Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 24

#501 Le 13-01-2011 à 17h15

Bimb'adonf
rose6760
Mercii a toute celle qui me soutienne bisous jvous adore 8D
Lieu: sur un petit nuage !
Messages: 303

j'en est repèrer quel que une JAI BIEN DIT QUEL QUE UNE qui sont belle sinon le reste lesse a dessiré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png pourquoi tu me regarde !  non je rigole
besoin de defi gagnant svp !
//photo.ma-bimbo.com/12/5514/moy/4410879.jpg
( si vous avait besoin s'une créatrice de bannière je vous conseille : Sissu14 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                       

Hors ligne

#502 Le 13-01-2011 à 17h18

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

rose6760 a écrit :

j'en est repèrer quel que une JAI BIEN DIT QUEL QUE UNE qui sont belle sinon le reste lesse a dessiré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif haaa alors ça doit être moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
non je plaisante je suis même pas dedans  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
mais je suis d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#503 Le 13-01-2011 à 17h21

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bliss98 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

j'ai pue aussi voir qu'il y'as toujours les mêmes au défilé finalistes  aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  à part une ou deux nouvelles

Alors ça je l'explique par le fait que toutes ces bimbos se sont fait au fil du temps un cercle d'amis et une sorte de fan-club qui leur assure (parce qu'elle les trouvent belles et/ou parce qu'elles sont amies) la place ne finale chaque semaine.

Après je pense (mais je peux me tromper) que certaines ne seront jamais sur le podium car leur style est un peu trop particulier et ne plait pas à la majorité des votantes de la finale.
Donc on les retrouvera encore longtemps au défile, sauf si elles décident (comme certaines l'ont déjà fait) de se travestir et de changer pour un style plus "à la mode" pour plaire au plus grand nombre.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
[/b]
Y'a des Miss Colombo, vous avez bien vu si on est en finale et qu'on désire absolument le podium il faut passer par la case ROBE pas d'autres choix ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Les autres qui veulent absolument garder leur style passeront x années sur les finalistes.
Remarquez elles finissent pas s'y habituer !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par claudine72 (Le 13-01-2011 à 17h23)


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#504 Le 13-01-2011 à 17h22

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

claudine72 a écrit :

Bliss98 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

j'ai pue aussi voir qu'il y'as toujours les mêmes au défilé finalistes  aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  à part une ou deux nouvelles

Alors ça je l'explique par le fait que toutes ces bimbos se sont fait au fil du temps un cercle d'amis et une sorte de fan-club qui leur assure (parce qu'elle les trouvent belles et/ou parce qu'elles sont amies) la place ne finale chaque semaine.

Après je pense (mais je peux me tromper) que certaines ne seront jamais sur le podium car leur style est un peu trop particulier et ne plait pas à la majorité des votantes de la finale.
Donc on les retrouvera encore longtemps au défile, sauf si elles décident (comme certaines l'ont déjà fait) de se travestir et de changer pour un style plus "à la mode" pour plaire au plus grand nombre.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Y'a des Miss Colombo, vous avez bien vu si on est en finale et qu'on désire absolument le podium il faut passer par la case ROBE pas d'autres choix les autres qui veulent absolument garder leur style passeront x années sur les finalistes.
Remarquez on finit pas s'y habituer.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
[/b]
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tu as bien raison  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#505 Le 13-01-2011 à 17h26

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

claudine72 a écrit :

Bliss98 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

j'ai pue aussi voir qu'il y'as toujours les mêmes au défilé finalistes  aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  à part une ou deux nouvelles

Alors ça je l'explique par le fait que toutes ces bimbos se sont fait au fil du temps un cercle d'amis et une sorte de fan-club qui leur assure (parce qu'elle les trouvent belles et/ou parce qu'elles sont amies) la place ne finale chaque semaine.

