Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#102 Le 13-10-2025 à 10h28
Bonjour tout le monde,
Jour 13 : Tisane
Dans le creux d’un vieux chêne, vivait un petit elfe gardien des herbes. Chaque soir, il préparait une tisane de rosée et de menthe sauvage pour apaiser les lucioles fatiguées.
Mais ce soir-là, distrait par une étoile filante, il trébucha sur une racine et renversa toute sa tisane sur la mousse.
Bonne semaine
#109 Le 14-10-2025 à 10h13
Bonjour tout le monde
Jour 14 : Coffre 
La capitaine avait traversé trois tempêtes pour atteindre l’île du Silence. On disait qu’un coffre y dormait, gardien d’un secret que même la mer refusait d’avaler.
Elle le trouva, à moitié enfoui sous le sable noir, scellé par un symbole qu’elle ne connaissait pas.
Ses doigts tremblèrent, non de peur, mais d’impatience.
Elle glissa sa dague dans la fente du couvercle… et un souffle glacé s’en échappa, comme un soupir venu d’un autre temps.
Dernière modification par Eloise505 (Le 14-10-2025 à 10h13)
#113 Le 14-10-2025 à 20h01
Bonsoir!
Bientôt à la moitié du défi!
Merci pour vos participations, malheureusement petit imprévu de mon côté, je n'ai pas pu vous accompagner pour cette première partie du mois mais je vais essayer de me rattraper pour les jours restants!
En tout cas j'ai vu passer de très belles propositions
Jour 14 : Coffre 
Un coffre fort? Trop petit. Il me faut une pièce forte pour y entreposer tous mes objets de valeur.
#114 Le 14-10-2025 à 20h05
Bonsoir
14 octobre : Coffre
"Prise au piège"
L'appât du gain - les dangers de se faire prendre...
Suivant le chant des sirènes, Delfiine perdit de vue l'essentiel : le risque et le danger.
Et c'est ainsi que plus riche d'un somptueux coffre rempli dor et de bijoux, elle se fit enfermer sous une cloche de verre.
Captive ...

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 14-10-2025 à 20h06)
"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."






























