Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 25

#101 Le 24-08-2010 à 23h31

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

chachanous a écrit :

dabaleia a écrit :

chachanous a écrit :

Bonjours a toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voila, j'ai perdu un chats un siamois (beige avec les yeux bleu ciel ) trop beau, il y a 1 ans & voila, il me manque tellement quand pensant a lui je pleure. Cous pouvais trouvais ça bête mais je l'aimer vraiment c'étais mon chouchou d'amour et bien oui, il s'apellait chouchou. Je vous raconte comment il est mort /modules/forum/img/smilies/snif.gif _ Alors voila, un jour il étais tous tous mince et on voyer tous ses os mais tous il avais plus de graisse et pourtant il manger vraiment beaucoup ! Bref, mon beau-pere ne voulais pas que ma mère l'ammene chez le veto car sois disant ses chats a lui sont resistant donc pourquoi pas celui la ? _ & Moi je disait OUI MAIS T'ES BETE IL VA MOURIR /modules/forum/img/smilies/snif.gif et deux ou trois jour après, je retrouve mon chouchou alonger sous le soleil, avec le ventre ouvert et des asticots dedant et voila, on la amener chez le veterinaire pour le faire mourir car il soufrer trop. ALORS QUE DEUX JOURS AVANT JE VOULAIS LAMENER POUR LE GUERIR ET IL ALLER BIEN IL ME SAOUL CE BEAU PERE RAH /modules/forum/img/smilies/snif.gif :'(
Voila mon histoire, j'en pleure même la maintenant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
& je n'ai pas de photo sur mon ordi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Tkt pas personne trouve sa bete il faut que tu garde confiance en toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et toute irra de mieux en mieux

je suis vraimnet dsl pour toiw ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci tu est très gentille, mais il me manque tellement j'aimerais pouvoir l'avoir sauver, il aurais pu encor vivre, et j'ai pas asser dit a ma mère qu'il aller de moin en moin bien, /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

~Ton histoire me touche /modules/forum/img/smilies/snif.gif C'est vraiment triste ! Mais il faut vraiment pas t'en vouloir ! C'est à cause de ton beau père ! Et peut-être que si t'avais été avant chez le véto, il aurait même pas pu le sauver ! C'est ça ce qu'il faut se dire ! Moi... Mon canari Lili est mort dimanche passé et le vétérinaire a dit, après sa mort, que si on lui avait donné des médicaments 1 semaine avant elle saurait encore vivante  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif J'étais effondrée mais après quelques jours je me suis dit que ça ne servait à rien de se lamenter ! Il faut penser à tous les bons moments passés avec lui et oublier tous le reste !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#102 Le 24-08-2010 à 23h40

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

saramouche19 a écrit :

chachanous a écrit :

dabaleia a écrit :


Tkt pas personne trouve sa bete il faut que tu garde confiance en toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et toute irra de mieux en mieux

je suis vraimnet dsl pour toiw ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci tu est très gentille, mais il me manque tellement j'aimerais pouvoir l'avoir sauver, il aurais pu encor vivre, et j'ai pas asser dit a ma mère qu'il aller de moin en moin bien, /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

~Ton histoire me touche /modules/forum/img/smilies/snif.gif C'est vraiment triste ! Mais il faut vraiment pas t'en vouloir ! C'est à cause de ton beau père ! Et peut-être que si t'avais été avant chez le véto, il aurait même pas pu le sauver ! C'est ça ce qu'il faut se dire ! Moi... Mon canari Lili est mort dimanche passé et le vétérinaire a dit, après sa mort, que si on lui avait donné des médicaments 1 semaine avant elle saurait encore vivante  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif J'étais effondrée mais après quelques jours je me suis dit que ça ne servait à rien de se lamenter ! Il faut penser à tous les bons moments passés avec lui et oublier tous le reste !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lui en tou cas j'en suis sure que au Paradis des animaux il te regarde et quil est très content de toi donc fait comme a dit saramouche19 PENSE A TOU LES BONS MOMENT PASSER AVEC LUI !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#103 Le 24-08-2010 à 23h58

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

C'est vraiment trop triste vos histoire les filles je vous soutient   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par dabaleia (Le 25-08-2010 à 00h04)

Hors ligne

#104 Le 25-08-2010 à 00h01

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Daba´ Pourquoi tu poste l'image de ces 2 bimbos ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#105 Le 25-08-2010 à 00h04

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

saramouche19 a écrit :

Daba´ Pourquoi tu poste l'image de ces 2 bimbos ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

MDRR' je ne sais pas pk c'est grave ?

