Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24

#526 Le 13-01-2011 à 19h28

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

croquette513 a écrit :

claudine72 a écrit :

Vous vous sentez concernés les jolies ? par le port d'une robe pour passer sur le podium

Ah ça je ne sais pas les finalistes sont anonymes non ?

Mais bon j'admire ton grand fair-play !

Et ton aversion des robes me fascine depuis quelques semaines déjà (mais j'avoue la jupe sur un pantalon c'est de l'inédit ça fait toute la différence ! un vrai truc de dingue)

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Ne te vexe pas mais tu me fait pensé à une bimbo que j'admire ta son style c'est victence   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mon idole  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis les finalistes sont anonyme oui mais ce n'est pas très dure de les retrouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif ne nous prenons pas la tête pour ci peux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#527 Le 13-01-2011 à 19h28

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères
Messages: 1 964

Bonsoir,

Libre à chacun de porter des robes si ça lui chante. Il n'y a pas à critiquer ceux qui ne jurent que par les robes et de traiter d' "épouvantail" ceux qui préfèrent autre chose.
A chacun son style.

Le problème de la robe c'est qu'elle couvre tout le corps et par conséquent, ça réduit les combinaisons possibles. Il n'est plus vraiment question de créer une tenue mais plus d'accessoiriser. Ca revient sans cesse dans le discours des "défendeurs" de robes : ce sont les accessoires qui parfont la tenue.

Chacun ses goûts, inutile de se crêper le chignon pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#528 Le 13-01-2011 à 19h30

Bimb'pascro
rachelle25
merci beaucoup , bah j'ai plein de vêtement et il faut avoir de la créativité :D
Lieu: Bruxelles
Messages: 18

bonne chance au finaliste et que la meilleurs gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#529 Le 13-01-2011 à 19h33

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

Threnody a écrit :

Bonsoir,

Libre à chacun de porter des robes si ça lui chante. Il n'y a pas à critiquer ceux qui ne jurent que par les robes et de traiter d' "épouvantail" ceux qui préfèrent autre chose.
A chacun son style.

Le problème de la robe c'est qu'elle couvre tout le corps et par conséquent, ça réduit les combinaisons possibles. Il n'est plus vraiment question de créer une tenue mais plus d'accessoiriser. Ca revient sans cesse dans le discours des "défendeurs" de robes : ce sont les accessoires qui parfont la tenue.

Chacun ses goûts, inutile de se crêper le chignon pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif tu as bien raison  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

justmimi2000 a écrit :

non mais comment elle se la raconte les bimbos de nos jours lllllllllllllllllllooooooooooooolllll

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif qu'est ce qui t'arrive à toi mdrr LoL  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 13-01-2011 à 19h35)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#530 Le 13-01-2011 à 19h39

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif BREF BONNE CHANCE A TOUTES  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#531 Le 13-01-2011 à 19h42

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

titeitaliennesarde a écrit :

croquette513 a écrit :

claudine72 a écrit :

Vous vous sentez concernés les jolies ? par le port d'une robe pour passer sur le podium

Ah ça je ne sais pas les finalistes sont anonymes non ?

Mais bon j'admire ton grand fair-play !

Et ton aversion des robes me fascine depuis quelques semaines déjà (mais j'avoue la jupe sur un pantalon c'est de l'inédit ça fait toute la différence ! un vrai truc de dingue)

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Ne te vexe pas mais tu me fait pensé à une bimbo que j'admire ta son style c'est victence   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mon idole  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis les finalistes sont anonyme oui mais ce n'est pas très dure de les retrouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif ne nous prenons pas la tête pour ci peux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Arff tu dois confondre ! Victence est une grande amie, mais nos bimbos sont très différentes ! (mais je le prends comme un compliment car Vic à vraiment une bimbo magnifique)

Threnody : c'est clair que la grande robe ne se combine pas avec d'autres choses mais je te jure que j'ai un pantalon sous ma robe !! mouayhahaahahaha
Non je plaisante, c'est juste que chacun doit pouvoir mettre ce qui lui chante sans déchaîner les foudres de certaines à longueur de temps. (même des salopettes sur des robes de cannes).
Je trouve certaines bimbos du défilé magnifiques et sans robes et je leur souhaite bonne chance et je ne m'énerve pas parce qu'elles n'ont pas mis une robe.


