Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 08-03-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : MelleFresh    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-40533667.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : yukina200    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-54432738.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Milena67    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-1492878.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-03-2024 à 01h01

Bimb'Noob
Awarth
...
Messages: 6

Un joli podium!
J'aime l'atmosphère un peu 'venteuse' de la première déco, avec comme une impression de calme avant la tempête^^
La seconde est très créative et nous transporte dans un autre monde!
Je suis aussi particulièrement heureuse de voir la déco de Milena67 sur le podium, qui a été mon cdf à chaque fois qu'elle est apparue en finale, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#3 Le 08-03-2024 à 01h22

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

Bonsoir,

Avec une heure de retard, j'ai fini le montage pour le défi déco précédent ! Je ferai attention de préciser une date butoir dans le post pour les fois suivantes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Message à Osildras


Concernant le podium actuel : j'ai déjà pleins d'idée pour un nouveau défi déco donc félicitations aux lauréates et bonne semaine de règne. J'espère rendre justice à la composition de l'une de vous très bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 08-03-2024 à 21h08)

En ligne

#4 Le 08-03-2024 à 01h30

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

bravo à tous!
je rejoins Awarth sur la déco de MelleFresh  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Yukina200 et Milena67, vos logements reservent aussi bien des pépites
yukina, je craque sur ton 2nd salon (tu as dû faire un gros investissement dans les bibliothèques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) et alors que je ne suis pas fan des fantômes que l'on voit très (trop) souvent, je les trouve super bien utilisés dans ton jardin !
Milena67, la muraille de Chine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  et bravo pour l'originalité de la douche dans la salle de bain, c'est la première fois que j'en vois une ainsi faite!

Bonne semaine à vous trois!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#5 Le 08-03-2024 à 07h24

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

J'étais super fan de la déco de Milena, je l'aurai pensé plus haute sur les marches. Félicitations à vous 3 !

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 08-03-2024 à 19h48)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#6 Le 08-03-2024 à 07h31

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 854

C'est vraiment un beau podium, félicitations, vous méritez vos places. De plus, toutes vos pièces sont très belles, j'invite les bimbos à aller voir.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Cela faisait longtemps que je votais pour la 1ère, cette ambiance dans sa pièce nous fait rêver.

Pareil pour la 2ème déco, elle nous fait rêver et donne envie de lire !

La troisième est magnifique également avec ces petits détails placés avec goût. La seule chose c'est cette ligne droite au milieu qui sépare l'eau et l'herbe. Mon regard est attiré dessus. Mais sinon que de beauté.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine de règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#7 Le 08-03-2024 à 07h48

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Un très beau podium en ce vendredi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations, petit CDC pour la troisième.

Bon week-end /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Aly.♛

En ligne

#8 Le 08-03-2024 à 07h56

Bimb'pascro
x-Butterflyy-x
...
Messages: 39

Très contente de ce podium, j'ai voté pour les trois décos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

L'effet "tempête" de la première est très bien fait, j'aime bien les petits détails comme les pages qui volent. J'ai beaucoup voté pour cette décos.

Les deux autres décos me donnent envie d'avoir un beau printemps et de m'allonger dans l'herbe ! J'adore ces petits rayons de soleil.

Félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://i.etsystatic.com/23841172/r/il/20b614/4384951255/il_fullxfull.4384951255_ixma.jpg

Hors ligne

#9 Le 08-03-2024 à 08h28

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour!!

Oh la la!! Quelle joie ce matin!!!
3 VRAIES bricoleuses (je crois que je peux mettre au féminin, et puis on est le 8 mars!) récompensées!!

J'entends par là que leurs logements sont entièrement décorés, toutes les pièces (ou quasiment toutes) sont minutieusement pensées, fabriquées, agencées!!!

