Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25

#126 Le 27-08-2010 à 17h47

Bimb'crobien
katalina28
t conne
Messages: 186

nickya a écrit :

jade212000 a écrit :

Ma lapine est morte à 8ans le jour de mon anniversaire le 17 juillet 2010 c'est moi qui les vu allongé dans sa cage s'a ma pourri la journée quand j'y repense j'ai envie de pleurer .

Une photo d'elle quand elle été monté sur notre transat

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif le jour de ton anniversaire !   /modules/forum/img/smilies/larme.gif .Dire qu'un jour mon tit lapin aussi va partir  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

ma povre


                                                                                                                                                                   
http://www.google.fr/pages.php?id=katalina28   
allez sur:clic animaux.com ou chaque clic nouris un animal de la spa et c'est gratuit les animaux vous remercie de grâce !!!!!!                                           97% des ados pleuraient s'il voyaient jbiebeurk en haut d'un gratte ciel prêt à sauter . Si vous faites partie des 3% qui resteraient sur le fauteil avec du popcorn en criant "fait un salto arrière " ou qui était sur ma Bimbo copie ceci dans ta signature

si t'ai contre le chondron empoisonné copie ça dans ta signature
                                                                                                                                           

Hors ligne

#127 Le 27-08-2010 à 17h49

Bimb'adonf
analia5757
Merci beaucoup tout le monde
Lieu: Amnéville
Messages: 478

Moi j'ai perdu mon chat avant-hier. Je l'avais apellé neko ( chat en japonnais ). Je n'ai eu le temps de profiter de sa présence avec moi que pendant trois mois, juste le temps que je m'attche bien à lui. On l'avait acheté dans un refuge pour animaux mais là-bas les animaux n'étaient pas soignés, vaccinés ni bien traîtés. Il a commencé a perdre beaucoup de poids à cause de bêtes qu'il avait attrapé et au final comme il pouvait plus se nourir il est mort. Il me manque comme si je venais de perdre ma mère.


//photo.ma-bimbo.com/3/1345/moy/1075558.jpg
Mon rêve : le même que tout le monde, le podium!

Hors ligne

#128 Le 28-08-2010 à 11h10

Bimb'fusion
MiSslesport
? Léa Mon Gros Bbey ? Les Dinos ? :)
Messages: 5 938

moi j'ai perdu mon petit filou (poisson) il y a deux semaines il a vecut 3 ans je trouve que sais beaucoup pour un poisson rouge heureusement mon lapin lui tient toujours sa fait 3 ans quil est chez nous.


"Les dinos désirent le retour de leur topic ! On est toujours là !"
   
     //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7787/moy/6229587.jpg         
~Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini ! ~                                Créatrice de Bannieres Kits ... Mp
400 DEFIS GAGNANTS SVP                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#129 Le 28-08-2010 à 11h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi en février 2007 on premier chien Youki est mort ... je l'adorais plus que tout .. et un jour le matin je le cherchait .. je suis allez voir vers le champ .. mais je me suis arrêter avant car j'avais un mauvais présentiment et je ne voulais pas y croire .. alors j'ai dis qu'il était juste assis dans le champ ... et l'après midi ma soeur est allez voir ou il était car elle ne le voyait plus .. et la quand je l'ai entendu dire a notre mère qu'elle croyait que youki était mort je suis fondu en larmes /modules/forum/img/smilies/larme.gif a ne plus pouvoir m'arrêter .... et pebdant longtemps j'ai pleurer mon chien ... maintenant sa va mieux .. mais parfois je pleure toujours pour lui .. et je ne l'oublierais jamais ...

Aussi en décembre 2009 juste avant noel .. c'est ma chatte HBK qui est morte .. et en plus c'est a cause de moi ...  elle est passer du côté ou il y a mes deux gros chien qui n'aiment pas les chats du tout ... vous pouvez deviner la suite ...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif .. je l'adorais cette chatte ... elle venait toujours me faire des groscalin en ronrenant ! elle était super gentille ... et un soir quand on mangais elle rodais au tour de la table et ça ma énervé .. et malgré la neige dehors .. je l'es mis dehors .. elle a du vouloir rentrée au chaud mais elle est passé du mauvais côté .. et le soir en allant m'occuper des deux gros chiens j'ai cru que par terre allongé c'était un hérisson  qu'ils avaient tuer .. mais en fet c'était ma chatte ...  /modules/forum/img/smilies/larme.gif je l'ai beaucoup pleurée .. elle était super gentille avec moi et moi je lui est donner la mort en échange ....

