Première : Lexei Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : KimSamson Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : alice2302076 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 03-10-2025 à 00h09
#4 Le 03-10-2025 à 00h18
Très beau podium. Félicitations !
Je suis néanmoins très triste d'apprendre que KimSamson a été bannie définitivement pour un malentendu. J'espère sincerement qu'une solution sera trouvée. Ses tenues sont magnifiques et c'est si dommage qu'elle ne puisse plus en créer.
Je lui souhaite néanmoins, comme à nos deux autres gagnantes, une bonne semaine de règne.
Bravo les filles.
Dernière modification par toto9571 (Le 03-10-2025 à 00h21)
#5 Le 03-10-2025 à 00h28
Bravo pour votre podium,
J'avais voté pour les trois, mention spéciale à Alice car je suis une fan de mythologie égyptienne haha
Je poste aussi pour soutenir notre deuxième miss, pour qui à mes yeux cette élection est un signe. Elle mérite mieux, le jeu mérite mieux, nous méritons toutes mieux alors comme Toto, j'espère très rapidement une solution.
Pour les deux autres miss qui ont la chance de pouvoir profiter de leur règne, profitez-bien <3
#6 Le 03-10-2025 à 00h32
Félicitations à vous trois!
Gros CDF pour Lexei, je suis ravie de la voir sur le podium. Je suis triste d'entendre que ma chère KimSamson est bannie du jeu elle aussi c'était un CDF cette semaine et c'est bien méritée! J'espère qu'il y'aura une solution pour la belle Kim.
Encore félicitations à vous trois et bonne semaine de règne! 
Dernière modification par Karilys (Le 03-10-2025 à 00h34)
#7 Le 03-10-2025 à 00h51
Félicitations aux gagnantes !!! Je suis tellement ravie de voir mes favorites sur le podium, gros coup de coeur pour la troisième position ♥, avec un petit pincement au coeur pour KimSamson qui a malheureusement été bannie et qui ne pourra pas profiter de son podium
On espère la revoir bientôt 
Donne-leur dans l’ombre immense
Les lèvres d’un amour doux
Comme l’oubli des souffrances
#8 Le 03-10-2025 à 01h36
Félicitations aux gagnantes!! Quel magnifique podium ❤️ j'aime bcp les trois styles, mais j'ai préférence pour la deuxième qui m'a directe tapé dans l'oeil, dommage d'apprendre que cette joueuse à été bannie... gros soutien à elle j'espère qu'une solution sera trouver pour qu'elle puisse revenir, c'est triste qu'elle ne puisse pas profiter de ce podium ainsi que de continuer à créer de si belles tenues...
Félicitations au 3 gagnantes encore une fois !

#9 Le 03-10-2025 à 02h21
Un grand bravo aux gagnant.e.s de cette semaine ! Que des coups de cœur, vous avez grave géré !!
J’ai super hâte de voir les tenues que vous allez nous proposer ✨
Je tiens aussi à adresser un énorme soutien à Kim. Sa place sur le podium est entièrement méritée, et c’est tellement triste de voir qu’elle ne puisse pas profiter de sa semaine de règne comme il se doit. J’espère vraiment qu’une solution pourra être trouvée pour qu’elle puisse revenir et vivre ce moment à fond, car elle a travaillé dur pour en arriver là. Courage à elle, et plein d’ondes positives !

Dernière modification par bayou59 (Le 03-10-2025 à 02h23)
#10 Le 03-10-2025 à 02h27
Ohlala, si je pensais un jour être sur la plus haute marche de ce podium !
J'ai créé mon compte il y a 14 ans mais je n'ai repris ma bimbo qu'il y a quelques jours et depuis je fais un peu -beaucoup- une fixette sur le jeu. Ma Bimbo est devenu mon exutoire ces derniers jours qui n'ont pourtant pas été tout rose, mais qui ont été adoucis par la création de tenues, le partage sur le forum et les mots si gentils de beaucoup d'entre vous ♥
Je voulais également féliciter mes sublimes co-lauréates, je suis déçue de lire que KimSamson est bannie, j'espère qu'elle pourra nous rejoindre et profiter de son podium. En tout cas, superbe tenue aux couleurs douces qui se démarquait totalement pendant ce DDF. Félicitations alice2302076, ta tenue si bien composée me donne un avant-goût d'Halloween ♥
Et pour finir, merci beaucoup pour vos votes, je vais tenter de faire honneur à cette première place !
