
Aujourd'hui j'ai tenté un truc, pas sûre que ça plaise mais bon...

miss-alice34 a écrit :

RandomPhélie a écrit :

Ah bon ?
Troisième podium avec trois comptes différents mais la première fois à la première place !

/modules/forum/img/smilies/hein.gif

T'inquiète, moi non plus je comprends pas.


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#27 Le 18-08-2023 à 16h23

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 380

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En ligne

#28 Le 18-08-2023 à 16h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

Actuellement j'adore tout les trois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ca va être fabuleux votre règne ^^

Hors ligne

#29 Le 18-08-2023 à 16h37

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 624

Bonjour,

Très contente de voir la belle RandomPhélie sur le podium, j'aime beaucoup ses tenues chez les cro'.

Félicitations également aux deux autres poupées gagnantes, même si ce n'est pas mon style, elles sont mignonnes.

Profitez bien de votre semaine !

Dernière modification par miu86 (Le 18-08-2023 à 16h37)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#30 Le 18-08-2023 à 16h45

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

RandomPhélie a écrit :

Merci pour les compliments, même si, en ce qui me concerne, je suis pas certaine que ce soit mérité. Désolée pour celles qui saturent de la vague rétro apporté par le steampunk mais c'est au menu cette semaine.
Aujourd'hui j'ai tenté un truc, pas sûre que ça plaise mais bon...

miss-alice34 a écrit :

RandomPhélie a écrit :

Ah bon ?
Troisième podium avec trois comptes différents mais la première fois à la première place !

/modules/forum/img/smilies/hein.gif

T'inquiète, moi non plus je comprends pas.


Moi ce que je ne comprends pas c'est le "trois comptes différents"... Je croyais que c'était interdit??? Je me souviens d'une amie qui s'était faite bannir définitivement car elle et ses filles avaient 4 comptes différentes mais le même IP...
La règle n'est plus valable? On peut ouvrir x comptes??

Bon règne... Tu étais mon CDF RandomPhélie!

PS. Je serais évidemment ravie que les gagnantes de la semaine relève, comme les précédentes, le "challenge BitleJuizz"!!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 18-08-2023 à 16h49)

Hors ligne

#31 Le 18-08-2023 à 16h55

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Trois comptes au fil des ans, pas en même temps.
J'ai eu un premier compte en 2008 puis plusieurs autres depuis mais je les ai tous clôturé à chaque fois. Sauf le premier mais je n'y ai plus accès.
Je pense que la règle des multi comptes est toujours d'actualité.


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#32 Le 18-08-2023 à 17h23

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo aux 3 miss de la semaine!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#33 Le 18-08-2023 à 17h54

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

J'aime beaucoup la tenue gagnante et la tenue actuelle de la première miss /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes félicitations, bon règne à vous trois !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#34 Le 18-08-2023 à 18h56

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 683

Félicitations aux gagnantes de cette semaine !!

La deuxième miss était un CDF donc très contente de la voir sur ce popo ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bravo aussi aux deux autres miss pour votre semaine de règne, vous nous proposer des styles tout aussi intéressants

Hâte de voir les propositions que vous allez nous faire en termes de tenues mais aussi en termes de mu tout au long de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Profitez bien!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#35 Le 18-08-2023 à 23h04

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

RandomPhélie a écrit :

Trois comptes au fil des ans, pas en même temps.
J'ai eu un premier compte en 2008 puis plusieurs autres depuis mais je les ai tous clôturé à chaque fois. Sauf le premier mais je n'y ai plus accès.
Je pense que la règle des multi comptes est toujours d'actualité.



/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Ok je comprends mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu es premiere sur le podium c est que ta bimbo a plu a une majorité ,il en faut pour tous les gouts je te souhaite une tres bonne semaine de régne , /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

je viens de visiter ton bureau j adore l ambiance , /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 18-08-2023 à 23h06)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#36 Le 19-08-2023 à 00h30

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un bail que je n'ai pas commenté sur ce forum !

Je suis agréablement surprise de voir RandomPhélie (que je decouvre) en première place !

