Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 21-08-2023 à 14h52

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Mais quel magnifique podium ! J’adore les 3 tenues en rouge, elles sont sublimes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Belle semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Aly.♛

Hors ligne

#52 Le 21-08-2023 à 15h01

Bimb'encore
lilipoops
∞...♡ TO DO:BeHappy
Messages: 55

Un vrai CDC pour RandomPhélie, poétique et douce! Son univers est superbe!
Les deux autres gagnantes sont sublimes aussi.

Hors ligne

#53 Le 21-08-2023 à 15h50

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes passées voir le podium déco, mais c'est vraiment quelque chose cette semaine ! Je suis déjà tombée plusieurs fois sur de belles choses, mais là je ne sais pas, c'est magique...
Par exemple, j'ai eu l'impression que le décor de la première miss sortait directement de la scène d'ouverture du Livre de la Jungle, la nuit où Mowgli est trouvé par Bagheera après l'assassinat de ses parents ><

Bref, tout ça pour dire que j'espère sincèrement qu'à l'instar de nos précédentes lauréates vous vous essaierez à intégrer un jour "podium déco" à votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci de m'avoir lu, bonne semaine !

PS : C'est ok pour l'appeler le "BitleJuizz challenge" de mon côté haha C'est pas si souvent qu'on arrive à nommer l'auteure d'une tendance.


Merci beaucoup ma belle Jeelana de te faire relais de cette idée!! Après un joli podium tout vert, et aujourd'hui ce très beau podium rouge et noir (et paf, la chanson dans la tête!!), je serais ravie que les gagnantes de la semaine relève le défi d'accorder leurs tenues aux gagnant-e-s du podium déco!!

J'espère donc sincèrement, pour donner de la visibilité aux décos, qu'elles accepteront!

Et... en avant les décos!!! Faut que j'aille voter d'ailleurs!

Hors ligne

#54 Le 21-08-2023 à 19h10

Bimb'pascro
La-gogo
...
Messages: 17

Très beau podium, j'adore la douceur de la 3eme miss

Hors ligne

#55 Le 21-08-2023 à 20h37

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Oh du rouge, top!
Un podium tout en harmonie aujourd'hui, c'est bien beau !
Félicitations, bonne fin de semaine de règne.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#56 Le 21-08-2023 à 22h09

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

Il y a eu pas mal de plaintes mais je trouve que nos gagnantes se débrouillent très bien. J'aime particulièrement le style de la première. Les tenues sont belles et bien accordées. Joli podium


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#57 Le 22-08-2023 à 09h16

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour à toutes, je ne sais pas où je peux poser ma question mais je ne sais pas comment passer le niveau 100 car il y a un beug:
Je dois acheter plusieurs articles mobilier. Je les ai tous acheté mais dans "mission" il y en a 2 encore manquant or j'ai bien cliqué sur le lien de redirection pour tomber sur les bons produits (sachant qu'il y a un beug sur un tableau et une table que j'ai déjà en 3 fois, car je les racheter d'affiler pour tenter de retirer le beug).

Savez vous comment je peux faire ? Merci à toutes et bonne journée

Hors ligne

#58 Le 22-08-2023 à 14h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

Je ne suis pas fan du rouge en general, mais avec un du gris noir , omg c'est une tuerie la tenue de la deuxième , qu'elle magnifique recherche . c'est vraiment le style que j'affectionne ^^.

Alice59000 : ici c'est pas le bon topic pour demainder de l'aide, il faut aller dans la section jeu ma bimbo, voila le lien ou on pourra t'aider : https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,1-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-08-2023 à 14h32)

Hors ligne

#59 Le 22-08-2023 à 21h19

Bimb'sensei
melissa35850
Félicitations :)
Lieu: Quelque part ou tu ne me trouveras pas...
Messages: 768

Bonjour, y a t il un thème pour les élections miss bimbo chaque semaine ? Et si oui, où peut on le trouver ?


Lien de l'image externe
Eux♥[...]
                                                               

                                                                                                                                                                                                      
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#60 Le 22-08-2023 à 21h35

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

melissa35850 a écrit :

Bonjour, y a t il un thème pour les élections miss bimbo chaque semaine ? Et si oui, où peut on le trouver ?


Coucou !
Il n'y a pas de thème imposé chaque semaine. Les gagnantes décident entre elles si elles veulent s'habiller en fonction de thèmes durant leur semaine de règne. Parfois elles le communiquent sur le forum.