#11 Le 03-10-2025 à 07h23
Bonjooour 
Quel magnifique podium !
Félicitations à vous 3 
Lexei ta poupée faisait partie de mes CDC ! Le maquillage, la tenue, tout est incroybale ♥
KimSamson : COUP DE ♥ égalment sur ta bimbo, juste magnifique !
J'espère que ton bannissement sera levé, c'est triste de perdre une bimbo aussi talentueuse et sympathique...
alice2302076 : magnifique poupée, bien plus dark que les 2 premières, une vraie Queen dans cette position ♥
Encore bravo à toutes les 3 et j'envoie mon soutien à Kim ♥
Belle semaine
Dernière modification par lyly01150 (Le 03-10-2025 à 07h23)
Born to shine⋆
#12 Le 03-10-2025 à 08h06
Joli podium, j'aime beaucoup la première, très coloré comme univers, cette deuxième tenue est très sympa
Je n'ai pas suivi ce problème avec la deuxième, je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé mais félicitations aux deux autres bimbos !
#13 Le 03-10-2025 à 08h29
CDC pour la tenue gagnante de Lexei !
j'aime beaucoup la composition de la tenue actuelle avec des items qui semblent improbables réunis mais qui ensemble, matchent bien ! !
#14 Le 03-10-2025 à 09h45
Félicitations aux gagnantes qui ont toutes reçues mes étoiles au cours de ce DDF! Podium bien mérité <3
Triste d'apprendre que KimSamson ne pourra pas profiter de sa semaine comme toutes les gagnantes, en ésperant qu'il y aura une solution </3
bonne semaine aux miss!
#15 Le 03-10-2025 à 11h51
Bonjour à vous,
Je tenais tout d'abord à féliciter nos trois gagnantes du jour. Vos tenues sont resplendissantes et chacune à son monde. Quel talent !
J’aimerais également adresser tout mon soutien à KimSamson, qui ne pourra malheureusement pas profiter de sa victoire. J’espère de tout cœur qu’une issue favorable sera trouvée pour elle.
Encore félicitations pour votre travail les miss ! 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#16 Le 03-10-2025 à 12h21
Bonjour,
Puisqu'il semble que la terre entière soit au courant du bannissement de la seconde gagnante, parlons-en.
Le fait d'être finaliste ou gagnante du podium (ou active ou ancienne ou passer par la banque, etc...) n'offre aucun passe-droits.
Les règles du jeu sont les mêmes pour toutes et tous, je vous invite vivement a en reprendre connaissance.
Enfin, c'est l'occasion parfaite pour moi de rappeler que la triche est toujours interdite, même si le jeu n'est plus mis a jour depuis 5 ans.
Je n'ai jamais autant banni DÉFINITIVEMENT de bimbos pour triche que depuis ce début d'année 2025. A toutes celles et ceux qui voudraient se laisser tenter... Sachez que c'est tolérance zéro.
La parenthèse étant faite, merci de vous recentrer sur le sujet initial. Si je vois encore parler de bannissement ici, je n'hésiterais pas à fermer ce topic.
Merci de votre compréhension.
#17 Le 03-10-2025 à 13h41
Olala bravo aux gagnantes, c'était une magnifique finale, et vous méritez toutes les trois votre place ♥
Gros coup de coeur pour Lexei, ses tenues et son univers, je suis également très très fan de KimSamson et alice2302076.
D'ailleurs, les tenues dans les photos de star d'alice2302076 regorgent de pépites <3
Félicitations et bon règne !
#19 Le 03-10-2025 à 18h41
Podium sympas en tout genre de tenue c'est agréable à voir
#21 Le 04-10-2025 à 18h07
Ravie de voir Lexei sur la premiere marche de ce podium.
Un de mes cdc de la finale, et j'adore ses tenues chez les cro'belles.
Felicitations aux gagnantes & bonne semaine de règne !
#22 Le 05-10-2025 à 10h42
très fan de Lexei, j'adore son style ! je trouve sa tenue d'aujourd'hui absolument splendide.
hâte de voir ce que ce podium nous réserve comme jolies surprises <3
#23 Le 05-10-2025 à 14h31
J'adooore l'univers d'Alice! Ta tenue sur le podium d'ajd est incroyable
Pages : 1 2