Après je pense (mais je peux me tromper) que certaines ne seront jamais sur le podium car leur style est un peu trop particulier et ne plait pas à la majorité des votantes de la finale.
Donc on les retrouvera encore longtemps au défile, sauf si elles décident (comme certaines l'ont déjà fait) de se travestir et de changer pour un style plus "à la mode" pour plaire au plus grand nombre.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Y'a des Miss Colombo, vous avez bien vu si on est en finale et qu'on désire absolument le podium il faut passer par la case ROBE pas d'autres choix ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Les autres qui veulent absolument garder leur style passeront x années sur les finalistes.
Remarquez elles finissent pas s'y habituer !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
[/b]
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif exacte ma belle Claudine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif les robes sont à la mode en ce moment mais bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sa changera je pense on verra bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
puis bonne chances à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#506 Le 13-01-2011 à 17h54

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

claudine72 a écrit :

Y'a des Miss Colombo, vous avez bien vu si on est en finale et qu'on désire absolument le podium il faut passer par la case ROBE pas d'autres choix ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Les autres qui veulent absolument garder leur style passeront x années sur les finalistes.
Remarquez elles finissent pas s'y habituer !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

A tiens le bureau des plaintes est ouvert ! Bouhhhh la robe !! vade retro satanas !!
Déjà se cantonner à 1 style c'est un peu idiot vu le grand choix de vêtements proposés par Nine. On peut tout à fait faire un jour un style un peu rock et le lendemain sortir la belle robe et le surlendemain une tenue sexy. C'est le charme du jeu... Mais non il FAUT avoir SON style ! Et plus bouger !! Et celles qui le prônent sont généralement méconnaissable d'un jour sur l'autre en changeant complètement de tête et de coiffure. Entre aujourd'hui et hier, il y a plein de bimbos que je ne reconnais plus, je ne sais plus laquelle avait quoi hier. Mais l'honneur est sauf, elles ont une jupette ou un pantalon et ça c'est GRAVE original !!!

retourne rigoler dans son coin


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

#507 Le 13-01-2011 à 18h00

Bimb'adonf
Bliss98
Je fais ma séance d'abdo quotidienne grâce au forum. Merci le forum!!!
Messages: 368

Je tiens juste à préciser que quand j'ai parlé de style plus " à la mode" je ne parlais pas spécialement des robes...

Moi j'aime bien les robes si elles sont bien accessoirisées, si on a du talent on peut faire des choses très originales avec une robe.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/9/4257/moy/3405438.jpg
Merci à Croquette513 pour cette sublimissime bannière!!!!!

Arrêtez de vous prendre trop au sérieux ce n'est qu'un JEU! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#508 Le 13-01-2011 à 18h05

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

Bliss98 a écrit :

Je tiens juste à préciser que quand j'ai parlé de style plus " à la mode" je ne parlais pas spécialement des robes...

Moi j'aime bien les robes si elles sont bien accessoirisées, si on a du talent on peut faire des choses très originales avec une robe.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png oui miss tu as raison en tout cas je préfère voir des bimbos avec de belle robe que des triplettes sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif sinon je trouve qu'il y'as de bien belles bimbos au défilé avec de beaux styles robes, jupe et même pantalon

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 13-01-2011 à 18h06)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#509 Le 13-01-2011 à 18h08

Bimb'crodulevel
aurore62128
Merci a toutes pour ce Trophée !!! Bisous !!!
Lieu: Mystic falls .....
Messages: 4 927

+ 1 Croquette !

C'est pas le tout d'avoir une jolie ROBE... NAN, NAN, NANNNNNNNNN ....... Mais il faut aussi savoir la PORTER ! L'accesoiriser .....

Certaines peuvent mettre de magnifiques robes et pourtant ressemblaient a de PARFAITS SACS A PATATES !! Hihi !

Alors je me marre aussi ..... parce que c'est quoi finallement une tenue originale hein ????

C'est mettre un vetement de chaque n'importe comment mais WAHHHHHHH c'est SUPER ORIGINAL !