Ah, Milena67, cette déco gagnante n'est pas ma favorite (j'ai moi aussi un peu de mal avec la démarcation trop visible) mais alors ton logement, quelle merveille!!! nous avons aussi une scène de crime (dommage qu'elle n'ait pas gagné à la suite de celle de la semaine dernière, les bimbos psychopathes....), mais aussi ce pique-nique au bout du chemin pour lequel j'ai voté de très nombreuses fois!!

Passons à MelleFresh, j'ai également voté tous les jours (ou presque, quand je la croisais en tous cas) pour ta déco, elle est, comme ton nom, rafraîchissante!!

Et last but not least, yukina... Que je suis contente de retrouver cette déco sur le podium!!! A un moment, je la croisais souvent, je lui mettais toujours une grosse étoile, et puis pendant un moment, je ne l'ai plus vue... quel retour triomphal!!! Et sa salle de bain? quelle ingéniosité!! Mais ce qui me plaît le plus dans son logement, c'est son 2ème salon... Que j'aimerais me lover dans ce canapé Chesterfield et admirer tous ces livres!!! En prendre un, puis un autre, passer une semaine, un mois, plus, dans cette pièce... Je crois que la pièce gagnante et celle-ci sont mes 2 préférées.

Mais ma journée va être tellement joyeuse après ce podium (oui oui elle en fait pas un peu troooo???), j'aime tellement quand je retrouve tous mes chouchous récompensés!!

Les tentacules et autres brouillards de fées et de paillettes n'ont pas eu raison de ces merveilles, ouffff...

Bon, allez, faut quand même que je bosse maintenant!!!

Bonne journée,
Bon 8 mars, même si je ne suis pas fan du tout du concept de "la" journée unique mais bon...

Hors ligne

#10 Le 08-03-2024 à 08h52

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

bravo très joli podium et lorsque l'on va plus loin voir les autres décos de chacune de vous on est bouche bé devant tant de créativité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
allez espérons que ça va me booster pour refaire quelques déco de mon appart   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 08-03-2024 à 09h47

Bimb'pascro
albaneserru
expérimentatrice professionnelle
Lieu: France
Messages: 47

Quelle joie de voir ces 3 décos sur le podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bravo à toutes ! Les décos de MelleFresh et Yukina200 étaient parmi mes CDC. J'ai aussi aimé celle de Milena67 pour le travail des ombres, du détail et de la perspective.

Bravo à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Xoxo, albaneserru

Hors ligne

#12 Le 08-03-2024 à 10h38

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Félicitations aux bricoleurs/ses !
Comme Mi-ster et BJ, j'ai eu coup de coeur pour le 2ème salon de yukina200, cette bibliothèque donne vraiment envie !!
Des logements décorés entièrement, quel plaisir à visiter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un bien joli podium.

Merci à Jeelana pour le montage, j'espère qu'il y aura encore de belles participations cette semaine au BJC. C'était ma première participation (avec la 3ème déco pour le montage, et la première pour un défi moi toute seule^^), et je conseille vivement l'expérience ! Devoir créer une tenue à partir d'une déco implique d'observer la dite déco sous tous les angles, et à fortiori de l'apprécier de plus en plus...Je recommande chaudement le challenge !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#13 Le 08-03-2024 à 10h47

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Félicitations aux 3 gagnantes de ce défilé! Un très joli podium, avec trois extérieurs très bien réalisés, et une véritable atmosphère qui se dégage de chacun. Les trois me donnent tous une impression de jardin secret, dans lequel on vient se réfugier, à l’abri de la tempête (ou dans lequel on l’observe, pour la première place).Encore Bravo!! Et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 08-03-2024 à 11h04

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Félicitations aux trois gagnantes! La 1 première était mon seul coup de foudre du défilé je suis contente de la voir en tête du podium! Cdc pour la troisième déco qui est super bien faite!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#15 Le 08-03-2024 à 11h58

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

magnifique podium! félicitations à vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#16 Le 08-03-2024 à 14h09

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

CDF pour la 3 eme déco ,j'aime beaucoup la composition avec ces différents plans successifs et le jeu de lumière/ombre  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#17 Le 08-03-2024 à 14h38

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 812

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitations à nos gagnantes de cette semaine.  J'ai voté pour les trois avec tout de même une préférence pour la troisième  /modules/forum/img/smilies/content3.gif .

