Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 24

#476 Le 13-01-2011 à 15h29

Bimb'sensei
Caro-Liine7
Je fais partie du Topic "les Bimbos regardent leurs défis" :) N'hésitez pas si vs me voyez en ligne!
Messages: 958

Bliss98 a écrit :

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'aimerais vraiment savoir qui est cette bimbo parce que vraiment je suis FAN!!

//photo.ma-bimbo.com/9/4214/moy/3370795.jpg

Et je précise que ce n'est PAS du second degré, je trouve que c'est vraiment culotté et que ça apporte une vraie bouffée d'oxygène à ce défilé où certaines se prennent vraiment trop au sérieux à mon sens.

Alors SI TU LIS CE MESSAGE tu peux m'envoyer un MP j'aimerais bien te connaître et en savoir un peu plus sur tes motivations.

Merci^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Celle Ci J'ADORE !
Au moins ça mets de la coloration et du punch dans ce défilé XD

Dommage qu'une autre s'amuse à la copier ^^


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6719/moy/5374490.jpg
J'ai besoin de retrouver ma noirceur pour me sentir en vie, je suis perdue à trop chercher le bonheur...                                                                                                                                           

Hors ligne

#477 Le 13-01-2011 à 15h32

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

Caro-Liine7 a écrit :

Bliss98 a écrit :

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'aimerais vraiment savoir qui est cette bimbo parce que vraiment je suis FAN!!

//photo.ma-bimbo.com/9/4214/moy/3370795.jpg

Et je précise que ce n'est PAS du second degré, je trouve que c'est vraiment culotté et que ça apporte une vraie bouffée d'oxygène à ce défilé où certaines se prennent vraiment trop au sérieux à mon sens.

Alors SI TU LIS CE MESSAGE tu peux m'envoyer un MP j'aimerais bien te connaître et en savoir un peu plus sur tes motivations.

Merci^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Celle Ci J'ADORE !
Au moins ça mets de la coloration et du punch dans ce défilé XD

Dommage qu'une autre s'amuse à la copier ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif haaaaa faut que je ragarde ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png beaucoup copie j'ai pus voir
en tout cas bonne chance à elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


je viens de voir et tiens à dire à cette copieuse qu'elle n'est vraiment pas drôle et que je préfère nêtement celle qui à fait sa depuis le début

Dernière modification par Audrey57500 (Le 13-01-2011 à 15h36)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#478 Le 13-01-2011 à 15h38

Bimb'sensei
Caro-Liine7
Je fais partie du Topic "les Bimbos regardent leurs défis" :) N'hésitez pas si vs me voyez en ligne!
Messages: 958

Oui la toute première a vraiment eu "le courage" de faire totalement en décalé !!

L'autre c'est juste de la copie et c'est bien dommage ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6719/moy/5374490.jpg
J'ai besoin de retrouver ma noirceur pour me sentir en vie, je suis perdue à trop chercher le bonheur...                                                                                                                                           

Hors ligne

#479 Le 13-01-2011 à 15h43

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

Caro-Liine7 a écrit :

Oui la toute première a vraiment eu "le courage" de faire totalement en décalé !!

L'autre c'est juste de la copie et c'est bien dommage ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif elle a lus surement ce qu'on a dit sur le forum et elle a voulu ce rendre intérréssante en copiant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#480 Le 13-01-2011 à 15h53

Bimb'crobien
Cnedra
Noel arrive!!! Mon sapin est de retour ;-)
Lieu: molieres cavaillac
Messages: 218

Fait!!!! Comme toujours de très jolies bimbos bon courage à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#481 Le 13-01-2011 à 15h54

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D
Messages: 364

Bonne chance a toutes les bimbos !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#482 Le 13-01-2011 à 16h07

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

vous parlez sérieusement les filles ?


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#483 Le 13-01-2011 à 16h13

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la
Messages: 8 127

en effet ç'est courageux de porté une tenue comme ça

de toutes façon j'ai l'impression que le peu importe le resultat les elections est bourrée de tricheuses dommage pour ceux et celle des joueurs et joueuses  qui joue de façon honnete bonne cance à celle çi

Hors ligne

#484 Le 13-01-2011 à 16h17

Bimb'plusse
fofolgirls
...
Lieu: pays des rêves
Messages: 90

nan mais sérieux c'est quoi ces éléctions????? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Faut arreter la je trouve sa devient grave,akay c'est qu'un jeux mais la sa vole + que bas...

Heureusement j'en ai o moins vu deux trois qui valait le coup mais c'est a pleuré je trouve!


