Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 13-03-2024 à 11h51

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 122

WOOOW un immense bravo pour votre créativité les filles ! Chaque détail de vos tenues est minutieusement pensé, rien n'est laissé au hasard.

Vous êtes très talentueuses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#27 Le 13-03-2024 à 13h53

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Avec un jour d'avance (merci les filles, vous êtes des bolides de créativité ><), je vous présente le montage pour le défi déco de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
N'hésitez pas à faire des retours, je les partagerai aux participantes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vous pourrez retrouver le montage sur le topic des duos également et c'est sur ce même topic que les inscriptions pour le prochain défi seront possibles.

Bonne journée !


Whaouuuu!!! 2 Bimbos par déco!! un double-BJC!!! Vous êtes magnifiques!! Ma préférence -- tout de même -- aux poupées qui représentent la déco bibliothèque, elles ont intégré les livres, ça fait une harmonie dingue!!! j'adoooooore!!

Et je crois bien que sur le podium Bimbo on a aussi un BitleJuizzChallenge!! donc un triple!!! mais quelle créativité!!

Les podiums décos étant toujours moins commentés que les podiums Bimbos, c'est trop cool de les mettre ainsi en avant!

Bonne fin de journée!

Hors ligne

#28 Le 13-03-2024 à 20h53

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Avec un jour d'avance (merci les filles, vous êtes des bolides de créativité ><), je vous présente le montage pour le défi déco de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
N'hésitez pas à faire des retours, je les partagerai aux participantes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vous pourrez retrouver le montage sur le topic des duos également et c'est sur ce même topic que les inscriptions pour le prochain défi seront possibles.

Bonne journée !


Jeelana mais c’est à tomber cette affaire, vous êtes sublimes et le montage du bonheur.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2