Moi je regarde tout simplement si la Bimbo est BELLE ... peu importe qu'elle aie 10 vetements sur elle ou une simple robe .. du moment que le tout est bien choisi, en harmonie et porté avec CLASSE et ELEGANCE ! C'est CA UNE BELLE BIMBO .....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/9/4369/moy/3495140.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses : Croqu', Vic', kanelle, Para' !

Hors ligne

#510 Le 13-01-2011 à 18h20

Bimb'pascro
chancechanel
...
Lieu: Rueil-Malmaison
Messages: 40

Bonne chance à toutes !
Moi aussi j'ai vu une bimbo avec des cheveux bleus (-> niveau bas)... Assez louche tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En revanche j'en ai vu de très belles, j'ai déja mes favorites
Que les meilleures gagnent, j'ai hate de voir les résultats !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        //photo.ma-bimbo.com/9/4216/moy/3372585.jpg

* There's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head.
* Keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
* Money is the reason we exist. Everybody knows it. It's a fact. Kiss kiss               

Hors ligne

#511 Le 13-01-2011 à 18h22

Bimb'adonf
bisous10
merci ta bimbo aussi
Messages: 315

BONNE CHANCE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


coucou

Hors ligne

#512 Le 13-01-2011 à 18h22

Bimb'adonf
bellaelisa
Merciii beaucoup les filles !! Sa me fait trOOoOS plaisir BIsouxxX
Messages: 413

Bonne chance que la meilleurs gagne!

Pff j'amis aucune chance..
mais bon c'est bien pour les autres!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                bimbo.com/4/1580/moy/1263442.jpg[/img][/url]
//photo.ma-bimbo.com/6/2918/moy/2334264.jpg
Lien de l'image externe

Groos BisouXXx les Filles !!
<3

                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#513 Le 13-01-2011 à 18h24

Bimb'adonf
biloubette
merci helena pour ton cadeau très touchant gros bisous
Lieu: Entre ici et là... ou bien par là bas !
Messages: 447

Moi je trouve que c'est assez chouette dans l'ensemble ce défilé de finalistes.. y'a un peu de tout..
Bonnes chances à toutes..

Hors ligne

#514 Le 13-01-2011 à 18h26

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's
Messages: 174

félicitation pour les gagnantes


                        j'aime aider les autres comme je suis là pour vous alors si vous avez besoin d'un coup d main vous pouvez m'envoyez un mp pour vos questions et je vous répond ac plaisir.

je suis tunisienne et je suis fiere de l'etre notre tunisie passe dans une période sansible mé dieu é ac nous et le peuple tunisien é unis comme les doights de la main


merciii d'avance et bonne journée ou bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

                   

Hors ligne

#515 Le 13-01-2011 à 18h45

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡
Messages: 1 805

J'ai repéré quelques perles qui j'espèrent se trouveront sur le podium. Mais certaines styles ne me conviennent pas du tout. Dedant ill y a même des niveaux 1-2 !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

Hors ligne

#516 Le 13-01-2011 à 18h48

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png on verra bien au final en tout cas bonne chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Que les 3 meilleures gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Audrey57500 (Le 13-01-2011 à 18h51)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#517 Le 13-01-2011 à 18h59

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

croquette513 a écrit :

A tiens le bureau des plaintes est ouvert ! Bouhhhh la robe !! vade retro satanas !!
Déjà se cantonner à 1 style c'est un peu idiot vu le grand choix de vêtements proposés par Nine. On peut tout à fait faire un jour un style un peu rock et le lendemain sortir la belle robe et le surlendemain une tenue sexy. C'est le charme du jeu... Mais non il FAUT avoir SON style ! Et plus bouger !! Et celles qui le prônent sont généralement méconnaissable d'un jour sur l'autre en changeant complètement de tête et de coiffure. Entre aujourd'hui et hier, il y a plein de bimbos que je ne reconnais plus, je ne sais plus laquelle avait quoi hier. Mais l'honneur est sauf, elles ont une jupette ou un pantalon et ça c'est GRAVE original !!!

retourne rigoler dans son coin

Post d'Aurore62128 : + 1 Croquette !