Hors ligne

#130 Le 28-08-2010 à 12h24

Bimb'bimbo
saramouche19
Hep ! Viens répondre à mon sondage sur ma description ! Merci à toi. xx
Messages: 1 561

Cindy ~ Ca doit vraiment être horrible ! Je te soutiens mais ne t'en veux surtout pas ! Parce que "avec des si" Personne ne mouurait, il n'y aurait pas de guerre & on pourrait éviter tous les ennuis ! Mais la mort ca fait partie de la vie ! Dis toi que ta chatte a été heureuse, et a eu une magnifique vie a tes cotés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                       

Secreeeet Story : Morgane & les jumaux Koko

                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



                                                                                                           

Hors ligne

#131 Le 28-08-2010 à 12h28

Bimb'sensei
sara9787
A passé le cap des 1000 jours de jeu... ♥ Hé hé !
Messages: 1 148

Moi je n'ai pas d'animal, si un poisson, et je trouve cela bien d'avoir des animaux, mais apres tu t'y attache, et quand ils meurent, tu t'y etais tellement attaché, et ben au final tu souffres


Lyon♥                                                                                                   

Hors ligne

#132 Le 28-08-2010 à 12h32

Bimb'crobien
Chocolat-Fraize
JuLien je t`aime plus que tout ! Sarah` La Meilleure de Touute
Messages: 213

Moi mon chat est mort le 1er Avril, sa fesait 8ans que je l'avais mais il avais attraper une maladie ... Je pensais que j'allez beaucoup pleurer, mais jai même pas réussi a verser une goute de larme, chepaa comment sa se fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                       



Julien je t'aime <3
Vis comme si tu devais mourir demain ; Apprends comme si tu devais vivre toujours!
J'ai réaliser combien mes potes valaient chers que l'amitier ne se prend pas a la lègère !                    

Hors ligne

#133 Le 28-08-2010 à 13h25

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

Chocolat-Fraize a écrit :

Moi mon chat est mort le 1er Avril, sa fesait 8ans que je l'avais mais il avais attraper une maladie ... Je pensais que j'allez beaucoup pleurer, mais jai même pas réussi a verser une goute de larme, chepaa comment sa se fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sa depend des personnes et  comment c'est passer sa mort? il a souffert ou pas ..

Hors ligne

#134 Le 28-08-2010 à 13h31

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

sara9787 a écrit :

Moi je n'ai pas d'animal, si un poisson, et je trouve cela bien d'avoir des animaux, mais apres tu t'y attache, et quand ils meurent, tu t'y etais tellement attaché, et ben au final tu souffres

Oui c'est vrai mais malheuresement si on ne satage pas au animaux parcequ'il vont mourir un jour on ne s'attache plus au humain n'ont plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#135 Le 28-08-2010 à 13h41

Bimb'sensei
laureline57
Baby, I'm bad all day ~ !
Messages: 1 226

moi aussi j'ai perdu des animaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif ( praline mon chat, mon hamster bijou, et mon cochon d'inde doudou ) mais je me dit qu'il faut rester positif car sinon on va rester triste ! comme on dit, il faut tourner la page même si c'est difficile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#136 Le 28-08-2010 à 13h54

Bimb'plusse
MiniBrit
merciii a vs!! :)
Lieu: Plaine des palmistes
Messages: 95

Moi j'ai du faire tuer mon chien "Platon" /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif j'en ai pleurer toute les larmes de mon corps  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/6/2871/moy/2296056.jpg
97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-coller ce message sur votre profil ou votre signature !
Justin Bieber embrasse Lady Gaga!                                                           

Hors ligne

#137 Le 28-08-2010 à 14h30

Bimb'bimbo
miley-cyrus93150
TVD !
Lieu: Mystic Falls ♥
Messages: 1 357

Salut, moi aussi c'est horrible !

J'avais un adorable canari qui se nommait Rusty  /modules/forum/img/smilies/larme.gif. C'était une femelle, je l'avais complétement apprivoisé,elle venait sur mon épaule quand je l'appelais, je la nourris etc...

Malheuresement ,en Mars elle est tombé malade, on a acheté des médicaments et on lui a fait suivre un traitement pour la guérir, elle semblait allait un peu mieux.
Le 8 Avril 2010,je m'en souviens très bien, je suis rentré à la maison, ma petite soeur et mon petit frère m'ouvrent la porte, ils sont tout rouges des larmes sur les joues et m'annoncent la nouvelle !
Rusty est morte !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Moi je débale les escaliers et fonce dans la cage de la petite chérie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png que je trouve morte au fond de sa cage les ailes écartées, bien sûr je n'ai rien mangé après et jétais choquée !
Après mon père nous a acheté des perruches pour qu'on ait pas trop de chagrin mais bon ça ne la remplace pas, il n'y en a pas 2 comme elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .
Toute la famille ne l'oublie pas,on pense toujours à elle, heureusement que j'ai pleins de jolies photos d'elle   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je posterai des photos d'elle .