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

#532 Le 13-01-2011 à 19h43

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

aurore62128 a écrit :



Pas du TOUT  Claudine !

Mon style je l'ai trouvé depuis bien longtemps et je n'ai pas besoin de m'habiller en épouvantail pour cela.

MOn propre STYLE : c'est a dire pouvoir mettre ce que je veux QUAND j'en ai envie ! Si aujourd'hui j'ai envie que ma bimbo soit en footballeuse ou demain en Princesse ....

J'ASSUME !

Maintenant, TOUT le monde sait bien que ce sont les Bimbos en jolie robe (genre Princesse) qui sont les plus appréciees au Grand defilé.

Il n'y a pas besoin d'être EINSTEIN pour s'en rendre compte ......

Alors je ne vois pas pourquoi tant de POLEMIQUE autour d'une ROBE .....

La Jalousie est un vilain defaut hein ?????


Jalouse des robes, ben si je voulais je pourrais m'en acheter qui m'en empêche !! Moi je dit vive des Miss podium sans robe. 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#533 Le 13-01-2011 à 19h43

Bimb'encore
ava762
...
Lieu: rouen
Messages: 62

que la meilleure gagneeeeeeeeeeee bonne chanceeeeeeeeeeeeeee


//photo.ma-bimbo.com/7/3287/moy/2629526.jpg

Hors ligne

#534 Le 13-01-2011 à 19h48

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

croquette513 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

croquette513 a écrit :


Ah ça je ne sais pas les finalistes sont anonymes non ?

Mais bon j'admire ton grand fair-play !

Et ton aversion des robes me fascine depuis quelques semaines déjà (mais j'avoue la jupe sur un pantalon c'est de l'inédit ça fait toute la différence ! un vrai truc de dingue)

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Ne te vexe pas mais tu me fait pensé à une bimbo que j'admire ta son style c'est victence   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mon idole  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis les finalistes sont anonyme oui mais ce n'est pas très dure de les retrouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif ne nous prenons pas la tête pour ci peux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Arff tu dois confondre ! Victence est une grande amie, mais nos bimbos sont très différentes ! (mais je le prends comme un compliment car Vic à vraiment une bimbo magnifique)

Threnody : c'est clair que la grande robe ne se combine pas avec d'autres choses mais je te jure que j'ai un pantalon sous ma robe !! mouayhahaahahaha
Non je plaisante, c'est juste que chacun doit pouvoir mettre ce qui lui chante sans déchaîner les foudres de certaines à longueur de temps. (même des salopettes sur des robes de cannes).
Je trouve certaines bimbos du défilé magnifiques et sans robes et je leur souhaite bonne chance et je ne m'énerve pas parce qu'elles n'ont pas mis une robe.

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif je parlé du chapeau et du visage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png à ce temps la la robe victence ne pouvais pas l'avoir vu qu'elle n'était pas sorties /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png oui la elle a changer de style mais la 1ère fois que je l'ai vu elle avait ton style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis une fane de victence elle est trop sublime cette bimbo.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#535 Le 13-01-2011 à 19h49

Bimb'crodulevel
aurore62128
Merci a toutes pour ce Trophée !!! Bisous !!!
Lieu: Mystic falls .....
Messages: 4 927


La Beauté ne s'achète pas Claudine !

YOUPIII HOURRAAAA !!!!! Sortez les PONPONS !!!!!!!!!!


//photo.ma-bimbo.com/9/4369/moy/3495140.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses : Croqu', Vic', kanelle, Para' !

