Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 40

#876 Le 07-10-2025 à 00h08

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

zou-zoup6 a écrit :

il y a quelqu'un qui a ouvert un topic comme quoi elle recherche le milliardaire… suis-je la seule à ne pas comprendre ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hello Zou-zuoup ^^

En fait, je pense qu'elle parle du copain de notre bimbo "Eddie Berklaid" le "milliardaire" que nous débloquons une fois arrivé au niveau 20. Elle doit être passé par la discothèque sans succès avant de poster son topic au forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png à priori elle a fini par le trouver vu qu'elle est passé au niveau 21 /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Par contre je n'ai pas compris la réponse de Nada x) mais j'ai beaucoup aimé la réponse de Jacemine tournée avec humour ^^

Sinon sur une autre note, j'ai aussi hâte de revoir les animations d'Halloween et le voyage revenir /modules/forum/img/smilies/content3.gif
D'ailleurs pour celles qui ne l'auraient pas vu et qui seraient intéressés de participer, Rosy a relancé de nouveau cette année sur la partie Concours le défi BimbOctober 2025 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#877 Le 07-10-2025 à 02h17

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

amourettes a écrit :

Hello Zou-zuoup En fait, je pense qu'elle parle du copain de notre bimbo "Eddie Berklaid" le "milliardaire" que nous débloquons une fois arrivé au niveau 20. Elle doit être passé par la discothèque sans succès avant de poster son topic au forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png à priori elle a fini par le trouver vu qu'elle est passé au niveau 21 /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Par contre je n'ai pas compris la réponse de Nada x) mais j'ai beaucoup aimé la réponse de Jacemine tournée avec humour
ahh je n'avais pas compris l'humour ahah , merci !!

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#878 Le 07-10-2025 à 20h22

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

zou-zoup6 a écrit :

il y a quelqu'un qui a ouvert un topic comme quoi elle recherche le milliardaire… suis-je la seule à ne pas comprendre ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Oui Amourettes à raison,elle parle du petit ami.
Je lui avait fait un-pavé réponse en MP pour l'aider et lui expliquer mais la bimbo en question ne l'a jamais ouvert  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#879 Le 07-10-2025 à 22h05

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme je suis en pleine "réappropriation" de mon compte, faute d'un meilleur terme, je fais des tours sur le jeu. Je suis retournée à la discothèque, par exemple, je suis allée voir à Pole Emploi, suis allée au cinéma (c'est probablement les 280 BA les plus faciles que j'ai gagné, d'ailleurs), et puis je suis retournée voir les messages des administrateurs Beemoov pour expliquer la fermeture du jeu, et je suis de nouveau fâchée comme en 2020, haha :')

En fait, ça dégoute à fond de voir les idées de toutes les joueuses pour redynamiser le jeu, de voir tous les messages, toutes les questions...et de voir aucune réponse en face, ça m'a refichu les nerfs en pelote, haha. C'est vrai qu'il a un potentiel de dingue, ce jeu. Il aurait suffit que Beemoov mette la moitié du budget Eldarya pour ici, et ça serait encore hyper animé dans le coin.

Enfin bref, on refait pas le monde, je partageais juste mes pensées en refaisant le tour du site ^^

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#880 Le 07-10-2025 à 22h56

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

mmmmm465 a écrit :

Oui amourettes à raison, elle parle du petit ami.
Je lui avait fait un-pavé réponse en MP pour l'aider et lui expliquer, mais la bimbo en question ne l'a jamais ouvert  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
bon  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Jacqueline28 a écrit :

Il aurait suffit que Beemoov mette la moitié du budget Eldarya pour ici, et ça serait encore hyper animé dans le coin.
ahh, mais ce ne sont pas les solutions le problème; c'est leur vouloir qui ne suit pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#881 Le 12-10-2025 à 09h08

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

tic tac tic tac : j -  8 pour le pays d'halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j - 3 pour le concert d'indochine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je ne tiens plus en place  :d

bon dimanche je file randonner pour m'apaiser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la vie est belle et ...

