Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 42

#126 Le 16-07-2010 à 16h03

Bimb'crobien
x-nada-x
...
Lieu: rabat
Messages: 196

Je suis contre


                        besoin de défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                   

Hors ligne

#127 Le 16-07-2010 à 16h06

Bimb'sensei
pooooof
MOONCHILD
Lieu: Hogwarts
Messages: 968

Je suis Pour !
Comme ca tu Choisira une qui te va avec la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10428/moy/8342014.jpg 
                                 Potterhead, Directioner, Lanatic..
                               ~Lily ? After All This Time ? .. Always

Hors ligne

#128 Le 16-07-2010 à 16h08

Bimb'powa
oursettte13
dans mes reves les plus fous je vois ... mon pire cauchemar !!!
Lieu: marseille
Messages: 566

Moi je suis pour mais je ne les mettraient pas tous les jours ^^


//photo.ma-bimbo.com/6/2637/moy/2109232.jpg

Hors ligne

#129 Le 16-07-2010 à 16h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pour juste parce que ça fait jolie!imaginez qu'on mette des lentilles couleurs nos tenues chaque jours!!*-*
mais d'un coté jsui aussi un peu contre pour les allergies,surtout que moi ça fairt un peu peur d'en metre...--"

Hors ligne

#130 Le 16-07-2010 à 16h31

Bimb'sensei
rdtfygh
Lieu: dans un arc-en-ciel avec des licornes blanches et des lutins habillés en vert ...
Messages: 1 079

ni pour ni contre parceque je suis pas sur qu'il font des maladies et toitu n'a pas de preuve ,mais c'est jolie quand méme il y'en a fantaisie beurk ça fais peur  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif :
//photo.ma-bimbo.com/6/2638/moy/2109727.jpg
//photo.ma-bimbo.com/6/2638/moy/2109735.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9482/moy/7585044.jpg

                      rdtfygh .... surement l'une des bimbos qui ont le plus beau pseudo ...

Hors ligne

#131 Le 16-07-2010 à 16h41

Bimb'adonf
konno
...
Messages: 409

Moi je suis pour! Car c'est très pratique pour le cosplay  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quant aux maladies, c'est n'importe quoi!! La france est le pays le plus réglementé pour tout ce qui touche à la santé (les lentilles sont inclues dedans, si si je vous assure), il serait donc étonnant que le gouvernement les autorises alors qu'elles provoqueraient "soi-disant" des maladies.

Pour les allergies c'est comme les lentilles de vues (j'en porte). Tout le monde ne peut pas en porter. Enfait c'est pas vraiment une allergie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  c'est juste que si tes yeux ne produisent pas assez de liquide lacrimal ( des yeux trop secs) eh bien les lentilles te font mals et te gênent. Normallement c'est l'ophtalmo qui te dit si tes yeux peuvent supporter les lentilles, c'est le seul point négatif des lentilles de couleurs. Elles sont vendues sans ordonnance et personne ne vous dit comment les mettre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/9/4477/moy/3581100.jpg

//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg

The Princess of Pirates

CSTOP(comité de soutien aux traducteurs de One Piece)

Hors ligne

#132 Le 16-07-2010 à 16h45

Bimb'plusse
mahilyne
...
Messages: 150

ben moi je suis pour...... vu que je suis de teint noir ça me donne un effet panthère surtout  celles de couleur marron. j'adoooooore impossible de me résister lol
il suffit juste de savoir les entretenir


Glam bimbo girl
//photo.ma-bimbo.com/5/2265/moy/1811809.jpg

Hors ligne

#133 Le 16-07-2010 à 16h47

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥
Messages: 5 637

moi je suis contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#134 Le 16-07-2010 à 16h48

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Moi je suis pour meme si je n'en met pas  c'est jolie ^^

Dernière modification par Etoile-bleue-du70 (Le 16-07-2010 à 16h48)


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#135 Le 16-07-2010 à 16h49

Bimb'sensei
pooooof
MOONCHILD
Lieu: Hogwarts
Messages: 968

rdtfygh a écrit :

ni pour ni contre parceque je suis pas sur qu'il font des maladies et toitu n'a pas de preuve ,mais c'est jolie quand méme il y'en a fantaisie beurk ça fais peur  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif :
//photo.ma-bimbo.com/6/2638/moy/2109727.jpg
//photo.ma-bimbo.com/6/2638/moy/2109735.jpg

Y'a trop De Couleur Là !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10428/moy/8342014.jpg 
                                 Potterhead, Directioner, Lanatic..
                               ~Lily ? After All This Time ? .. Always

Hors ligne

#136 Le 16-07-2010 à 16h57

Bimb'sensei
Yelda88
Je suis une bimbo !
Messages: 818

Je trouve ça jolie mais je sais pas quoi dire des fois je suis contre et des fois je suis pour .

