Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 25

#151 Le 30-08-2010 à 21h37

Bimb'Noob
Bribudu56
Merci ^^
Lieu: Cross Academie
Messages: 11

Ces vraie tu as raison mais je peux pas m'empêcher de me dire que jusqu'a la fin lui il pensait a moi, car m'a mère ma dit qu'il allait tout le temps voir dans ma chambre. Je sais qu'il était vieux et qu'il allait pas tarder a mourir mais sa fait quand même un gros choc d'apprendre sa !


Le cosplay, une passion, une envie.... Avec eux plus que tout =3

Hors ligne

#152 Le 30-08-2010 à 21h51

Bimb'Noob
Bribudu56
Merci ^^
Lieu: Cross Academie
Messages: 11

Ma pauvre, ces vraie que ces pas facile mais tu a raison, le plus importants ces qu'il partent avec des beau souvenirs. Avec les temps la douleur partira, enfin dans mon cas pas avant une dizaine d'année au moins  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif ....


Le cosplay, une passion, une envie.... Avec eux plus que tout =3

Hors ligne

#153 Le 31-08-2010 à 14h55

Bimb'glue
dodo0496
Elisaaa ! - ( Y )
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 3 601

Désolé pour vous les filles ...



      Mon Blog > http://youkia.skyrock.com/                                                                                                   

Hors ligne

#154 Le 31-08-2010 à 15h10

Bimb'blabla
Sameline33
Merci de m'aider & de me croire.
Lieu: Bordeaux
Messages: 3 303

J'était triste à la mort de mon petit chaton sam il était trop mignon mais maintenant sa va mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#155 Le 31-08-2010 à 15h11

Bimb'bimbo
tite-manon4
...
Messages: 1 290

Moi j'ai perdu mon canari il y'a deux ans mais ici j'ai un nouveau

Hors ligne

#156 Le 31-08-2010 à 15h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je sais ce que ça fait, la chienne de mes GP est morte il y a 1ans de ça.. Et ça a été difficile,même si ce n'est qu'un "animal" , tu t'attaches à ces petites bêtes et le jour ou elles disparaissent, c'est pas toujours facile!

Moi, j'ai mis 1ans avant d'accepter qu'elle n'était plus la, c'était une chienne merveilleuse, mais étant malade, je me dis qu'elle vit mieux en haut qu'ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#157 Le 31-08-2010 à 15h15

Bimb'crobimbo
louisen
.
Messages: 3 802

Vous me fetes pleurer devant l'ordi ='[
bon courrage !


http://www.weetix.fr/z/MzSf2PZ/louisehoraan Vote sil te plait (:                

Hors ligne

#158 Le 02-09-2010 à 10h52

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Louisen ~ Moi aussi :'(


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#159 Le 04-09-2010 à 20h05

Bimb'adonf
tich284
Cimer les gens.
Lieu: Brest
Messages: 265

ARRETER DE PARLER DE çA tTOUS LE MONDE VA PLEURER


                                                                                                   
           

Hors ligne

#160 Le 04-09-2010 à 20h07

Bimb'parlotte
natha35
Je suis un ange (a)
Lieu: Rennes.
Messages: 2 254

tich284 a écrit :

ARRETER DE PARLER DE çA tTOUS LE MONDE VA PLEURER

Mdr, j'ai les larmes aux yeux.. Moi misouri est morte et elle avait 14 ans [C'était mon chat]


                                                    Est arrivée dans le top 3000 dans le classement (bientot 2000)
//photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062620.jpg

                                                                                                   

Hors ligne

#161 Le 04-09-2010 à 21h27

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

:'( :'( :'(
       Aujourd'hui je suis aller a animalis avec ma maman comme a chaque fois .Ils y avait des chats pour une fois ...et c'estais des chartreux  ,ma mere et moi sommes rester au moins 30 minutes devant a les regarder et j'ai failli pleurer ...car .. mon chat etais un chartreux ... Cela va faire 4 ans qu'il est partie mais c'est comme si c'etais il y a 1 ans .La plaie ne se referme pas ,tout les jours je pence ,je pence a lui :'(

Et me dire que mon lapin dans quel que année lui aussi me quitera ... Pk ils sont obliger de mourir !!!