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#882 Le 12-10-2025 à 10h23

Bimb'incrust
lol48484848
...
Lieu: SparkleLand

Hello tout le monde !
comme l'a souligné Scopis, le pays d'Halloween arrive à grands pas… Idem, je ne tiens plus. Ce sont les seules quêtes que je n'ai pas terminées sur le jeu : un mélange d'excitation et de tristesse de me dire que ce seront les dernières quêtes que j'aurai sur le jeu.
Qui plus est, Halloween, que ce soit dans la vraie vie comme ici, est ma fête préférée. Vendredi qui vient, ma famille vient sur mon lieu d'études pour faire un week-end parisien ensemble. Tous ces évènements qui arrivent, j'en peux plus d'attendre !!!

Dernière modification par lol48484848 (Le 12-10-2025 à 10h24)

https://sisilapaillette.fr/cdn/shop/products/vignetterosestandard.jpg?crop=center&v=1674139330&width=1500

#883 Le 16-10-2025 à 23h14

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Bonjour tout le monde !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Servez vous en gâteau !
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14662/moy/11729353.jpg

Je fatigue aussi du jeu, n'ai plus d'inspi pour faire des tenues, participer à des jeux, ... mais je me connecte malgré tout tous les jours, en attendant d'être de nouveau motivée, ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#884 Le 16-10-2025 à 23h21

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bon anniv' de jeu Michtymoche, en espérant que tu retrouves de la motivation  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Pour ma part je suis contente d'avoir du temps pour participer au topic d'Halloween cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#885 Le 17-10-2025 à 06h27

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Michtymoche a écrit :

Bonjour tout le monde !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Servez vous en gâteau !

Je fatigue aussi du jeu, n'ai plus d'inspi pour faire des tenues, participer à des jeux, ... mais je me connecte malgré tout tous les jours, en attendant d'être de nouveau motivée, ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

bon anniv de jeu ma belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png idem pour moi mais ça va et revient ^^
j'attends le voyage avec impatience histoire de retrouver de la motivation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je rêve de nouveautés et promi je ne râlerai plus jamais  si ça ne me plait pas .

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#886 Le 17-10-2025 à 12h30

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Michtymoche a écrit :

Servez vous en gâteau !

Bonjour, je m’incruste un peu par ici !
D’abord, joyeux anniversaire de jeu Michtymoche
Je ressens exactement la même chose que toi. Je me connecte surtout pour récupérer mes gains et prendre un peu soin de ma poupée. Je n’ai plus vraiment d’inspiration pour créer de nouvelles tenues, et j’ai l’impression d’avoir fait un peu le tour du jeu. À part habiller ma poupée et essayer de maintenir ma place dans le classement, il ne me reste plus grand-chose à faire.
Les défilés me manquent, tout comme la satisfaction que je ressentais en remportant un trophée. J’ai fini par tous les obtenir, et désormais, j’ai comme le sentiment de tourner en rond.

Dernière modification par minhathlove (Le 17-10-2025 à 12h31)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11726186.jpg

#887 Le 18-10-2025 à 16h09

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonjour,

Je viens de lire les messages du dessus et sincèrement je suis comme vous  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif plus beaucoup de motivation pour ce jeu. Je passe pour nourrir ma petite prune et lui faire un brin de toilette, mais la motivation n'est plus au rendez-vous. Les forums ne sont plus ce qu'ils étaient par le passé où l'on pouvait s'exprimer ""librement"" tout en gardant la politesse et le respect des autres bien évidemment.
Ce petit voyage à HALLOWEEN qui arrive bientôt,  va faire du bien et je pense que je vais me lâcher avec mes BO    /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et à tous et j'espère que vous profitez bien du soleil (tout au moins chez moi)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#888 Le 18-10-2025 à 16h21

Bimb'parlotte
Kanel-972
Princess Emerald

Coucou, comme vous je fais partie des premières inscrites (2008). Je venais une fois de temps en temps depuis 2011 nourrir ma poupée, changer de tenue etc...
Hier je me suis replongée dans cet univers et mon nouvel élan est d'atteindre le podium avec elle, grimper dans le classement et récolter toutes les pièces des enchères!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥ Mon ancien forum ♥

#889 Le 20-10-2025 à 17h05

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

1er jour d'Halloween : 200 000 bo en moins  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#890 Le 24-10-2025 à 13h47

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour!