Hors ligne

#106 Le 25-08-2010 à 00h06

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

~Ben... Essaye de ne plus recommencer pck tu risque d'être bannie si tu fais ça trop souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est du flood ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais ne le refais plus . Ok ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#107 Le 25-08-2010 à 00h18

Bimb'pascro
dabaleia
Merci bcp
Messages: 32

saramouche19 a écrit :

~Ben... Essaye de ne plus recommencer pck tu risque d'être bannie si tu fais ça trop souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est du flood ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais ne le refais plus . Ok ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

D'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#108 Le 25-08-2010 à 12h06

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Coucou les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'èspère que ça va mieux pour vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Hier j'ai modifié la photo de ma Lili sur photofiltre... J'ai mi un fond rose, avec des coeur et tout... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Maintenant c'est mon nouveau fond d'écran ! Et je suis moins triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#109 Le 25-08-2010 à 12h47

Bimb'sensei
margotine34260
Le journal d'une princesse
Lieu: Béziers
Messages: 996

Voici une photo de mon chien Loïs qui est mort en mai 2010  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif :
//photo.ma-bimbo.com/7/3041/moy/2432136.jpg

Voici une photo de chausson qui est mort en octobre 2008  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
//photo.ma-bimbo.com/7/3041/moy/2432142.jpg
PS: sa "femme" chaussette était identique sauf qu'elle avait les poils du museau blancs elle est morte le 31 décembre 2009  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je posterais plus tard une photo de ma chatte Inès qui fête ses deux ans aujourd'hui <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


PS: mon histoire en page 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par margotine34260 (Le 28-08-2010 à 19h26)


                         //photo.ma-bimbo.com/10/4995/moy/3995452.jpg


~ Ce sont mes amies qui me font aimer la vie , elles me rendent meilleure à mesure que je l'ai trouve meilleures elles même ... ♥ ~                   

Hors ligne

#110 Le 25-08-2010 à 13h03

Bimb'adonf
angel6424
Moi, folle?! Nooonn... ;) Lieu : Au pays imaginaire ! :D
Messages: 282

ma chatte c'est enfuie il n'y a pas longtemps alors qu'elle n'avait que 2 ans ... elle s'appelait menthe et quand j'ai déménager, elle s'est enfuie. et en plus dans mon cartier ... il y a des voleurs de chats qui font des experiences dessus et vendent leur fourrures !!!!!!!!!!!!! OUIN !!!!!!! depuis, j'ai eu un autre petit chat qui n'a pas encore 5 mois ! (charly)


//photo.ma-bimbo.com/9/4362/moy/3489062.jpg
Appelez moi Chloé ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#111 Le 25-08-2010 à 13h06

Bimb'adonf
angel6424
Moi, folle?! Nooonn... ;) Lieu : Au pays imaginaire ! :D
Messages: 282

j'ai aussi perdu belle, mon premier animal qui etait un labrador bège ... elle m'a apprit a marcher et elle nous a quitté alors que je n'ai même pas pu la voir !!!!!!!!!! OUIN !!!!!! la vie est ... est ... INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/9/4362/moy/3489062.jpg
Appelez moi Chloé ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#112 Le 25-08-2010 à 13h06

Bimb'blabla
Biiimbo-style
» La magie de Disney sera toujours là pour nous transporter dans son monde [...]
Lieu: ♥
Messages: 3 072

margotine34260 a écrit :

Voici une photo de mon chien Loïs qui est mort en mai 2010  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif :
//photo.ma-bimbo.com/7/3041/moy/2432136.jpg

Voici une photo de chausson qui est mort en octobre 2008  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
//photo.ma-bimbo.com/7/3041/moy/2432142.jpg
PS: sa "femme" chaussette était identique sauf qu'elle avait les poils du museau blancs elle est morte le 31 décembre 2009  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je posterais plus tard une photo de ma chatte Inès qui fête ses deux ans aujourd'hui <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Désolé pour toi j'ai pitié pour t'es animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Clique ici steeuplaait :
http://www.google.fr/pages.php?id=Biiimbo-Style
Et ça :

http://www.google.fr/pages2.php?id=Biiimbo-Style

Hors ligne

#113 Le 25-08-2010 à 13h25

Bimb'sensei
margotine34260
Le journal d'une princesse
Lieu: Béziers
Messages: 996

Biiimbo-style a écrit :

margotine34260 a écrit :

Voici une photo de mon chien Loïs qui est mort en mai 2010  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif :
//photo.ma-bimbo.com/7/3041/moy/2432136.jpg