Hors ligne

#536 Le 13-01-2011 à 19h53

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bonne chance les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

elfy54 a écrit :

ce topic est devenu un lieu de rencontre de finalistes 
qui règlent leurs comptes
soyons plus adultes que ça voyons

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif tu dis ça avec une tel douceur ma belle elfy54 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 13-01-2011 à 19h55)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#537 Le 13-01-2011 à 19h53

Bimb'fusion
amande6
Niark :)
Messages: 6 063

Bonne chance !


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#538 Le 13-01-2011 à 19h55

Bimb'adonf
gablie
...
Lieu: Wonderland
Messages: 252

claracamille a écrit :

bonne chance aux finalistes !!
une niveau très bas aux cheveux bleus !!! trop louche !!

Je n'en peux plus!Stop les votes moutons!!!!! c'est vraiments enervants on se donne du mal pour atteindre un niveau élevé et pour avoir plus de chances d'atteindre le podium mais la c'est trop!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png : une bimbo a 1: les cheveux raides et bleus, 2: la robe rétro rose (robe pas chère qu'on achète a un nieveau très bas!) 3 et conclusion: pas maquillée en gros niveau 4!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  STOP AUX VOTES MOUTONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se démaine tout ça pour des bimbos de niveau 4 sur le podium!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui MERITENT d'être au défilé des finalistes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  par ce que j en ais vu certaines qui méritent d'être sur le podium: magnifiques!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#539 Le 13-01-2011 à 19h55

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif je parlé du chapeau et du visage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png à ce temps la la robe victence ne pouvais pas l'avoir vu qu'elle n'était pas sorties /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png oui la elle a changer de style mais la 1ère fois que je l'ai vu elle avait ton style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis une fane de victence elle est trop sublime cette bimbo.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Arff non pas du tout il n'y a rien de semblable sur le visage, ni sur sa bimbo actuellement, ni sur aucune photo de son profil !!


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

#540 Le 13-01-2011 à 19h58

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

croquette513 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif je parlé du chapeau et du visage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png à ce temps la la robe victence ne pouvais pas l'avoir vu qu'elle n'était pas sorties /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png oui la elle a changer de style mais la 1ère fois que je l'ai vu elle avait ton style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis une fane de victence elle est trop sublime cette bimbo.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Arff non pas du tout il n'y a rien de semblable sur le visage, ni sur sa bimbo actuellement, ni sur aucune photo de son profil !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif MDR tu arrêtes de te plaindre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif LoL
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif je rigole  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
j'ai du me trompé de bimbo  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif enfin je me suis trompé je me rapel qui maintenant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif mais oui ce n'était pas victence  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est mon autre idole  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

elfy54 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bonne chance les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

elfy54 a écrit :

ce topic est devenu un lieu de rencontre de finalistes 
qui règlent leurs comptes
soyons plus adultes que ça voyons

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif tu dis ça avec une tel douceur ma belle elfy54 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  tu est un amour toi

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et toi vraiment magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Sinon pour pas être hors sujet  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif bonne chance à toutes

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 13-01-2011 à 20h03)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#541 Le 13-01-2011 à 20h03

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

bonsoir à tous et à toutes !!!!

ça va encore être la même chose, ... faut pas se leurrer!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

gros bisous aux bimbos non-tricheuses uniquement!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#542 Le 13-01-2011 à 20h08

Bimb'plusse
Kira7437
Heu, je reçois beaucoup de mp pour des bannieres ... desolé mais je n'en fait plus depuis un moment.
Lieu: Levallois-Perret
Messages: 107

Ouai c'est vrai que c'est louche pour la faible niveau mais bonne chance aux autres!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Et s'il vous plait venai voir mon profil et voter pour moi la prochaine fois !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                               

//photo.ma-bimbo.com/13/6287/moy/5028949.jpg    

Besoin de 300 défis gagnants !!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#543 Le 13-01-2011 à 20h10

Bimb'pascro
misslovejoe
...
Lieu: Peynier
Messages: 17

BONNE CHANCE !!

