Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 225 226 227 228

#5651 Le 24-05-2010 à 16h46

Bimb'plusse
lolazzzz
Merci tout le monde :)
Messages: 143

bellaagossa30 a écrit :

Laurline2 a écrit :

atthis a écrit :

Heu.... vous voyez la petite ligne en rouge tout en haut ????

Ca fait 3 fois aujourd'hui.....

http://img214.imageshack.us/img214/1939/bugcev.jpg

A ba ta encore moin de chance que nous!! car toi la star et la mais tu peux que la regarder pas la prendre en photo

Coucou les filles, moi une fois y'avait une star je l'ai prise en photo puis on me dit qu'aucune star n'est présente  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  & donc on m'avait " bouffer" mon papier pour rien !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les Bugs seront partis dans quelques jours ... Oui je sais c'est lourd  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                       

Hors ligne

#5652 Le 24-05-2010 à 16h47

Bimb'encore
Duduch08
...
Lieu: Playmoland
Messages: 59

lolazzzz a écrit :

Duduch08 a écrit :

FlOw-Ow a écrit :

Oh ! J'ai réussi du premier coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et ben quelle chance, pour Robert j'ai mis 10fois avant de l'avoir, stress total
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Moi pareil pour Justin   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  ET TOUJOURS PAS DE ROBERT ! ^^

C'est vraiment du hazard en fait !! faut insister pis voir ce qui ce passe moi c'est Justin qui ne veut pas venir pfff je vais allé le chercher moi même si ça continue !!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


La vie est trop courte pour s'ennuyer

Hors ligne

#5653 Le 24-05-2010 à 16h47

Bimb'encore
delyth
Merci pour vos commentaires, c'est très gentil :)
Lieu: Montpellier
Messages: 67

jamais contentes -_____-" . Je trouve cette nouveauté géniale, ça apporte un truc en plus à ce jeu déjà très addictif et bien conçu ^^.Après c'est comme tout, c'est le jeu, les stars ne sont pas à vôtre disposition. Je pense qu'on ne remercie pas assez l'équipe qui nous a concocté cette nouveauté qui ne devait pas être simple à concevoir.
Personnellement, j'ai eu une star du premier coup aujourd'hui en connectant, j'en ai pas eu hier, je ne suis pas venue gémir pour autant .Il ne faut pas s'ennerver et actualisé toutes les 2 sec, sinon c'est sur que vous gachez votre journée pour rien -___-' (en plus il fait beau, c'est dommage). C'est qu'un jeu.
Si vous trouvez ça chiant, vous n'êtes pas obligé de prendre des photos -___-"


                        http://gilthonnielblog.tumblr.com/               

Hors ligne

#5654 Le 24-05-2010 à 16h47

Bimb'encore
Flavie27
...
Lieu: One Tree Hill <3
Messages: 55

lolazzzz a écrit :

Flavie27 a écrit :

j'ai juste une petite question !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Est-ce normal que le boulevard des stars ne sois pas dans la ville ??? (il est affiché en petite vignette en bas seulement mais je peux quand meme y acceder !! )

Sinon c'est une trés bonne idée cette nouveauté, bravo les administrateurs !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Si il est a coté du ciné ^^

merci j'avais pas fais attention  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif (je pensais qu'il était entre Gaetan et La plage !! oups  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                                                                        Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#5655 Le 24-05-2010 à 16h48

Bimb'plusse
lolazzzz
Merci tout le monde :)
Messages: 143

Dommage, il n'y a personne
pour le moment...
Reviens dans quelques heures,
peut être qu'une Star sera là !  <-- Je suis aux bord de la crise de nerfs la . Ca fait deux jours que je voie ce message et ... en 48 H , toujours pas de stars ! **'


                                                                                       

Hors ligne

#5656 Le 24-05-2010 à 16h48

Bimb'pascro
Saphiragathe
Merci pour tous les com's je vous adore toutes
Lieu: toulouse
Messages: 15

Merci c'est trop bien !!!!!!


