Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 96

#2276 Le 26-08-2016 à 13h06

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Kanoush : Alors comment elle a fait le lien, bonne question (d'autant plus que vu son post, juste après le tien, elle-même ne saisit pas vraiment le sens de ses propres propos)

Après il y a un réel lien entre maquillage et démaquillant puisque pas de maquillage sans démaquillage par la suite donc usage de démaquillant. Bien que je pense aussi qu'Anais s'emmèle toute seule les pinceaux...

Hors ligne

#2277 Le 26-08-2016 à 13h11

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa
Messages: 1 013

ouais tu parle!

Hors ligne

#2278 Le 26-08-2016 à 14h03

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

YuikoAsano a écrit :

Kanoush : Alors comment elle a fait le lien, bonne question (d'autant plus que vu son post, juste après le tien, elle-même ne saisit pas vraiment le sens de ses propres propos)

Après il y a un réel lien entre maquillage et démaquillant puisque pas de maquillage sans démaquillage par la suite donc usage de démaquillant. Bien que je pense aussi qu'Anais s'emmèle toute seule les pinceaux...


Ouais d'autant plus que je ne parlait pas de ce lien là mais plutôt du rapport entre le maquillage qui laisse des traces au fil du temps et la démaquillant qui pique les yeux.

Non, décidément, je ne comprends vraiment pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Anaïs: Fait gaffe tu flood et parfois tes post sont hors-sujet.


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#2279 Le 26-08-2016 à 14h11

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa
Messages: 1 013

ok j'ai changaie d'avis c bien de se maquiller!

Hors ligne

#2280 Le 26-08-2016 à 14h17

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

anaïs35735 a écrit :

ok j'ai changaie d'avis c bien de se maquiller!


Pardon?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe là??


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#2281 Le 26-08-2016 à 14h20

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:
Messages: 1 488

anaïs35735 a écrit :

ok j'ai changaie d'avis c bien de se maquiller!


Mais la question n'était pas est-ce qu'il est bien de se maquiller ou non x) mais est-ce que ça embellit.
Car tu peux te maquiller et que ça fasse moche comme tu peux te maquiller très bien, et tout cela selon l'avis de la personne. (ce serait ma réponse à moi)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

Hors ligne

#2282 Le 26-08-2016 à 15h40

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa
Messages: 1 013

bon ok ok je n'ai oas de repnse by!!!!!

Hors ligne

#2283 Le 26-08-2016 à 17h12

Bimb'Noob
milamimi6
...
Lieu: abidjan
Messages: 5

mon avis on devrait se maquiller oui mais pas trop car ca devient vraiment pas commode peut etre du fond de teint pour cacher certaines choses ou du rouge à levres mais sinon moi perso j'aime pas le make-up


Etre ou ne pas être moi je suis

Hors ligne

#2284 Le 16-06-2017 à 19h50

Bimb'Noob
PrincessElsa7
Hatsune Miku
Messages: 7

M'ouais...


Hatsune Miku

Hors ligne

#2285 Le 17-06-2017 à 15h29

Bimb'adonf
Swertie
974 _____________________ Paris _________________
Messages: 472

Oui, vu quand je me réveille j'ai souvent une tête qui fait peur, mais avec un anti-cernes et du rouge à lèvres, le problème est résolue, et j'ai bonne mine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après tout ce qui est contouring etc je pense que ça change  le visage au lieu de l'embellir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14299/moy/11438650.jpg

Hors ligne

#2286 Le 17-06-2017 à 18h49

Bimb'Noob
...
Messages: 8

tout dépend de la personne comment elle est!
  y'a des filles ça leur va or y'en a dautre a qui ça ne va pas du tout ça les rend moins jolies

Hors ligne

#2287 Le 23-06-2017 à 16h35

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Le maquillage permet seulement de créer une illusion selon moi. Je m'explique :
-Le fond de teint sert à unifier et cacher quelques imperfections.(le contouring crée des ombres)
-Le liner et le mascara mettent en valeur les yeux , l'effet rechercher est d'agrandir/illuminer le regard.
-Le rouge à lèvre met en valeur la bouche et la rend plus pulpeuse.
et je ne vais pas parler de tout le reste blush, crayon à sourcils etc...

Pour ma part , le maquillage n'embellit pas vraiment une personne,il ne fait que cacher les défauts. Mais au final ce sont ces défauts là qui vous rend toutes uniques et belles.

Personnellement je me maquille avec seulement du liner sur les yeux et parfois un peu de rouge sur les lèvres. Mais tout ce qui est contouring , je trouve que ça fait pots de peintures. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#2288 Le 23-06-2017 à 18h26

Bimb'bimbo
mistik-224
Don't look back.
Lieu: Rennes
Messages: 1 546

Ah oui oui !! Sans hésiter !
J'ai parfois visionner des vidéos sur youtube, et je voyais la différence après et c'est vraiment choquant parfois comment ça embellit la personne !
Ensuite, je trouves que ça embellit seulement si on sait s'en servir, ça peut parfois faire très moche, si le maquillage est mal appliqué. Par exemple, le fond de teint pas de la bonne couleur, le fond de teint qui fait un effet plâtre, je trouves ça vraiment horrible. Pour ça que je n'en met pas du tout d'ailleurs. Le mascara remplit de paquet, c'est caca. Le fards à paupières mal mis aussi et avec la chute de fards non enlever. Le contouring, pas estomper, ça fais une grosse barre toute moche, enfin moi j'en met pas, mais je me renseigne beaucoup sur le maquillage et de ce que je peux voir aussi parfois.. C'est pas top quoi. Enfin bref, je vais m'arrêté là vous voyez de quoi je veux parler. Le maquillage avec un bon usage, bien sûr que oui ça embellit ! Même si chaque femme/homme car oui y a des hommes se maquillent sont beaux/belles sans maquillage.

