Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-05-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 21-05-2025 à 02h25

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Mon podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14643/moy/11713926.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14643/moy/11713927.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14643/moy/11713928.jpg

Autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#3 Le 21-05-2025 à 08h25

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Défilé sympa,
l'œil est incroyable! Les détails sont hyper bien fait !
Bonne chance !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#4 Le 21-05-2025 à 10h35

Bimb'pascro
anabelle608
...

Bonjour à tous,

Bon il y a toujours des décos vitrines ou des intérieurs hyper simples qui pour moi gâchent un peu le défilé mais on commence à avoir l'habitude...

Mais à l'inverse, parlons aussi des décors qui pour moi ont leur place ici.
Je parle notamment de :
- l'oeil mais incroyable, ça m'intrigue je me sens observée lol mais j'aime bcp et ça change, moi j'aime les décos recherchées comme ça.

- la chambre rose et beige avec les rideaux toute mimi, pourtant c'est pas mon style de décor de base mais j'aime la vibe

- la jardin avec le petit lion ou à l'époque y avait le husky j'adore ce décor j'aimerai bien qu'il soit récompensé (enfin)

- le décor steampunk rouge avec les gateaux j'aime bien tout comme le décor avec la blouse qui passe depuis longtemps, on dirait que c'est la suite d'ailleurs, gros meubles mais peu de détails, ces deux décos vont bien ensemble. Moi qui suis pas fana des décos steampunk je suis surprise !!

- Le décor bleu vif avec le paon, bien qu'il soit chargé, j'ai envie de voir le reste de ce décor, on dirait le paradis.

- Le jardin intérieur avec les meubles et détails jaunes j'aime bien mais la porte de gauche est trop basse on dirait que le jardin est penché (oui je chipote sorry) mais je trouve qu'il y a du potentiel, je changerai juste quelques détails.

Voilà, sorry c'était long mais je trouve que c'est important de souligner quand les efforts sont faits,
J'espère en tout cas voir un beau podium vendredi !!

Bon courage à vous !

Bisous les miss.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#5 Le 21-05-2025 à 13h58

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Puisqu'Anabelle s'en est chargée, je ne vais pas refaire un pavé!!

Je suis toutefois globalement déçue de cette finale, je ne comprends pas comment les pépites qui défilent toute la semaine ne peuvent se retrouver parmi les 50 finalistes!! Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, du vote "j'aime parce que c'es ma/mon pote" je ne sais pas!! mais quand même, entre les squatteuses et les décos ??? ça ferait un bon nombre de places pour les décos recherchées!!

Et puis, MARRE des décos vitrines ou 99% vitrines!! (et ça n'est pas parce qu'un enfant est ajouté dans un lit que la chambre n'est plus vitrine)

Je n'apprécie toujours pas les décos brouillard pastel, et nous en avons 2, dont une rose qui fait de l'oeil à la déco de la semaine!

Et la porte dans l'arbre? On en parle?? Elle est très très très proche d'une magnifique déco qui avait gagné il y a quelques temps!!

Bon, bref, je suis déçue, mais ça n'est que mon point de vue.

Bonne chance!

#6 Le 21-05-2025 à 15h00

Bimb'encore
alice957815
...

Comme toujours je partage ton avis

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Je suis toutefois globalement déçue de cette finale, je ne comprends pas comment les pépites qui défilent toute la semaine ne peuvent se retrouver parmi les 50 finalistes!! Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, du vote "j'aime parce que c'es ma/mon pote" je ne sais pas!! mais quand même, entre les squatteuses et les décos ??? ça ferait un bon nombre de places pour les décos recherchées!!

Et puis, MARRE des décos vitrines ou 99% vitrines!! (et ça n'est pas parce qu'un enfant est ajouté dans un lit que la chambre n'est plus vitrine)

Je n'apprécie toujours pas les décos brouillard pastel, et nous en avons 2, dont une rose qui fait de l'oeil à la déco de la semaine!

Et la porte dans l'arbre? On en parle?? Elle est très très très proche d'une magnifique déco qui avait gagné il y a quelques temps!!

Bonne chance!

#7 Le 21-05-2025 à 15h11

Bimb'pascro
anabelle608
...

On est d'accord !

Mais je pense savoir pourquoi : Il y a peut être de nouvelles bimbos qui arrivent sur le jeu et qui connaissent pas toutes les décos vitrines des différents voyages (car elles sont se inscrites y a 3 mois par ex et ne connaissent pas les décos d'halloween), il y a malheureusement très peu d'ancienne bimbo encore sur le jeu qui vote ou du moins ce n'est plus la majorité... Quand je me connecte je vois seulement 200 bimbos connectées je pense que 80% sont des comptes créés récemment. C'est mon avis, je peux me tromper !