J'aime bien la tenue actuelle de Myriellabret.

Bon règne à toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Profitez de votre semaine ! Ça passe tellement vite !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#37 Le 19-08-2023 à 01h08

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 802

Comment qualifieriez-vous le style de la première miss, je vous prie ? Rétro ?

Je ne juge pas mais je ne suis pas fan de ce style qui semble très répandu (donc qui plaît). Je vois souvent ce style sur le podium et je ne comprends pas trop haha j'ai l'impression de voir toujours la même miss avec la même expression faciale et le teint très blanc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça m'intrigue beaucoup haha

(Je suis encore en tenue steampunk, ne me jugez pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

Hors ligne

#38 Le 19-08-2023 à 01h56

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Oui, rétro ou vintage. Je m'inspire de l'époque victorienne et des années 20 à 70. Mais je le vois très peu au contraire. En général ce qui plait le plus c'est les tenues un peu vaporeuses, éthérées avec pleins de trucs qui dépassent de partout.

Et pour ce qui est du make-up, j'ai quasiment le même depuis 2010 et je l'aime. Mais si ça plaît pas, je peux ressortir le smoky eye façon panda qui faisait crisser des dents il y 10-15 ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par RandomPhélie (Le 19-08-2023 à 01h57)


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#39 Le 19-08-2023 à 09h29

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Salut !

Bon, pas hyper fan du podium même si j'aime beaucoup les make up /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et effectivement, on aurait pu se passer de la réaction de notre première miss ... x) Pour celles comme moi pour qui ça a été dur et long d'y accéder, c'est pas foufou...

Bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#40 Le 19-08-2023 à 12h12

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

CDC pour les styles respectifs de la 1ere et 3eme miss  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#41 Le 19-08-2023 à 14h20

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

halowinia a écrit :

Salut !

Bon, pas hyper fan du podium même si j'aime beaucoup les make up /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et effectivement, on aurait pu se passer de la réaction de notre première miss ... x) Pour celles comme moi pour qui ça a été dur et long d'y accéder, c'est pas foufou...

Je suis contente de ma place mais je ne vais pas faire semblant de penser que je la mérite ou qu'elle reflète le style préféré des votantes. Tu as eu ton trophée à une époque où le site vivait encore, où c'était effectivement plus compliqué de se faire une place, où c'était mérité. Aujourd'hui, le site est quasiment mort et c'est les vacances. Le nombre de votantes doit être ridicule comparé à l'époque.

Bref, sinon, voilà un podium tout vert o/

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14569/moy/11654787.jpg


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#42 Le 19-08-2023 à 15h11

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 683

Pour le podium d’aujourd’hui j’apprécie les tenues de la première ainsi que de la troisième miss
Je m’attendais à un changement de mu mais le tout reste harmonieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La tenue de la deuxième miss est aussi jolie mais c’est dommage que ce soit la même que celle du premier jour sur le podium


Continuez de profiter de votre semaine , et hâte de voir vos prochaines propositions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lapetite5 (Le 19-08-2023 à 15h12)

Hors ligne

#43 Le 19-08-2023 à 15h56

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

Très joli podium pour moi aujourd'hui. Je vois Ue c'est bien parti pour un podium   en délire.

Amusez vous bien et félicitations à vous 3.
Bon après midi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#44 Le 19-08-2023 à 16h01

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 802

RandomPhélie a écrit :

Oui, rétro ou vintage. Je m'inspire de l'époque victorienne et des années 20 à 70. Mais je le vois très peu au contraire. En général ce qui plait le plus c'est les tenues un peu vaporeuses, éthérées avec pleins de trucs qui dépassent de partout.

Et pour ce qui est du make-up, j'ai quasiment le même depuis 2010 et je l'aime. Mais si ça plaît pas, je peux ressortir le smoky eye façon panda qui faisait crisser des dents il y 10-15 ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Je vois ! Je ne suis pas du tout familière avec le style victorien, sauf en architecture (dont je ne suis pas fan justement) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne sais vraiment pas comment qualifier ce type de tenue que je vois souvent passer au défilé : souvent monochrome, le visage à l'expression "blasée", un teint blanc, et justement qui correspond à ce style victorien... Et c'est souvent le style de bimbos déjà décorées d'un trophée.
Merci pour la réponse en tout cas !