Dernière modification par nickya (Le 04-09-2010 à 21h29)

Hors ligne

#162 Le 05-09-2010 à 13h17

Bimb'powa
mamzelle68250
Niall, Louis, Harry, Liam, Zayn....#5 gars géniaux#
Lieu: One band, one dream, one direction!
Messages: 544

C'est triste de perdre un animal, très triste
j'était en vacances cet été, ma mère se promenais
avec ma chienne de 16ans (quand même), elle s'est mise
à hurler, mes parents l'ont tout de suite amener chez
le véto le plus proche, ça m'as gacher le reste de ma
semaine de vacances /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7726/moy/6180122.jpg
One band, One dream, One direction (a)                               

Hors ligne

#163 Le 05-09-2010 à 13h22

Bimb'adonf
CecilouParker
Demain...100 Jours De Jeu ! Enfin !
Messages: 267

C'est Vrai Que C'est Horrible Mais Il Faut Surmonter Cette Période.Après Ça Ira Beaucoup Mieux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4737/moy/3789051.jpg

Hors ligne

#164 Le 05-09-2010 à 13h55

Bimb'adonf
Lauraa-b
A quoi bon se prendre la tête .. On a qu'une vie .
Messages: 373

Moi j'ai perdu mon chien quand j'avais 9 ans, C'était un beauceron et mes parent l'avais eu 1 ans avant ma naissance quand il avait 3 mois . Il a passer toute mon enfance à mes côté .. Le jour de sa mort je rentré de l'école à midi pour manger et ma mère m'annonce cette terrible nouvelle, sur le coup je ne la croyais pas, je me suis dit c'est pas possible, pas lui et je l'ai chercher partout mais je ne le voyer pas .. Alors après à table mes parents avez les larmes au yeux surtout mon père parce que c'était son chien et il l'avais dresser et tout et je commencé à manger j'était très silencieuse quand d'un coup j'explose et j'ai pleurer tellement fort .. Mon père m'a expliquer que le matin mon chien avait beaucoup de mal à respirer, il avait le cancer du ganglion, et qu'il était très mal alors il l'a emmené chez le vétérinaire et il n'y' avais plus rien à faire , le vétérinaire à du le piquer ... C'est très dur de me remémorer tous sa :'(


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#165 Le 05-09-2010 à 13h59

Bimb'adonf
Lauraa-b
A quoi bon se prendre la tête .. On a qu'une vie .
Messages: 373

Volturia a écrit :

Lauraa-b a écrit :

Moi j'ai perdu mon chien quand j'avais 9 ans, C'était un beauceron et mes parent l'avais eu 1 ans avant ma naissance quand il avait 3 mois . Il a passer toute mon enfance à mes côté .. Le jour de sa mort je rentré de l'école à midi pour manger et ma mère m'annonce cette terrible nouvelle, sur le coup je ne la croyais pas, je me suis dit c'est pas possible, pas lui et je l'ai chercher partout mais je ne le voyer pas .. Alors après à table mes parents avez les larmes au yeux surtout mon père parce que c'était son chien et il l'avais dresser et tout et je commencé à manger j'était très silencieuse quand d'un coup j'explose et j'ai pleurer tellement fort .. Mon père m'a expliquer que le matin mon chien avait beaucoup de mal à respirer, il avait le cancer du ganglion, et qu'il était très mal alors il l'a emmené chez le vétérinaire et il n'y' avais plus rien à faire , le vétérinaire à du le piquer ... C'est très dur de me remémorer tous sa :'(

Je te comprend.
Mes parent on fais piquais mon chien Bingo il y'a a peine un ans...
Je ne m'en remet pas...

Oui sa fait si mal au coeur et après quand mes parents ont débarrasser sa niche, ses affaires et tous sa, je ne pouvais pas rester, je ne pouvais pas les aider sa me donner envie de pleurer alors je suis rester dans ma chambre toute l'après-midi ..


