Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 56

#1301 Le 08-11-2019 à 12h01

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

Je regrette d'avoir recommencé cette bêtise..

Hors ligne

#1302 Le 22-12-2019 à 17h54

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Je regrette de m'être damnée d'amour, d'attention, de patience pour un gars à l'autre bout du monde qui a juste joué avec moi pendant des mois en alternant des périodes où il était adorable et des périodes de ghosting. Je regrette d'avoir accordé une confiance aveugle et d'avoir mis autant d'espoir dans le fait de ne serait ce que pouvoir le rencontrer alors qu'aucun homme ne mérite que je me mette dans un état pareil pour lui. J'ai perdu ma sanité d'esprit et ma dignité pour ne pas le perdre alors que c'était une ordure. C'est la dernière fois de ma vie que je m'inflige un truc comme ça.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1303 Le 22-12-2019 à 18h06

Bimb'adonf
julie24522
...
Lieu: Entre le paradis et l'enfer
Messages: 295

Je regrette de mettre tellement rendu imperméable au émotion que maintenant tout m'est égale

Hors ligne

#1304 Le 04-01-2020 à 19h52

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 772

Je regrette d'être entrée dans une relation toxique et d'y être ressortie bien trop tard, après beaucoup de ravages, j'ai mis du temps à m'en sortir.
Je regrette d'être allée trop loin niveau amitié avec certaines personnes qui ne le méritaient pas.
Je regrette de ne pas être assez proche des personnes qui comptent vraiment pour moi et que je veux garder dans ma vie.


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#1305 Le 06-01-2020 à 11h00

Bimb'bimbo
ashanti570
...
Lieu: Los Angeles
Messages: 1 718

J'essaie de pas avoir de regrets dans ma vie puisque une fois que c'est fait on peut plus revenir en arrière, néanmoins je regrette d'avoir démissionné surtout que pour trouver maintenant c'est pas facile, enfin c'était plus la misère qu'autre chose au travail, c'est fait maintenant, je vais de l'avant .

Hors ligne

#1306 Le 12-01-2020 à 23h02

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...
Messages: 1 451

Je regrette tous ces moments ou je suis restée prostrée dans mon lit sans rien faire, à ressasser le passé.
Je regrette d'avoir perdu des années de ma vie à cause de ma timidité maladive et de ne pas avoir osé me faire soigner plus tôt pour ça.
Je regrette d'avoir fait et dit des choses douloureuses à ma famille lorsque j'étais en colère.
Je regrette toutes ces fois ou je suis restée passive lorsque je me faisais harceler
et maintenant que tous ces regrets sont dit j'avance


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

Hors ligne

#1307 Le 13-01-2020 à 12h18

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

flora50001 a écrit :

Je regrette d'être entrée dans une relation toxique et d'y être ressortie bien trop tard, après beaucoup de ravages, j'ai mis du temps à m'en sortir.
Je regrette d'être allée trop loin niveau amitié avec certaines personnes qui ne le méritaient pas.
Je regrette de ne pas être assez proche des personnes qui comptent vraiment pour moi et que je veux garder dans ma vie.


J’allais écrire exactement la même chose. Mais genre, mot pour mot.

On m’y reprendra plus en tout cas...

Hors ligne

#1308 Le 04-04-2020 à 01h43

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Je regrette de ne pas dire assez ouvertement ce que je pense, le fait d'être trop soucieuse du regard des autres, de ne pas avoir assez confiance en moi, d'être si peu organisée, de toujours réaliser les choses à la dernière minute, le faite d'être aussi anxieuse, de me tourmenter pour tout et pour rien, d'être si hésitante.

Je regrette vraiment de toujours ignorer ceux qui compte pour moi alors qu'il ne le mérite pas, d'être l'imbécile que je suis.

Je regrette d'avoir choisi cette formation où j'ai presque sombrer dans la dépression alors que je ne devrais pas, de m'être remis en question pour un endroit qui n'était tout simplement pas fait pour moi.

