Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96

#2326 Le 06-04-2018 à 14h35

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

moi je préfère etre naturelle ! c'est mieux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#2327 Le 06-04-2018 à 16h58

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Le maquillage est un art mais y'a des moments j'ai vu certaines on dirait que leurs peaux est devenu du plastic tellement qu'il y a des couches de font de teint etc... À ce point, personnellement je trouve que ça fait pas joli. Mais bon, chacunes font ce qu'elles veulent de leurs corps, faut pas juger.

J'aime mieux le maquillage qui garde un visage naturel.

Dernière modification par Bathøry (Le 06-04-2018 à 16h59)


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#2328 Le 07-04-2018 à 08h51

Bimb'Super Saïyen
maeva72193
Il était une fois dans 9 mois
Messages: 7 705

Bathøry a écrit :

Le maquillage est un art mais y'a des moments j'ai vu certaines on dirait que leurs peaux est devenu du plastic tellement qu'il y a des couches de font de teint etc... À ce point, personnellement je trouve que ça fait pas joli. Mais bon, chacunes font ce qu'elles veulent de leurs corps, faut pas juger.

J'aime mieux le maquillage qui garde un visage naturel.


Oui justement c'est ce que j'ai dit c'est un art quand c'est fait correctement mais quand y en a trop ou quand on le met pas de la bonne façon ça devient très moche mais bon comme tu dit il faut pas juger c'est chacun son truc après  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


    https://zupimages.net/up/18/14/pu7s.jpg                       

Hors ligne

#2329 Le 08-04-2018 à 18h41

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Moi, je pense qu'il fait plutôt ressortir notre beauté plutôt que de l'embellir. Si il est bien fait bien sûr !!

Hors ligne

#2330 Le 16-05-2018 à 20h31

Bimb'parlotte
Angela91
Smile.
Messages: 2 539

Le maquillage est un plus je trouve. C'est un moyen de..., je reprend les mots de Jisoo1, de ressortir notre beauté. Il faut faire attention je pense à ne pas être dépendant de ça et surtout à s'aimer sans c'est important !

Dernière modification par Angela91 (Le 16-05-2018 à 20h32)


          L'avenir est entre nos mains, alors profitons en.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8990/moy/7191916.jpg
   
                                       
                   
                                                                                                                       

Hors ligne

#2331 Le 16-05-2018 à 23h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Le maquillage a plein de facettes et d'utilités. Il permet de camoufler certaines imperfections, de resculpter le visage(coucou contouring !!) ou tout simplement de le mettre en beauté avec de belles couleurs sur les yeux/lèvres, des sourcils marqués..
C'est aussi un art, on ne (se) maquille pas forcément pour allez dehors ou pour faire du camouflage. Il suffit de voir les créations de certaines MUa's ou même d'amateurs pour le comprendre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après bien évidemment il y a des cas spéciaux et il n'y pas de règles, chacun se maquille comme il veut et porte la quantité de produit qu'il veut, qu'il aille faire les courses ou qu'il veuille prendre des photos. Même si j'ai un avis bien personnel sur la question, c'est objectivement un droit.

Bâh je m'égare de la question principale..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pour conclure je dirais que le maquillage peut embellir, mais il peut aussi, à l'inverse.. vraiment enlaidir une personne. Tout dépend de la manière dont le porte et le travail, il y a des maquillages qui ne conviennent pas à certaines personnes et ne leurs rendent vraiment pas service ^^' Question de dosage, de technique et de rendu (parce que faut quand même un maquillage adapté à notre type et couleur de peau, etc.) /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#2332 Le 16-05-2018 à 23h15

Bimb'incrust
pauline2875
...
Messages: 2 042

Maeva72193 je suis assez d'accord avec toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour ma part je me maquille très rarement, mais quand je me maquille je m'éclate vraiment avec ce que je fais que ce soit naturelle ou non /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je suis en formation dans le social, on a des semaine au choix. J'ai choisi la semaine maquillage (beauté et artistique), je me suis éclatée, mais c'est fou le nombre d'erreur que tout le monde fait avant de rencontrer de vrai professionnels du maquillage .
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon il faut le dire j'adore me maquiller mais le matin entre dormir ou se maquiller le choix est vite fait ... dormir  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par pauline2875 (Le 16-05-2018 à 23h18)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8336/moy/6668173.jpg

