Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 14-03-2015 à 14h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouais mais bon je me vois mal me cuiter la tronche avec mes parents ou ma grand-mère quoi. Les amis c'est quand même sacrément important. Moi je vis pour mes amis, mes rencontres. Cela ne m'empêche pas d'avoir mes moments à moi.

Hors ligne

#127 Le 14-03-2015 à 14h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bah pourquoi pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ca serait cool d'amener un strip-teaseur à la maison non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#128 Le 14-03-2015 à 14h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Combien de fois j'ai pris une cuite avec mes parents et mes grands-parents... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mmh...

Hors ligne

#129 Le 14-03-2015 à 14h41

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Ginsberg a écrit :

Ouais mais bon je me vois mal me cuiter la tronche avec mes parents ou ma grand-mère quoi. Les amis c'est quand même sacrément important. Moi je vis pour mes amis, mes rencontres. Cela ne m'empêche pas d'avoir mes moments à moi.


Ça dépend de la famille! La mienne est du genre à remplir mon godet dès qu'il est vide, à la grecque cul sec! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'en ai pris des sacrées avec mon grand-père! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par missmondelea (Le 14-03-2015 à 14h41)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#130 Le 14-03-2015 à 14h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Naan mais c'était une expression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'me vois mal faire copine-copine avec ma mère, elle est hélas peu cultivée, j'vois difficilement de quoi on pourrait parler. C'est méchant mais c'est comme ça.

Ma famille elle est bien gentille mais je n'en suis pas proche. Sauf mon papounet que j'adore ♥

C'est pour ça que pour moi les amis c'est tout.

Hors ligne

#131 Le 14-03-2015 à 14h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ca c'est la grande question que je me pose. Est-ce qu'une partie de moi croit encore en l'amitié, je n'en sais rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais ça m'intéresse plus ça j'en suis sûre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#132 Le 14-03-2015 à 14h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fairejoli58 a écrit :

Ca c'est la grande question que je me pose. Est-ce qu'une partie de moi croit encore en l'amitié, je n'en sais rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais ça m'intéresse plus ça j'en suis sûre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Tu as tort, tu vas passer à côté de rencontres exquises...

Hors ligne

#133 Le 14-03-2015 à 15h00

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Ginsberg a écrit :

Fairejoli58 a écrit :

Ca c'est la grande question que je me pose. Est-ce qu'une partie de moi croit encore en l'amitié, je n'en sais rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais ça m'intéresse plus ça j'en suis sûre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Tu as tort, tu vas passer à côté de rencontres exquises...


Ou alors tomber sur certaines qu'elle aurait préférées éviter.

Dernière modification par missmondelea (Le 14-03-2015 à 15h00)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#134 Le 14-03-2015 à 15h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne peux malheureusement plus faire de rencontres, même lorsque je me force je suis OBLIGEE de tout faire ensuite pour que la personne me déteste, c'est plus fort que moi je casse tout, c'est très embêtant du coup mais j'ai vraiment essayé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#135 Le 14-03-2015 à 15h04

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Boarf, si même moi j'ai fini bien bien joyeuse à Noël devant toute la famille (tantes, oncles, petit(e)s ami(e)s, cousin(e)s) en début de soirée alors que je bois pas souvent, je vois pas ce qui t'en empêche.

Han mais les buveuses en famille qu'il y a ici.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#136 Le 14-03-2015 à 15h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bah ouais mais si on commence à se dire "si je vais vers les gens je vais rencontrer des keunard"... Forcément, y'a pas que des gentils bisounours sur cette planète, mais si tu penses comme ça tu louperas tellement de belles choses...

Hors ligne

#137 Le 14-03-2015 à 15h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je peux pas avoir d'amis, je n'ai pas la notion de relation en fait j'ai du louper quelque chose dans ma vie je sais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#138 Le 14-03-2015 à 15h08

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Ginsberg a écrit :

Bah ouais mais si on commence à se dire "si je vais vers les gens je vais rencontrer des keunard"... Forcément, y'a pnormalement gentils bisounours sur cette planète, mais si tu penses comme ça tu louperas tellement de belles choses...


