Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 21-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-02-2024 à 00h40

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

Bonsoir,

Certaines bimbos se changent encore mais j'ai déjà eu 3 étoiles au premier regard : la finale s'annonce bien !

Mention spéciale à la coiffure de cette bimbo, si bien trouvée...


Et au passage : Qui est-ce ? Je trouve la façon dont le décor sert la tenue (et non l'inverse) vraiment super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Courage aux finalistes !

Hors ligne

#3 Le 21-02-2024 à 00h58

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Au total 5 CDCs dont un récurent que j'aimerai bien voir couronné... habillé en blanc cette fois.
Un CDF aussi pour la Chiva steampunk des ténèbres /modules/forum/img/smilies/coeur.gif hyper originale
Hâte de voir le podium


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#4 Le 21-02-2024 à 01h03

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 30

Edit modo : Merci de mettre vos captures sous spoiler, surtout lorsqu'elles sont surdimensionnées ou nombreuses



Gros coup de coeur
Bisous <3 <3 !!

Hors ligne

#5 Le 21-02-2024 à 01h43

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Je suis très contente de voir mon coup de foudre dans le défilé. Je l'ai croisé durant la semaine et je suis ravie qu'elle ne se soit pas changé car sa tenue est merveilleuse. En espérant la voir sur le podium.

Coup de coeur


Coup de foudre


            Fairy Party
call me love
                                                               

En ligne

#6 Le 21-02-2024 à 01h57

Bimb'pascro
NikitaPsycho
...
Messages: 15

Pleins de coups de cœurs pour cette finale, que de jolies poupées, bravo!!
Hâte de voir le podium, bonne chance ♥   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Hors ligne

#7 Le 21-02-2024 à 08h55

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Moins emballée que la semaine dernière, sauf la rousse aux longs cheveux avec les fleurs à ses pieds, je la trouve superbe!!! Je suis étonnée qu'elle n'ait pas encore été capturée!

Quelques petits CDC sinon! À suivre!

Bonne chance à toutes,

Hors ligne

#8 Le 21-02-2024 à 08h56

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Gros coup de foudre pour la tenue requin/dent de la mer que je trouve super originale, drôle et incroyablement bien réalisée !!
Je ne sais jamais comment utiliser ces bras de "flûtiste" donc c'est très inspirant ! Merci à toi poupée mystère !

J'ai eu pas mal de CDCs également que certain.e.s ont déjà montré plus haut.
Il y a de vraiment belles tenues cette semaine !

Hâte de voir s'il y a des changements dans les prochaines heures ! ❤️


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#9 Le 21-02-2024 à 10h33

Bimb'pascro
loreine0
Merci
Messages: 26

Hello!

Pour ma part mes CC dans l'ordre :




Mais surtout et grosse mention spéciale à celle-ci *-* :



Bon courage à tou.s.tes

Dernière modification par loreine0 (Le 21-02-2024 à 14h07)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677580.jpg

Hors ligne

#10 Le 21-02-2024 à 10h43

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Hello, je partage mon coup de coeur et coup de foudre de cette semaine:

Edit modo : Merci de mettre vos captures sous spoiler, surtout lorsqu'elles sont surdimensionnées ou nombreuses



Bonne chance! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 21-02-2024 à 11h24

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 063

.
Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avoue que le défilé, ce n'est pas trop mon truc, mais je suis venue voter pour une action du copain et j'ai distribué plein d'étoiles, il y a des très belles et/ou très originales.
p.s. je n'aime pas du tout que les finalistes se présentent ici, cela veut clairement dire : "venez me voir et votez pour moi"
Remercier elles peuvent le faire après le podium !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#12 Le 21-02-2024 à 11h37

Bimb'encore
Seeira
Ma Bimbo ~
Messages: 70

Très beau défilé ! 2 CDC pour moi, déjà croisés pendant le défilé ! Vraiment hâte de voir ce que les autres tenues vont donner.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

P.S : tout le monde n'a pas accès au podium donc je trouve ça kiki que certaines finalistes viennent sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#13 Le 21-02-2024 à 11h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Coucou 8 cdc dont celle qui est dans l'eau avec les requins, je l'avais repérer hier soir en votant : excellent la mise en scène ^^ très créative ^^

Hors ligne

#14 Le 21-02-2024 à 13h31

Bimb'Noob
wendy381
...
Messages: 2

Hello !!