Celle-ci est la première qui est apparue lorsque j'ai cliqué sur "défilé" haha https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14569/moy/11654794.jpg

Ou :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14569/moy/11654795.jpg


Je ne critique pas, je découvre et ça m'intrigue vraiment    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#45 Le 19-08-2023 à 16h42

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Il y a eu beaucoup de podiums avec des inspirations victoriennes, mais j'en vois peu maintenant.

Le teint blafard, la relative sobriété, l'expression un peu vide ça fait partie du package "victorien". Tu peux toujours créer une tenue inspirée de cette époque avec un teint bronzé et un grand sourire mais ça rompt un peu l'harmonie de mon point de vue. Comme faire une tenue girly rose bonbon avec un smoky eye et un rouge à lèvres noir.
C'est pas étonnant que ça plaise. Un grand chapeau, des nœuds, des plumes, un corset et des jolis souliers et t'as une tenue élégante sans trop te fouler.


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#46 Le 19-08-2023 à 17h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

Je trouve qu'il ya eu rarement des podium vintage, a part macherie il y a quelque temps ^^
Les podium sont souvent pastel, thème super fantastique, vraiment pas mon dada ^^ ou florale.
Ici c'est juste idéal ^^ je retrouve mes vielles années du début ici ^^
Vive le vintage/retro !! je reve des pin up sur le podium ^^

Hors ligne

#47 Le 20-08-2023 à 14h05

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes passées voir le podium déco, mais c'est vraiment quelque chose cette semaine ! Je suis déjà tombée plusieurs fois sur de belles choses, mais là je ne sais pas, c'est magique...
Par exemple, j'ai eu l'impression que le décor de la première miss sortait directement de la scène d'ouverture du Livre de la Jungle, la nuit où Mowgli est trouvé par Bagheera après l'assassinat de ses parents ><

Bref, tout ça pour dire que j'espère sincèrement qu'à l'instar de nos précédentes lauréates vous vous essaierez à intégrer un jour "podium déco" à votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci de m'avoir lu, bonne semaine !

PS : C'est ok pour l'appeler le "BitleJuizz challenge" de mon côté haha C'est pas si souvent qu'on arrive à nommer l'auteure d'une tendance.

Hors ligne

#48 Le 20-08-2023 à 18h43

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

cameron-maelyss a écrit :

Comment qualifieriez-vous le style de la première miss, je vous prie ? Rétro ?

Je ne juge pas mais je ne suis pas fan de ce style qui semble très répandu (donc qui plaît). Je vois souvent ce style sur le podium et je ne comprends pas trop haha j'ai l'impression de voir toujours la même miss avec la même expression faciale et le teint très blanc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça m'intrigue beaucoup haha

(Je suis encore en tenue steampunk, ne me jugez pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#49 Le 20-08-2023 à 19h25

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 802

RandomPhélie a écrit :

Il y a eu beaucoup de podiums avec des inspirations victoriennes, mais j'en vois peu maintenant.

Le teint blafard, la relative sobriété, l'expression un peu vide ça fait partie du package "victorien". Tu peux toujours créer une tenue inspirée de cette époque avec un teint bronzé et un grand sourire mais ça rompt un peu l'harmonie de mon point de vue. Comme faire une tenue girly rose bonbon avec un smoky eye et un rouge à lèvres noir.
C'est pas étonnant que ça plaise. Un grand chapeau, des nœuds, des plumes, un corset et des jolis souliers et t'as une tenue élégante sans trop te fouler.


Je vois, et je suis tout à fait d'accord sur l'aspect "package". 
Merci pour ces explications précises !

Hors ligne

#50 Le 21-08-2023 à 14h50

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Un podium tout en rouge aujourd'hui !
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14569/moy/11654955.jpg


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3