Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 224 225 226 227 228

#5626 Le 24-05-2010 à 16h41

Bimb'encore
Duduch08
...
Lieu: Playmoland
Messages: 59

Il faut être patient de trouver la star mais également d'en voir des nouvelles parce que je pense que plus il y aura de stars différentes plus ce sera dur d'avoir celle qui nous manque
En tout cas c'est un excellent concept faut y penser mercii à Nine et Gaetan grace aux 5000 BA le niveau 19 se rapproche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


La vie est trop courte pour s'ennuyer

Hors ligne

#5627 Le 24-05-2010 à 16h41

Bimb'plusse
lolazzzz
Merci tout le monde :)
Messages: 143

bimbo-jo58 a écrit :

coucou les filles
est ce que l'une de vous a eu sa 4éme star???
j'attends depuis hier et il n'y a rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Il  a que 3 star  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


                                                                                       

Hors ligne

#5628 Le 24-05-2010 à 16h41

Bimb'pascro
Jenny-fer3
...
Lieu: Fos sur mer
Messages: 45

lolazzzz a écrit :

Jenny-fer3 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

non a mon avis robert est mort assassiner per les groupies le pauvre paix a son ame

bah justin est mort avec lui alors parce que niveau groupies il en a pas qu'une non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ou alors le flash des appareils l'as rendu aveugle ^^

C'est une possibilité ^^

Hors ligne

#5629 Le 24-05-2010 à 16h41

Bimb'powa
dianoumalibou
Si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connait il faut que le temps ne s'arrête jamis....
Lieu: A la dérive
Messages: 581

Jenny-fer3 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

thais50 a écrit :


/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif les pauvres

non a mon avis robert est mort assassiner per les groupies le pauvre paix a son ame

bah justin est mort avec lui alors parce que niveau groupies il en a pas qu'une non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ouais mais lui elle ont 12 ans et elle pèse quoi? 30 kilo celle de robert si elle sont toutes comme moi c étonant qu'il soit mort que maintenant ^^


"Quand le ciel te jettent une datte ouvre la bouche"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#5630 Le 24-05-2010 à 16h42

Bimb'plusse
lolazzzz
Merci tout le monde :)
Messages: 143

Shana243 a écrit :

feaosa jtm

Hors sujet TOTAL !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                                                                       

Hors ligne

#5631 Le 24-05-2010 à 16h42

Bimb'pascro
...
Messages: 47

atthis a écrit :

bimbo-jo58 a écrit :

coucou les filles
est ce que l'une de vous a eu sa 4éme star???
j'attends depuis hier et il n'y a rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ca risque pas, y en a que 3 ^^

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
je commence à m'ennuier je veux ma 4éme staaaaaaaaaar /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#5632 Le 24-05-2010 à 16h42

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)
Messages: 966

atthis a écrit :

Heu.... vous voyez la petite ligne en rouge tout en haut ????

Ca fait 3 fois aujourd'hui.....

http://img214.imageshack.us/img214/1939/bugcev.jpg

je te plain  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

Hors ligne

#5633 Le 24-05-2010 à 16h43

Bimb'encore
Flavie27
...
Lieu: One Tree Hill <3
Messages: 55

j'ai juste une petite question !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Est-ce normal que le boulevard des stars ne sois pas dans la ville ??? (il est affiché en petite vignette en bas seulement mais je peux quand meme y acceder !! )

Sinon c'est une trés bonne idée cette nouveauté, bravo les administrateurs !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                        Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#5634 Le 24-05-2010 à 16h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh ! J'ai réussi du premier coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#5635 Le 24-05-2010 à 16h43

Bimb'adonf
misskamie93
Mercii
Lieu: st denis
Messages: 278

lolazzzz a écrit :

bimbo-jo58 a écrit :

coucou les filles
est ce que l'une de vous a eu sa 4éme star???
j'attends depuis hier et il n'y a rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Il  a que 3 star  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

non il ya pas que 3 star il ya beaucoup achaque fois que tu reussi a les photografier t'aura les autre c'est ce qu'elle ma dit ma copine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                        kamie                    

Hors ligne

#5636 Le 24-05-2010 à 16h43

Bimb'crobien
coce
cc tout lmonde^^
Messages: 178

je vais voir toute les  deux seconde pour voir si une star est la ,sa fait (je sais plus combien de temps )que j'attend la troisieme star /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                           

Hors ligne

#5637 Le 24-05-2010 à 16h43

Bimb'crobien
thais50
merci la tienne aussi
Messages: 214

atthis a écrit :

Heu.... vous voyez la petite ligne en rouge tout en haut ????

Ca fait 3 fois aujourd'hui.....

http://img214.imageshack.us/img214/1939/bugcev.jpg

alors la je peu pas t'aidé mais ta esseilez de prendre des foto kan meme ou de cliké sur ok ?


