Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24

#551 Le 13-01-2011 à 21h06

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

Bliss98 a écrit :

angieloup a écrit :

Moui je crois bien que tu as raison Bliss  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais encore une fois, les goûts ne se discutent pas !
Les votes moutons ca marche semble t-il pour figurer parmi les finalistes mais pas forcement pour le podium !
Ou bien ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bonne soirée les zolies  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je suis d'accord sur le fait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. D'ailleurs vu le nombre de plaintes à chaque fois qu'on montre le nouveau podium ça prouve aussi que beaucoup n'aime pas le style "à la mode pour gagner en ce moment" (et je ne parle pas des robes!!! XD mais plutôt de la grosse frange blonde, couleurs pastels, gros noeud etc...).

MAIS force est de constater que c'est le style qui plaît à une majorité puisqu'on le retrouve tout le temps sur le podium. Et je rajouterais que les gens ont bien le droit d'aimer ce style (même si moi ce n'est pas du tout ma tasse de thé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) et que ce n'est pas forcément des votes moutons qui les font gagner.

Voilà j'espère que je suis claire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif pour moi c'est pas clair  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif peux tu être plus clair s'il te plait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif je plaisante tu as bien raison je suis d'accord avec vous  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#552 Le 13-01-2011 à 21h18

Bimb'encore
britney033
...
Lieu: Biikini Botom
Messages: 61

Il faut être original certe ... mais la c'est trop  //photo.ma-bimbo.com/9/4218/moy/3373866.jpg


                        Lien de l'image externe
What else ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png    Défis gagnant plizzzzzz                

Hors ligne

#553 Le 13-01-2011 à 21h21

Bimb'encore
Leila-98
Merci !
Messages: 74

Bonne chance !


                        Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

Hors ligne

#554 Le 13-01-2011 à 21h22

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

Titleadu84 a écrit :

Audrey57500 a ecrit

pour moi c'est pas clair   peux tu être plus clair s'il te plait   
je plaisante tu as bien raison je suis d'accord avec vous


LoL!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif je met un peu de soleil ou il fait gris LoooL



britney033 a écrit :

Il faut être original certe ... mais la c'est trop  //photo.ma-bimbo.com/9/4218/moy/3373866.jpg

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bein au moin elle n'est pas du niveau bas  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
puis chacun son style  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png par contre moi je ne la vois pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif tu es sur que ton ordi n'as pas un bug  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Audrey57500 (Le 13-01-2011 à 21h26)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#555 Le 13-01-2011 à 21h36

Bimb'Noob
ines5889
thanks Girls !!!
Lieu: alger
Messages: 8

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif svp je ne suis pas coonnu visité moi je serai peu etre futur miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                    One Direction                                                    

Hors ligne

#556 Le 13-01-2011 à 21h36

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡
Messages: 1 805

Audrey57500 a écrit :

Bliss98 a écrit :

angieloup a écrit :

Moui je crois bien que tu as raison Bliss  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais encore une fois, les goûts ne se discutent pas !
Les votes moutons ca marche semble t-il pour figurer parmi les finalistes mais pas forcement pour le podium !
Ou bien ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bonne soirée les zolies  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je suis d'accord sur le fait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. D'ailleurs vu le nombre de plaintes à chaque fois qu'on montre le nouveau podium ça prouve aussi que beaucoup n'aime pas le style "à la mode pour gagner en ce moment" (et je ne parle pas des robes!!! XD mais plutôt de la grosse frange blonde, couleurs pastels, gros noeud etc...).

MAIS force est de constater que c'est le style qui plaît à une majorité puisqu'on le retrouve tout le temps sur le podium. Et je rajouterais que les gens ont bien le droit d'aimer ce style (même si moi ce n'est pas du tout ma tasse de thé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) et que ce n'est pas forcément des votes moutons qui les font gagner.

Voilà j'espère que je suis claire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif pour moi c'est pas clair  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif peux tu être plus clair s'il te plait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif je plaisante tu as bien raison je suis d'accord avec vous  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Moi perso j'adore leur style pastel, frange blonde, ...
Mais bon chacun c'est gout.
Mais faut avouer que certaines n'aiment pas le style car à chaque fois une de ses filles montent sur le podium mais certaines sont franches ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

Hors ligne

#557 Le 13-01-2011 à 21h38

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡
Messages: 1 805

britney033 a écrit :

Il faut être original certe ... mais la c'est trop  //photo.ma-bimbo.com/9/4218/moy/3373866.jpg

