Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 42

#151 Le 17-07-2010 à 11h47

Bimb'parlotte
lucie71
I Wanna Be Forever Young
Lieu: Douyouu Doyouuu Saint-Tropez
Messages: 2 282

Pour et contre,
Je trouve sa bien d'en porté pour une soirée par exemple,sa n'a jamais fais de mal à personne,mais je suis contre pour la vie de tous les jours,pour moi des yeux c'est important,c'est un peut comme si,porté des lentilles nous caché un peut une autre identité,
et des personnes on des yeux magnifique au naturelle ! Sa les dévalorise je trouve.


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/13/6094/moy/4874862.jpg

I'm the Louis Tomlinson's Wife ! Mouahaha                                                                                                                                                       

Hors ligne

#152 Le 17-07-2010 à 11h53

Bimb'Noob
Estherlastar
...
Lieu: Val'loa
Messages: 12

Oui mais généralement ceux qui "on des yeux magnifique au naturel" on pas vraiment envie de cacher leurs yeux ^^'
Les miens sont marrons, alors je trouve bien de mettre des lentilles vertes pour donner des nuances & éclaircir mes yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        Estherlastar                   

Hors ligne

#153 Le 17-07-2010 à 12h01

Bimb'adonf
Seendyx
I LOVE P♥KER
Lieu: Miami
Messages: 393

Moi je suis ni pour ni contre... Certains ne supportent pas les lentilles, d'autres oui... Tout dépend des gens. Moi je porte des lunettes mais je les mets quand j'ai le temps lol, c'est juste pour les cours pour voir au loin car les écritures sont flou à l'écran lol. Donc moi, des lentilles, ça me servirai à rien, ça sert aux personnes qui doivent garder leurs lunettes tout le temps, du matin au soir. Après, je suis contre l'utilisation de lentille pour ceux qui ont besoin de leur lunette comme moi par exemple, c'est stupide, mais je suis pour, pour ceux qui doivent avoir des lunettes du matin au soir.
Ensuite, il y a les lentilles de couleurs, je ne suis pas contre. Moi même j'ai les yeux noisettes, et j'aimerai bien en avoir pour intensifier la couleur de mes yeux ou alors avoir les yeux verts, les yeux verts sont les plus beaux je trouve. Ou alors en fantaisie, les avoir violet lol. Mais je dois vous avouer que je n'ai jamais essayer, et je ne pense pa essayer un jour, car j'ai peur de mal le mettre, de pas savoir l'enlever, ou d'attraper un truc, comme une conjonctivite. Les lentilles de vue il n'y a aucun problème pour ça, mais les lentilles de couleurs qu'on trouve dans tous les commerces, je ne suis pas sûre de leur bonne hygiène...

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#154 Le 17-07-2010 à 12h14

Bimb'Noob
Tarimanae
Merci à tous!!
Messages: 9

Moi je porte des lunettes du matin au soir et ca ne me gène pas. Je ne veut pas mettre de lentille. Je n'aime pas spécialement les yeux vert je préfère garder mes yeux noisettes.

Hors ligne

#155 Le 17-07-2010 à 12h32

Bimb'incrust
jois
It's better to burn out than to fade away.
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 063

Lucie71 : En général c'est vrai que ceux qui aiment leurs yeux ne vont pas aller les cacher tous les jours avec des lentilles colorées. Mais ça change toujours moins "l'identité" comme tu dis, qu'une tonne de maquillage, des cheveux teints...


                                                ____________[/color
________________________I'm not like them, but I can pretend...                                            

Hors ligne

#156 Le 17-07-2010 à 14h14

Bimb'powa
la-cool-flora
Merci je vous aime bisous
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 516

titevika a écrit :

la-cool-flora a écrit :

je suis pour parce que ça évite de porter des lunettes
et contre pour les utilisé autrement

Pourquoi contre les utilisés autrement ?

parce que j'ai lu dans une encyclopédie qu'il ne faut pas les utilisée pour l'esthétique parce que ça abime les yeux et puis ces tros tros difficile de les porter ça je te l'assure


                                                //photo.ma-bimbo.com/5/2488/moy/1989889.jpg
If you believe in yourself
Every day of your life
Let nothing block your way
You can imagine today
To be what you wanna be
To go where you need to go in life
To do the things you need to do for yourself
All you gotta do is believe
                                       

Hors ligne

#157 Le 17-07-2010 à 14h24

Bimb'powa
olivia19
Nico, Boris, Oli, Marco, Mr Shoes, Matu ! C'est quoi ce groupe de fouuu :D ?!! INDOCHINE
Messages: 740

Moi j'ai des lunettes de vue, et donc j'aurais bientôt des lentilles (mais incolores) !
Mais j'aimerais bien essayer des lentilles de couleur mais juste comme ca, pour s'amuser ca peut etre marrant de changer de couleurs pour une soirée de temps en temps !
Pourquoi pas ..


