Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 74

#201 Le 01-04-2011 à 11h34

Bimb'crobien
Punkette41
...
Messages: 223

miss-ardhmeri a écrit :

Je voudrais Bien Allée A La Faq ; Mais Je suis Trop Jeunee  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sa viendra lol bosse bien au collége puis au lycée puis si la motivation et l'envie est toujours tu pourra y aller... t'inquiéte sa passe vite....


           

Hors ligne

#202 Le 20-04-2011 à 14h06

Bimb'parlotte
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: (¬‿¬) ಠ_ಠ
Messages: 2 424

Bonjour ! Je voudrais des renseignement sur la section "Histoire der l'antiquité" ou" Histoire ancienne" please /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je compte me diriger dans cette branche la mais je voudrais savoir de quoi il en retourne !


Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.

Hors ligne

#203 Le 07-05-2011 à 18h32

Bimb'powa
Mackensy9
Merci beaucoup !
Lieu: Sur une des plus belles îles du monde ! =)
Messages: 731

A tous ceux et celles qui ont fait des études d' Histoire et notamment sur l'Antiquité !

Je vous invite à vous exprimer avec attention sur le sujet !

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                 //photo.ma-bimbo.com/10/4989/moy/3990883.jpg

! BESOIN DE DEFIS GAGNANTS !

Allez voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png >>> http://www.youtube.com/watch?v=i1VeX7KI2lI !!!!                                       

Hors ligne

#204 Le 20-07-2011 à 14h45

Bimb'parlotte
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: (¬‿¬) ಠ_ಠ
Messages: 2 424

Ha les joie de la fac... Surtout quand le serveur plante en plein milieu de ton inscription /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.

Hors ligne

#205 Le 20-07-2011 à 15h42

Bimb'crodulevel
Regen1
Messages: 4 004

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait des informations à me donner sur le DUT Génie Biologique ?
J'hésite actuellement entre les licences générales (licences sciences du vivant, licences en sciences biomédicales) et le DUT pour mon post-bac...

Dernière modification par Regen1 (Le 20-07-2011 à 15h43)

Hors ligne

#206 Le 26-07-2011 à 04h16

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.
Messages: 7 953

Bonsoir tout le monde.
Enfaite voila, j'ai encore le temps pour la faculté mais j'ai déjà choisi mon université qui est celle-ci http://www.u-bordeaux4.fr/accueil. J'ai cherché partout sur le site mais je n'ai pas trouvé les critères d'entrée. Je voudrais savoir s'il y a des exigences comme telle note dans telle matière ou tel résultat à tel examen etc..

Donc, si vous pouviez m'aider ^^"
Je compte faire des études de droit pour être avocate plus tard. Ca demande beaucoup d'études je sais. J'en ai pour 9 ans, la licence, le master et le doctorat. C'est long mais bon, c'est mon rêve donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Donc si vous pouviez m'aider à trouver les critères ^^

Et j'ai également quelques questions sur le fonctionnement de l'inscription à l'université. Les documents demandés par exemple.
Merci d'avance à tous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                          « Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

Hors ligne

#207 Le 26-07-2011 à 11h09

Bimb'adonf
anhe-hui
...
Messages: 358

baby-p0up3y a écrit :

Bonsoir tout le monde.
Enfaite voila, j'ai encore le temps pour la faculté mais j'ai déjà choisi mon université qui est celle-ci http://www.u-bordeaux4.fr/accueil. J'ai cherché partout sur le site mais je n'ai pas trouvé les critères d'entrée. Je voudrais savoir s'il y a des exigences comme telle note dans telle matière ou tel résultat à tel examen etc..

Donc, si vous pouviez m'aider ^^"
Je compte faire des études de droit pour être avocate plus tard. Ca demande beaucoup d'études je sais. J'en ai pour 9 ans, la licence, le master et le doctorat. C'est long mais bon, c'est mon rêve donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Donc si vous pouviez m'aider à trouver les critères ^^

Et j'ai également quelques questions sur le fonctionnement de l'inscription à l'université. Les documents demandés par exemple.
Merci d'avance à tous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Baby (je sais pas comment tu veux qu'on t'appelle ^^), la fac n'a pas de concours d'entrée, c'est le principe de la fac: accessible dès que t'as le bac, pour tous.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe
       
Ma galerie DeviantArt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime tous les goths/alternatifs de MB, tous différents mais tous habillés pareils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#208 Le 26-07-2011 à 12h17

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor
Messages: 2 604

L'année prochaine, finalement, je vais en fac option art appliqué, 3 ans, pour aboutir à une licence art appliqué. On m'a dit que c'était comme le Manaa, une remise à niveau (j'ai pas été acceptée au manaa à Hemingway, mais comme j'ai dit, c'est pareil, en plus, ce sont les meme professeurs).
Le plus cool, c'est qu'à partir de la seconde année, je pourrais faire un échange ERASMUS et aller finir au Canada ou en Irlande (y a plein d'autre pays, mais ce sont les 2 seuls qui m'intéressent).
Mais pour après, j'hésite encore entre BTS stylisme et Cinéma d'animation (mais pas 3D.Ai-je le choix?)


Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

    
    //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

Hors ligne

#209 Le 26-07-2011 à 13h56

Bimb'bimbo
Nascana
...
Messages: 1 376

J'en ai marre de la fac et de la mentalité des gens. Je n'y retournerais plus.


    Un beau livre pour aider les animaux :
    http://www.le-chat-sans-toit.fr/index_fichiers/Page4256.htm                           

Hors ligne

#210 Le 26-07-2011 à 21h49

Bimb'parlotte
Fraizine
Je suis pas une bimbo.
Lieu: 17- 47 (entre père fouras et les pruneaux !)
Messages: 2 380

Baby-p0up3y > Les fac de bordeaux (en tout cas bordeaux-2 il y a 3ans...) demandent une lettre de motivation et un bon dossier si tu n'es pas de l'académie. Mais si tu es allée au lycée dans l'académie de bordeaux, tu iras à la fac les mains dans les poches, sans rien de plus ^^


                                                                                                                                               
                          Lien de l'image externe
                                Mon Profil / Topic Vernis à Ongles / Mon Blog Nail Art                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#211 Le 26-07-2011 à 22h38

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.
Messages: 7 953

Fraizine a écrit :

Baby-p0up3y > Les fac de bordeaux (en tout cas bordeaux-2 il y a 3ans...) demandent une lettre de motivation et un bon dossier si tu n'es pas de l'académie. Mais si tu es allée au lycée dans l'académie de bordeaux, tu iras à la fac les mains dans les poches, sans rien de plus ^^

Le hic est là justement. Enfaite, j'ai vécu toute ma vie en France dans la région parisienne. Mais j'ai fait ma quatrième, et ma troisième au Portugal. Et là, je compte y faire également mes années lycées ici. Donc c'est pour ça que je voulais savoir s'il demandait certaines recommandations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

anhe-hui : Pour tous ? Ils ne demandent pas un certain niveau ?


                          « Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

Hors ligne

#212 Le 05-09-2011 à 21h23

Bimb'blabla
T0XiiKA
J'adore Allah
Lieu: ORan ma ville
Messages: 3 364

Cette année; ça serait ma premiere année universitaire ♥


αρρяєи∂š à é¢яιяє тєš вℓєššυяєš ∂αиš ℓє šαвℓє єт à ğяανєя тєš נσιєš ∂αиš ℓα ριєяяє....
//photo.ma-bimbo.com/13/6226/moy/4980082.jpg


↑ ùp↑  and  ↓ dOwn ↓► MOii ALgérienne yeah! ◄
♫  ♪ ♪  ♫ Musiic On FOr Ever ♫  ♪ ♪  ♫     Ŧřõƿ çσσℓ  i lOve MY LiFE «-(¯`v´¯)-«  .   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                 

Comment vous trouvez ma bimbo??                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#213 Le 05-09-2011 à 21h23

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris
Messages: 2 033

moi pour linstant je suis au college et il me  reste encore 4 ans aavnt d'arriver au licee apres je sais pas

Hors ligne

#214 Le 05-09-2011 à 21h25

Bimb'blabla
T0XiiKA
J'adore Allah
Lieu: ORan ma ville
Messages: 3 364

AxelleRose8 a écrit :

T0XiiKA a écrit :

Cette année; ça serait ma premiere année universitaire ♥

Tu vas en quoi?

Je vais faire éducatin phisique & sportive.


αρρяєи∂š à é¢яιяє тєš вℓєššυяєš ∂αиš ℓє šαвℓє єт à ğяανєя тєš נσιєš ∂αиš ℓα ριєяяє....
//photo.ma-bimbo.com/13/6226/moy/4980082.jpg


↑ ùp↑  and  ↓ dOwn ↓► MOii ALgérienne yeah! ◄
♫  ♪ ♪  ♫ Musiic On FOr Ever ♫  ♪ ♪  ♫     Ŧřõƿ çσσℓ  i lOve MY LiFE «-(¯`v´¯)-«  .   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                 

Comment vous trouvez ma bimbo??                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#215 Le 05-09-2011 à 21h33

Bimb'blabla
T0XiiKA
J'adore Allah
Lieu: ORan ma ville
Messages: 3 364

AxelleRose8 a écrit :

Staps quoi ?
Mamma mia ! Pour faire quoi plus tard ?

pour devenir prof de sport inchalah.


αρρяєи∂š à é¢яιяє тєš вℓєššυяєš ∂αиš ℓє šαвℓє єт à ğяανєя тєš נσιєš ∂αиš ℓα ριєяяє....
//photo.ma-bimbo.com/13/6226/moy/4980082.jpg


↑ ùp↑  and  ↓ dOwn ↓► MOii ALgérienne yeah! ◄
♫  ♪ ♪  ♫ Musiic On FOr Ever ♫  ♪ ♪  ♫     Ŧřõƿ çσσℓ  i lOve MY LiFE «-(¯`v´¯)-«  .   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                 

Comment vous trouvez ma bimbo??                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#216 Le 05-09-2011 à 21h36

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Je pars faire une licence LLCE à la Fac l'année prochaine. Je rentre début octobre.