Voici une photo de chausson qui est mort en octobre 2008  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
//photo.ma-bimbo.com/7/3041/moy/2432142.jpg
PS: sa "femme" chaussette était identique sauf qu'elle avait les poils du museau blancs elle est morte le 31 décembre 2009  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je posterais plus tard une photo de ma chatte Inès qui fête ses deux ans aujourd'hui <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Désolé pour toi j'ai pitié pour t'es animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je comprend pas ce que tu veux dire par pitié ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                         //photo.ma-bimbo.com/10/4995/moy/3995452.jpg


~ Ce sont mes amies qui me font aimer la vie , elles me rendent meilleure à mesure que je l'ai trouve meilleures elles même ... ♥ ~                   

Hors ligne

#114 Le 25-08-2010 à 14h48

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

angel6424 a écrit :

ma chatte c'est enfuie il n'y a pas longtemps alors qu'elle n'avait que 2 ans ... elle s'appelait menthe et quand j'ai déménager, elle s'est enfuie. et en plus dans mon cartier ... il y a des voleurs de chats qui font des experiences dessus et vendent leur fourrures !!!!!!!!!!!!! OUIN !!!!!!! depuis, j'ai eu un autre petit chat qui n'a pas encore 5 mois ! (charly)

ma povre   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif .Ha je les detestent ces gens la ,il ont pas de coeur et ne pence qu'a eu ,je me bat pour que tous sa sois punie par la loi ! Pour les chiens sivouplait signer cette petition  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  :http://www.uniteddogs.com/stopkillingdogs/

Hors ligne

#115 Le 25-08-2010 à 15h22

Bimb'parlotte
Mondayye
Music is reflexion of self
Lieu: Paris
Messages: 2 441

G pas d'animal mais je soutien les filles qui en ont perdu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


               //photo.ma-bimbo.com/fr/8/3764/gd/3010412.jpg
                                                        22.08.2013 ♥ EMINEM

Hors ligne

#116 Le 25-08-2010 à 19h49

Bimb'adonf
mininonor
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Messages: 325

Je parlais hier de mes chiens qu'y sont mort l'année dernière, et je crois que ça ne m'a pas porté chance. Mon terre neuve de 1 ans et demi qui était malade du coeur est mort ce matin. Je suis complétement chamboulé et psycologiquement ça va pas du tout. :'( Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un chien qui vive longue temps ? Je donnerai tous pour ça.


//photo.ma-bimbo.com/13/6483/moy/5186395.jpg

Ma bimbo mon blog                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#117 Le 25-08-2010 à 21h14

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

Vanessa75456 a écrit :

Moi j'avais 2 souris Fifi et Mimi c'était mes premiers animaux...
Presque tout les jours je pleure a cause de ces petites souris..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
J'ai eu 3 chats Tico,Tiquinho Rita qui eu une Fille Nina
Une perruche Piricito que ma grand maman ma acheté mort d'une crise cardiaque
Pantoufle une petite chienne morte écrasée comme tout mes chats 2 chiens
Pirussas et Pinochio tous mort environ 10 animaux presque tous morts de la même façon écrasée ou empoisonnée!
Je pleure en cemoment! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je souffre....... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Ho mon dieu... /modules/forum/img/smilies/larme.gif  Ma povre deja 1 ses horrible mais 10 qui ont plus ne sont pas mort de veillesse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif .Courage il faut se dire que la ou il sont il doivent etre heureux

Hors ligne

#118 Le 25-08-2010 à 21h21

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

mininonor a écrit :

Je parlais hier de mes chiens qu'y sont mort l'année dernière, et je crois que ça ne m'a pas porté chance. Mon terre neuve de 1 ans et demi qui était malade du coeur est mort ce matin. Je suis complétement chamboulé et psycologiquement ça va pas du tout. :'( Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un chien qui vive longue temps ? Je donnerai tous pour ça.

Ma povre toute mes condoléhence  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  dire qu'il n'a même pas eu le temps de vivre une longue vie mais je suis sur que le peu de temps de sa vie il a etais tres heureux ,bien chouillé ,caliner...Je pence qu'il a passer une superbe vie avec toi .Gros bisous   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  et courage ce n'est pas ta faute la vie est injuste et on n'y peut pas grand chose  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#119 Le 26-08-2010 à 13h09

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Vos histoires sont trop tristes :'( COURAGE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#120 Le 26-08-2010 à 15h58

Bimb'fusion
jade212000
Les gens pour voir clair, ont besoin qu'on leur allume une lanterne en pleins jour. Emile Zola
Lieu: With my Mother Monster ♥
Messages: 5 157

Ma lapine est morte à 8ans le jour de mon anniversaire le 17 juillet 2010 c'est moi qui les vu allongé dans sa cage s'a ma pourri la journée quand j'y repense j'ai envie de pleurer .