Deux petits concours d'Halloween (tenue et déco) viennent d'être ouverts dans la section "Concours Ma-bimbo".

N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil!

https://www.ma-bimbo.com/static/product/1/180/35836~1358177455.png

#891 Le 25-10-2025 à 11h31

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)

leblem29 a écrit :

1er jour d'Halloween : 200 000 bo en moins  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hello, je fais comme beaucoup ici, je me connecte uniquement pour les gains, mais je me suis replongée dans le jeu pour Halloween. Je suis inspirée pour les tenues et comme leblem29, j'ai énormément dépensé !!
J'avais plus d'un million de BO, je m'étais donné 500 000 de budget (en me disant que les autres 500 000 je les réserverai pour Noël).
Bref, quelques jours plus tard, j'en suis déjà à 600 000 BO dépensés  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

#892 Le 25-10-2025 à 12h44

Bimb'incrust
claris42
(-.-)Zzz・・・・
Lieu: Insomnia

Mes économies fondent comme neige au soleil aussi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'aime tellement le voyage d'halloween , c'est ma période préférée de l'année dans le jeu

#893 Le 25-10-2025 à 13h20

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

Ca y est, j'ai fini toutes les quêtes Halloween. J'ai déboursé quelques 500'000 BO en une semaine pour y arriver. Je suis un peu triste de me dire que plus jamais il n'y aura de nouveautés ou de quêtes, mais il fallait que je finisse. J'aimerai monter haut dans le classement général, haha.

Bon, alors maintenant, calculons: si je ne dépense plus RIEN et me connecte chaque jour jusqu'à Noël, j'aurai un total de... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#894 Le 25-10-2025 à 14h53

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Rosy21400 a écrit :

Bonjour!

Deux petits concours d'Halloween (tenue et déco) viennent d'être ouverts dans la section "Concours Ma-bimbo".

N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil!

https://www.ma-bimbo.com/static/product/1/180/35836~1358177455.png
Les votes pour le 1er concours sont ouverts, cliquez ici pour vous y rendre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le concours déco est quant à lui toujours ouvert aux inscriptions (date limite demain 11h00)

Et j'en profite aussi pour vous inviter à aller voter pour le concours mensuel organisé par Krisstal. 48 participations attendent d'être départagées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#895 Le 29-10-2025 à 22h55

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

j'étais tellement perdue depuis 2-3 jours je ne comprenais pas pourquoi je me connectais & je ne recevais mes gains qu'à 7h au lieu de 6h  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  la France a déjà avancé son heure, mais au Québec nous avançons notre heure environ une semaine plus tard /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif à chaque année je me fais prendre  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#896 Le 30-10-2025 à 07h05

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

Bonjour tout le monde!

A l'occasion d'halloween j'organise une fête rapide avec 15 places concernant le chapeau le plus beau : Bombonys

Vous trouverez le lien dans ma signature ci-dessous
Merci à vous tous et amusez vous bien.

https://zupimages.net/up/25/26/2paf.png

#897 Le 30-10-2025 à 10h37

Bimb'incrust
lol48484848
...
Lieu: SparkleLand

Jacqueline28 a écrit :

Ca y est, j'ai fini toutes les quêtes Halloween. J'ai déboursé quelques 500'000 BO en une semaine pour y arriver. Je suis un peu triste de me dire que plus jamais il n'y aura de nouveautés ou de quêtes, mais il fallait que je finisse. J'aimerai monter haut dans le classement général, haha.