Et oui je vois de quoi tu parles pour l'arbre. C'est la déco Shrek je m'en souviens... Je suis d'accord avec toi c'est décevant, c'est pour ça que pour contre balancer cette déception, j'essaye tant bien que mal de souligner quelques décos qui font plaisir car il y a de créativité.

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Bonne chance!

#8 Le 21-05-2025 à 18h09

Bimb'pascro
Tantrum
❥❦❥

Note pas importante

J'aime énormément le gros z'yeux, bravo à qui l'a fait !

#9 Le 21-05-2025 à 19h42

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
₊✩‧₊˚౨ _ ৎ˚₊✩‧₊

Bonjour,

Moi aussi j'en ai marre de la négativité qu'on retrouve régulièrement sur ce topic, donc pour une fois je vais poster mes favoris de la semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes votes de la semaine:

Bonne chance!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

#10 Le 21-05-2025 à 22h05

Bimb'plusse
Adelyaaa
...

Bonsoir, j’ai distribué pas mal d’étoiles j’ai trouvé de nombreuses décos très belles

Par contre je pense que Annabelle a raison comme je suis revenue il y a peu de temps sur le jeu je n’ai pas en tête toutes les decos vitrines donc j’espere ne pas me faire avoir.. il existe un topic sur le forum avec l’ensemble des decos vitrines et tenues ? Ce serait intéressant je pense   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#11 Le 21-05-2025 à 22h30

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Adelyaaa a écrit :

Bonsoir, j’ai distribué pas mal d’étoiles j’ai trouvé de nombreuses décos très belles

Par contre je pense que Annabelle a raison comme je suis revenue il y a peu de temps sur le jeu je n’ai pas en tête toutes les decos vitrines donc j’espere ne pas me faire avoir.. il existe un topic sur le forum avec l’ensemble des decos vitrines et tenues ? Ce serait intéressant je pense   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je plussoie l'idée, même en étant sur le jeu depuis plusieurs années, j'ai été absente à plusieurs périodes, j'ai donc raté pas mal de sorties de décos, après, les décos vitrines restent plus ou moins identifiables.
De mon côté, j'aurais beaucoup aimé un topic répertoriant les décos gagnantes par mois et par années, ça éviterait notamment de voter inconsciemment pour des décos plagiées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon côté DDF, j'ai distribué pas mal d'étoiles ayant bien aimé globalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mention spéciale pour la déco "Oeil" /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par amourettes (Le 21-05-2025 à 22h31)

#12 Le 21-05-2025 à 22h37

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

Adelyaaa a écrit :

coucou ! j'ai trouvé ce message très complet sur les vitrines des voyages (Halloween/Noël/Asie/Afrique/SteamPunk), mais je suis toujours à la recherche d'un message similaire sur toutes les vitrines de la boutique Ikéland classique ^^"
Vitrines des voyages

#13 Le 21-05-2025 à 22h51

Bimb'plusse
espagna39
...

Exactement note *importante

Tantrum a écrit :

Note pas importante

J'aime énormément le gros z'yeux, bravo à qui l'a fait !

#14 Le 22-05-2025 à 00h13

Bimb'crobien
chinede
she of the foam, the sea born
Lieu: The sea

Bravo aux finalistes,

J'ai distribué pas mal d'étoiles, il y a certes, toujours des vitrines et des décos un peu simplistes mais aussi beaucoup qui sortent du lot je trouve !

Perso je suis fan des décos abstraites/artistiques. J'espère voir sur le podium la déco de l'œil incroyable ainsi que celle dans l'espace avec la planète bleue avec des poissons et les lumières magentas.

+mention pour
-les deux sorte de fenêtres dans la jungle avec des singes qui est intéressante mais ça pourrait être encore mieux je pense si plus travaillé
-la belle déco avec le telescope doré/steampunk et des rideaux violets contre le ciel étoilé violet/rouge de constellations
-la sorte de porte au milieu de l'espace qui montre un paysage au ciel bleu et arc-en-ciel, idée interessante
-la porte dans la forêt
-la déco qui défile depuis longtemps avec les deux fantômes devant la pieuvre géante rouge, cdc
-l'autre déco qui est souvent là aussi, avec une montagne au milieu et les arbres sur les côtés, très sombre exceptée pour les traces de pas rouges/de sang au premier plan
-la déco de jardin avec une chaise surélevée en bois et des livres sur une petite table avec un paysage agité avec un éclair et une vague derrière

bonne chance !