Hors ligne

#137 Le 16-07-2010 à 17h34

Bimb'powa
kiara2
Make a wish...
Messages: 528

Pour car c'est jolie et contre parce que mauvais pour les yeux.


              Lien de l'image externe         

Hors ligne

#138 Le 16-07-2010 à 17h36

Bimb'powa
XxjennyferxX
Gaga :D
Messages: 650

Sajra2009 a écrit :

Bah je suis ni pour ni contre. Je vois pas trop l'intérêt d'être contre parceque si on aime pas ça, on en met pas, point barre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Les gens font ce qu'ils veulent ! x)

Je trouve cela sympa' de permettre aux gens d'essayer d'autres couleurs que celles de leurs yeux. (:

Après pour ce qui est de l'allergie, si on a vraiment envie d'essayer, je pense que c'est dommage de se stopper à cause de ça. En faisant bien attention à tout, le risque est minime non ?

D'accord avec toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


I think I'm (unfortunately) love

J'attends ton appel, je suis malade Appelle, je suis en colère Appelle, j'ai désespérément besoin de ta voix J'écoute la chanson que nous chantions autrefois dans la voiture Tu t'en souviens « Butterfly » le premier été? Elle passe en boucle... Comme quand on s'est rencontrés ...
Y O U R C A L L

Hors ligne

#139 Le 16-07-2010 à 18h22

Bimb'adonf
H-bira
Merci à toutes pour vos gentils coms!
Lieu: ♥°x°♥Douala♥°x°♥ :D
Messages: 438

Pourquoi vous parlez de conjonctivite Lien de l'image externe

Perso ça doit faire 7 ans que je porte des lentilles uniquement de couleur et c'est pour faire jolie quand je sort ou que j'ai envie de changer de look et je n'ai jamais eu de problème de conjonctivite au contraire quand je les enlève non seulement je vois plus clair mais en plus ça m'a rendu les yeux plus blancs. J'adore la couleur de mes yeux il ne faudrait pas tout mélanger.Pour moi changer de lentille c'est comme changer d'habit ou bien se maquiller. Quand on va dans une fête ça peut servir a avoir un regard plus charmant et séduire.

En tout cas pour moi les lentilles c'est mon petit plus beauté. J'adoooooooooore.Le truc c'est de faire attention, déjà on ne dort pas avec, on les garde dans leur boite avec une solution de conservation appropriée et surtout ne pas les mettre tout le temps. Ma mère est docteur et elle me conseille de ne les mettre que pour les sorties importantes ou les fêtes ou je veux jouer à la célibataire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bref les filles ça ne sert à rien de faire un débat, c'est comme du blush,ou de l'eye liner ou des boucles est ce que si tu mets des boucles ça veut dire que tu n'aimes pas tes oreilles? ou si tu te rajoute un peu de gloss ça veut dire que t'aimes pas tes lèvres? si tu mets une greffe ou une perruque ça veut dire que tu n'aimes pas tes cheveux? Si tu teins tes cheveux ça veut dire que t'aime pas leur couleur?/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Devenez pas parano /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


*** Love ° lOvE ° lovE ***   
//photo.ma-bimbo.com/9/4441/moy/3552594.jpg               

Hors ligne

#140 Le 16-07-2010 à 18h27

Bimb'powa
deesdlb
"qui garde son ame d'enfant ne vieillit jamais "
Lieu: deurne
Messages: 594

moi je suis contre quel interet d'avoir des lentilles surtout qu'on le remarque du premier coup d'oeil

Hors ligne

#141 Le 16-07-2010 à 18h28

Bimb'powa
imeliedore
...
Messages: 652

titevika a écrit :

Moi je suis pour, certes ça peut provoquer des conjonctivites mais tous les yeux ne supportent pas des lentilles... en tout cas je suis pour

Je suis d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ça dépends de la personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et puis c'est super beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                //photo.ma-bimbo.com/7/3311/moy/2648309.jpg

                ☮ ♪♥ IMELIE DORE ♥♪☮
"Une vie sans amitiés est un monde sans soleil"
                           Cicéron

                   

Hors ligne

#142 Le 16-07-2010 à 18h30

Bimb'powa
imeliedore
...
Messages: 652

deesdlb a écrit :

moi je suis contre quel interet d'avoir des lentilles surtout qu'on le remarque du premier coup d'oeil

je pense que c'est juste pour s'embellir ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                //photo.ma-bimbo.com/7/3311/moy/2648309.jpg

                ☮ ♪♥ IMELIE DORE ♥♪☮
"Une vie sans amitiés est un monde sans soleil"
                           Cicéron

                   

Hors ligne

#143 Le 16-07-2010 à 20h00

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

deesdlb a écrit :

moi je suis contre quel interet d'avoir des lentilles surtout qu'on le remarque du premier coup d'oeil

Ah parce que tu les remarques toi ?? T'as de bons yeux tu sais !
Si tu veux savoir, mon copain a été choqué de savoir que je portais des lentilles, il l'a compris quand il m'a vu avec des lunettes (j'avais plus de lentilles d'avance, juste une paire et l'une des deux était cassée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) Et pourtant c'est pas faute de se regarder dans le blanc des yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#144 Le 16-07-2010 à 20h21

Bimb'Noob
Tarimanae
Merci à tous!!
Messages: 9

En tout cas je préfère mes lunettes même si sa peut être genant.