Bon, alors maintenant, calculons: si je ne dépense plus RIEN et me connecte chaque jour jusqu'à Noël, j'aurai un total de... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hello ! Tout pareil pour moi, je viens tout juste de terminer les quêtes d'Halloween. (et mon compte en banque est soudainement BEAUCOUP plus léger). Il est affiché que les quêtes vont jusqu'à la N81 : quelle fût ma suprise en voyant que les quêtes continuaient alors que je commencaisà être ric rac niveau BO. J'ai cherché désespérément un topic qui indiquait le nombre de quêtes sans trouver : lors de la dernière, 90e, je me disais que ce serait vraiment chaud, et que après ça, si ça continuait, je ne pourrais pas les finir comme je l'avais prévu. mais c'est bon, ça s'arrête à la 90E. Même si finir à la quête N100 aurait été symbolique !
Un mélange de satisfaction et de tristesse : je n'ai plus aucun but "définitif" sur le jeu. J'ai fini toutes les quêtes. Il ne me reste plus que l'acquisition d'un vêtement aux enchères, moins significatif pour moi. Très contente d'en avoir fini avoir les quêtes d'Halloween (que j'attendais depuis 1 an n'empêche).
Le but est désormais d'avancer le plus possible dans le classement. Malheureusement le seul moyen d'y parvenir sera de se connecter, car je ne pourrai plus obtenir des BA rapidement à partir de maintenant.
Bon, comme ma voisine citée, pas sûre de faire des folies au voyage de Noël : les BO manquent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://sisilapaillette.fr/cdn/shop/products/vignetterosestandard.jpg?crop=center&v=1674139330&width=1500

#898 Le 30-10-2025 à 12h44

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love my lows | Pau ~
Lieu: Neptune

lol48484848 a écrit :

Jacqueline28 a écrit :

Hello ! Tout pareil pour moi, je viens tout juste de terminer les quêtes d'Halloween. (et mon compte en banque est soudainement BEAUCOUP plus léger). Il est affiché que les quêtes vont jusqu'à la N81 : quelle fût ma suprise en voyant que les quêtes continuaient alors que je commencaisà être ric rac niveau BO. J'ai cherché désespérément un topic qui indiquait le nombre de quêtes sans trouver : lors de la dernière, 90e, je me disais que ce serait vraiment chaud, et que après ça, si ça continuait, je ne pourrais pas les finir comme je l'avais prévu. mais c'est bon, ça s'arrête à la 90E. Même si finir à la quête N100 aurait été symbolique !
Un mélange de satisfaction et de tristesse : je n'ai plus aucun but "définitif" sur le jeu. J'ai fini toutes les quêtes. Il ne me reste plus que l'acquisition d'un vêtement aux enchères, moins significatif pour moi. Très contente d'en avoir fini avoir les quêtes d'Halloween (que j'attendais depuis 1 an n'empêche).
Le but est désormais d'avancer le plus possible dans le classement. Malheureusement le seul moyen d'y parvenir sera de se connecter, car je ne pourrai plus obtenir des BA rapidement à partir de maintenant.
Bon, comme ma voisine citée, pas sûre de faire des folies au voyage de Noël : les BO manquent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hello,

Pour info, le nombre de quêtes de voyages ainsi que leurs récompenses sont visibles sur le Topic des vêtements introuvables juste ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#899 Le 30-10-2025 à 13h07

Bimb'fusion
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.

J'ai reçu un mp d'une joueuse me demandant de répondre à des questions "dans le cadre de ses études, un mémoire de recherche sur le jeu Mabimbo.com et notamment sur le lien qu'entretiennent les joueur.euses avec ce jeu".
Avez-vous déjà été contacté(e)s pour ce genre de questionnaire ?

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

#900 Le 30-10-2025 à 13h30

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Coucou ma jolie VickD !

De mon côté je n'ai jamais été sollicitée pour ce type de questions...
Après j'imagine que, si tu le souhaites, tu peux lui répondre du moment qu'elle ne te demande pas d'infos personnelles ou bien d'informations compromettantes vis à vis du jeu.

Mais ça reste tout de même étrange au vue de la situation stagnante du jeu.

Belle journée

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 40