Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 42

#101 Le 16-07-2010 à 01h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

contre , c''est triché !!!!!!!!!!!!! moi mes yeux sont bleus et on me dit souvent ! t'as mis de slentilles ? pfff sympa.......

Hors ligne

#102 Le 16-07-2010 à 01h43

Bimb'adonf
jtm222
Merci :)
Lieu: Bimboland
Messages: 353

Moi j'ai les yeux marron, et avec une amie on en a acheter pour essayé car on trouvait ça trop 'banal' par rapport a certain yeux bleus ou verts qui sont magnifiques ! Chacune une paire de bleues et le résultat et super beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais d'ici a les porter tout les jours ..

Hors ligne

#103 Le 16-07-2010 à 01h44

Bimb'bimbo
macheriii
fan de ma bimbo forever ! :D
Lieu: pays des rêves ! ♥
Messages: 1 737

moi je suis pour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pourquoi resté avec des yeux bruns si on veut absolument des yeux bleus ? Après c'est un choix personnel...*
Mais arretez de dire que les lentilles pour la vue sont dangereuse....C'est n'importe quoi ! Soit ton oeil supporte, soit il ne supporte pas et on doit arretez d'en porter. Mais c'est pas dangereux.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png J'en porte depuis 3-4 ans et je suis toujours vivante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et ma mère, pareil ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                  //photo.ma-bimbo.com/10/4744/moy/3794510.jpg 
créatrice de ban', kit etc ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Besoin de défis gagnant!   Les Mozartiennes ♥     Flo de Folles ;D                                                                           

Hors ligne

#104 Le 16-07-2010 à 11h06

Bimb'accro
laguernouille
La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-mêmes.
Lieu: Jausiers (04)
Messages: 2 956

complètement pour ^^ j'en ai acheté pleins (désolée mon appareil photo est en panne >< )et je les porte presque tous les jours


//photo.ma-bimbo.com/7/3119/moy/2495004.jpg

Hors ligne

#105 Le 16-07-2010 à 11h14

Bimb'sensei
lylyrosee3
Ya know...
Lieu: Nice
Messages: 1 178

pour et contre:
POUR:c'est super beau et on peut changer de tête(>.<')
CONTRE:je le sens pas,surtout parce que j'ai des lunettes
HS:je suis contre les lentilles de contact(une amie en a alors qu'elle a acheté des lunettes une semaine avant)


                                                                                                                                                                                                                        Fuck Google, ask me!
2012 never happens, because I've got ice creams that expire in 2013 ! Na !    
//photo.ma-bimbo.com/13/6291/moy/5032194.jpg//photo.ma-bimbo.com/13/6290/moy/5031808.jpg//photo.ma-bimbo.com/9/4131/moy/3304758.jpg//photo.ma-bimbo.com/13/6290/moy/5031275.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#106 Le 16-07-2010 à 11h15

Bimb'pascro
sowmeka
De retour sur ma Bimbo ♥
Messages: 46

mou je suis contre les lentilles de couleurs
mais les autres lentilles sont très pratique


                           

Hors ligne

#107 Le 16-07-2010 à 13h21

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

lylyrosee3 a écrit :

pour et contre:
POUR:c'est super beau et on peut changer de tête(>.<')
CONTRE:je le sens pas,surtout parce que j'ai des lunettes
HS:je suis contre les lentilles de contact(une amie en a alors qu'elle a acheté des lunettes une semaine avant)

Hmm je ne comprend pas bien ta logique ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#108 Le 16-07-2010 à 13h30

Bimb'sensei
titemissaurorecool
Hey, j'ai 4 sucre d'orges mais c'est tout pour moi! Muahahaha!
Messages: 977

Je comprend pas pourquoi ces " POUR OU CONTRE" c'est inutile, les gens font ce qu'ils veulent...
ps: je vais m'acheter des lentilles de couleur rouge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/6/2684/moy/2146875.jpgsauvez le metal, mangez un émo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#109 Le 16-07-2010 à 13h35

Bimb'sensei
titemissaurorecool
Hey, j'ai 4 sucre d'orges mais c'est tout pour moi! Muahahaha!
Messages: 977

MiiissBimbo5> En tout cas c'est fun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/6/2684/moy/2146875.jpgsauvez le metal, mangez un émo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#110 Le 16-07-2010 à 13h41

Bimb'adonf
mitila
...
Messages: 292

titemissaurorecool a écrit :

MiiissBimbo5> En tout cas c'est fun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis d'accord.^^
Ca peut vraiment être amusant de changer de couleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais bon après peut etre pas tout les jours, si on a des problèmes oculaires il faut mieux mettre des lentilles normales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/1/491/moy/392225.jpg

Hors ligne

#111 Le 16-07-2010 à 13h42

Bimb'incrust
judorange36
Je suis une bimbo
Lieu: Dans le monde des princesses !
Messages: 1 917

titemissaurorecool a écrit :

Je comprend pas pourquoi ces " POUR OU CONTRE" c'est inutile, les gens font ce qu'ils veulent...
ps: je vais m'acheter des lentilles de couleur rouge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

D'accord. Mais rouge, tu veux être une vampirette ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/11/5107/moy/4085077.jpg