                        fofolgirls for ever               

Hors ligne

#485 Le 13-01-2011 à 16h18

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Lewela a écrit :

en effet ç'est courageux de porté une tenue comme ça

de toutes façon j'ai l'impression que le peu importe le resultat les elections est bourrée de tricheuses dommage pour ceux et celle des joueurs et joueuses  qui joue de façon honnete bonne cance à celle çi

je suis tout a fait d'accord avec toi


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#486 Le 13-01-2011 à 16h20

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

n'importe quoi sincèrement


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#487 Le 13-01-2011 à 16h24

Bimb'adonf
gwenaelle2001
Coucou , :)
Lieu: liege
Messages: 402

Bliss98 a écrit :

Je lui tire mon chapeau son petit pied de nez est très drôle et franchement ça me ferait bien marrer qu'elle se retrouve sur le podium!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ok mais faut pas oublier que c'est un concours de beauté. :
Si on doit s'habiller en épouvantail pour avoir votre reconnaissance et vos votes, ça va plus non plus /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Je parle pas pour moi mais pour celles du défilé qui ont fait l'effort de s'habiller et de créer leur tenue

Dernière modification par gwenaelle2001 (Le 13-01-2011 à 16h24)


Lien de l'image externe                                                                                                                                                           

Hors ligne

#488 Le 13-01-2011 à 16h26

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

Sonia7552 a écrit :

vous parlez sérieusement les filles ?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif y'as pas plus sèrieuse que nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#489 Le 13-01-2011 à 16h27

Bimb'plusse
kony1
...
Messages: 123

sa un défiler oui mais de quoi !!
de bimbo qui se foute du jeux?
de tricheuse
bref bonne chance

Hors ligne

#490 Le 13-01-2011 à 16h30

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Audrey57500 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

vous parlez sérieusement les filles ?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif y'as pas plus sèrieuse que nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

ah bon ?!


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#491 Le 13-01-2011 à 16h34

Bimb'adonf
Bliss98
Je fais ma séance d'abdo quotidienne grâce au forum. Merci le forum!!!
Messages: 368

gwenaelle2001 a écrit :

Ok mais faut pas oublier que c'est un concours de beauté. :
Si on doit s'habiller en épouvantail pour avoir votre reconnaissance et vos votes, ça va plus non plus /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Je parle pas pour moi mais pour celles du défilé qui ont fait l'effort de s'habiller et de créer leur tenue

Oulala pas la peine de faire une grosse colère de toute façon y'a peu (voire pas du tout) de chance qu'elle soit sur le podium ne t'inquiète pas! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

C'est juste une façon de dire qu'on salue son geste de protestation^^

De toute façon, comme ça a été dit plus haut, c'est soit des tricheuses soit des bimbos au style vu et revu qui gagnent le plus souvent donc... (j'ai pas dit toujours!)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/9/4257/moy/3405438.jpg
Merci à Croquette513 pour cette sublimissime bannière!!!!!

Arrêtez de vous prendre trop au sérieux ce n'est qu'un JEU! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#492 Le 13-01-2011 à 16h37

Bimb'Noob
meralmelissa
ouééééééé de retour avec nouveau ordiiiiiii
Lieu: Bondy
Messages: 10

ouai vous avez totalement raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


                                                                                                           

Hors ligne

#493 Le 13-01-2011 à 16h37

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

kony1 a écrit :

sa un défiler oui mais de quoi !!
de bimbo qui se foute du jeux?
de tricheuse
bref bonne chance

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png que veux tu toutes les semaines c'est la même chose toujours des bimbos qui se plaignent alors voila maintenant vous pouvez vous plaindre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
jamais contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
moi j'ai voté pour 2 bimbos qui le mérite vraiment car la plupart au défilé c'est des copieuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai voté pour celles qui (pour moi ) le mérite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
puis maintenant si le défilé vous plait pas ne voté pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
des tricheuses il y'en auras tout le temps   /modules/forum/img/smilies/snif.gif
donc voté pour les plus belles et ne votez pas pour les autres tout simplement.
et n'oublier si elles sont la c'est que la majorité ont voté pour elle

Sonia7552 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

vous parlez sérieusement les filles ?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif y'as pas plus sèrieuse que nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

ah bon ?!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif LoL  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif on rigole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'ai pue aussi voir qu'il y'as toujours les mêmes au défilé finalistes  aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  à part une ou deux nouvelles

Dernière modification par Audrey57500 (Le 13-01-2011 à 16h40)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#494 Le 13-01-2011 à 16h41