Je pensais pas comme ça avant. Mais genre ma meilleure amie, ça faisait plus de 7 ans qu'on passait notre vie ensemble, et ça a fini par tourner au vinaigre. J'ai pas réellement d'amis avec qui je me vois délirer toute ma vie, j'ai plein de potes mais je sais qu'ils ne sont que de passage.
Alors que ma famille ( je parle de la famille très proche parce que sinon je vois pas grand monde parce qu'on est pas très famille), normalement elle me lâchera pas. Et puis de toute façon c'est mes parents qui m'ont voulue alors maintenant ils assument! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#139 Le 14-03-2015 à 15h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

T'es pas obligée d'avoir des amis ou des meilleurs amis ou alors des relations hypra fusionnelles comme on en voit dans les séries américaines...

Hors ligne

#140 Le 14-03-2015 à 15h15

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Gin': je dis pas, mais disons que jamais aucun ami ne pourra m'apporter ce que ma famille m'apporte. C'était juste pour dire que même les personnes (en dehors de ma famille) avec qui j'ai passé une bonne partie de ma jeune vie, je finis par m'en lasser.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#141 Le 14-03-2015 à 15h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oulàà, déjà que les amis j'en doute alors les meilleurs amis, niet.

Hors ligne

#142 Le 14-03-2015 à 16h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai toujours eu du mal à me mêler aux autres, je me refoule toujours dans ma coquille. J'ai l'impression que les gens autour de moi me dévisagent, qu'ils ne m'aiment pas,qu'il me veulent du mal. J'ai des amis,même si parfois j'ai cette impression d'être seule, d'être mise à l’écart alors qu'elles sont toujours là pour moi. J'aimerais tellement être plus extravertie au lieu d'être replier sur moi même. Parfois, je ne sais pas pourquoi, mais je craque et je me mets à pleurer pour un rien.

Dernière modification par Evangeliann (Le 14-03-2015 à 16h48)

Hors ligne

#143 Le 14-03-2015 à 16h52

Bimb'adonf
Nutellouu
...
Messages: 444

"Il n'est pas nécessaire d'être entouré pour être valorisé. Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau"

C'est tout pour moi


 

Hors ligne

#144 Le 14-03-2015 à 16h55

Bimb'adonf
mellemanon2000
...
Messages: 316

Petite j'allais vers tout le monde, mais maintenant c'est l'inverse. J'ai tendance à traîner avec des personnes qui ont la même opinion que moi, c'est pourquoi en début d'année j'ai "laissé tomber" plusieurs amies, parce qu'elles n'étaient pas assez mature et parlait généralement de sujet qui ne m'intéresse pas. Disons que j'ai fait du tri.


Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.




Hors ligne

#145 Le 14-03-2015 à 16h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nutellouu a écrit :

"Il n'est pas nécessaire d'être entouré pour être valorisé. Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau"

C'est tout pour moi

Sauf que le lion est un animal grégaire qui vit en meute.

Dernière modification par Fiera (Le 14-03-2015 à 17h03)

Hors ligne

#146 Le 14-03-2015 à 17h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nutellouu a écrit :

"Il n'est pas nécessaire d'être entouré pour être valorisé. Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau"

C'est tout pour moi


Je préfère les moutons heureux aux lions constipés.

Hors ligne

#147 Le 14-03-2015 à 17h08

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Après maintes désillusions en amitié, j'avoue ne plus trop avoir la foi en ça... Je suis trop fidèle et ça m'a toujours fait défaut jusque là  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#148 Le 14-03-2015 à 18h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

azsq1973 a écrit :

Après maintes désillusions en amitié, j'avoue ne plus trop avoir la foi en ça... Je suis trop fidèle et ça m'a toujours fait défaut jusque là  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Et bah enfin, je suis pas la seule.
La vie nocturne et solitaire, The best /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#149 Le 14-03-2015 à 18h33

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

J'ai toujours été une personne solitaire qui était bien seule, mais depuis quelques temps c'est abusé. C'est rendu de l'isolement.

Venant de mon expérience personnelle, avoir un bon cercle d'amis, ou 1-2 vrais amis, à qui on peut se confier, je crois que c'est important pour avoir une vie équilibrée. L'être humain à besoin d'avoir une appartenance à un groupe, même s'il est minime.
N'avoir aucun ami ou vie social, c'est pas sain pour l'état mental.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#150 Le 14-03-2015 à 18h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je sais pas trop.. pour l'instant moi je me sens mieux sans amis qu'avec '-'

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14