Hors ligne

#112 Le 16-07-2010 à 13h42

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

MiiissBimbo5 : j'espère que tu es quelqu'un d'ancré dans tes convictions, et que donc tu ne te maquilles pas, et que jamais un produit colorant quelconque n'ai touché tes cheveux, et que jamais, oh grand jamais, tu n'utiliseras de produits auto-bronzants, parce que sinon, c'est de l'hypocrisie pure et simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#113 Le 16-07-2010 à 13h43

Bimb'Or
sarahham
Lieu: entra de rêver
Messages: 14 919

moi je suis contre les lentilles de couleurs mais p our les lentilles de vue

Hors ligne

#114 Le 16-07-2010 à 13h46

Bimb'Or
sarahham
Lieu: entra de rêver
Messages: 14 919

je suis contre les lentilles de couleurs mais pour les lentilles de vue (a la place des lunettes )

Hors ligne

#115 Le 16-07-2010 à 13h54

Bimb'Noob
Tarimanae
Merci à tous!!
Messages: 9

Moi je suis pour et contre. Ca peut être jolie et pratique (cinéma) mais ca peut faire bizarre de voir des gens avec les yeux rose, violet ou même zébré! Une fois ma soeur a essayer et elle en a perdu une puis finalement une semaine plus tard elle l'a retrouver de l'autre côté de son oeil. : ( ca ma dégouté. Je pense qu'elle devrait encore gardé ses lunettes un peu de temps.

Hors ligne

#116 Le 16-07-2010 à 13h58

Bimb'Noob
Tarimanae
Merci à tous!!
Messages: 9

Je suis pour et contre. Ca peut être jolie et pratique (cinéma) mais ca peut faire bizarre de voir des gens avec des yeux rose, violet ou zébré! Une fois ma soeur a essayer et une de ses lentilles c'est coincé de l'autre côté de son oeil. : ( ca ma dégouté. Je pense qu'elle devrait garder ses lunettes encore un peu de temps.

Hors ligne

#117 Le 16-07-2010 à 13h59

Bimb'incrust
mardina2
Strawberry Panic !!
Lieu: La Terre
Messages: 1 799

pour !!!!!
c'est super jolie


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8356/moy/6684034.jpg

Hors ligne

#118 Le 16-07-2010 à 14h02

Bimb'adonf
yoshi-I
et puis quoi encore !! non mais ^^
Lieu: Nantes
Messages: 304

C'est super BEAU mais je prendrais pas le risque !!!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

                           

Hors ligne

#119 Le 16-07-2010 à 14h03

Bimb'Noob
mchicha85
merci de passer voir ma bimbo et de me laisser des com's
Messages: 10

bonjour moi  c pas mon truc les lentilles pacque j aime plus l'aspect naturel  et en plus ca peut causer une allergie

Hors ligne

#120 Le 16-07-2010 à 14h09

Bimb'crodulevel
ElectroLeene
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Messages: 4 644

Tarimanae oui les yeux roses ca fait bizarre mais c'est le but ><'
( et merci a celles qui m'ont fais des compliments ^^ )


                                                                                                                                                                                                *Passoire, HRF et fière de l'être.* <3

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                               

Hors ligne

#121 Le 16-07-2010 à 14h17

Bimb'crodulevel
ElectroLeene
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Messages: 4 644

Tarimanae oui les yeux roses ca fait bizarre mais c'est le but ><'
( et merci a celles qui m'ont fais des compliments ^^ )


                                                                                                                                                                                                *Passoire, HRF et fière de l'être.* <3

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                               

Hors ligne

#122 Le 16-07-2010 à 14h18

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

mchicha85 a écrit :

bonjour moi  c pas mon truc les lentilles pacque j aime plus l'aspect naturel  et en plus ca peut causer une allergie

Oui ben les poivrons aussi si tu veux savoir, demande à mon copain qui a finit en bibendum rouge --
Même le bœuf, le porc, l'agneau, les acariens, le pollen, pour tout ceux là, demande à mon chien (pas sûre qu'il te réponde...)
Alors oui, ça peut causer une intolérance, une allergie, ou n'importe quoi, mais si c'est ça qui t'arrête, tu peux aussi bien arrêter de respirer/boire/manger... Sait on jamais --


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#123 Le 16-07-2010 à 15h03

Bimb'sensei
angelia
...
Lieu: BAHO
Messages: 779

Moi j'aime mais de loin, parce que de prés on voit que c'est des lentilles de couleur et non notre véritable iris, et j'aime pas trop cet aspect pixeliser si vous voyez ce que je veux dire x)


Beauty Addict ! Artiste Make Up ! <3
Lien de l'image externe

Hors ligne

#124 Le 16-07-2010 à 15h49

Bimb'adonf
lena4443
R.I.P
Lieu: sainte marie
Messages: 378

contre cela peut provoquer des alergies


                                   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif laura pausini /modules/forum/img/smilies/epingle.gifm pokora

si tu vois un dinosaure arête la drogue. Si t'en prends pas..MAIS COURS,BORDEL,COURS !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#125 Le 16-07-2010 à 15h58

Bimb'Noob
Estherlastar
...
Lieu: Val'loa
Messages: 12

Pour !
Je doit avoir aujourd'hui des lentilles "vert amande"... C'est joli & naturel !
Je trouve que c'est pratique quand on a (comme moi) des yeux de couleurs banals...
Faut prendre ca comme un accessoire de mode ! (:


                        Estherlastar                   

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 42