Dernière modification par mistik-224 (Le 23-06-2017 à 18h28)


It's not a bad life, just a bad day, smile.
https://img15.hostingpics.net/pics/827842bloggif594a3b3c3a24e.gif

Hors ligne

#2289 Le 24-06-2017 à 09h00

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''
Messages: 425

Alors moi étant une " grande défenseuse " de la beauté naturel je dirais que non , enfin .. Je suis d'accord avec vous pour dire qu'une petite touche par si par la ne fait pas de mal non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png . Juste il faut pas que sa recouvre la totalité du visage ^^ .


Moi & Toi face au reste du monde

Hors ligne

#2290 Le 24-06-2017 à 18h45

Bimb'incrust
S444
I'm Younger Now ok!
Lieu: Happyland
Messages: 2 065

Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question. Je ne me maquille pas donc je ne sais pas si le maquillage m’embellirait plus. Mais j'aime tout ce qu'on peut faire avec que ce soit du plus simple au plus compliqué, je trouve que ça apporte  quelque chose de plus au visage. Le make up, pour moi, c'est la même chose que les vêtements, le vernis, les tatouages, piercing etc...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

Hors ligne

#2291 Le 13-08-2017 à 23h22

Bimb'adonf
...
Lieu: Reims
Messages: 291

Le maquillage c'est super important pour moi. Quand je me vois dans le miroir le matin je suis incapable d'aller à la fac sans un minimum de maquillage lors de mes plus gros moments de flemme. Sinon c'est full make-up tout le temps. Mais je pense que c'est surtout une question d'acceptation de sois même, pas une question de se dire ' je suis une fille est-ce-que je dois me maquiller ?'
- Un peu car sinon tu n'es pas féminine
- Pas trop sinon tu mens sur la marchandise
Comme beaucoup disent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#2292 Le 14-08-2017 à 19h35

Bimb'plusse
Lysa947
...
Messages: 119

Coucou !
Personnellement je pense que ça embellit (si on l'utilise correctement) mais c'est vrai que c'est pas terrible quand on l'enlève du coup.
Mais de toute façon quand on commence c'est hyper-addictif !
Moi au début je me trouvais très bien sans, ensuite je me mettais juste du mascara et là je n'arrive pas à me sentir belle sans mon trait d'eye-liner.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Perso, je ne suis vraiment pas fan (et c'est peu dire) de ma tête au naturel.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#2293 Le 14-08-2017 à 23h31

Bimb'encore
...
Messages: 57

le maquillage et moi ça fait deux mais bon... il embellit quand il est utilisé avec modération parce qu'il y'a des filles qui en mettent tellement au point de ressembler à des pots de peinture. il y'a des filles qui sont magnifiques au naturel alors ca dépend de leur choix je trouve /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#2294 Le 17-08-2017 à 17h03

Bimb'Noob
Wolly
Merci mais moi je te trouve géniale !!!
Messages: 1

Lorela9 a écrit :

le maquillage et moi ça fait deux mais bon... il embellit quand il est utilisé avec modération parce qu'il y'a des filles qui en mettent tellement au point de ressembler à des pots de peinture. il y'a des filles qui sont magnifiques au naturel alors ca dépend de leur choix je trouve /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Je te rejoins  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#2295 Le 24-08-2017 à 01h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour moi, l'embellissement désigne une pratique qui a pour vocation de rendre « plus joli » et non « différent ». Un maquillage subtil correspond donc à cette définition (même si on peut aussi penser l'inverse sans être dans le faux non plus).

Dans mon cas je trouve que oui, le maquillage m'embellit, même si je peux m'en passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2296 Le 24-08-2017 à 19h06

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Cela dépend comment il est mit ^^

Hors ligne

#2297 Le 24-08-2017 à 20h49

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Lysa947 a écrit :

Coucou !
Personnellement je pense que ça embellit (si on l'utilise correctement) mais c'est vrai que c'est pas terrible quand on l'enlève du coup.
Mais de toute façon quand on commence c'est hyper-addictif !
Moi au début je me trouvais très bien sans, ensuite je me mettais juste du mascara et là je n'arrive pas à me sentir belle sans mon trait d'eye-liner.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Perso, je ne suis vraiment pas fan (et c'est peu dire) de ma tête au naturel.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

C'est pareil pour moi, le jour où j'ai commencer à me faire un trai d'eyeliner, je me voyais plus sans. Je me sentais nue presque. Mais j'ai arreter de le faire et maintenant je suis habituée à plus en avoir. C'était trop chiant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#2298 Le 24-08-2017 à 20h58

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Le eye-liner j'adore trop. Je trouve que cela fait trop un beau regard, genre eye-liner mascara et rouge à lèvres bordeaux c'est mon combo parfait.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#2299 Le 24-08-2017 à 21h03

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Moi aussi j'adore l'eyeliner, ca ajoute quelque chose en plus au regard, mais j'avais plus la patience de m'en faire:lol:


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#2300 Le 24-08-2017 à 21h07

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

J'avoue c'est hard à faire, enfin des fois c'est cool, t'arrive tranquille tu te sens plus mais quand tu dois le recommencer 34 fois (véridique), t'abandonnes et tu vas chialer sur ta vie dans ton lit. :]


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 96