Dernière modification par miley-cyrus93150 (Le 03-09-2010 à 23h57)


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                               
des stars de The Vampire Diaries au Boulevard !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#138 Le 28-08-2010 à 18h07

Bimb'crobien
Chocolat-Fraize
JuLien je t`aime plus que tout ! Sarah` La Meilleure de Touute
Messages: 213

Nickya : Ben' enfaite il allait de moin en moin bien donc je pence que jme suis fais a l'idée que il allai bientot mourrir, mais je pence pas que il soufrai


                       



Julien je t'aime <3
Vis comme si tu devais mourir demain ; Apprends comme si tu devais vivre toujours!
J'ai réaliser combien mes potes valaient chers que l'amitier ne se prend pas a la lègère !                    

Hors ligne

#139 Le 28-08-2010 à 19h24

Bimb'sensei
margotine34260
Le journal d'une princesse
Lieu: Béziers
Messages: 996

Je vais vous raconter un des meilleurs souvenirs que j'ai de mon chien lois et de mes gerbilles chaussette et chausson. PS: j'ai posté leur photo en page 6 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Quand je mettais mes gerbilles dans une boule en plastique pour qu'elle puissent se balader dans la maison , mes gerbilles avancer tranquillement jusqu'à ce que mon chien arrive et joue au foot mais gentiment avec la boule et mes gerbilles. Il poussait la boule ou se trouvait les gerbilles tout doucement avec son museau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png . C'était drôle et vu qu'il faisait attention il ne les secouaient pas et ne leurs faisaient pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ou bien une fois quand je changeais la cage de mes gerbilles . Mes gerbilles étaient dans leurs boules en plastiques que j'avais monté sur roue pour que je puisse les surveillées ces coquines . J'avais disposé leur friandise au milieu de la cage et le temps que j'aille jeté le sachet plastique , les gerbilles ne risquaient rien vu qu'elles se trouvaient dans leurs roues . Je n'avais pas accrocher la friandise aux barreaux de la cage et mon chien et arrivé . La cage étant ouverte,il a manger le gâteau de mes gerbilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png . En revenant je ne comprenais pas ou était passé le gâteau , quand j'ai trouvé mon chien entrain de manger le gâteau sa ma fait plus tôt rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png .


                         //photo.ma-bimbo.com/10/4995/moy/3995452.jpg


~ Ce sont mes amies qui me font aimer la vie , elles me rendent meilleure à mesure que je l'ai trouve meilleures elles même ... ♥ ~                   

Hors ligne

#140 Le 28-08-2010 à 20h18

Bimb'adonf
analia5757
Merci beaucoup tout le monde
Lieu: Amnéville
Messages: 478

liliplume18 a écrit :

analia : tu devrais porter plainte contre le refuge ! ils sont obligés de les vacciner normalement , non ? ou c'est moi qui bug ...

non tu as raison je vais faire comme çà, merci de m'y avoir fait penser! ^^ et merci de votre soutiens a tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/3/1345/moy/1075558.jpg
Mon rêve : le même que tout le monde, le podium!

Hors ligne

#141 Le 29-08-2010 à 11h12

Bimb'accro
leonore95
Je regarde mes défiis :)
Messages: 2 768

Moi mon chat siamois n'est plus jamais revenus le 26 mars , je n'oublierais jamais lui ni cette date , je l'aimais tant /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par leonore95 (Le 29-08-2010 à 11h12)


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7337/moy/5869043.jpg

Hors ligne

#142 Le 29-08-2010 à 11h15

Bimb'encore
kilari182
Si les bisous était de l\'eau je te donnerai la mer.\nSi les calins étaient des feuilles je te donne
Lieu: bimbo city
Messages: 67

moi mon chat gaspard est mort il y a un ans
sa a été vraiment dure pour moi d'assumer sa mort
vu qu'il etait petit...
    et je croit que ses a cause du c*** de vétérinaire!!! qu'il est mort  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
mais bon  ses trop tard maintenant il est mort  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


                                                                                                                        /)  /)
(='.'/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(")___(")
je veux etre 1er au classement de la semaine et je compte sur vous pour me bombarder de +5 !!
                                                                                                   

Hors ligne

#143 Le 29-08-2010 à 11h27

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

MiniBrit a écrit :