Bimb'Noob
meralmelissa
ouééééééé de retour avec nouveau ordiiiiiii
Lieu: Bondy
Messages: 10

je voudrais dire que toute les bimbos au podiume son magnifique pourquoi je ne suis pas comme elle nan je lol un jour ne vous inquietez pas je parle a toute les bimbos que un jour on sera toute au podiume /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
elle sont comme meme belle les miss-bimbo lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
je suis avec vous toute! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                           

Hors ligne

#495 Le 13-01-2011 à 16h51

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pourquoi focalisé sur cette bimbo pour moi il y'en as que 2 qui ne mérité pas d'être la (celle de bas niveau)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png comment à t'elle fait pour arriver la je ne sais pas  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif en tout cas pas grace à sa beauté  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif et la 2ème bein c'est la tricheuse qui est la en ayant demander des bimb'pop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sinon je souhaite bonne chance à toutes les autres
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#496 Le 13-01-2011 à 16h53

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Audrey57500 a écrit :

kony1 a écrit :

sa un défiler oui mais de quoi !!
de bimbo qui se foute du jeux?
de tricheuse
bref bonne chance

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png que veux tu toutes les semaines c'est la même chose toujours des bimbos qui se plaignent alors voila maintenant vous pouvez vous plaindre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
jamais contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
moi j'ai voté pour 2 bimbos qui le mérite vraiment car la plupart au défilé c'est des copieuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai voté pour celles qui (pour moi ) le mérite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
puis maintenant si le défilé vous plait pas ne voté pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
des tricheuses il y'en auras tout le temps   /modules/forum/img/smilies/snif.gif
donc voté pour les plus belles et ne votez pas pour les autres tout simplement.
et n'oublier si elles sont la c'est que la majorité ont voté pour elle

Sonia7552 a écrit :

Audrey57500 a écrit :


/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif y'as pas plus sèrieuse que nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

ah bon ?!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif LoL  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif on rigole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'ai pue aussi voir qu'il y'as toujours les mêmes au défilé finalistes  aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  à part une ou deux nouvelles

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#497 Le 13-01-2011 à 16h55

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png allez Bonne Chance à toutes les finalistes qui le méritent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#498 Le 13-01-2011 à 16h56

Bimb'encore
miss2196
...
Messages: 78

Que les meilleures gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png &' surtout mes coups de cœurs  ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par miss2196 (Le 13-01-2011 à 16h56)


Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
//photo.ma-bimbo.com/9/4271/moy/3416193.jpg
Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#499 Le 13-01-2011 à 17h00

Bimb'adonf
Bliss98
Je fais ma séance d'abdo quotidienne grâce au forum. Merci le forum!!!
Messages: 368

Audrey57500 a écrit :

j'ai pue aussi voir qu'il y'as toujours les mêmes au défilé finalistes  aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  à part une ou deux nouvelles
[/b]
Alors ça je l'explique par le fait que toutes ces bimbos se sont fait au fil du temps un cercle d'amis et une sorte de fan-club qui leur assure (parce qu'elle les trouvent belles et/ou parce qu'elles sont amies) la place ne finale chaque semaine.

Après je pense (mais je peux me tromper) que certaines ne seront jamais sur le podium car leur style est un peu trop particulier et ne plait pas à la majorité des votantes de la finale.
Donc on les retrouvera encore longtemps au défile, sauf si elles décident (comme certaines l'ont déjà fait) de se travestir et de changer pour un style plus "à la mode" pour plaire au plus grand nombre.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/9/4257/moy/3405438.jpg
Merci à Croquette513 pour cette sublimissime bannière!!!!!

Arrêtez de vous prendre trop au sérieux ce n'est qu'un JEU! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#500 Le 13-01-2011 à 17h04

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

Bliss98 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

j'ai pue aussi voir qu'il y'as toujours les mêmes au défilé finalistes  aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  à part une ou deux nouvelles

Alors ça je l'explique par le fait que toutes ces bimbos se sont fait au fil du temps un cercle d'amis et une sorte de fan-club qui leur assure (parce qu'elle les trouvent belles et/ou parce qu'elles sont amies) la place ne finale chaque semaine.

Après je pense (mais je peux me tromper) que certaines ne seront jamais sur le podium car leur style est un peu trop particulier et ne plait pas à la majorité des votantes de la finale.
Donc on les retrouvera encore longtemps au défile, sauf si elles décident (comme certaines l'ont déjà fait) de se travestir et de changer pour un style plus "à la mode" pour plaire au plus grand nombre.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
[/b]
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif j'ai pas de cercle d'amis c'est pour ça que je ne me suis jamais retrouver dans le défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  mais c'est pas plus mal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
je vous dit bonne chances à toutes
et un énorme Bonne chance à mon CDC

Dernière modification par Audrey57500 (Le 13-01-2011 à 17h11)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 24