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#166 Le 05-09-2010 à 14h01

Bimb'incrust
sissoudu34
Pars jusqu'au 1 er avril en voyage. Zoubi les gens !
Lieu: Somewhere...
Messages: 1 826

Lauraa-b : Presque la même hsitoire pour ma chatte Thémis, elle est morte l'année dernière, elle avait un cancer de la plèvre on a dû la piquer. Elle avait mon âge. Au débût les vétos pensaient pouvoir la soigner, elle allait mieux pendant une semaine et puis tout à coup ça a empiré et on a dû la piquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par sissoudu34 (Le 05-09-2010 à 14h02)


   

Hors ligne

#167 Le 05-09-2010 à 14h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai perdu mon lapin il y a un an je l'avais depuis mes 4 ans !!
il est mort à l'âge de 8 ans !! il était trop mignon !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif 
il me manque beaucoup  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par bellavampire13 (Le 05-09-2010 à 14h09)

Hors ligne

#168 Le 07-09-2010 à 19h08

Bimb'powa
mamzelle68250
Niall, Louis, Harry, Liam, Zayn....#5 gars géniaux#
Lieu: One band, one dream, one direction!
Messages: 544

CecilouParker a écrit :

C'est Vrai Que C'est Horrible Mais Il Faut Surmonter Cette Période.Après Ça Ira Beaucoup Mieux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui dur dur de pas y penser quand même;

tout ceux qu'était autour de moi le jour
ou je l'ai perdue, on vas dire qui était innondés...  sniff /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7726/moy/6180122.jpg
One band, One dream, One direction (a)                               

Hors ligne

#169 Le 07-09-2010 à 19h32

Bimb'bimbo
angelline3
naruto,one piece,fairy tale...... artisan du rêve♥.♥ voila pourquoi j'en est fait ma passion
Messages: 1 348

saramouche19 a écrit :

~Bonjour à tous ! Donc voilà... J'ai ouvert ce topic dans le but de réconforter les bimbos qui ont perdu leur animal... Je sais que c'est un moment très difficile parce que je vis la même chose en ce moment ): Ma petite Lili est morte dimanche passé, c'était un petit canaris adorable ! Totalement apprivoisé qui était toujours là pour moi... Ca peut paraître bête pour certains de s'attacher à un petit animal comme ça mais bon... J'en ai versé des larmes ! Pour ceux ou celles qui ressentent la même chose...
Vennez parler sur le topic ! Ca vous fera du bien !

~N'hésitez pas à poster les photos de votre animal décédé ! Partagez vos plus beaux moments passés avec lui et ça vous redonnera le sourrire (:

moi aussi j'ai un petit canari qui s'appelle TiwTiw je veut pas le perdre il est trop mignon je veut le garder pour bien longtemps  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif désolé pour ton canari  /modules/forum/img/smilies/larme.gif    /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif    /modules/forum/img/smilies/snif.gif


shalut tt l'monde si t'est fan de manga surtout de naruto shippuden envoie moi un mp ptetre qu'on a pleins de point commun et qu'on pourrait devnir de bons amis
algérienne et fier de l'etre
les mangas ma passion et j'en suis fan
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSvokkQMiQF7Sx-pfHyCEqMLyvbNx0kOxA9UW6EoBbe0tQE8E7dlg

             

 
                                 

         

Hors ligne

#170 Le 07-09-2010 à 22h41

Bimb'Bronze
Lcmd4
Il y a du blanc, il y a du noir et entre ces deux entités, il y a un large panel de couleur pour fa
Lieu: Labastide saint pierre
Messages: 13 066