C'est pas le tout d'avoir une jolie ROBE... NAN, NAN, NANNNNNNNNN ....... Mais il faut aussi savoir la PORTER ! L'accesoiriser .....

Certaines peuvent mettre de magnifiques robes et pourtant ressemblaient a de PARFAITS SACS A PATATES !! Hihi !

Alors je me marre aussi ..... parce que c'est quoi finallement une tenue originale hein ????

C'est mettre un vetement de chaque n'importe comment mais WAHHHHHHH c'est SUPER ORIGINAL !

Moi je regarde tout simplement si la Bimbo est BELLE ... peu importe qu'elle aie 10 vetements sur elle ou une simple robe .. du moment que le tout est bien choisi, en harmonie et porté avec CLASSE et ELEGANCE ! C'est CA UNE BELLE BIMBO .....

Vous vous sentez concernés les jolies ? par le port d'une robe pour passer sur le podium


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#518 Le 13-01-2011 à 19h11

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

claudine72 a écrit :

Vous vous sentez concernés les jolies ? par le port d'une robe pour passer sur le podium

MDR
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gifpourtant si on regarde bien claudine à raison pour les robes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais bon apparement c'est la nouvelle mode  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif bah je préfère quand même ça que les triplettes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#519 Le 13-01-2011 à 19h12

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Sonia7552 a écrit :

Je ne sais pas qu'es ce qui prend les finalistes ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Quelques unes sont très horribles , être dans le concours c'est être belle , originale .. !
Vraiment je suis déçue --'
Et en regardant les finalistes ,je n'en trouve aucune à la hauteur de miss à part quelques unes que j'admire amplement

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#520 Le 13-01-2011 à 19h14

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

claudine72 a écrit :

Vous vous sentez concernés les jolies ? par le port d'une robe pour passer sur le podium

Ah ça je ne sais pas les finalistes sont anonymes non ?

Mais bon j'admire ton grand fair-play !

Et ton aversion des robes me fascine depuis quelques semaines déjà (mais j'avoue la jupe sur un pantalon c'est de l'inédit ça fait toute la différence ! un vrai truc de dingue)


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

#521 Le 13-01-2011 à 19h16

Bimb'Noob
...
Messages: 2

titeitaliennesarde a écrit :

claudine72 a écrit :

Bliss98 a écrit :


Alors ça je l'explique par le fait que toutes ces bimbos se sont fait au fil du temps un cercle d'amis et une sorte de fan-club qui leur assure (parce qu'elle les trouvent belles et/ou parce qu'elles sont amies) la place ne finale chaque semaine.

Après je pense (mais je peux me tromper) que certaines ne seront jamais sur le podium car leur style est un peu trop particulier et ne plait pas à la majorité des votantes de la finale.
Donc on les retrouvera encore longtemps au défile, sauf si elles décident (comme certaines l'ont déjà fait) de se travestir et de changer pour un style plus "à la mode" pour plaire au plus grand nombre.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Y'a des Miss Colombo, vous avez bien vu si on est en finale et qu'on désire absolument le podium il faut passer par la case ROBE pas d'autres choix ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Les autres qui veulent absolument garder leur style passeront x années sur les finalistes.
Remarquez elles finissent pas s'y habituer !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif exacte ma belle Claudine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif les robes sont à la mode en ce moment mais bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sa changera je pense on verra bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
puis bonne chances à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#522 Le 13-01-2011 à 19h18

Bimb'crodulevel
aurore62128
Merci a toutes pour ce Trophée !!! Bisous !!!
Lieu: Mystic falls .....
Messages: 4 927



Pas du TOUT  Claudine !

Mon style je l'ai trouvé depuis bien longtemps et je n'ai pas besoin de m'habiller en épouvantail pour cela.

MOn propre STYLE : c'est a dire pouvoir mettre ce que je veux QUAND j'en ai envie ! Si aujourd'hui j'ai envie que ma bimbo soit en footballeuse ou demain en Princesse ....