Hors ligne

#2333 Le 17-05-2018 à 06h57

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

Moi je trouve qu’il y a une façon de faire son maquillage pour embellir
Je dis ça parce que lorsque j’ai commençé à me maquiller plus souvent je mettais de l’eyeliner et la “virgule” allait un peu trop vert le haut. En général, cette technique permet d’aggrandir les yeux, et comme j’avais des yeux déjà grands, cela ne m’allait pas du tout. J’ai commencé à le dessiner plus droit, et il me vas largement mieux maintenant.
Bref, tout ça pour dire que même s’il reste de la subjectivité dans le maquillage, il y a une sorte d’objectivité. Ce que je veux dire par là, c’est que le maquillage s’adapte aussi avec la forme du visage. Mais après c’est mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ensuite je ne pense pas que ça soit la quantité de maquillage que l’on mets, comme je l’ai dis plus tot c’est surtout comment on le met...c’est sur que si par exemple on mets de l’eyeshadow et que les traits ne sont pasbisn estompés.
Sinon après le maquillage peut servir de passion artistique, en général je ne mets jamais du maquillage dans le but de plaire, mais dans le but que mon maquillage en lui même plaise. Donc certes quand y en a trop, certains trouvent que c’est beau et certains trouvent que c’est magnifique, mais en général ces personnes là qui mettent une tonne de maquillage le font surtout pour des raisons artistiques et non pas pour plaire à qui que ce soit, que les gens trouvent ça beau ou pas.

Donc en conclusion, il y a vraiment deux façettes objective et subjectice du maquillage, sur le coup “est ce que le maquillage embéllit” n’auras pas vraiment de réponse très objective.
Pour ma part, je dirais sans doute que ça embéllit, mais après je trouve quand même qu’il y a une façon de le faire. Ensuite, peu importe s’il y a trop ou peu.

Sinon je m’écarte un peu du sujet, je trouve ça ridicule de dire “le maquillage ne rend plus naturel”, enfin, c’est du maquillage, tu t’attends à quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#2334 Le 18-05-2018 à 22h47

Bimb'pascro
Elodieercan
top bimbo j'vous aime !!
Messages: 22

Tu a raison mes de nos jours on ne peut plus sans passer de tout ces maquillage il cache tout no petit tique du visage

Mes les gens abuse car il en mette trop ces pour sa que on les reconnais plus , mes il sont tellement belle après ; /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#2335 Le 30-06-2018 à 01h25

Bimb'sensei
Pretty723
#J first in my life ♥
Lieu: Dans le monde nouveau
Messages: 864

Je pense que le maquillage embellit certaines personnes : il cache la majorité des imperfections, soulignent le regard, attire l’œil sur les atouts etc

Après, parfois, sur les réseaux, je vois de très belles filles qui s'enlaidissent avec le maquillage.

Personnellement, je ne me maquille pas trop : rouge à lèvre matte et eye-liner me suffisent

Hors ligne

#2336 Le 01-07-2018 à 01h12

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Personnellement, je suis très attachée au maquillage, bien qu'il ne prenne pas beaucoup de place dans ma vie et que je ne me maquille pas tous les jours. Je pense que le maquillage est avant tout un art qui permet d'exprimer des émotions. A travers des couleurs, des façons et ou bien des produits on a toutes sortes de choses pour exprimer ce qu'on ressent, ce qu'on veut dire ou faire. Entre autre chose, nous ne sommes pas obligés de nous maquiller pour nous sentir belle, féminine ou autre. Pour ma part le maquillage me donne l'impression d'être plus jolie parce qu'il accentue une partie de mon visage. (les yeux en général) Pendant longtemps, j'ai paru plus jeune avec maquillage que sans. Encore aujourd'hui certains maquillages me rajeunissent!
De plus certaines personnes sont plus belles sans maquillage et d'autres, cela leur apporte le petit plus.

Sur beaucoup de vidéos désormais, grâce à la facilité que nous avons d'apprendre, de réaliser, de comprendre et d'obtenir des choses, nous voyons des tutos de maquillage qui rendent les personnes qui les font sublimes, on peut donc dire que le maquillage les rendent belles ou + .
Parce que ça nous offre l'aspect professionnel de la chose. Comme pour beaucoup de choses d'ailleurs. La cuisine, la santé, etc (bien qu'il ne faut pas s'y fier car nous pourrions tomber bien bas).

Je pense qu'il faut avant tout se demander pourquoi on se maquille.
Est-ce qu'on en a besoin ? Si oui pourquoi ?
Est-ce que cela nous rend vraiment beau/belle ?
Que signifie beau/belle ?
Avons-nous besoin de masquer quelque chose ?
Etc etc etc.