Je regrette d'avoir essayé bêtement de me lier d'amitié avec ces personnes alors qu'elles n'ont sans doute rien à faire de moi.



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1309 Le 04-04-2020 à 20h14

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette de pouvoir si peu profiter de moi qu'étudier (même si j'aime mon cursus) en temps normal et n'avoir aucune seconde à moi être fatigué et poussé à la perfection par ma mère depuis toujours.
Je regrette de ne pas avoir le temps (exit là) de regarder des films, débuter des séries comme tout le monde et pouvoir les finir.
Je regrette de ne pas pouvoir lire plus et d'avoir du mal à m'y mettre et à terminer un livre.
Je regrette d'être si dépensière, shopping addictive et matérialiste.
Je regrette de ne pas éprouvé d'intérêt ni de me sentir engagé, concernés par le végétarisme ou le féminisme...
Je regrette de ne pas plus m'impliqués en temps normal dans les corvées ménagère ou administratrice.
Je regrette d'être si gourmande.

Hors ligne

#1310 Le 09-04-2020 à 20h48

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 568

Je regrette énormément toutes ces fois où je déçois des gens proches...
Je pense que ça nous fait du mal à toutes de décevoir des gens qu'on apprécie.


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#1311 Le 10-04-2020 à 00h21

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je regrette d'avoir arrêter la danse en club.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1312 Le 10-04-2020 à 11h48

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette de ne plus pouvoir à cause de mes études faire des clubs et des activités comme avant.

Hors ligne

#1313 Le 12-04-2020 à 20h31

Bimb'crodulevel
xKelly94
Le destin mêle les cartes, et nous jouons.
Messages: 4 246

Je regrette d'avoir souvent trop donné aux mauvaises personnes, et pas assez aux bonnes.
Je regrette d'avoir accordé du temps à certaines personnes.
Je regrette de ne pas pouvoir faire durer un paquet de bonbons + de 1 jour.
Je regrette d'avoir commencé à fumé.
Je regrette certains mots déplacés et blessants que j'ai pu avoir a l'égard de personnes chers pour moi.
Je regrette ce que j'étais il y à 6 ans.
Je regrette d'être flemmarde.
Je regrette de ne pas m'intéresser aux films en VO
Je regrette un de mes tatouage.
Je regrette de ne pas m'être d'avantage intéressée à la culture locale lors de mes voyages.

Dernière modification par xKelly94 (Le 12-04-2020 à 20h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13122/moy/10497446.jpg

Hors ligne

#1314 Le 12-04-2020 à 21h19

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette d'être si émotive, pleurniche, effraie, délicate, rieuse bref pleine de vie, si sociale j'aimerais d'être voir être un peu moins expressive, plus modérée

Hors ligne

#1315 Le 12-04-2020 à 22h10

Bimb'adonf
coyomi
Coucou je cherche une machine.
Messages: 317

il y’a quelques années j’ai rencontré un homme sur internet. On ne s’était jamais vu , il habitait en Europe et moi en Afrique . Nous avons discuté longtemps et au fur et à mesure on est tombé amoureux l’un de l’autre . Mais il habitait loin. Puis un jour il m’a dit qu’il allait venir me voir dans mon pays. Nous nous sommes vu en vrai enfin pour la première fois, on a passé un très bon moment ,il devait repartir  , il m’a promis de revenir le mois prochain. On y était , c’était au mois de juillet j’étais encore au lycée , les vacances scolaires commencèrent  et je me disait qu’on allait les passé ensemble. Ça n’a jamais été le cas . Le dernier message que j’ai eu de lui c’est :«je monte dans le taxi pour prendre l’avion » puis , silence radio. J’ai appelé, écrit, réécrit. Mais rien , pendant 1mois. Je n’ai plus eu de nouvelle. Et un matin vers 10 h , j’ai reçu un appel , de son numéro. C’était sa mère , qui m’a dit qu’il était mort dans un accident de voiture.  Voilà je me sens toujours coupable de ce qui s’est passé je me dit que si je n’habitait pas si loin, il ne serait pas mort. Car c’est en voulant me rejoindre qu’il a perdu la vie . Je regrette énormément et même si tu ne peux pas m’entendre , tu ne saurais à quel point j’ai mal et que tu saches que même la mort , ne séparera jamais ce qui a déjà été lié .