Moi j'ai du faire tuer mon chien "Platon" /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif j'en ai pleurer toute les larmes de mon corps  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Nan ne dit pas que tu as du le faire tuer mais le faire arreter de souffrir ce n'est pas pareil car la tu lui rend un certains service en abregeant ces siuffrance  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#144 Le 29-08-2010 à 11h28

Bimb'adonf
juliia76
Ouuuuuais je sais :D Rafale aussi, ils sont venus tout les deux dans le pré me voir aujourd'hui ! :)
Messages: 461

Moi, j'avais un Hamster, Apres son accouchement, elle était faible, Et elle est morte dans mes mains  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

//photo.ma-bimbo.com/4/1966/moy/1572555.jpg


                                                Oasis, Oasis, Des fruits, de l'eau de Source, Du Fuun ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
       
Képi&Rafale♥, juste les meilleurs quoi.♥                   

Hors ligne

#145 Le 29-08-2010 à 11h53

Bimb'bimbo
happygirl20
H&J&M&A&A
Messages: 1 657

Ma chienne est morte il ya 1 an bientot 2. C'est horrible je suis tellement triste, elle est morte en fesant des crises d'hépylepsie. Elle avait 13 ans. J'avais vécu toute mon enfance avec elle.

Le pire c'est quelle est morte le 24 décembre /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par happygirl20 (Le 29-08-2010 à 11h55)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#146 Le 29-08-2010 à 11h57

Bimb'sensei
Perles1Elodie
Merci! Je ne m'en serais pas apercu sinon !!
Messages: 817

J'ai fait piquer mon chat il y a une semaine, on l'avait trouver au travail de mon pere, par terre.
Il avait 4 à 6 semaine . Au moin il est mort sans souffrir. :') !




Lien de l'image externe

Yesterday you said tommorow

Hors ligne

#147 Le 30-08-2010 à 21h26

Bimb'powa
nickya
thank ;)
Lieu: guyancourt
Messages: 549

Miss-Kate8 a écrit :

Moi je ne sais pas , mon chat a disparu il y a a peine 2 mois lorsque j'étais chez mon père .Je pense que la disparition est encore pire que la mort car on garde espoir et c'ets ça qui nous ait du mal . Je pleure énormément , mes proches ne comprennent pas la relation que j'avais avec mon chat . Je crois même que je tenais à elle comme une soeur .
Maintenant je regrette de ne pas avoir été là . Je me dis que si j'étais avec ma mère a ce moment là , elle serais avec moi . Je la voir encore partout , je m'aperçois le manque que ça fait quand je vois que je connaissais ses petites habitudes.

Le pire c'est que mon chat précédent aussi a disparu de la même façon . Le sort s'acharne

En espèrant que vous ne me prendrait pas pour une dégénérée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je comprend quelle relation tu avait avec elle ,mon chat c'estais mon frere  /modules/forum/img/smilies/snif.gif .

Hors ligne

#148 Le 30-08-2010 à 21h30

Bimb'bimbo
misspurge
la lune a trop tourné, toutes les étoiles sont tombées
Messages: 1 283

mon lapin est mort hier matin il s'appellait Loustik c'est debile comme prenom mais cettai mon Loustik préférer /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Repose en paix mon loulou

Hors ligne

#149 Le 30-08-2010 à 21h33

Bimb'Noob
Bribudu56
Merci ^^
Lieu: Cross Academie
Messages: 11

Ces vraiment une terrible épreuve de perdre un animal, moi en Novembre j'ai perdu mon chien Léo (diminution de Léopard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png), c'était vraiment horrible, il avait 15ans et j'ai grandis avec lui depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui ! Le pire ces que quand il est mort (sur la table d'opé du véto), j'était en week-end chez mon père et que en partant chez lui je n'ai pas dit au revoir a mon chien. Aujourd'hui encore je m'en veux beaucoup, j'ai l'impression de l'avoir trahie et d'être un monstre. Quand je pense a lui comme maintenant je peux pas m'empecher de pleurer, ces une blessure qui ne partira jamais je pense !
Donc tout le monde gardons courage et n'oublions pas tout ces petits être chère qui ont égayer nos vie !
(p.s : désoler pour les faute d'orthographe ^^")


Le cosplay, une passion, une envie.... Avec eux plus que tout =3

Hors ligne

#150 Le 30-08-2010 à 21h35

Bimb'bimbo
misspurge
la lune a trop tourné, toutes les étoiles sont tombées
Messages: 1 283

moi aussi je lui est juste fait une petit caresse maintenant c''est trop tard moi je suis chez mon pére mais je m'en veux car j'aurrait pu etre a c'est coté il est mort dans son sommeil mais je me dit que maintenant il ne peu plus rien lui arriver

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25