Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53

#1276 Le 28-06-2011 à 11h12

Bimb'powa
Lilla9
700 jours de jeu ! :D
Messages: 642

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg           

Lien de l'image externe

Clic' pour gagner 100 000 BO !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1277 Le 28-06-2011 à 11h24

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes
Messages: 299

roxanie4 a écrit :

fatimalei a écrit :

popopoopopop a écrit :

elles ont rien d exeptionnelle

javoue quand jvoie dautre bimbo qui elle je dirai sont plus belle  elle sont toute les trois pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Non je suis désoler les filles mais la 3ème est la seul a pas se ressenbler comme 2 goutte d'eau au autre .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

frenchement la troisieme merite detre 1 ere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1278 Le 28-06-2011 à 11h41

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.
Messages: 821

fatimalei a écrit :

roxanie4 a écrit :

fatimalei a écrit :


javoue quand jvoie dautre bimbo qui elle je dirai sont plus belle  elle sont toute les trois pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Non je suis désoler les filles mais la 3ème est la seul a pas se ressenbler comme 2 goutte d'eau au autre .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

frenchement la troisieme merite detre 1 ere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je suis tout a fait d’accord avec toi .   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



                       

Hors ligne

#1279 Le 28-06-2011 à 11h50

Bimb'plusse
tatiana95196
you remind me of a star (L)
Lieu: une certaine ville au portugal
Messages: 83

bravo les filles ^^


                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7399/moy/5919141.jpg        
                                                                               

Hors ligne

#1280 Le 28-06-2011 à 12h04

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Pour ma part, je ne dirais même pas bravo, vu les preuves qu'on a eu sous les yeux et qui nous on montrait le côté tricherie que ces bimbos avaient utiliser pour être sur le podium, et maintenant que les modérateurs on tout pris en compte, j'espère qu'il y aura sanction et que tout sera mis en place pour qu'aucunes autres bimbos puissent atteindre le podium en trichant.

On voudrait toute être sur le podium, et c'est pas pour autant qu'on triche en mettant en place une manière détourner pour demander des votes... En envoyant des messages privés  aux bimbos du forum.

Donc pour ma part je penses que ce podium devrait être annuler.

Hors ligne

#1281 Le 28-06-2011 à 12h12

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Elise1212 a écrit :

Ren13 a écrit :

Pour ma part, je ne dirais même pas bravo, vu les preuves qu'on a eu sous les yeux et qui nous on montrait le côté tricherie que ces bimbos avaient utiliser pour être sur le podium, et maintenant que les modérateurs on tout pris en compte, j'espère qu'il y aura sanction et que tout sera mis en place pour qu'aucunes autres bimbos puissent atteindre le podium en trichant.

On voudrait toute être sur le podium, et c'est pas pour autant qu'on triche en mettant en place une manière détourner pour demander des votes... En envoyant des messages privés  aux bimbos du forum.

Donc pour ma part je penses que ce podium devrait être annuler.

Moi j'ai rien fait .. j'y peut rien si elles ont trichés

Toi peut être pas mais les deux autres oui malheureusement, et le pire c'est que c'est même pas cacher -_-.

Hors ligne

#1282 Le 28-06-2011 à 12h16

Bimb'Noob
...
Messages: 1

merci

Hors ligne

#1283 Le 28-06-2011 à 12h16

Bimb'crobien
mioumoimioumoi
winooou je t'aimee !!
Lieu: au pays des reves bleues (l) !!
Messages: 174

elles soont troop belle:)


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1284 Le 28-06-2011 à 13h10

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

Waah bravos aux tricheuses elles sont très banales en plus!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

#1285 Le 28-06-2011 à 13h10

Bimb'bimbo
miss-falida
Dictionnaire: Bimbo : nom féminin singulier. Argotiquement, jeune fille à la plastique agichante.
Lieu: BZH !
Messages: 1 475

MARINE10776 a écrit :

je sui dakore avek toi

Malgré de nombreuses interventions de la part des bimbos, tu ne cesses de flooder sur la majorité des topics...

Cela devient lassant de te rappeler constamment les règles. Comme toutes les bimbos sur ce jeu, tu dois t'y plier. En effet, il y a de nombreuses joueuses sur ma-bimbo, et si toutes faisaient comme toi, cela deviendrait ingérable pour les modérateurs.
C'est pour cela qu'existent les règles. A suivre bien entendu.
Le flood est donc interdit.


Règlement a écrit :

-  Le flood est interdit Est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles.
Pensez à utiliser la fonction ''modifier'' (en bas à droite de votre message si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits).
Si vous postez des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic dans lequel vous postez, c'est du Hors sujet c'est considéré comme du flood.
Si vous postez des messages sans respecter les consignes des topics c'est du flood également.
Flood = Posts polluants.

&

FAQ a écrit :

* flood, langage SMS (fashion etc)  = avertissement écrit dans le topic où se trouvent les posts OU en mp

* non respect des avertissements donnés par les modérateurs (flood, langage SMS etc) = ban de quelques jours (1 semaine en général) OU expulsion définitive du forum et de la messagerie voir du jeu si tu crées des multicomptes pour contourner ta sanction (concerne avant tout les faux comptes qui inondent le forum de posts = troll).