Dernière modification par coyomi (Le 12-04-2020 à 22h25)


Peux-tu comprendre?

Hors ligne

#1316 Le 13-04-2020 à 14h18

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette d'être si nulle en cuisine.

Hors ligne

#1317 Le 19-04-2020 à 22h08

Bimb'crodulevel
Neyli34
U-kiss, neverland :D
Lieu: Sous un cerisier en fleur...
Messages: 4 995

BoadiceaCeridwen a écrit :

Je regrette d'être si nulle en cuisine.


La même  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7755/moy/6203344.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#1318 Le 20-04-2020 à 08h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette énormément de choses : je regrette d’avoir harcelé mon frère pendant des années jusqu’à ce qu’il ait peur de moi, je regrette d’avoir harcelé ma meilleure amie en CM1 et CM2, je regrette d’avoir été une vraie peste avec les gens et, par dessus tout, je regrette de m’être mutiler. Ce que je ne regrette pas, c’est d’avoir compris que je faisais des erreurs et d’arrêter. Je ne les reproduirai plus. Maintenant je vais mieux, j’ai des amies super (clin d’œil à keinjaa) et une famille qui m’aime (sauf mon père mais ça c’est un cas à part) et une belle vie qui m’attend (avec des soucis mais je pourrais les surmonter !) Bon voila c’est tout bien sûr je regrette plein de choses notamment liées à mon ancienne phobie (émétophobe, phobie de vomir) mais celles-ci sont celles que je regrette le plus. Je donne un bisou à toutes les bimbo qui s’arrêteront ici,
Cassandre

Hors ligne

#1319 Le 20-04-2020 à 13h28

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette de ne plus voir mon cousin depuis qu'il à déménagé en Chine avec mon oncle et sa tante, je regrette de ne pas pouvoir voir mon père cette année à cause du virus, je regrette de ne le voir que 2 mois dans l'année comme il vit au Japon et idem pour le reste de ma famille. Je regrette que ma famille entre eux ce déteste au vu des rivalités des pays et leurs histoires par rapport à mes origines.

Hors ligne

#1320 Le 24-04-2020 à 20h30

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Je regrette d'avoir cru en quelqu'un, sans faille. Je me suis fait traité de tous les noms et j'ai continué d'être là pour lui. Il s'est moqué de moi, il m'a utilisé et il s'est débarrasser de moi comme ci j'avais jamais rien été alors que j'ai tout fais pour lui. Je regrette vraiment ne serais-ce que de l'avoir rencontré, d'avoir cru en sa fausse sincérité. Je me sens bête et brisé à jamais. Ma confiance ne sera plus jamais acquise par personne.

Hors ligne

#1321 Le 25-04-2020 à 13h46

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette qu'en temps normal je n'aime pas le temps de lire, voir des séries et films.

Hors ligne

#1322 Le 26-04-2020 à 09h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette d'avoir menti à tous le monde...même à mes amies...sauf que maintenant je ne peux plus faire marche arrière et leur dire la vérité...

Hors ligne

#1323 Le 26-04-2020 à 16h36

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette de ne pouvoir voir mes plus proches amies régulièrement vue que une vie tout au sud et une autre dans un autre pays.

Hors ligne

#1324 Le 15-05-2020 à 03h28

Bimb'crobien
Hansel4
I am a lengend!
Lieu: Ottawa
Messages: 221

J'ai jamais regrétée quelque chose!
Croyez ou pas!!!

Hors ligne

#1325 Le 26-05-2020 à 19h52

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette de ne pouvoir aller voir mon père cette année, la fermeture des liens culturels, l'apparition de ce virus, mes études en quelques sortes en suspens.

Hors ligne

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 56