J'ASSUME !

Maintenant, TOUT le monde sait bien que ce sont les Bimbos en jolie robe (genre Princesse) qui sont les plus appréciees au Grand defilé.

Il n'y a pas besoin d'être EINSTEIN pour s'en rendre compte ......

Alors je ne vois pas pourquoi tant de POLEMIQUE autour d'une ROBE .....

La Jalousie est un vilain defaut hein ?????


//photo.ma-bimbo.com/9/4369/moy/3495140.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses : Croqu', Vic', kanelle, Para' !

Hors ligne

#523 Le 13-01-2011 à 19h23

Bimb'Noob
...
Messages: 2

salut les bimbo vous s ete tros belle   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#524 Le 13-01-2011 à 19h24

Bimb'sensei
EiiMa41
L'amour est un Monde Parralèlle ..
Messages: 924

claudine72 a écrit :

croquette513 a écrit :

A tiens le bureau des plaintes est ouvert ! Bouhhhh la robe !! vade retro satanas !!
Déjà se cantonner à 1 style c'est un peu idiot vu le grand choix de vêtements proposés par Nine. On peut tout à fait faire un jour un style un peu rock et le lendemain sortir la belle robe et le surlendemain une tenue sexy. C'est le charme du jeu... Mais non il FAUT avoir SON style ! Et plus bouger !! Et celles qui le prônent sont généralement méconnaissable d'un jour sur l'autre en changeant complètement de tête et de coiffure. Entre aujourd'hui et hier, il y a plein de bimbos que je ne reconnais plus, je ne sais plus laquelle avait quoi hier. Mais l'honneur est sauf, elles ont une jupette ou un pantalon et ça c'est GRAVE original !!!

retourne rigoler dans son coin

Post d'Aurore62128 : + 1 Croquette !

C'est pas le tout d'avoir une jolie ROBE... NAN, NAN, NANNNNNNNNN ....... Mais il faut aussi savoir la PORTER ! L'accesoiriser .....

Certaines peuvent mettre de magnifiques robes et pourtant ressemblaient a de PARFAITS SACS A PATATES !! Hihi !

Alors je me marre aussi ..... parce que c'est quoi finallement une tenue originale hein ????

C'est mettre un vetement de chaque n'importe comment mais WAHHHHHHH c'est SUPER ORIGINAL !

Moi je regarde tout simplement si la Bimbo est BELLE ... peu importe qu'elle aie 10 vetements sur elle ou une simple robe .. du moment que le tout est bien choisi, en harmonie et porté avec CLASSE et ELEGANCE ! C'est CA UNE BELLE BIMBO .....

Vous vous sentez concernés les jolies ? par le port d'une robe pour passer sur le podium

Je suis Completement D'accort Avec toi, Le tout n'est pas de supperposer 120 vetement et de se dire " Sa va Plaire aux autres bimbos puisque j'ai plain d'habit et c'est Original !!" --' Non !! Ses pas dutout sa !! J'aime ton point de vue (; Bisous a toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

Hors ligne

#525 Le 13-01-2011 à 19h27

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡
Messages: 1 805

aurore62128 a écrit :



Pas du TOUT  Claudine !

Mon style je l'ai trouvé depuis bien longtemps et je n'ai pas besoin de m'habiller en épouvantail pour cela.

MOn propre STYLE : c'est a dire pouvoir mettre ce que je veux QUAND j'en ai envie ! Si aujourd'hui j'ai envie que ma bimbo soit en footballeuse ou demain en Princesse ....

J'ASSUME !

Maintenant, TOUT le monde sait bien que ce sont les Bimbos en jolie robe (genre Princesse) qui sont les plus appréciees au Grand defilé.

Il n'y a pas besoin d'être EINSTEIN pour s'en rendre compte ......

Alors je ne vois pas pourquoi tant de POLEMIQUE autour d'une ROBE .....

La Jalousie est un vilain defaut hein ?????


Rien a rajouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tout est vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 24