Hors ligne

#544 Le 13-01-2011 à 20h11

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Kira7437 a écrit :

Ouai c'est vrai que c'est louche pour la faible niveau mais bonne chance aux autres!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Et s'il vous plait venai voir mon profil et voter pour moi la prochaine fois !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

c'est INTERDIT de demander des BP et aussi enlève de ton PROFIL ta demande DE bp !!! ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#545 Le 13-01-2011 à 20h42

Bimb'sensei
angieloup
De retour bientôt ! merci les zamours :D
Messages: 1 230

Bliss98 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

j'ai pue aussi voir qu'il y'as toujours les mêmes au défilé finalistes  aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  à part une ou deux nouvelles

Alors ça je l'explique par le fait que toutes ces bimbos se sont fait au fil du temps un cercle d'amis et une sorte de fan-club qui leur assure (parce qu'elle les trouvent belles et/ou parce qu'elles sont amies) la place ne finale chaque semaine.

Après je pense (mais je peux me tromper) que certaines ne seront jamais sur le podium car leur style est un peu trop particulier et ne plait pas à la majorité des votantes de la finale.
Donc on les retrouvera encore longtemps au défile, sauf si elles décident (comme certaines l'ont déjà fait) de se travestir et de changer pour un style plus "à la mode" pour plaire au plus grand nombre.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
[/b]
Moui je crois bien que tu as raison Bliss  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais encore une fois, les goûts ne se discutent pas !
Les votes moutons ca marche semble t-il pour figurer parmi les finalistes mais pas forcement pour le podium !
Ou bien ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bonne soirée les zolies  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                //photo.ma-bimbo.com/10/4567/moy/3652942.jpg
Merci à tite fée Orlanne84 pour se splendide kit !                                       

Hors ligne

#546 Le 13-01-2011 à 20h44

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

bonne chance a toutes et a tous mais les tricheuses pour moi ne merite pas d'etre sur le defilé des finalistes


~ Moi ~

Hors ligne

#547 Le 13-01-2011 à 20h46

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

Aller ma Belle (Elle se reconnaitra) Bonne chance à toutes !!


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#548 Le 13-01-2011 à 20h59

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

andrea-du-91280 a écrit :

Aller ma Belle (Elle se reconnaitra) Bonne chance à toutes !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif je me suis reconnu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif LoL
je plaisante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bonne chance à toute


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#549 Le 13-01-2011 à 21h01

Bimb'adonf
Bliss98
Je fais ma séance d'abdo quotidienne grâce au forum. Merci le forum!!!
Messages: 368

angieloup a écrit :

Moui je crois bien que tu as raison Bliss  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais encore une fois, les goûts ne se discutent pas !
Les votes moutons ca marche semble t-il pour figurer parmi les finalistes mais pas forcement pour le podium !
Ou bien ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bonne soirée les zolies  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je suis d'accord sur le fait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. D'ailleurs vu le nombre de plaintes à chaque fois qu'on montre le nouveau podium ça prouve aussi que beaucoup n'aime pas le style "à la mode pour gagner en ce moment" (et je ne parle pas des robes!!! XD mais plutôt de la grosse frange blonde, couleurs pastels, gros noeud etc...).

MAIS force est de constater que c'est le style qui plaît à une majorité puisqu'on le retrouve tout le temps sur le podium. Et je rajouterais que les gens ont bien le droit d'aimer ce style (même si moi ce n'est pas du tout ma tasse de thé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) et que ce n'est pas forcément des votes moutons qui les font gagner.

Voilà j'espère que je suis claire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/9/4257/moy/3405438.jpg
Merci à Croquette513 pour cette sublimissime bannière!!!!!

Arrêtez de vous prendre trop au sérieux ce n'est qu'un JEU! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24