Pour la énième fois, voici les règles :

Rappel des règles de la partie ma-bimbo : ici

Dernière modification par miss-falida (Le 28-06-2011 à 13h12)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9275/moy/7419567.jpg

Question cruciale : Est-ce que Noé a embarqué un couple de termite sur son arche?

Hors ligne

#1286 Le 28-06-2011 à 13h13

Bimb'powa
Sublimelledu44
^^
Lieu: Tralala ♫
Messages: 693

Nana-Ruto a écrit :

Waah bravos aux tricheuses elles sont très banales en plus!

ah enfin une fille qui pense comme moi
juste pour dire...y'en a qui ce retrouve dans le défiler des finaliste avec une simple robe banale alors que je j'en ais mis une une fois et c'est pas pour autant que j'ètait en finale pff je suis dégoutté /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9425/moy/7539945.jpgOMG!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
-Dieu Créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre-

Hors ligne

#1287 Le 28-06-2011 à 13h15

Bimb'Noob
(l) (l)
Messages: 1

je comprend pas comment utiliser le forum ??? please explan me ... lol <3

Hors ligne

#1288 Le 28-06-2011 à 13h18

Bimb'bimbo
miss-falida
Dictionnaire: Bimbo : nom féminin singulier. Argotiquement, jeune fille à la plastique agichante.
Lieu: BZH !
Messages: 1 475

missmonde1388 a écrit :

je comprend pas comment utiliser le forum ??? please explan me ... lol <3

Bonjour !

Tout d'abord, lis les règles pour savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur le forum.

Tu peux répondre à des topics, en postant ta réponse en lien avec le sujet du topic. Ballade toi sur les différents sujets, sur les différents topics....

_______________________________________________________________________
Pour bien débuter ou connaître les liens utlies du jeu :

Rappel des règles de la partie ma-bimbo : ici

Idée de topic ? : ici

Contacter un modo : ici

Une question sur le jeu? : FAQ

Tu veux une « grande soeur » pour t'aider ? (questions, astuces...) : ici
_______________________________________________________________________


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9275/moy/7419567.jpg

Question cruciale : Est-ce que Noé a embarqué un couple de termite sur son arche?

Hors ligne

#1289 Le 28-06-2011 à 13h28

Bimb'Noob
xDmdrxD6
Va à l'agence de voyage --> Kenya et tu trouve ;-) ! C'est MAGNIFIQUE les vêtements la bas !
Messages: 2

Bravo mais déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pour moi, l'ordre c'est le contraire mais bon. Bravo et Profiter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1290 Le 28-06-2011 à 13h29

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

miss-falida a écrit :

missmonde1388 a écrit :

je comprend pas comment utiliser le forum ??? please explan me ... lol <3

Bonjour !

Tout d'abord, lis les règles pour savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur le forum.

Tu peux répondre à des topics, en postant ta réponse en lien avec le sujet du topic. Ballade toi sur les différents sujets, sur les différents topics....

_______________________________________________________________________
Pour bien débuter ou connaître les liens utlies du jeu :

Rappel des règles de la partie ma-bimbo : ici

Idée de topic ? : ici

Contacter un modo : ici

Une question sur le jeu? : FAQ

Tu veux une « grande soeur » pour t'aider ? (questions, astuces...) : ici
_______________________________________________________________________

Heu le topic est fait pour repondre a » Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !
Vous pouvez par contre dialoguez par MP merci bien de votre compréhension  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Et sinon , je viens juste de remarquer que les trois bimbos du podium ont la même frange waah mais cest génial voilà qui augmente leur originalité mais bravo vraiment cela ne cesse de me surprendre  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif et les yeux marrons pour les deux premières le petit détail qui fait toute la différence les amis y'a du progrès héhé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

#1291 Le 28-06-2011 à 14h04

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.
Messages: 1 433

Elise1212 a écrit :

MARINE10776 a écrit :

et la je nai meme pas flooder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vou qui floode !!!!  bandes de manteuses vou dite tou le temps ke c moi alors que c vou qui faite dû floode !!!!

Tu es Hors Sujet !

Toi aussi... C'est fou ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Et Marine, je le répète le forum n'est pas une poubelle, alors écris comme il faut s'il te plait...
Bref, ce topic part complètement en flood...
Et pour te prouver que tu es pareille que l'ex 1ère Miss...
//photo.ma-bimbo.com/12/5783/moy/4625608.jpg  //photo.ma-bimbo.com/12/5783/moy/4625610.jpg
Alors ? Désolée mais la ressemblance est flagrante. Ah si... Toi tu n'as pas de chat et elle si.

Dernière modification par Patte27 (Le 28-06-2011 à 14h05)


Lien de l'image externe

Je défie mes CDC.

Hors ligne

#1292 Le 28-06-2011 à 14h38

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

Félicitation a toute les 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#1293 Le 28-06-2011 à 15h03

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes
Messages: 299

comment on fait pour savoir si on est en final
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53