Après, il y avait aussi de très beaux intérieurs et j'espère les retrouver tout au long de cette semaine et les voir proposer au prochain  défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne journée  et bon règne   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#18 Le 08-03-2024 à 15h15

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 122

Bonjour à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Un grand merci pour vos votes qui m'ont permis d'atteindre ce podium que je suis ravi de partager aux côtés de MelleFresh et de yukina200  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je trouve que nos décos sont assez complémentaires !

Je rejoins les quelques avis qui concernent cette fameuse démarcation entre l'eau et l'herbe, je n'en suis moi-même jamais complètement satisfait /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Un grand merci pour vos compliments qui me vont droit au cœur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

PS : Je suis ravi de faire partie des "bricoleuses" de la semaine en cette journée du 8 mars (l'intitulé n'est pas satisfaisant je suis d'accord. Vous méritez néanmoins toute la reconnaissance et tout l'amour du monde au quotidien). /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#19 Le 08-03-2024 à 19h02

Bimb'pascro
pwiincesscece
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 17

Félicitations les girls, très joli décors !!
J'avais voter pour vous trois  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Je suis également enchanté par vos autres pièces  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par pwiincesscece (Le 08-03-2024 à 19h05)


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#20 Le 08-03-2024 à 21h30

Bimb'adonf
MelleFresh
:)
Lieu: Zanarkand
Messages: 379

Merci beaucoup tous le monde, j'étais surprise de voir la petite écharpe apparaître cette semaine. Je suis trop contente !!! (elle va parfaitement bien avec le trophée de Miss Bimbo /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

---
yukina200 et Milena67 , vous avez également des décors incroyables  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

On fait un beau podium ensemble /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

---



Merci encore à toutes les personnes qui ont votés pour moi, ainsi que ses dernières semaines, cela faisait plusieurs fois d'affilés que je squattais la finale xD . Je ferai une petite capture du podium pour la mettre dans ma bio, pour le souvenir de cette semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#21 Le 08-03-2024 à 23h27

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 675

Un podium qui est en osmose complète !

Félicitations à vous 3 pour ce beau podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est lumineux, rafraichissant et apaisant ? Oui beaucoup d'adjectifs ahah mais c'est pour dire à quel point c'est réussi

Profitez bien de cette semaine de règne (amplement méritée)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#22 Le 09-03-2024 à 12h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Super la première déco était mon cdc depuis un  moment ^^ on sent le vent dans cette terrase ^^
Pas fan des autres deco.
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-03-2024 à 12h52)

Hors ligne

#23 Le 09-03-2024 à 19h45

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 619

Bonsoir,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

J'avais eu un cdf pour la déco de Milena. Un cdc pour celle de Yukina. Quant à celle de Melle Fresh, je ne crois pas avoir voté pour elle, étant donné que c'est "plus souvent vu" mais elle reste mignonne quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine et encore bravo à vous 3 !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#24 Le 13-03-2024 à 06h25

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

Bonjour,

Avec un jour d'avance (merci les filles, vous êtes des bolides de créativité ><), je vous présente le montage pour le défi déco de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
N'hésitez pas à faire des retours, je les partagerai aux participantes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vous pourrez retrouver le montage sur le topic des duos également et c'est sur ce même topic que les inscriptions pour le prochain défi seront possibles.

Bonne journée !

En ligne

#25 Le 13-03-2024 à 09h15

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Je félicite tardivement mais de bon cœur, un grand bravo à vous trois pour qui j’avais voté avec un CDC pour la deuxième et la troisième decos. Très beau podium et encore félicitations à vous.

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2