Indochine a décroché la lune au Stade de France !
Et j'y étais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#158 Le 17-07-2010 à 14h29

Bimb'incrust
Cordelina
Défoncer a l'amour, bourée a la haine .
Messages: 2 171

Vous savez si on peut avoir des lentille de couleur qui font aussi vue ?


                                                                                    //photo.ma-bimbo.com/12/5883/moy/4706047.jpg
Regrets et erreurs, ce sont des souvenirs révolus
Qui aurait su que cela aurait un goût si
amer?.                                                                                             

Hors ligne

#159 Le 17-07-2010 à 18h37

Bimb'Noob
Estherlastar
...
Lieu: Val'loa
Messages: 12

Bah oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Demande a ton opiticien, il en a pleins a te proposer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Estherlastar                   

Hors ligne

#160 Le 17-07-2010 à 18h54

Bimb'fusion
misse-love63
I Know You Care ♫
Messages: 5 292

Les lentilles de vue je suis pour mais les lentilles de couleur franchement je ne vois pas l'intérêt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Doctor Who ; The Last Of The Time Lords ♡. Rose Tyler ; Bad Wolf.Lien de l'image externe

Hors ligne

#161 Le 17-07-2010 à 19h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je porte des lunettes, et j'ai des yeux chocolat-ambre. J'aime beaucoup ma couleur d'yeux, mais je souhaiterais les avoir verts, & porter des lentilles. Même si j'aimerais avoir des yeux verts, je ne suis pas sûre à 100% de porter des lentilles colorées plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#162 Le 17-07-2010 à 19h08

Bimb'crobimbo
sexymetiss-974
India
Lieu: La Réunion
Messages: 3 936

moi je trouve sa jolie
mais bon si sa peut provoquer des allergies vaut mieux faire attention c'est sur


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036600.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#163 Le 17-07-2010 à 19h59

Bimb'fusion
VanessaHudgens01
Miaw. :D
Lieu: Belgique ♥
Messages: 7 435

Coucou,
Moi je suis pour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Il suffit de bien savoir les mettre, respecter le temps de "mise" (Bah oui, ça ne se met pas 24/24h, 7/7j  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ),...
& Evidement, ça dépend de vos yeux. J'ai une soeur qui mettait des incolores eh bien, elle a quelque soucis & ne peut plus en mettre. Mais j'ai une autre soeur qui en met (Incolores) & elle n'a jamais eu de problème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png . Alors les allergies, oui, mais c'est comme les autres allergies (Poussière, acariens,...), ça dépend de la personne ; ) .
Sinon, je n'en mettrais pas. Mes yeux "piquent" quand je vois ma soeur les mettre ;$ (Je parle encore des incolores, mais c'est le même principe) . & J'ai une amie, qui aimerait en mettre des rouges ou blanches, pour Haloween  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png .

Bonne Soirée (:


"If you don't know who One Direction is, I've just nothing to say to you." - Tyler Oakley!♥
tu veux jouer à un jeu qui déchire du paté, clique vite ici, il ne reste plus que trois places!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#164 Le 17-07-2010 à 23h02

Bimb'glue
sali000
Ramadan Mubarak !
Lieu: >> Dans mon royaume <<
Messages: 3 677

Je préfère les transparentes même si les lentilles provoquent des allergies ,  c'est plus joli que les lunette , je crois que je les mettrais cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                              //photo.ma-bimbo.com/5/2498/moy/1997855.jpg

-MA TiiTE PRéSENTATiiOn ____#
                                                                               

Hors ligne

#165 Le 20-07-2010 à 16h13

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

sali000 a écrit :

Je préfère les transparentes même si les lentilles provoquent des allergies ,  c'est plus joli que les lunette , je crois que je les mettrais cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

oui c vrais toute a fait d'accord les lentilles peuvent provoquer des allergie dans les yeux mais chacun son avis  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#166 Le 20-07-2010 à 16h21

Bimb'incrust
jois
It's better to burn out than to fade away.
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 063

titevika a écrit :

Ceux qui disent que les lentilles de couleur ne servent à rien, je crois que vous n'avez pas compris : les lentilles de couleur servent à modifié la couleur des yeux, pour ceux qui n'aiment pas leur couleur des yeux, ou qu'ils trouvent que ça ne leur va pas. Ça peut aussi être en soirée, juste pour t'amuser, assortir tes yeux à ta robe par exemple. Donc arrêtez de dire que ça ne sert à rien, ça peu être très utile pour ceux qui n'aiment pas leur couleur des yeux, ou qui trouve que ça ne leur va pas.