"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

Hors ligne

#5638 Le 24-05-2010 à 16h44

Bimb'accro
MargauxLaBombe
900 jours de jeu Aiie
Messages: 2 911

Wow c'est vraiment génial comme jeu j'aurais pas penser ! Merci beaucoup c'est fantastique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                   

♫ The Opposite of Adults (Chiddy Bang) ♫
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ☮Oscar Wilde☮
★ Une fille c'est pas compliqué, c'est subtil ★
Marlon Teixeira est mon Dieu ✝
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#5639 Le 24-05-2010 à 16h44

Bimb'encore
Duduch08
...
Lieu: Playmoland
Messages: 59

FlOw-Ow a écrit :

Oh ! J'ai réussi du premier coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et ben quelle chance, pour Robert j'ai mis 10fois avant de l'avoir, stress total
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


La vie est trop courte pour s'ennuyer

Hors ligne

#5640 Le 24-05-2010 à 16h44

Bimb'plusse
lolazzzz
Merci tout le monde :)
Messages: 143

Flavie27 a écrit :

j'ai juste une petite question !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Est-ce normal que le boulevard des stars ne sois pas dans la ville ??? (il est affiché en petite vignette en bas seulement mais je peux quand meme y acceder !! )

Sinon c'est une trés bonne idée cette nouveauté, bravo les administrateurs !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Si il est a coté du ciné ^^


                                                                                       

Hors ligne

#5641 Le 24-05-2010 à 16h44

Bimb'plusse
bellaagossa30
Je me doutais meme pas une seconde de gagner quelque chose =D
Lieu: LAH 0OU TU NEiY PAS xP
Messages: 162

Laurline2 a écrit :

atthis a écrit :

Heu.... vous voyez la petite ligne en rouge tout en haut ????

Ca fait 3 fois aujourd'hui.....

http://img214.imageshack.us/img214/1939/bugcev.jpg

A ba ta encore moin de chance que nous!! car toi la star et la mais tu peux que la regarder pas la prendre en photo

Coucou les filles, moi une fois y'avait une star je l'ai prise en photo puis on me dit qu'aucune star n'est présente  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  & donc on m'avait " bouffer" mon papier pour rien !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#5642 Le 24-05-2010 à 16h45

Bimb'pascro
Jenny-fer3
...
Lieu: Fos sur mer
Messages: 45

dianoumalibou a écrit :

Jenny-fer3 a écrit :

dianoumalibou a écrit :


non a mon avis robert est mort assassiner per les groupies le pauvre paix a son ame

bah justin est mort avec lui alors parce que niveau groupies il en a pas qu'une non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ouais mais lui elle ont 12 ans et elle pèse quoi? 30 kilo celle de robert si elle sont toutes comme moi c étonant qu'il soit mort que maintenant ^^

Oui mais justin a 16 ans meme si les groupies on que 12 ans il a du souci a ce faire quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#5643 Le 24-05-2010 à 16h45

Bimb'plusse
lolazzzz
Merci tout le monde :)
Messages: 143

Duduch08 a écrit :

FlOw-Ow a écrit :

Oh ! J'ai réussi du premier coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et ben quelle chance, pour Robert j'ai mis 10fois avant de l'avoir, stress total
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Moi pareil pour Justin   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  ET TOUJOURS PAS DE ROBERT ! ^^


                                                                                       

Hors ligne

#5644 Le 24-05-2010 à 16h45

Bimb'adonf
misskamie93
Mercii
Lieu: st denis
Messages: 278

g eu rober au1 coup


                        kamie                    

Hors ligne

#5645 Le 24-05-2010 à 16h45

Bimb'encore
atthis
...
Lieu: Brest
Messages: 61

thais50 a écrit :

atthis a écrit :

Heu.... vous voyez la petite ligne en rouge tout en haut ????

Ca fait 3 fois aujourd'hui.....

http://img214.imageshack.us/img214/1939/bugcev.jpg

alors la je peu pas t'aidé mais ta esseilez de prendre des foto kan meme ou de cliké sur ok ?

Oui oui, la phrase en rouge apparait après le clic sur l'appareil
Et quand je clic sur "ok" la phrase disparait, Robert est toujours là, et quand je reclic sur l'appareil... Même chose.

Dernière modification par atthis (Le 24-05-2010 à 16h46)

Hors ligne

#5646 Le 24-05-2010 à 16h46

Bimb'powa
dianoumalibou
Si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connait il faut que le temps ne s'arrête jamis....
Lieu: A la dérive
Messages: 581

Jenny-fer3 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

Jenny-fer3 a écrit :


bah justin est mort avec lui alors parce que niveau groupies il en a pas qu'une non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ouais mais lui elle ont 12 ans et elle pèse quoi? 30 kilo celle de robert si elle sont toutes comme moi c étonant qu'il soit mort que maintenant ^^

Oui mais justin a 16 ans meme si les groupies on que 12 ans il a du souci a ce faire quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est pas faut!!!


"Quand le ciel te jettent une datte ouvre la bouche"
Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 224 225 226 227 228