AxelleRose8 > Bonne chance pour ta licence d'éco, ça m'a pas l'air simple x)


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#217 Le 05-09-2011 à 21h44

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

AxelleRose8 > Langue littérature et civilisation étrangère (japonais pour moi). Donc je vais manger/boire/dormir et (surtout n_n) parler japonais du coup.

C'est un peu comme en Es en fait.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#218 Le 05-09-2011 à 21h44

Bimb'blabla
T0XiiKA
J'adore Allah
Lieu: ORan ma ville
Messages: 3 364

AxelleRose8 a écrit :

T0XiiKA a écrit :

AxelleRose8 a écrit :

Staps quoi ?
Mamma mia ! Pour faire quoi plus tard ?

pour devenir prof de sport inchalah.

Chaud c'est fort bouché!
Ton inchalah tu te le gardes.

& pourquoi je garde mon inchalah?


αρρяєи∂š à é¢яιяє тєš вℓєššυяєš ∂αиš ℓє šαвℓє єт à ğяανєя тєš נσιєš ∂αиš ℓα ριєяяє....
//photo.ma-bimbo.com/13/6226/moy/4980082.jpg


↑ ùp↑  and  ↓ dOwn ↓► MOii ALgérienne yeah! ◄
♫  ♪ ♪  ♫ Musiic On FOr Ever ♫  ♪ ♪  ♫     Ŧřõƿ çσσℓ  i lOve MY LiFE «-(¯`v´¯)-«  .   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                 

Comment vous trouvez ma bimbo??                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#219 Le 05-09-2011 à 21h47

Bimb'blabla
T0XiiKA
J'adore Allah
Lieu: ORan ma ville
Messages: 3 364

pour moi c'est normal.
et je ferais prof de sport inchalah /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


αρρяєи∂š à é¢яιяє тєš вℓєššυяєš ∂αиš ℓє šαвℓє єт à ğяανєя тєš נσιєš ∂αиš ℓα ριєяяє....
//photo.ma-bimbo.com/13/6226/moy/4980082.jpg


↑ ùp↑  and  ↓ dOwn ↓► MOii ALgérienne yeah! ◄
♫  ♪ ♪  ♫ Musiic On FOr Ever ♫  ♪ ♪  ♫     Ŧřõƿ çσσℓ  i lOve MY LiFE «-(¯`v´¯)-«  .   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ                 

Comment vous trouvez ma bimbo??                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#220 Le 05-09-2011 à 21h58

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Tyte-pony > c'est sur, puis entre nous, tu vaux beaucoup mieux que Harvard, ça ne pourrait que te nuire d'y aller.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#221 Le 05-09-2011 à 22h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'y rentre le 26 septembre* ... j'ai peur mais j'ai hâte de découvrir cet univers.

Le 12 septembre j'ai un test de français, et le 15 septembre, je fais ma pré-rentrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

* Université de Langues [Espagnol & Portugais]

Hors ligne

#222 Le 05-09-2011 à 22h04

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Tyte-pony > tu n'aurai même pas du en parler, ça va nuire à ton image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Yuzuyu76 > moi aussi j'ai hâte et peur en même temps x) Surtout que je pars à 500km de chez moi, c'est pas rassurant u_u


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#223 Le 05-09-2011 à 22h05

Bimb'sensei
Bloommlla
? J'aimerais juste être la personne à qui tu penses ? ^^
Messages: 788

J'ai vu sur le journal télévisé qu'une fille de 13ans(Victoria) passait à la fac /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png. Moi je suis pas pressée d'être à la fac. Je vis le présent et que le présent^^^(même que quelques fois, ça me pose quelques problème u.u)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#224 Le 05-09-2011 à 22h16

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

Byranna : l'INALCO jap c'est ce que je ferai l'an prochain après mon bac ^^ Je connait de loin 2/3 personnes qui y sont, et c'est vachement hard quand t'as pas de base, mais j'en sais pas plus sur le "quotidien" là bas, donc quand t'y seras si tu pouvais raconter un peu de temps en temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#225 Le 05-09-2011 à 22h20

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Yuna1993 > bien sur, je te tiendrai au jus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai mon inscription pédagogique demain, c'est à dire choisir mes options en gros. Et pour les débutants (donc moi n_n) y'a un stage de prévu du 3 au 7 octobre je crois. Il faut déjà savoir deux alphabets en y allant.
On m'a dit que le rythme est assez soutenu et qu'il faut pouvoir suivre. J'espère que je pourrai n_n Mais bon, j'en saurai plus quand j'y serai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 74