Une photo d'elle quand elle été monté sur notre transat

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


        † Just put your paws up ! 'Cause you were born this way, baby !

                                                                   

Hors ligne

#121 Le 27-08-2010 à 17h27

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

jade212000 a écrit :

Ma lapine est morte à 8ans le jour de mon anniversaire le 17 juillet 2010 c'est moi qui les vu allongé dans sa cage s'a ma pourri la journée quand j'y repense j'ai envie de pleurer .

Une photo d'elle quand elle été monté sur notre transat

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif le jour de ton anniversaire !   /modules/forum/img/smilies/larme.gif .Dire qu'un jour mon tit lapin aussi va partir  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#122 Le 27-08-2010 à 17h35

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

liliplume18 a écrit :

vanessa : c'est moi ou tu es une hypersensible ?

C'est pas être hypersensible quand on est pas egoiste qu'on a un coeur ,que l'on s'interesse aux autres et qu'on comprend ce que la personne ressend  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#123 Le 27-08-2010 à 17h40

Bimb'blabla
T0XiiKA
J'adore Allah
Lieu: ORan ma ville
Messages: 3 364

moi en 24 décembre 2004 à midi 40 min  j'ai perdu mon petit chat que j'aimais tant il est parttis faire un tour et quand mon cousin voulé faire rentré sa voiture au garage mon petit minouche est écraser et je ne l'oublirai jamais!!


αρρяєи∂š à é¢яιяє тєš вℓєššυяєš ∂αиš ℓє šαвℓє єт à ğяανєя тєš נσιєš ∂αиš ℓα ριєяяє....
//photo.ma-bimbo.com/13/6226/moy/4980082.jpg


↑ ùp↑  and  ↓ dOwn ↓► MOii ALgérienne yeah! ◄
♫  ♪ ♪  ♫ Musiic On FOr Ever ♫  ♪ ♪  ♫     Ŧřõƿ çσσℓ  i lOve MY LiFE «-(¯`v´¯)-«  .   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                 

Comment vous trouvez ma bimbo??                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#124 Le 27-08-2010 à 17h45

Bimb'crobien
katalina28
t conne
Messages: 186

saramouche19 a écrit :

~Bonjour à tous ! Donc voilà... J'ai ouvert ce topic dans le but de réconforter les bimbos qui ont perdu leur animal... Je sais que c'est un moment très difficile parce que je vis la même chose en ce moment ): Ma petite Lili est morte dimanche passé, c'était un petit canaris adorable ! Totalement apprivoisé qui était toujours là pour moi... Ca peut paraître bête pour certains de s'attacher à un petit animal comme ça mais bon... J'en ai versé des larmes ! Pour ceux ou celles qui ressentent la même chose...
Vennez parler sur le topic ! Ca vous fera du bien !

~N'hésitez pas à poster les photos de votre animal décédé ! Partagez vos plus beaux moments passés avec lui et ça vous redonnera le sourrire (:

j'était en vacance et en retrant mon chat n'était plus là le soir d'après après l'avoir chercher comme es fous on la retrouve , apres elle repart et ont passe un mavais jour et le soir on la retrouve et depuis ca (y'a deux jours) elle qu'ite plus la maison


                                                                                                                                                                   
http://www.google.fr/pages.php?id=katalina28   
allez sur:clic animaux.com ou chaque clic nouris un animal de la spa et c'est gratuit les animaux vous remercie de grâce !!!!!!                                           97% des ados pleuraient s'il voyaient jbiebeurk en haut d'un gratte ciel prêt à sauter . Si vous faites partie des 3% qui resteraient sur le fauteil avec du popcorn en criant "fait un salto arrière " ou qui était sur ma Bimbo copie ceci dans ta signature

si t'ai contre le chondron empoisonné copie ça dans ta signature
                                                                                                                                           

Hors ligne

#125 Le 27-08-2010 à 17h46

Bimb'sensei
ofedof56
Sourire même quand les larmes montent aux yeux.
Messages: 934

Moi aussi j'ai un chat qui n'est jamais revenu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png & j'ai une lapine qui est morte l'année dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/12/5724/moy/4578781.jpg                                                                        

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 25