Et pour ceux qui disent que ça donne des allergies, ça n'en donne pas, c'est comme des lentilles de vue, sauf que ça modifie la couleur des yeux, faut avoir une bonne hygiène, & tout ira bien mais après faut que vos yeux les supportent... Donc tant que vous n'en avez pas portez, je pense que vous ne pouvez pas dire ça...

Tout simplement.
Après, chacun son point de vue, mais STOP aux idées reçues. Puis d'abord, les lentilles ne créent pas des allergies, mais des irritations. Le produit d'entretien peut en provoquer par contre, des allergies, mais il existe tellement de produits différents qu'on trouve généralement celui qui convient.
Et la seule chose qui peut empêcher "médicalement" le port des lentilles, c'est la sécheresse oculaire.


                                                ____________[/color
________________________I'm not like them, but I can pretend...                                            

Hors ligne

#167 Le 20-07-2010 à 16h21

Bimb'blabla
mily97240
merci aux choupinettes qui me laisse de zoli com's
Lieu: St-Herblain
Messages: 3 005

j'aime bien les grises


                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/6/2940/moy/2351988.jpg
                                                                                                                                                     

Hors ligne

#168 Le 20-07-2010 à 16h25

Bimb'incrust
lamissmylene
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté; Aimer ce que tu fais, c'est le Bonheur.
Messages: 2 130

j'aime bien les bleu. Je suis pour

Dernière modification par lamissmylene (Le 20-07-2010 à 16h26)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#169 Le 20-07-2010 à 16h28

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

jois a écrit :

titevika a écrit :

Ceux qui disent que les lentilles de couleur ne servent à rien, je crois que vous n'avez pas compris : les lentilles de couleur servent à modifié la couleur des yeux, pour ceux qui n'aiment pas leur couleur des yeux, ou qu'ils trouvent que ça ne leur va pas. Ça peut aussi être en soirée, juste pour t'amuser, assortir tes yeux à ta robe par exemple. Donc arrêtez de dire que ça ne sert à rien, ça peu être très utile pour ceux qui n'aiment pas leur couleur des yeux, ou qui trouve que ça ne leur va pas.

Et pour ceux qui disent que ça donne des allergies, ça n'en donne pas, c'est comme des lentilles de vue, sauf que ça modifie la couleur des yeux, faut avoir une bonne hygiène, & tout ira bien mais après faut que vos yeux les supportent... Donc tant que vous n'en avez pas portez, je pense que vous ne pouvez pas dire ça...

Tout simplement.
Après, chacun son point de vue, mais STOP aux idées reçues. Puis d'abord, les lentilles ne créent pas des allergies, mais des irritations. Le produit d'entretien peut en provoquer par contre, des allergies, mais il existe tellement de produits différents qu'on trouve généralement celui qui convient.
Et la seule chose qui peut empêcher "médicalement" le port des lentilles, c'est la sécheresse oculaire.

tu te trompe ma chère les lentille provoque bel et bien des allergies comme mon amie elle a attraper une allergie a cause des lentilles c le médecin qui lui a dit sa tu sais mieux que le medecin toi ou koi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#170 Le 20-07-2010 à 16h39

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

titevika a écrit :

zoey383 a écrit :

jois a écrit :


Tout simplement.
Après, chacun son point de vue, mais STOP aux idées reçues. Puis d'abord, les lentilles ne créent pas des allergies, mais des irritations. Le produit d'entretien peut en provoquer par contre, des allergies, mais il existe tellement de produits différents qu'on trouve généralement celui qui convient.
Et la seule chose qui peut empêcher "médicalement" le port des lentilles, c'est la sécheresse oculaire.

tu te trompe ma chère les lentille provoque bel et bien des allergies comme mon amie elle a attraper une allergie a cause des lentilles c le médecin qui lui a dit sa tu sais mieux que le medecin toi ou koi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Elle devait mal les nettoyé, ou alors ses yeux ne supportait pas les lentilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

tu as surement raison   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#171 Le 20-07-2010 à 16h46

Bimb'powa
chloelia97
J'ai besoin de défis les Bimbos,Aidez moi s'il-vous-plait! xox
Messages: 626

Je porte des lentilles depuis l'age de 14ans et je trouve ca beaucoup plus pratique de mes lunettes.J'ai essaye les lentilles de couleurs,les transparentes et aussi les Wild Eyez avec les dessins.Oui il y a des risques de conjonctivite et tout mais en suivant les instruction de nettoyage,en ne depassant pas la date d'expiration et en les retirant apres 10h de port il ne m'est rien arriver.