                                                                                   

Hors ligne

#5657 Le 24-05-2010 à 16h48

Bimb'crobien
thais50
merci la tienne aussi
Messages: 214

sa serai bien kon soi alerté kan ya une star


"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

Hors ligne

#5658 Le 24-05-2010 à 16h48

Bimb'Noob
hajara3
micii!!ma cherie!!
Lieu: rabat
Messages: 12

Duduch08 a écrit :

FlOw-Ow a écrit :

Oh ! J'ai réussi du premier coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et ben quelle chance, pour Robert j'ai mis 10fois avant de l'avoir, stress total
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

moi jai lai po eu /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#5659 Le 24-05-2010 à 16h49

Bimb'plusse
lolazzzz
Merci tout le monde :)
Messages: 143

Flavie27 a écrit :

lolazzzz a écrit :

Flavie27 a écrit :

j'ai juste une petite question !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Est-ce normal que le boulevard des stars ne sois pas dans la ville ??? (il est affiché en petite vignette en bas seulement mais je peux quand meme y acceder !! )

Sinon c'est une trés bonne idée cette nouveauté, bravo les administrateurs !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Si il est a coté du ciné ^^

merci j'avais pas fais attention  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif (je pensais qu'il était entre Gaetan et La plage !! oups  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'ai fais la meme erreur ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                       

Hors ligne

#5660 Le 24-05-2010 à 16h49

Bimb'plusse
bellaagossa30
Je me doutais meme pas une seconde de gagner quelque chose =D
Lieu: LAH 0OU TU NEiY PAS xP
Messages: 162

lolazzzz a écrit :

bellaagossa30 a écrit :

Laurline2 a écrit :


A ba ta encore moin de chance que nous!! car toi la star et la mais tu peux que la regarder pas la prendre en photo

Coucou les filles, moi une fois y'avait une star je l'ai prise en photo puis on me dit qu'aucune star n'est présente  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  & donc on m'avait " bouffer" mon papier pour rien !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les Bugs seront partis dans quelques jours ... Oui je sais c'est lourd  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

J'espere bieen  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#5661 Le 24-05-2010 à 16h50

Bimb'pascro
Jenny-fer3
...
Lieu: Fos sur mer
Messages: 45

thais50 a écrit :

sa serai bien kon soi alerté kan ya une star

Le jeu n'aurais plus vraiment d'interet alors =/

Hors ligne

#5662 Le 24-05-2010 à 16h51

Bimb'encore
Duduch08
...
Lieu: Playmoland
Messages: 59

hajara3 a écrit :

Duduch08 a écrit :

FlOw-Ow a écrit :

Oh ! J'ai réussi du premier coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et ben quelle chance, pour Robert j'ai mis 10fois avant de l'avoir, stress total
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

moi jai lai po eu /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Arf il est compliqué à avoir, comme les autres faut respirer et y aller de temps en temps ne t'inquiètes pas il est caché mais il montrera le bout de son nez à un moment


La vie est trop courte pour s'ennuyer

Hors ligne

#5663 Le 24-05-2010 à 16h52

Bimb'powa
dianoumalibou
Si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connait il faut que le temps ne s'arrête jamis....
Lieu: A la dérive
Messages: 581

Jenny-fer3 a écrit :

thais50 a écrit :

sa serai bien kon soi alerté kan ya une star

Le jeu n'aurais plus vraiment d'interet alors =/

ouais ce serai pas drole (mm si ce serai bien pratique pour trouver un certain vampire^^)


"Quand le ciel te jettent une datte ouvre la bouche"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#5664 Le 24-05-2010 à 16h52

Bimb'plusse
bellaagossa30
Je me doutais meme pas une seconde de gagner quelque chose =D
Lieu: LAH 0OU TU NEiY PAS xP
Messages: 162

delyth a écrit :

jamais contentes -_____-" . Je trouve cette nouveauté géniale, ça apporte un truc en plus à ce jeu déjà très addictif et bien conçu ^^.Après c'est comme tout, c'est le jeu, les stars ne sont pas à vôtre disposition. Je pense qu'on ne remercie pas assez l'équipe qui nous a concocté cette nouveauté qui ne devait pas être simple à concevoir.
Personnellement, j'ai eu une star du premier coup aujourd'hui en connectant, j'en ai pas eu hier, je ne suis pas venue gémir pour autant .Il ne faut pas s'ennerver et actualisé toutes les 2 sec, sinon c'est sur que vous gachez votre journée pour rien -___-' (en plus il fait beau, c'est dommage). C'est qu'un jeu.
Si vous trouvez ça chiant, vous n'êtes pas obligé de prendre des photos -___-"

Oui mais escuse moi mais il ya des buggs ! Ca gâche un peu le plaisir, après si toi t'en a pas ben c bien pour toi .. On ne se plaint pas toutes & c'est pour different problemes !!

