Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 22-02-2024 à 00h15

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Gros coup de foudre pour la bimbo aux requins,La mise en scène est géniale, le fait qu'elle essaye de les esquiver, l'expression sur le visage la morsure bien placée. Franchement c'est juste génial! Première place pour toi, tu as tout mon soutien en tout cas et mon vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Laneutre (Le 22-02-2024 à 11h16)

Hors ligne

#27 Le 22-02-2024 à 05h13

Bimb'sensei
romaneracoon
N’arrête jamais de croire en toi
Messages: 1 111

Coucou une très belle finale des tenues originales et belle voici mes coups de cœur pour ce deuxième jour ❤️❤️

Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal

Hors ligne

#28 Le 22-02-2024 à 08h33

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Laneutre a écrit :

Gros coup de foudre pour la bimbo aux requins, la l
Mise en scène est géniale, le fait qu'elle essaye de les esquiver, l'expression sur le visage la morsure bien placée. Franchement c'est juste génial! Première place pour toi, tu as tout mon soutien en tout cas et mon vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonjour,

Tout pareil!!
Quelle mise en scène!! C'est tellement rare de voir ça côté Bimbo!! j'espère qu'elle sera sur la plus haute marche du podium!

Avec, à ses côtés (oui oui, j'en demande beaucoup!), la dernière poupée capturée par Romaneracoon!!

Je laisse la 3ème place au hasard, je suis trop bonne...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bonne chance!!

Hors ligne

#29 Le 22-02-2024 à 11h22

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 067

.
Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis revenue distribuer quelques grosses étoiles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Et pour le fait de se déclarer finaliste, c'est vrai que cela n'a pas forcément la même signification pour tout le monde, et tous les avis sont légitimes. J'ai donné le mien une fois pour toutes, et je ne le dirai plus. Oui, c'est un jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, et je n'aime pas polémiquer, surtout pour des causes qui n'en sont pas. Bisous à tous.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#30 Le 22-02-2024 à 11h26

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Gros gros CDF pour la malheureuse qui essaie d'échapper aux requins, cette mise en scène relève du génie !!! Tous les détails sont absolument parfaits, c'est incroyable !
J'aime toujours autant les tenues très poétiques d'Awarth, et aujourd'hui un coup de coeur pour la créature renardesque à la peau rose.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



P.S. : j'ai du mal avec les 3èmes mains, les chaussures par dessus les vêtements, les 'sacs' suspendus par magie et autres coquilles du genre. C'est idiot mais ce genre de détails peut me gâcher une tenue que je trouve par ailleurs très réussie !
P.S. bis : le jeu est à l'abandon, on finira toutes et tous par avoir un trophée à ce rythme, je trouve ça plutôt mignon que certain-e-s soient encore aussi enthousiastes d'être en finale qu'ils/elles aient envie de le crier sur tous les toits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#31 Le 22-02-2024 à 12h46

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonjour !

Comme la plupart de mes VDD, coup de foudre absolu pour "la malheureuse qui essaie d'échapper aux requins"

Laneutre a écrit :

Mise en scène est géniale, le fait qu'elle essaye de les esquiver, l'expression sur le visage la morsure bien placée. Franchement c'est juste génial !


Quelques changements de tenues qui me plaisent énormément !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


... et des coups de ♥ toujours aussi séduisants


Bonne chance aux finalistes pour cette dernière ligne droite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#32 Le 22-02-2024 à 14h43

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Le défile est sympa !
J’ai hâte de voir le podium

Belle journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Aly.♛

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2