                        Site Ro-taaboo!!!
//photo.ma-bimbo.com/3/1486/moy/1188317.jpg                   

Hors ligne

#172 Le 20-07-2010 à 17h17

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

Pouah mais les gens, lisez pas seulement les posts qui font que deux lignes -_-

Plusieurs bimbos et moi même nous nous tuons à vous dire que les lentilles seules ne créent PAS d'allergies, arrêtez votre psychose et les "on m'a dit que" ou "la copine de la cousine de la mère de la meilleure amie de ma tante au second degré du côté du troisième mari de ma belle mère a eu des problèmes" de une, on s'en fou, de deux, si c'était vraiment si dangereux que ça, ce serait pas aussi répandue... Et croyez moi, ça l'est plus que vous croyez...

à titre d'exemple, j'étais dans une classe de 32 élèves et nous étions en tout, 8 à porter des lentilles. Soit un quart d'entre nous, et sur tout ça, 1 seul glandu qui ne supportait pas constamment puisqu'il additionnait légère intolérance et -très-  mauvaise utilisation (port prolongé sur deux jours, dépassement de la durée d'utilisation, des mensuelles donc plus d'un mois pour lui, et il avouait lui même ne pas être très précautionneux sur l'état de ses mains avant la pose...) donc arrêtez berdel de morde, merci.


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#173 Le 20-07-2010 à 17h27

Bimb'incrust
jois
It's better to burn out than to fade away.
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 063

titevika a écrit :

zoey383 a écrit :

jois a écrit :


Tout simplement.
Après, chacun son point de vue, mais STOP aux idées reçues. Puis d'abord, les lentilles ne créent pas des allergies, mais des irritations. Le produit d'entretien peut en provoquer par contre, des allergies, mais il existe tellement de produits différents qu'on trouve généralement celui qui convient.
Et la seule chose qui peut empêcher "médicalement" le port des lentilles, c'est la sécheresse oculaire.

tu te trompe ma chère les lentille provoque bel et bien des allergies comme mon amie elle a attraper une allergie a cause des lentilles c le médecin qui lui a dit sa tu sais mieux que le medecin toi ou koi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Elle devait mal les nettoyé, ou alors ses yeux ne supportait pas les lentilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mais ça ne donne pas d'allergie : ma tante porte en permanance des lentilles, elle m'en a même conseiller puisque j'ai des lunettes du matin jusqu'au soir & j'en ai un peu marre, ma mère en a porter, le cousin d'une amie en porte... & ? Ils n'ont jamais rien eu, donc ton amie elle devait mal les nettoyés.. faut être très, très très hygiènique quand tu as des lentilles

Zoey : Je sais peut-être pas mieux que le médecin, mais pour porter des lentilles depuis 2 ans et côtoyer d'autres porteurs de lentilles de contact, je sais certainement mieux que toi et ton amie. D'ailleurs, pourquoi elle n'est pas allée voir un ophtalmo' directement si elle avait des problèmes avec ses lentilles ?
Puis comme je viens de le dire (mais vu le ton que tu emploies, tu as sûrement répondu sur la défensive sans prendre la peine de finir de lire mon message), son allergie peut être due au produit.
A moins que son médecin aie utilisé le mot "allergie" pour simplifier, alors que le plus fréquent quand les lentilles sont mal entretenues, c'est la réaction inflammatoire.
D'ailleurs, comme Chloelia le dit, les lentilles peuvent provoquer (toujours en cas d'utilisation peu précautionneuse ou d'intolérance, pas si on les porte en suivant à la lettre les recommandations & conseils de l'ophtalmo') par exemple une conjonctivite, qui reste une inflammation, pas une allergie.

Sakura : +1.


                                                ____________[/color
________________________I'm not like them, but I can pretend...                                            

Hors ligne

#174 Le 20-07-2010 à 17h29

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

Sans prétentions pas de soucis, toi et Jois faites parties des rares gens sensés qui savent de quoi ils parlent. Pour la simple et bonne raison que vous vous êtes renseignées ou que vous en portez... Génération bébé bulle pour les autres --'

Sinon pareil, mon père en porte depuis 15 ans, la mère d'une amie encore plus (et des vieilles écoles ! Lentilles rigides qu'elle garde sur au moins une année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png)et ils n'ont jamais eu de problèmes... Comme quoi, porter ou non des lentilles, c'est aussi une question de maturité quelque part... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#175 Le 20-07-2010 à 17h37

Bimb'powa
princesse5251
merci pour vos com's même si ces temps si j'ai pas trop de com's sniff sniff
Messages: 641

je suis contre !!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 42