Que des coup de coeur pour cette finale (c'est rare)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Il faut juste dire que cette finale regorge vraiment de pépites, mes yeux sont ravis !
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 21-02-2024 à 13h47

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 198

Missxica a écrit :

.
Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avoue que le défilé, ce n'est pas trop mon truc, mais je suis venue voter pour une action du copain et j'ai distribué plein d'étoiles, il y a des très belles et/ou très originales.
p.s. je n'aime pas du tout que les finalistes se présentent ici, cela veut clairement dire : "venez me voir et votez pour moi"
Remercier elles peuvent le faire après le podium !


Je suis assez d'accord avec toi, ça fait un peu "pêche aux voix".....
M'enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#16 Le 21-02-2024 à 13h56

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Missxica a écrit :

.
Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avoue que le défilé, ce n'est pas trop mon truc, mais je suis venue voter pour une action du copain et j'ai distribué plein d'étoiles, il y a des très belles et/ou très originales.
p.s. je n'aime pas du tout que les finalistes se présentent ici, cela veut clairement dire : "venez me voir et votez pour moi"
Remercier elles peuvent le faire après le podium !



Je comprends que ce soit problématique de demander des votes, mais je ne trouve pas que ce soit le cas de la bimbo en question… Si les gens se laissent influencer pour si peu, je ne trouve pas que ce soit sa faute, les gens sont libres (ou pas) de cliquer sur son profil.

Hors ligne

#17 Le 21-02-2024 à 15h28

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

MillenialAlaska a écrit :



Je comprends que ce soit problématique de demander des votes, mais je ne trouve pas que ce soit le cas de la bimbo en question… Si les gens se laissent influencer pour si peu, je ne trouve pas que ce soit sa faute, les gens sont libres (ou pas) de cliquer sur son profil.

Bonjour ma belle,

Je crois que les deux autres bimbos ne sont pas d'accord avec le côté incitatif de la démarche plus qu'avec le résultat ou la formulation de la chose.
Si tu fais le parallèle avec la pub : oui toutes les personnes qui voient une pub ne vont pas se précipiter pour acheter, mais le fait est qu'en utiliser permet quand même de meilleurs ventes, indépendamment de la façon dont s'est fait.
Pendant l'élection, ça devient "un avantage que les autres n'ont pas".

Ceci dit, le règlement du jeu n'empêche ni de commenter quand on est soi-même finaliste ni de dire qu'on l'est donc bon lol est-ce qu'on essaierait pas de s'entendre sur cette zone grise ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Compliqué d'essayer de faire le tri entre celles qui en jouent et les autres qui sont juste enthousiastes.

PS : Je cherche toujours l'identité de cette bimbo au passage ! Si quelqu'un a l'info -> merci par anticipation ><

Hors ligne

#18 Le 21-02-2024 à 15h36

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Jeelana a écrit :

MillenialAlaska a écrit :



Je comprends que ce soit problématique de demander des votes, mais je ne trouve pas que ce soit le cas de la bimbo en question… Si les gens se laissent influencer pour si peu, je ne trouve pas que ce soit sa faute, les gens sont libres (ou pas) de cliquer sur son profil.

Bonjour ma belle,

Je crois que les deux autres bimbos ne sont pas d'accord avec le côté incitatif de la démarche plus qu'avec le résultat ou la formulation de la chose.
Si tu fais le parallèle avec la pub : oui toutes les personnes qui voient une pub ne vont pas se précipiter pour acheter, mais le fait est qu'en utiliser permet quand même de meilleurs ventes, indépendamment de la façon dont s'est fait.
Pendant l'élection, ça devient "un avantage que les autres n'ont pas".

Ceci dit, le règlement du jeu n'empêche ni de commenter quand on est soi-même finaliste ni de dire qu'on l'est donc bon lol est-ce qu'on essaierait pas de s'entendre sur cette zone grise ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Compliqué d'essayer de faire le tri entre celles qui en jouent et les autres qui sont juste enthousiastes.

PS : Je cherche toujours l'identité de cette bimbo au passage ! Si quelqu'un a l'info -> merci par anticipation ><




Je comprends totalement ce que tu veux dire, et je ne cherchais pas à créer un débat! Je trouve simplement ça dommage de souvent voir ce genre de remarques (et ce n’est pas du tout une attaque envers les auteurs) car il ne s’agit au fond que d’un jeu!
Certaines personnes espèrent sûrement ce résultat, mais ce serait dommage d’accuser tout le monde pour quelques personnes, pour quelque chose que l’on ne peut de plus pas prouver, et qui, au fond, n’est pas si grave que ça!