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#61 Le 22-08-2023 à 21h59

Bimb'sensei
melissa35850
Félicitations :)
Lieu: Quelque part ou tu ne me trouveras pas...
Messages: 768

innah99 a écrit :

melissa35850 a écrit :

Bonjour, y a t il un thème pour les élections miss bimbo chaque semaine ? Et si oui, où peut on le trouver ?


Coucou !
Il n'y a pas de thème imposé chaque semaine. Les gagnantes décident entre elles si elles veulent s'habiller en fonction de thèmes durant leur semaine de règne. Parfois elles le communiquent sur le forum.


Ok merci ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Lien de l'image externe
Eux♥[...]
                                                               

                                                                                                                                                                                                      
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#62 Le 22-08-2023 à 22h05

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Il ne manquerait plus qu'il y ait un thème imposé. Chacune à son propre style et beaucoup de joueuses ne se connectent pas tous les jours.
Cette semaine, j'ai juste proposé des couleurs dominantes aux autres miss. Mercredi et jeudi, on part sur du bleu.


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#63 Le 22-08-2023 à 23h53

Bimb'pascro
tyronex
...
Messages: 21

RandomPhélie a écrit :

Il ne manquerait plus qu'il y ait un thème imposé. Chacune à son propre style et beaucoup de joueuses ne se connectent pas tous les jours.
Cette semaine, j'ai juste proposé des couleurs dominantes aux autres miss. Mercredi et jeudi, on part sur du bleu.


Je comprends tout à fait, par contre il serait intéressant de voir la version d'un style spécifique comme pin up ou cottage core chez certaines miss! Je suis certaine que vous en mettriez plein la vue. Par contre, je comprends que ça serait beaucoup en demander, surtout que comme que tu as dit, ce n'est pas tout le monde qui se connectent chaque jour. J'ai hâte de voir votre prodium bleue <3

Hors ligne

#64 Le 23-08-2023 à 00h04

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Ces thèmes là en particulier, c'est dans mes cordes. Je pourrais le tenter d'ailleurs parce que c'est proche de mon style habituel. Mais je sais pas pour les autres miss.
Proposer des thèmes c'est bien mais faut qu'on s'y retrouve aussi. Ce serait ridicule de demander à une miss au style minimaliste de faire un thème mythologie ou à une gothique de créer une tenue girly.
Avec juste des couleurs imposées, c'est harmonieux sans mettre trop de pression.


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#65 Le 23-08-2023 à 00h10

Bimb'pascro
tyronex
...
Messages: 21

RandomPhélie a écrit :

Ces thèmes là en particulier, c'est dans mes cordes. Je pourrais le tenter d'ailleurs parce que c'est proche de mon style habituel. Mais je sais pas pour les autres miss.
Proposer des thèmes c'est bien mais faut qu'on s'y retrouve aussi. Ce serait ridicule de demander à une miss au style minimaliste de faire un thème mythologie ou à une gothique de créer une tenue girly.
Avec juste des couleurs imposées, c'est harmonieux sans mettre trop de pression.


Je comprends tout à fait ! Sinon le faire à ta version, par exemple pour la miss gothique, sa version girly pourrait être d'utiliser des rubans rubans ou des accessoires "girly" mais avec sa twist gothique.
Je pense que c'est l'appropriation du style à sa manière qui rendrait le challenge plus intéressant.

Hors ligne

#66 Le 23-08-2023 à 01h02

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

tyronex a écrit :

RandomPhélie a écrit :

Ces thèmes là en particulier, c'est dans mes cordes. Je pourrais le tenter d'ailleurs parce que c'est proche de mon style habituel. Mais je sais pas pour les autres miss.
Proposer des thèmes c'est bien mais faut qu'on s'y retrouve aussi. Ce serait ridicule de demander à une miss au style minimaliste de faire un thème mythologie ou à une gothique de créer une tenue girly.
Avec juste des couleurs imposées, c'est harmonieux sans mettre trop de pression.


Je comprends tout à fait ! Sinon le faire à ta version, par exemple pour la miss gothique, sa version girly pourrait être d'utiliser des rubans rubans ou des accessoires "girly" mais avec sa twist gothique.
Je pense que c'est l'appropriation du style à sa manière qui rendrait le challenge plus intéressant.