Une fois qu'on a le pourquoi, libre à nous de faire ce que nous voulons tant que cela n'abîme pas trop notre peau et surtout que cela ne nous enlaidit pas. Inutile de faire des lèvres éééénormes, de mettre 4 couches de fond de teint etc

Personnellement, je suis trèèèèèèèès fan de palettes de maquillage, ça fait maintenant 1 an que j'en suis gaga. Je ne les collectionne pas mais je prends les plus jolies. Dans le fond, ce sont presque les mêmes pigmentations mais le design de la palette m'attire. C'est une dépense plaisir, je ne suis ni maquilleuse pro ni youtubeuse beauté. Je ne maquille pas tous les jours mais j'adore les palettes. Je collectionnais les produits pour les cheveux avant. ça me passera!

Pour finir, il existe aussi le maquillage à base de peinture, fais pour les cosplays ou autres. Ce style de maquillage lui est vraiment unique et mérite d'être beaucoup plus connu! Il fait des choses magnifiques (bien qu'on sort rarement avec). (c'est ce genre de maquillage que j'aimerais réussir à faire au lieu de me faire des smoky eyes rouges/oranges pailletées pour l'été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#2337 Le 01-07-2018 à 22h41

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Elodieercan a écrit :

Tu a raison mes de nos jours on ne peut plus sans passer de tout ces maquillage il cache tout no petit tique du visage


Je m'en passe moi. Totalement.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#2338 Le 10-07-2018 à 01h05

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Kira-11 a écrit :

Elodieercan a écrit :

Tu a raison mes de nos jours on ne peut plus sans passer de tout ces maquillage il cache tout no petit tique du visage


Je m'en passe moi. Totalement.   


C'est ton choix, mais pour beaucoup c'est parfois une addiction. (je parle pour mon entourage en tout cas)

Dernière modification par LolaStarts (Le 10-07-2018 à 01h05)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#2339 Le 10-07-2018 à 13h41

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Personnellement je suis étudiante en maquillage professionnel/cinéma effets spéciaux , je suis fasciné par les transformations total comme celle réalisé par Kazuhiro Tsuji sur Gary Oldman pour le rôle de Churchill par exemple cependant même si le maquillage est le milieu dans lequel j'évolue et m'épanouie je sors la majorité du temps sans rien sur le visage pour moi je pense qu'on à tous une beauté propre et que pour se sentir belle maquiller il faut d'abord apprendre à s'aimer sans. Le maquillage est accessoire , il évolue , il change , il a des "effets de mode" aussi , mais votre visage lui restera le même toute votre vie alors maquillez vous pour vous amusé , pas pour vous cachez


                                           

Hors ligne

#2340 Le 10-07-2018 à 16h51

Bimb'plusse
poiutr3
...
Lieu: dans mon univers ♥♥♥
Messages: 124

oui je te rejoint dans mon point de vue

Hors ligne

#2341 Le 08-11-2018 à 22h52

Bimb'plusse
shestrella
...
Messages: 102

Oui, je crois que le maquillage embellit vraiment. Par contre, c'est la société qui nous a implanté cette idée de la beauté. Des cils longs et épais, des lèvres de couleur et des joues bien roses viennent de nos ancêtres.
Cette idée est toujours dans nos têtes, ce qui fait que lorsque l'on mets un peu de mascara, on se sent mieux. Personnellement, j'ai des journées ou je ne me maquille pas et ce sont les pires. Je ne me sens pas bien et dès que je mets du cache-cernes et du mascara mon estime est boostée.


I don't want to be alone, I want to be left alone.
-Audrey Hepburn

Hors ligne

#2342 Le 09-11-2018 à 21h46

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

Je trouve que oui le maquillage embellit d'une certaine manière, néanmoins, je pense que pour apprécier être maquillée il faut d'abord apprendre à s'apprécier demaquillée, j'ai longtemps dénigré cette partie de moi, que les autres ne voyaient pas, et je me maquillais par nécessité et non par plaisir. Avec le temps j'ai appris à m'aimer au naturel et maintenant j'adore me maquiller, j'ose même les couleurs, les paillettes et autres détails originaux.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#2343 Le 12-11-2018 à 21h46

Bimb'adonf
MlleGoourmande
...
Messages: 477

Je pense que le maquillage est une bonne chose à partir du moment où il est correctement utilisé. Il ne faut pas en abusé non plus car sa rend au final l'effet inverse de se qu'on voulait (c'est à dire n'embelli pas, bien au contraire...)