Hors ligne

#145 Le 16-07-2010 à 20h28

Bimb'sensei
Amethist
Balkania ;D
Lieu: Dans le coeur de mon homme ;$
Messages: 1 105

Je suis POUR seulement pour les lentilles de contact, mais celles de couleurs ne servent strictement à rien.. On est né d'une certaine manière, cela ne changera sûrement pas en mettant ces choses là. Avoir nos deux yeux, c'est déja ça, car on ne pensse pas souvent aux personnes qui naissent avec des problèmes, des gens aveugles... Mais tout ça est dû a la génération d'aujourd'hui >> Tu fais ça, tu portes ça = Je le fais et je le porte aussi.. Je ne suis ni pour ni contre, après tout, chacun fais ce qu'il veut, avec ses moyens..

Dernière modification par Amethist (Le 16-07-2010 à 20h29)


                                                                                                                                                                                                Tresor, je t'aime ~ 16 août 2oo9

Lien de l'image externe
Absoluement besoin de défis gagnants s.v.p                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#146 Le 17-07-2010 à 11h03

Bimb'incrust
maryam-67
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 1 942

Pour, Mais les mienne sont incolore x)...  (J'ai l'oeil Droit Vert et Le gauche Maron trés foncés ce qui fait bien ressortire le vert de l'autre oeil ^^)


Est-ce que tu le sens ?
Sens-tu que Naruto à constament les yeux rivés sur toi ?
Sens-tu que tu le rends chaque jour un peu plus fort ?
Le sens-tu, Sasuke ?

Hors ligne

#147 Le 17-07-2010 à 11h07

Bimb'powa
la-cool-flora
Merci je vous aime bisous
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 516

je suis pour parce que ça évite de porter des lunettes
et contre pour les utilisé autrement


                                                //photo.ma-bimbo.com/5/2488/moy/1989889.jpg
If you believe in yourself
Every day of your life
Let nothing block your way
You can imagine today
To be what you wanna be
To go where you need to go in life
To do the things you need to do for yourself
All you gotta do is believe
                                       

Hors ligne

#148 Le 17-07-2010 à 11h32

Bimb'fusion
chopchoki
Sois acteur de ta vie et non pas spectateur de celles des autres
Messages: 7 260

moi chui contre  /modules/forum/img/smilies/miou.gif !


                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/13/6180/moy/4943914.jpg

                                                                                                       

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#149 Le 17-07-2010 à 11h37

Bimb'incrust
Ashley-Cha
Hellow' :D[L] Umh...ça va? Ca tombe bien ! Moi aussi ^v^ =P O,_,O ♥ #ßØ®N To Ðì€#
Messages: 1 753

Moi je suis ni pour ni contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                              //photo.ma-bimbo.com/6/2944/moy/2354890.jpg//photo.ma-bimbo.com/6/2928/moy/2342343.jpg//photo.ma-bimbo.com/6/2928/moy/2342370.jpg 
     Mon profil! ♥  = D/Merci à Anisioou pour ce "zoli" kit ! ♥  /Questions?...Mp!/ ♥ Cookies ! !(=
                                                            Lana Del Rey      
                                                                                                                                                               

Hors ligne

#150 Le 17-07-2010 à 11h44

Bimb'incrust
jois
It's better to burn out than to fade away.
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 063

chopchoki a écrit :

moi chui contre  /modules/forum/img/smilies/miou.gif !

Pourquoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sajra : Ouaip', elle sont cool les knock-out /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png J'adorerais croiser quelqu'un qui porte ce genre de lentilles ^^ !

Amethist : C'est vrai, on est nés comme on est, d'ailleurs dans la même logique, pourquoi s'habiller ? On est nés tout nus... Pourquoi s'épiler ? On est poilus naturellement... Bref ! Quand aux personnes avec des malformations oculaires, les lentilles de couleur sont aussi une solution, au même stade que les prothèses et compagnie. Enfin, porter des lentilles de contact colorées, c'est pas "faire le mouton", au contraire, en général les gens qui portent des lentilles originales, c'est plus pour se démarquer que pour rentrer dans la masse. En tout cas c'est un choix personnel... Et le plus souvent c'est pas des filles qui s'habillent comme tout le monde en slim, spartiates & marinières qui en portent. Enfin ça c'est juste une remarque personnelle...


                                                ____________[/color
________________________I'm not like them, but I can pretend...                                            

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 42