Félicitations au podium de la semaine !
Je crois que Lexei nous a tous mis d'accord : l'audace paie ! J'adore cette harmonie sombre et rock, c'est un sans-faute en mode Dark Alice. Ça change des robes de princesse, et c'est très réussi. Époustouflante !
La troisième place revient à Alice2302076. Sa tenue est plutôt jolie, j'aime la couleur, mais les yeux fermés et le petit cochon me laissent toujours un peu sur ma faim. Il y a du travail, c'est indéniable, mais c'est l'originalité de la première place qui me parle le plus.
Bravo aux gagnantes, c'est toujours un plaisir de voir des styles aussi variés sur le podium.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 06-10-2025 à 00h10
#27 Le 06-10-2025 à 18h51
Bonjour, bonsoir !
Après un temps ou j'avais à peine l'occasion de passer sur le jeu, je suis ravie de revenir pour découvrir un si beau podium. Des tenues ravissantes avec de la couleurs, du volume, de l'élégance... Félicitations à vous, votre podium est amplement mérité !
Lexei, ta bimbo est sublime ! Ce mélange de couleur vert, bleu et doré, je suis fan ! Ta tenue d'aujourd'hui est très élégante, avec ces trois couleurs. Une première place bien méritée, encore félicitations
alice2302076, ta tenue nous rappelle qu'Halloween est pour bientôt
On a aussi cette idée de mythologie égyptienne qui se recoupe dans ta tenue. Le tout donne un super mélange : une divinité des morts, j'adore l'idée ! Félicitations pour ce podium !
#28 Le 09-10-2025 à 15h11
Eh bien voilà, la semaine de règne touche à sa fin. Un petit mot d’au revoir sur ce topic avant de laisser ma place à une nouvelle beauté !
Ça a été incroyable de voir ma petite poupée perchée sur sa marche, là où d’autres poupées ô combien talentueuses se sont dressées. Mon coeur d’adolescente qui découvre le jeu en 2011 en a été comblé. J’ai reçu énormément de messages cette semaine, des mots si gentils qui m’ont fait tellement plaisir, cette communauté est décidément incroyable. C’est sans doute grâce à vos messages que j’ai pu profiter à fond de cette semaine en vous proposant des tenues que j’ai adoré composer. Je pense honnêtement qu’avoir été complimentée sur ma créativité à cet instant précis de ma vie était tout ce dont j’avais besoin, même si ça peut paraître dérisoire car ce n’est qu’à travers un jeu et provenant de gens que je ne connais pas. Mais ça a vraiment compté et c’est pour ça que je vous redis : merci ♥
Maintenant je fais face au sentiment doux-amer de l’accomplissement qui, une fois la fierté passée, laisse un petit vide. (Objectif économiser pour le pays d’Halloween pour se mettre du baume au coeur.)
Dernière modification par Lexei (Le 09-10-2025 à 15h13)
#29 Le 09-10-2025 à 23h40
malgré un podium réduit puisque la 2ème gagnante ne pouvait pas participer, j'aimerais remercier Lexei et alice pour les tenues qu'elles nous ont proposé cette semaine, j'ai été réellement éblouie, merci pour les paillettes que vous avez mis dans nos yeux !
un grand bravo à Lexei en particulier, je suis tombée amoureuse de ton style, si original, coloré, tout en restant dans une silhouette assez minimaliste ; ça a été un plaisir de découvrir ton style au long de cette semaine et d'avoir une gagnante aussi active !
profitez bien de votre dernière heure de règne, hâte de voir à qui vous allez léguer votre couronne <3
Pages : 1 2