Je suis désolée si j’ai offensé certains, ce n’était pas mon intention!

En tout cas, bonne chance à toutes les finalistes, et que les meilleures gagnent !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#19 Le 21-02-2024 à 15h38

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

Très beau défié, beaucoup de grosses étoiles distribuées
Personnellement ça ne me dérange pas qu'une miss dise qu'elle fait partie des finalistes, surtout quand sa tenue (ou sa déco) est top
Je ne crois pas que ce soit un appel aux votes, juste le plaisir de paraître en finale et l'envie de le partager
On ne peut plus voter à partir du profil, beaucoup de joueuses ont déjà leur trophées, il faut souvent chercher les plus belles (selon ses goûts bien sûr) très loin dans le défilé pour leur donner une chance d'arriver en finale.
Je suggère souvent aux joueuses qui m'ont accrochées (tenues ou décos) de se montrer sur les topics dédiés
Ca ne fait pas de mal de se faire connaître et le vote n'est pas forcément acquis
Bonne chance à tous et toutes

En ligne

#20 Le 21-02-2024 à 18h29

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonsoir !

Je trouve ce défilé plutôt sympathique, même si je n'ai pas distribué tant d'étoiles que ça : 6 grosses et 6 petites  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mes coups de ♥


Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Sherese a écrit :

Personnellement ça ne me dérange pas qu'une miss dise qu'elle fait partie des finalistes, surtout quand sa tenue (ou sa déco) est top.
Je ne crois pas que ce soit un appel aux votes, juste le plaisir de paraître en finale et l'envie de le partager.
On ne peut plus voter à partir du profil, beaucoup de joueuses ont déjà leur trophées, il faut souvent chercher les plus belles (selon ses goûts bien sûr) très loin dans le défilé pour leur donner une chance d'arriver en finale.
Je suggère souvent aux joueuses qui m'ont accrochées (tenues ou décos) de se montrer sur les topics dédiés.
Ca ne fait pas de mal de se faire connaître et le vote n'est pas forcément acquis.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#21 Le 21-02-2024 à 18h31

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Missxica a écrit :

je n'aime pas du tout que les finalistes se présentent ici, cela veut clairement dire : "venez me voir et votez pour moi"
Remercier elles peuvent le faire après le podium !

Ah c'est dommage, je pense que ce serait amusant que celles qui le souhaitent viennent poster une présentation en mode "Votez pour moi" /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Mais le règlement semble indiquer qu'on a seulement le droit de dire qu'on est finaliste de façon discrète...

Par ailleurs, il me semble plus logique de remercier pour l'accès à la finale sur ce topic plutôt que sur celui des gagnantes, non? Comme l'ont dit certaines bimbos, c'est déjà très chouette d'être sélectionné et on peut avoir envie de l'exprimer.

Bonne chance aux finalistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Melilot (Le 21-02-2024 à 19h35)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#22 Le 21-02-2024 à 18h42

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

MiniCookie30 a écrit :

Gros coup de foudre pour la tenue requin/dent de la mer que je trouve super originale, drôle et incroyablement bien réalisée !!



Merci de le dire. Je suis tout à fait d'accord. L'interprétation est vraiment incroyable.

Bonne chance aux finalistes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par ebossita1 (Le 21-02-2024 à 18h50)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#23 Le 21-02-2024 à 21h35

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Pas mal de pépites pour cette finale je trouve !

J'ai vraiment un CDF pour la poupée entourée de peluches, première fois je vois ça, J'ADORE !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#24 Le 21-02-2024 à 21h44

Bimb'pascro
...
Messages: 45

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 21-02-2024 à 22h57

Bimb'pascro
nour-el-houda315
One Way Or Another... ♥
Lieu: Dans le Nouveau Monde
Messages: 48

Un défilé vraiment bg pour le coup j’ai pas mal de coups de cœurs ! Bon chances à toutes et à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Ps: La Bimbo Beyonce en mode renaissance tu mérite la première place ma belle incroyable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8587/moy/6868801.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8587/moy/6868804.jpg                                   

                       By Happiness#Nounaa

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2