« Her soul mirrored the sea. What was once dark and unexplored could shine bright and blue the next blink of an eye. »

#15 Le 22-05-2025 à 18h52

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Il ne faut absolument pas "enfoncer le clou" ou s'offusquer des commentaires.

Fort heureusement, il existe encore des commentaires, et cette semaine, de façon surprenante, les posts côté déco sont largement plus nombreux que ceux côté Bimbos ! tant mieux si le jeu fait réagir, tant mieux si certain-e-s (dont je fais partie) "râlent" parce que telle déco vitrine figure en finale, parce que telle déco "inaboutie" (évidemment, seulement aux yeux de la personne qui poste) est en finale !!

Ces personnes (id.) s'émerveillent également et le font savoir!!

Si tout doit être soporifique: "ah oui oh que céboooo...", quel intérêt de poster???

Donc, de façon non exhaustive, je m'émerveille devant:
- l'oeil, comme beaucoup,
- plusieurs décos Steampunk -- celles qui sont "originales", càd à des années lumière des vitrines -- comme la bibliothèque avec la cuisine en fond, la pièce avec le téléscope, les décos rouges, etc.)
- la déco verte et marron avec l'ours devant le lit,
- la déco avec le billard et vague et éclair au fond, qui défile depuis très longtemps,
- le petit salon avec le chat sur la peau de léopard,
- la pièce africaine, dommage que le mec apparaisse régulièrement!
- la pièce turquoise
- la fontaine avec le panier de pique nique à droite
- le concert ou la messe de Noël,
- le jardin avec le lionceau
- la piscine
- le jardin caché, avec le rocher gris arrondi à droite, je l'adoooore!
- TOUTES les décos sombres, halloweenesques, surréalistes!!
- et évidemment les squatteuses, vivement qu'elles montent sur le podium...
(non là, je blague!!!)
Bon, c'est négatif ça? pourquoi certain-e-s cherchent-ils à mettre un malaise là où les joueuses et joueurs ne font que FAIRE VIVRE LE JEU???

Bon, ciao, bonne chance,

#16 Le 22-05-2025 à 21h52

Bimb'encore
alice957815
...

Tu as tout à fait raison, je m'épuise à te le dire chaque semaine mais nous avons les même point de vue sur chaque topic qu'on commente et c'est vrai que ci les choses était aussi plate nous n'aurions aucune discussion solide sur des sujets qui nous touches, les choses seraient ennuyeuse.

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Il ne faut absolument pas "enfoncer le clou" ou s'offusquer des commentaires.

Fort heureusement, il existe encore des commentaires, et cette semaine, de façon surprenante, les posts côté déco sont largement plus nombreux que ceux côté Bimbos ! tant mieux si le jeu fait réagir, tant mieux si certain-e-s (dont je fais partie) "râlent" parce que telle déco vitrine figure en finale, parce que telle déco "inaboutie" (évidemment, seulement aux yeux de la personne qui poste) est en finale !!

Ces personnes (id.) s'émerveillent également et le font savoir!!

Si tout doit être soporifique: "ah oui oh que céboooo...", quel intérêt de poster???

Donc, de façon non exhaustive, je m'émerveille devant:
- l'oeil, comme beaucoup,
- plusieurs décos Steampunk -- celles qui sont "originales", càd à des années lumière des vitrines -- comme la bibliothèque avec la cuisine en fond, la pièce avec le téléscope, les décos rouges, etc.)
- la déco verte et marron avec l'ours devant le lit,
- la déco avec le billard et vague et éclair au fond, qui défile depuis très longtemps,
- le petit salon avec le chat sur la peau de léopard,
- la pièce africaine, dommage que le mec apparaisse régulièrement!
- la pièce turquoise
- la fontaine avec le panier de pique nique à droite
- le concert ou la messe de Noël,
- le jardin avec le lionceau
- la piscine
- le jardin caché, avec le rocher gris arrondi à droite, je l'adoooore!
- TOUTES les décos sombres, halloweenesques, surréalistes!!
- et évidemment les squatteuses, vivement qu'elles montent sur le podium...
(non là, je blague!!!)
Bon, c'est négatif ça? pourquoi certain-e-s cherchent-ils à mettre un malaise là où les joueuses et joueurs ne font que FAIRE VIVRE LE JEU???

Bon, ciao, bonne chance,
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1