Bonjour!
Et pour terminer le mois d'Halloween, je vous propose désormais une bombe colorée ! Muahaha !
Pour cette période du 1er au 10 novembre je vous apporte deux belles plantes du la boîte à fleurs.
Je dois remercier la poupée qui m'a suggéré la tulipe, je suis tombée sous le charme. Aussi, une de mes fleurs préférées, l'hibiscus ! Cette fleur est particulière pour moi, je l'ai connue grâce à ma grand-mère et elle s'appelle Cayenne dans ma région. J'espère que vous serez inspiré par ce trio !
PS : n'ayez pas peur du rose ! 
Click click!!
L'Hibiscus, une plante des régions tropicales, aux fleurs vibrantes en forme de cloche et à 5 pétales ou plus selon son type. Son utilisation est ornementale mais dans certaines régions on l'utilise pour le thé ou les infusions.
La Dionaea muscipula, pour le piège à mouches Vénus le mieux c'est le soleil mais attention car il peut brûler ! Leurs pièges sont conçus pour attraper des insectes de la bonne taille.
La Tulipa ×gesneriana Parrot Group, est particulièrement étrange, mais extraordinairement beau et très apprécié. Sa beauté a été représentée dans de nombreuses peintures, même si elle n'est pas appréciée de tout le monde en raison de sa forme particulière.

J'en profite pour donner mon vote aux projets "défilé floral" et "le petit bouquet"
ANNEXE 1 - La boîte à fleurs !
**
Voici les végétaux proposés par VOUS ; piochez dedans de temps en temps svp 
- Pervenche
- Anémone du japon
- Glycine
- Liseron
- Gazania
- roncier/mûrier
- Noisetier
- Welwitschia mirabilis
- carotte
Remarque : Aucune limite à cette liste pour l'instant...
ANNEXE 2 - Projets !!
**
A/ Voici les projets déjà adoptés :
+ La boulette => possibilité de rattraper une tenue du cycle précédent sur le cycle de 10 jours suivant (en spoiler).
+ le bouquet du mois => possibilité d'un montage collectif dans le mois avec sa "meilleure tenue". (C'est idéalement la dernière bimbo du mois qui l'organise.)
+ boites à fleurs => une liste des fleurs à venir, complétée avec vos propositions pour la prochaine bimbo en charge.
+ bla-bla-bla => possibilité de commenter en spoiler vos tenues préférées.
+ baies pas de pépins => tous les végétaux existants peuvent être proposés sur ce topic !
+ défi floral => possibilité de proposer un "défi insolite" sur le topic en début de mois.
(détails organisationnels seront donnés après adoptions ><)
B/ Voici les projets en attente :
+ Dream on => possibilité de proposer des fleurs imaginaires tant que "dossier images" rempli.
[2/3] vote
+ le petit bouquet => possibilité de se montrer en duo/trio
[2/3] vote
+ OGM => possibilité de combiner 2 ou 3 des plantes proposées dans une seule tenue !
[0/3] vote
Dernière modification par Luva8Infinity (Le 05-11-2024 à 00h26)
♡