 
https://www.pixenli.com/image/oiCe8QsE

Hors ligne

#2344 Le 13-11-2018 à 05h08

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Zizanie a écrit :

Je pense que le maquillage embellit et corrige certaines petites imperfections.
Par exemple j'ai une tâche blanche au coins des lèvres qui survient qu'en hivers car ma peau n'a pas assez de soleil pour bronzer. Franchement, cette tâche c'est comme si j'avais bavé dans mon sommeil et que je ne me suis pas rincer le visage.
Eh bien, un coups de fond de teint, et j'ai la même apparence qu'en été !

Le maquillage sert à relever la beauté. Il y en ont qui l'utilise différemment des autres. C'est tout à fait normal de préférer un certain type de maquillage que d'autres.
Moi j'aime quand c'est discret. Un peu comme le miens où on se demande si je suis maquillée ou si c'est ma beauté naturelle.


Depuis page 69 et 2015 je ne met plus de fond de teint.
Il faut dire que ça cachait mes tâches de rousseurs que j'aime tant et que j'étais obligée de m'en achetée 4 teintes différentes
(hello peau métissée!).
A la place j'ai juste pris soin de ma peau et ça m'a permis de me débarrasser des cosmétiques inutiles. Du coups, pour aller bosser, j'ai toujours cet air de "elle utilise du bb cream tu crois ? elle a du mascara ou se sont ses vrais cils ?" mdr !

Hors ligne

#2345 Le 13-11-2018 à 12h24

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Un petit avis masculin sur la maquillage ?

Pour être honnête avec vous, je suis pas fan du tout des femmes maquillées, en particulier car celles qui le font que je connais le font mal ou en mettent des tonnes, ce qui donne au final l'effet inverse

Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je trouve aussi que le maquillage embellit mais à titre personnel, je préfère sans rien (ou alors très peu)
Ca doit venir dans ma pensée d'esprit : une femme qui sort non maquillée doit bien se sentir dans sa peau et me donnera plus envie d'aller leur parler
C'est mon avis vous avez le droit de pas être d'accord et je serai ravi d'en débattre mais pas d'insultes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Donc pour conclure ce petit avis : à titre personnel , c'est un outil mis a disposition donc autant s'en servir mais il n'est pas indispesable

Ne vous méprenez pas mesdames on peut vous aimer sans maquillage aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#2346 Le 25-11-2018 à 22h59

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Ça dépend pour qui. Quand je me maquillage je passe de 15 à 18 ans sachant que j'en ai 24. Après j'aime pas quand il y en a trop, les filles qui passent 20 couches (base, fond de teint, anti-cernes, highliter,fard à paupières, eyeliner, blush, faux cils etc.) pour un maquillage de jour, même si le résultat est plus ou moins beau selon la personne, je trouve que c'est carrément trop. Après y'a des filles elles le font super bien et on peut pas leur en vouloir, j'aimerais être aussi douée au moins pour les soirées d'exceptions.

Dernière modification par didou16 (Le 25-11-2018 à 23h02)

Hors ligne

#2347 Le 25-11-2018 à 23h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Peu importe, c'est beaucoup trop rigolo de s'étaler des trucs sur la tête. Je le ferais bien avec de la boue mais c'est pas très socialement accepté alors je le fais avec des paillettes.

Hors ligne

#2348 Le 26-11-2018 à 07h48

Bimb'Super Saïyen
Fashionlys
...
Lieu: Le Tignet
Messages: 7 936

Bien réalisé, oui

Hors ligne

#2349 Le 13-10-2019 à 13h31

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran
Messages: 588

Le maquillage peut embellir comme il peut faire l'effet inverse


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

Hors ligne

#2350 Le 16-10-2019 à 23h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ça dépend de beaucoup de choses.. La peau de la personne, les produits utilisés, la manière dont elle va les appliqués, trop de trucs à prendre en compte.

Après je pars du principe que le visage/la peau d'une personne fais partis du "fond". Le maquillage, c'est la "forme". Dans l'idéal, c'est quand même bien de respecter et entretenir le fond avant la forme donc admettons, une personne qui se dessine des sourcils 4x plus épais qu'ils ne le sont réellement.. pour moi, ça rendra jamais bien, peu importe les produits ou le luxe qu'ils représentent. Le maquillage peut faire des miracle dans la limite du raisonnable.

Hors ligne

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96