Hors ligne

#5665 Le 24-05-2010 à 16h52

Bimb'plusse
lolazzzz
Merci tout le monde :)
Messages: 143

Duduch08 a écrit :

lolazzzz a écrit :

Duduch08 a écrit :


Et ben quelle chance, pour Robert j'ai mis 10fois avant de l'avoir, stress total
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Moi pareil pour Justin   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  ET TOUJOURS PAS DE ROBERT ! ^^

C'est vraiment du hazard en fait !! faut insister pis voir ce qui ce passe moi c'est Justin qui ne veut pas venir pfff je vais allé le chercher moi même si ça continue !!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mdr ^^


                                                                                       

Hors ligne

#5666 Le 24-05-2010 à 16h54

Bimb'plusse
lolazzzz
Merci tout le monde :)
Messages: 143

bellaagossa30 a écrit :

delyth a écrit :

jamais contentes -_____-" . Je trouve cette nouveauté géniale, ça apporte un truc en plus à ce jeu déjà très addictif et bien conçu ^^.Après c'est comme tout, c'est le jeu, les stars ne sont pas à vôtre disposition. Je pense qu'on ne remercie pas assez l'équipe qui nous a concocté cette nouveauté qui ne devait pas être simple à concevoir.
Personnellement, j'ai eu une star du premier coup aujourd'hui en connectant, j'en ai pas eu hier, je ne suis pas venue gémir pour autant .Il ne faut pas s'ennerver et actualisé toutes les 2 sec, sinon c'est sur que vous gachez votre journée pour rien -___-' (en plus il fait beau, c'est dommage). C'est qu'un jeu.
Si vous trouvez ça chiant, vous n'êtes pas obligé de prendre des photos -___-"

Oui mais escuse moi mais il ya des buggs ! Ca gâche un peu le plaisir, après si toi t'en a pas ben c bien pour toi .. On ne se plaint pas toutes & c'est pour different problemes !!

Nan on se plaint pas , on refoule notre desire de voir passer Justin ou robert ^^ On est toutes trop contente de cette nouveautée !


                                                                                       

Hors ligne

#5667 Le 24-05-2010 à 16h54

Bimb'pascro
Jenny-fer3
...
Lieu: Fos sur mer
Messages: 45

dianoumalibou a écrit :

Jenny-fer3 a écrit :

thais50 a écrit :

sa serai bien kon soi alerté kan ya une star

Le jeu n'aurais plus vraiment d'interet alors =/

ouais ce serai pas drole (mm si ce serai bien pratique pour trouver un certain vampire^^)

ce vampire qui ce fait tant désiré depuis 2 jours !!! Grrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#5668 Le 24-05-2010 à 16h55

Bimb'encore
Duduch08
...
Lieu: Playmoland
Messages: 59

bellaagossa30 a écrit :

delyth a écrit :

jamais contentes -_____-" . Je trouve cette nouveauté géniale, ça apporte un truc en plus à ce jeu déjà très addictif et bien conçu ^^.Après c'est comme tout, c'est le jeu, les stars ne sont pas à vôtre disposition. Je pense qu'on ne remercie pas assez l'équipe qui nous a concocté cette nouveauté qui ne devait pas être simple à concevoir.
Personnellement, j'ai eu une star du premier coup aujourd'hui en connectant, j'en ai pas eu hier, je ne suis pas venue gémir pour autant .Il ne faut pas s'ennerver et actualisé toutes les 2 sec, sinon c'est sur que vous gachez votre journée pour rien -___-' (en plus il fait beau, c'est dommage). C'est qu'un jeu.
Si vous trouvez ça chiant, vous n'êtes pas obligé de prendre des photos -___-"

Oui mais escuse moi mais il ya des buggs ! Ca gâche un peu le plaisir, après si toi t'en a pas ben c bien pour toi .. On ne se plaint pas toutes & c'est pour different problemes !!

oui c'est vrai, c'est un échange donc on échange nos impressions on ne dit pas que ce programme est nul  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  et puis je vois que tu as eu assez de chance avec la prise de photos, si ça ne dure pas qu'il y est un beug ou aucune star ne passe, ça t'embèterai également je pense, moi j'aime ce concept et le fait que ce soit compliqué c'est attreyant mais bon normal que quand il y est un problème il y ait réaction  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