J'avoue que  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

Hors ligne

#558 Le 13-01-2011 à 21h46

Bimb'Noob
ines5889
thanks Girls !!!
Lieu: alger
Messages: 8

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  Ccoucou tout d'abord , j'aime beaucoup se jeu .Mais je voudrai parler de quelque chose de tres important  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si les miss bimbo ne vous plaisent pas c'est surement parseque vous ne chercher pas a en voir d'autre il y'en a des miller qui sont sublime comme une rose !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  MAIS il NE sont PAS CONNU . Peut - etre si vous visitez mon profil vous aimeriais Mon sTYle et ma bimbo ( je ne demande pas de com's ni de bim 'pop Je veux selement que vous preniez la penne de visiter TOUS les PROFILS  des bimbo qui se presente peut etre que on aurai de plus belle MIISs . J4APRESSI beaucoup ma1s une bimbo tres gentille simpatique et aussi pirthy-girls-me PRENEZ-LA penne DE les VOIRR  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                    One Direction                                                    

Hors ligne

#559 Le 13-01-2011 à 21h49

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡
Messages: 1 805

ines5889 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  Ccoucou tout d'abord , j'aime beaucoup se jeu .Mais je voudrai parler de quelque chose de tres important  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si les miss bimbo ne vous plaisent pas c'est surement parseque vous ne chercher pas a en voir d'autre il y'en a des miller qui sont sublime comme une rose !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  MAIS il NE sont PAS CONNU . Peut - etre si vous visitez mon profil vous aimeriais Mon sTYle et ma bimbo ( je ne demande pas de com's ni de bim 'pop Je veux selement que vous preniez la penne de visiter TOUS les PROFILS  des bimbo qui se presente peut etre que on aurai de plus belle MIISs . J4APRESSI beaucoup ma1s une bimbo tres gentille simpatique et aussi pirthy-girls-me PRENEZ-LA penne DE les VOIRR  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Stp arrête parce que là tu veux des votes moutons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

Hors ligne

#560 Le 13-01-2011 à 22h00

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png oui ce que tu fait la c'est une demande de vote miss ines5889 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
si tu veux te faire connaitre participes aux forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je t'invite  :

Ici

tu trouveras peux être un sujet qui t'intéresse miss


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#561 Le 13-01-2011 à 22h04

Bimb'encore
britney033
...
Lieu: Biikini Botom
Messages: 61

Elle a allégé tout ça  //photo.ma-bimbo.com/9/4218/moy/3374082.jpg


                        Lien de l'image externe
What else ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png    Défis gagnant plizzzzzz                

Hors ligne

#562 Le 13-01-2011 à 22h05

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

vive le Maroc


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#563 Le 13-01-2011 à 22h06

Bimb'powa
Chocoblanca
...
Lieu: Chez moi
Messages: 593

Là je suis en train de lire dans EF des interviews des Miss Bimbo des 2 élections précédentes, je vais sur leur fiches et il y a des liens sur devinez qui??? des finalistes de cette semaine!!!!!!!!! Dommage

Dernière modification par Chocoblanca (Le 13-01-2011 à 22h10)

Hors ligne

#564 Le 13-01-2011 à 22h09

Bimb'plusse
...
Messages: 97

j'ai voter mais y a une bimbo qui m'a l'air suspect, celle avec les cheveux bleue, je me demande comment elle a pu avoir asser de bimbo pop pour arriver dans les finaliste...


                                                                                       

Hors ligne

#565 Le 13-01-2011 à 22h10

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Britney033
pourquoi tu mets les photos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  met les au moin en spoiler ça prendra moin de place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png puis c'est pas un forum de capture de bimbo ici !!!

Dernière modification par Audrey57500 (Le 13-01-2011 à 22h21)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#566 Le 13-01-2011 à 22h58

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

Bonne chance au finaliste!

Hors ligne

#567 Le 13-01-2011 à 23h20

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
bonne nuit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
je passerais demain félicité les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/miou.gif si elles le méritent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#568 Le 13-01-2011 à 23h29

Bimb'encore
FunnY-YaS
Bad Decisions Make Good Stories !
Messages: 67

Sonia7552 a écrit :

vive le Maroc

Yes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Fiers d'être Marocaines    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                //photo.ma-bimbo.com/12/5699/moy/4558840.jpg                            

Hors ligne

#569 Le 13-01-2011 à 23h36

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ
Messages: 27 078

J'espère un podium à mes attentes...

Hors ligne

#570 Le 13-01-2011 à 23h38

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

plus que 20 min avant le verdict!! du meme avis que la plupart d belles bimbos et des bimbo pas a mon gout!!


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#571 Le 14-01-2011 à 18h14

Bimb'plusse
misslolita2
le 21 avril -> concert Rihanna !!!
Lieu: pays des merveilles <3
Messages: 150

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Mrs Peel : we're needed !
                   

Hors ligne

#572 Le 14-01-2011 à 19h45

Bimb'encore
nani33130
Lady GaGa !
Lieu: Bègles
Messages: 75

Moi je voterais pour les meilleures mes je dis j'aime même si je n'aime pas et si j'aime j'appuie sur J'ADORE!!



    //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7330/moy/5863624.jpg               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24