Oui je suis d’accord, le but c’est de s’adapter au thème et de voir comment on fait ressortir son style propre à travers les thèmes. Et puis il  y a des bimbos qui sont très versatiles.


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#67 Le 23-08-2023 à 09h55

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

A vous lire, et surtout à lire RandomPhélie, je vois que c'est foutu pour le "Challenge BitleJuizz"... Et comme les autres gagnantes ne s'expriment pas sur le forum, je ne connais pas leur avis à ce propos.

Dommage, d'autant que, puisque Random indique proposer des couleurs simplement, le challenge aurait pu de se mettre aux couleurs du podium Déco. Le podium actuel s'y prête par ailleurs très bien, étant donné que chaque déco a une ou 2 couleurs dominantes.

En parlant de décos justement, la finale est époustouflante!!

Bonne journée,

Hors ligne

#68 Le 24-08-2023 à 09h19

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime beaucoup la tenue de la deuxième aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#69 Le 24-08-2023 à 13h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

Excellente la tenue de myriellabret (malgré que je n'aime pas la grosse jupe volumineuse, ici avec la robe  par devant, ca crée une classe absolue ^^  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )
RandomPhélie, j'aime ses tenues , très chic et classe
PrincesseFashionMode moins fan de cette transparance.
Ce podium va me manquer, je me suis quasi-régaler chaque jour ^^
Bon fin de règne.

Hors ligne

#70 Le 24-08-2023 à 19h01

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 852

Franchement j'ai bien aimé le podium de cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En particulier RandomPhélie qui est un de mes cdcs assez récurrent (teint pâle + moue blasée si on doit grossièrement résumer le style c'est plutôt ma came lol). Pas conquise dès le départ par myriella et Princesse mais elles sont charmantes et se sont bien débrouillées. Bravo à elles!


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#71 Le 24-08-2023 à 19h19

Bimb'Noob
...
Messages: 8

J aimerais bien gagner au moins une fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#72 Le 24-08-2023 à 20h28

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Ravie que ça vous plaise \o/

Le podium bleu:
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14570/moy/11655353.jpg

+ le vert et le rouge si vous ne les avez pas vu


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#73 Le 24-08-2023 à 20h34

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

A vous lire, et surtout à lire RandomPhélie, je vois que c'est foutu pour le "Challenge BitleJuizz"... Et comme les autres gagnantes ne s'expriment pas sur le forum, je ne connais pas leur avis à ce propos.

Dommage, d'autant que, puisque Random indique proposer des couleurs simplement, le challenge aurait pu de se mettre aux couleurs du podium Déco. Le podium actuel s'y prête par ailleurs très bien, étant donné que chaque déco a une ou 2 couleurs dominantes.

En parlant de décos justement, la finale est époustouflante!!

Bonne journée,

Je suis plutot d'accord, l'idée est bonne, nous en avons parler avec Jeelana et nous avons apprécié l'idée. 

Sinon, bon au début j'ai été très septique en vu du podium et a cette fin de semaine, je vous félicite. J'ai apprécié les tenues rouges et celles d'aujourd'hui.
Un style différent pour vous 3, ce qui a rendu ce podium finalement jolie et agréable a regarder !

Hors ligne

#74 Le 24-08-2023 à 23h13

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c’était une semaine de règne aux thèmes monochromes, simple mais efficace comme concept. Au moins on a eu des changements de tenues ce qui n’est pas facile car la vie réelle prends beaucoup de temps.

RandomPhélie : Un style élégant et fluide d’époque victorienne. Sobre au premier abord (car monochrome et ultra harmonieux). Puis on baisse le regard et trois détails flash : un item pailleté ou un collier large, des chaussettes dans les chaussures et une ceinture décorée.

Myriellabret : Super mignon le make-up. Un style class et voyant. Toujours un grand accessoire que ce soit une dorure sur le haut ou un fauteil d’arrière plan voire des étoiles, une ceinture mastoque. J’aime bien le rendu, ça attire vraiment l’œil surtout ta tenue rouge et noir très fahsion <3.

PrincesseFashionMode : J’ai adoré tes tenues rouges (un max de détails) et ta tenue verte (pleines de nuances). Ton style est très mignon t’as même eu l’idée de ressortir une ancienne robe doré du début du jeu.

Dernière modification par Angella2000 (Le 24-08-2023 à 23h14)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3