Je me rapelle d'un chien que nous avions lorsque j'étais toute jeune encore (3/4ans) il était là depuis ma naissance et un jour il nous a quitté, sur le coup je n'avais pas compris qu'il était mort, ma mère m'a expliqué qu'il était parti faire un voyage dans le ciel et que cela risquait de durer longtemps, donc sur le coup je n'ai pas souffert mais des fois j'y pense ...
J'ai eu un autre chien que j'adorais (Joy un beau Léonberg "le chien de sisi" ou un comme un terneuve mais beige), nous avons grandit ensemble, moi qui n'aime pas les chiens celui là c'était vraiment mon frère, nous partagions tout (bouffe, jeux, calins) c'était le chien parfait. Le problème de ces chiens là c'est qu'ils ont souvent des problèmes reinaux et de l'arrière train et qu'ils ne vivent pas très longtemps, nous avons eu d'la chance car notre Jouyjoy à vécu jusqu'à 12 ans sans problèmes. Un beau matin j'me lève, mes parents n'étaient pas là, et le chien n'avait pas trop la pêche. Il était couché et soufflait fort du nez, je l'encourageais pour qu'il se lève mais il essayait et retombait sans cesse. J'apelle alors ma mère qui était au travail (elle ne pouvait rien faire) j'apelle mon oncle qui vient voir mais qui ne pouvait rien faire non plus, j'ai du attendre que ma mère rentre à 17h, tout ce temps je suis restée à côté de mon chien, je lui parlais et le calinais, mais je sentais bien que c'était la fin ='( nous l'avons donc emmené chez le vétérinaire et je crois que je n'oulirai jamais ce moment, car lorsqu'il l'a éxaminé il nous a dit qu'il n'y avait plus rien à faire et qu'il souffrait qu'il fallait le piquer, on ne sait pas poser de questions même si cela nous faisait du mal ... Il est parti doucement sans douleur, j'avais ma main posée sur sa truffe et p'tit à p'tit sa respiration c'est arrêté, j'ai pleuré j'étais malheureuse, et cela c'est passé il y a 4 ans et tous les ans le jour de son anniversaire j'ai une p'tite pointe au coeur.
J'ai perdu mon chat il y a moins de 6 mois, nous l'avions eu avec mon copain quand nous nous étions mit ensemble septembre 2008, c'était vraiment notre bébé, il nous suivait partout c'était trop marrant, lorsque nous allions aux wc il venait se coucher sur nos genoux, quand on allait à la douche M. venait s'asseoir sur le rebord d'la douche, il dormait avec nous un coup du coté de mon chéri et un coup du mien. Il était parfait, il comprenait tout et faisait tout tou seul, quand il voulait sortir il sautait sur la poignée d'la porte bon il n'avait pas assez de force mais bon, il allait aussi chercher ses croquettes ... Il ne partait jamais, il sortait la journée et revenait quand nous rentrions du travail, et un soir il est sorti et il n'est plus jamais revenu ... Je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé, nous l'avons cherché partout mais aucune trace de mon bébé. J'ai été et je le suis toujours très triste quand je pense à lui. Sur mon ordinateur j'ai toutes les photos que j'ai faite de lui car M. était un artiste de la pose ...
Je sais que cela fait mal de perdre un animal auquel on tient mais la vie ne s'arrête pas la pour autant. Il faut faire le deuil et continuer. Je sais que je n'oublierai jamais mes animaux surtout mon Guizmo car c'était vraiment notre bébé et qu'il faisait parti de notre histoire et qu'on l'aimait à mort

Hors ligne

#171 Le 09-09-2010 à 16h41

Bimb'bimbo
Hannah199712
écoute "I'll always remember you-Miley Cyrus" sans arrêt
Messages: 1 717

j'ai perdu 4 chatons il ya une semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png chaqu'un était âgé d'un mois   /modules/forum/img/smilies/larme.gif ils étaient cromimi ♥♥ et plof ils sont mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#172 Le 09-09-2010 à 18h44

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

Hannah199712 a écrit :

j'ai perdu 4 chatons il ya une semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png chaqu'un était âgé d'un mois   /modules/forum/img/smilies/larme.gif ils étaient cromimi ♥♥ et plof ils sont mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

comment sa se fais c'est bizarre ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#173 Le 09-09-2010 à 19h06

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

j'ai perdu mon petit chaton et je peux vous dire que j'ai vraiment eu de la peine j'ai pleurer comme une Madeleine /modules/forum/img/smilies/sniff.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#174 Le 09-09-2010 à 19h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

dabaleia a écrit :

Moi le mon chat s'appelai Osso pourquoi Osso car au Portugal il ya une plage qui s'appelle Osso Debaleia ♥[.


ça veux dire Os de baleine...LOL
Moi ma tit Sissi c'etait une chatte melangé sacré de birmanie. Sans race. mais trooop belle.en avril elle s'est fait ecrasé par une voiture devant chez nous... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  Elle avait tout juste 1 an,et ça faisait 10 mois qu'on etait avec elle..

Hors ligne

#175 Le 09-09-2010 à 19h15

Bimb'pascro
MissMia2311
Merci a toute de vos com Bisous
Lieu: Un Pay Merveilleux
Messages: 28

Jai perdu mes 3 chat   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


                                               
Tu me tue avec ton regard
Je te baise avec mon sourire

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 25