La vie est trop courte pour s'ennuyer

Hors ligne

#5669 Le 24-05-2010 à 16h58

Bimb'crobien
thais50
merci la tienne aussi
Messages: 214

Jenny-fer3 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

Jenny-fer3 a écrit :


Le jeu n'aurais plus vraiment d'interet alors =/

ouais ce serai pas drole (mm si ce serai bien pratique pour trouver un certain vampire^^)

ce vampire qui ce fait tant désiré depuis 2 jours !!! Grrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

moi il c fait désiré hier aprem et se matin et g fini par l'avoir
bonne chance pour att  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

Hors ligne

#5670 Le 24-05-2010 à 16h59

Bimb'sensei
APoussinette
...
Lieu: bimboland
Messages: 754

j'attends toujours robert !!!!!!!!!


//photo.ma-bimbo.com/5/2211/moy/1768710.jpg

Hors ligne

#5671 Le 24-05-2010 à 16h59

Bimb'powa
dianoumalibou
Si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connait il faut que le temps ne s'arrête jamis....
Lieu: A la dérive
Messages: 581

thais50 a écrit :

Jenny-fer3 a écrit :

dianoumalibou a écrit :


ouais ce serai pas drole (mm si ce serai bien pratique pour trouver un certain vampire^^)

ce vampire qui ce fait tant désiré depuis 2 jours !!! Grrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

moi il c fait désiré hier aprem et se matin et g fini par l'avoir
bonne chance pour att  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

dès que je l'ai je le vide de son sang ^^ Bon tchao tout le monde /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"Quand le ciel te jettent une datte ouvre la bouche"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#5672 Le 24-05-2010 à 17h00

Bimb'pascro
Jenny-fer3
...
Lieu: Fos sur mer
Messages: 45

thais50 a écrit :

Jenny-fer3 a écrit :

dianoumalibou a écrit :


ouais ce serai pas drole (mm si ce serai bien pratique pour trouver un certain vampire^^)

ce vampire qui ce fait tant désiré depuis 2 jours !!! Grrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

moi il c fait désiré hier aprem et se matin et g fini par l'avoir
bonne chance pour att  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci mais j'pense que c'est pas aujourd'hui que je l'aurais puisqu'il est deja passé et quand j'ai voulu le prendre en photo on me disait qu'aucune star n'été présente .... On verra bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5673 Le 24-05-2010 à 17h00

Bimb'plusse
liliane886
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité
Messages: 112

depuis hier que on me dit  ya pas de star c quoi ça c un beug ou quoi?????
ça fait deux jour que j attend mais aucun star ne passe

Dernière modification par liliane886 (Le 24-05-2010 à 17h03)


                         //photo.ma-bimbo.com/7/3190/moy/2551669.jpg                    

Hors ligne

#5674 Le 24-05-2010 à 17h00

Bimb'powa
Calla23
Merci à toutes ! Bon jeu !
Lieu: Guéret
Messages: 504

lolazzzz a écrit :

Jenny-fer3 a écrit :

carambar769 a écrit :


IDEM, je crois que je vais avoir une crise de nerf......!!!!!!!

On est plusieurs dans le même cas alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais le pire c'est genre les bimbos qui se connecte une fois et qui tombe dessus desuite alors que nous bah on attend toute la journée tout ça pour les raté  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lol ^^  Toutes celles qui sont dans le meme cas , citez ce message ^^

Punaise, c'est trop dur la vie, les filles !
Vous verrez que pour tout, ça sera comme ça... Y'en a qui et vous qui...
Peut-être qu'un jour ça sera vous qui, et les autres qui...

Alors on relativise !
Et sérieux, profitez du beau temps qu'il fait dehors !

Perso, je trouve ça sympa........ pour les BA !!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d' entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...
... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... » Bernard Werber

Hors ligne

#5675 Le 24-05-2010 à 17h01

Bimb'powa
xxxANTIGONExxx
et oui!
Messages: 661

vraiment très sympa et addictif ce jeu!
j'ai eu Robert au bout de 2fois et Zack du premier coup!
merci merci merci c'est vraiment très drôle!

pour la prochaine fournée de star, on aura droit à des stars pour bimbos plus âgées? du genre mr Deep ou mr Reeves??? Enfin c'est très rigolo quand même et je m'amuse bcp!

merci encore a toute l'équipe pour ce petit bijou!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 225 226 227 228