Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 25

#101 Le 06-04-2014 à 12h01

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Les abductions : illusion ou réalité?


http://www.astrosurf.com/luxorion/ovni-rencontre-4type-abduction2.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cits_d'enl%C3%A8vement_par_les_extraterrestres



Sinon : Est ce que quelqu'un a lu ce livre : Le livre qui dit la vérité ?

Dernière modification par yeshna (Le 06-04-2014 à 12h01)

Hors ligne

#102 Le 06-04-2014 à 12h48

Bimb'crodulevel
l0veuzz-d3-lui
...
Lieu: Poudlard
Messages: 4 190

Ha ha ça c'est la question que tout le monde se pose ! Mon frère est persuader que nous ne sommes pas seuls, pour ma part je ne sais pas trop quoi pensé, mais j'avoue que j'ai envie de croire à cette hypothèse.


           Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥                                                                                                                                       

Hors ligne

#103 Le 06-04-2014 à 23h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

.

Hors ligne

#104 Le 07-04-2014 à 12h23

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Lili28672 : Merci de ne pas  poster des messages vides. J'espere que tu connais les regles du Forum.

Dernière modification par yeshna (Le 07-04-2014 à 12h25)

Hors ligne

#105 Le 07-04-2014 à 21h35

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Elle/il trolle depuis un moment alors oui il/elle les connait

Hors ligne

#106 Le 08-04-2014 à 05h13

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Lili28672 : Pourquoi tu comprends pas ? Il faut que tu respectes les regles du forum.

Dernière modification par yeshna (Le 08-04-2014 à 05h14)

Hors ligne

#107 Le 09-04-2014 à 09h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve ça tellement intéressant comme sujet, tellement passionnant que je m’apprête à faire des études pour en faire mon métier, yay ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
L'Univers est tellement géant que c'est mathématiquement obligé qu'il y ait plein d'autre formes de vie !
Alors je vais répondre aux questions d'après mon point de vu, cette phrase ne veut rien dire x)

Pourquoi toujours comparer les extraterrestres à nos conditions de vie ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pourquoi ne pas plutôt penser qu'ils n'ont pas besoin de lumière, d'eau, de chaleur, de nourriture pour vivre ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pourquoi penser qu'ils vivent mais plutôt qu'ils ne peuvent mourir ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pourquoi penser qu'ils sont comme nous ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et pour celles qui sont vraiment passionnées par l'Univers et tout cela, il y a deux ou trois chaines sur Canal Sat qui parlent du Cosmos, des secrets de l'Univers et tout ça (84-85-86) ! Et bien sur un film passionnant sur l'existence d'Extraterrestres --> Signs de Mr. Night Shyamalan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#108 Le 11-04-2014 à 05h41

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

shelliye a écrit :

Pourquoi penser qu'ils vivent mais plutôt qu'ils ne peuvent mourir ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


C'est a dire qu'ils ne meurent pas comme nous. En gros, c'est qu'ils ne  sont pas comme nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ils restent immortel !

Hors ligne

#109 Le 11-04-2014 à 16h18

Bimb'crobien
daisy2111
derien et merci de m'encourager ;)
Messages: 220

l'univers n’arrête pas de s'agrandir de seconde en seconde . certaines personnes affirment avoir fait des rencontres du 3em types d'autres avoir vu des ovnis . l'affaire de Rosewell , les crane et squelette sur d'autres planètes .. dire que nous sommes seuls dans un univers aussi gigantesque est absurde !



Hors ligne

#110 Le 12-04-2014 à 15h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne crois pas...
L'univers est infini,
comme disent certains,
il y a les "extraterrestre" et les "ovni",
mais aussi ce n'est pas obliger qu'il y est que des
"humains" sur la "planète bleu" ("la terre")!
Tout est a voir!
Peut être que dans le futur on trouveras une planète
habiter par des humains (Ou pas!)
Tout reste a venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#111 Le 12-04-2014 à 15h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Shelliye --> Plussoiement en cours x)

Hors ligne

#112 Le 12-04-2014 à 17h13

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

lolo8878 a écrit :

mais aussi ce n'est pas obliger qu'il y est que des "humains" sur la "planète bleu" ("la terre")!
Tout est a voir!

Heu c'est une blague ? Tu as réfléchis à ce que tu disais ou pas ? xD

Hors ligne

#113 Le 12-04-2014 à 18h49

Bimb'blabla
mademoisellelondon
"Elle arrive...la mort prédatrice" - Zeref
Messages: 3 149

lolo8878 a écrit :

mais aussi ce n'est pas obliger qu'il y est que des "humains" sur la "planète bleu" ("la terre")!
Tout est a voir!

A ce que je sache, les animaux ne sont pas des humains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



Bara' tu m'a tué xD


Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Hors ligne

#114 Le 12-04-2014 à 18h58

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor
Messages: 2 604

La question que je me pose, c'est : Et si on trouve une planete habitable, avec des gens moins evolues que nous, est que les terriens penseraient que ca leur donnerait le droit de la coloniser et de reduire ce peuple en esclavage, par pure discrimination ?


Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

    
    //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

Hors ligne

#115 Le 12-04-2014 à 23h11

Bimb'plusse
missjulie28
Je l'aime.
Messages: 128

Je ne pense pas que nous soyons seuls. Si nous existons pourquoi d'autres personnes n'existeraient pas ? L'univers est infini, il y a d'autres constellations, d'autres planètes, soleils, alors peut être d'autres formes de vie. Après ce que je me demande c'est si ils nous ressemblent, comment ils ont évolué, s'ils sont plus vieux ou plus récents que nous, et tant d'autres questions. Mais ça m'étonnerais fortement que nous soyons seuls.


Love ; Rock n' Roll ; Fun

Vous avez une question ? Envoyé moi un message privé.

Hors ligne

#116 Le 13-04-2014 à 00h16

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

C'est QUOI le lien avec le topic ? d'autant plus que le flodd est interdit on te l'a déjà dit.

Heureusement que tu as changé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#117 Le 16-04-2014 à 15h14

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Guerredesmiroirs : J'ai jamais pensé a cela.

Hors ligne

#118 Le 16-04-2014 à 15h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je ne sais pas mais un jour on sera tous de toutes façon et je pense que même si il y aurai des autres habitants sur une autres planètes on aurai du mal a y aller a moins d avoir beaucoup beaucoup d argent mais peut etre que dit si la y aura la fin du monde , nan je rigole !!! ou peut etre pas ... ♥lola8601♥

Hors ligne

#119 Le 16-04-2014 à 16h34

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

"même s'il y avait" le conditionnel te remercie.

Hors ligne

#120 Le 16-04-2014 à 16h36

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 863

Bien sur! C'est impossible d'être seul à vivre. Peut-être que nous sommes les seul dans notre galaxie Ok mais dans les autres galaxies il y a forcément d'autre forme de vie. Enfin je pense ^^.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#121 Le 16-04-2014 à 16h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Des scientifiques pensent que vu comment l'univers est grand il devrai avoir une copie parfaite de nous alors oui si y'a nos clones alors y'a p'tetes des ovnis, qui sait ?

Hors ligne

#122 Le 16-04-2014 à 16h42

Bimb'sensei
samuse555
Dsl j'ai pas vraiment le temps de repondre a vos comms car mon ordi bug! mais je les lit quand meme
Lieu: Somewhere -
Messages: 1 109

~ La moitier des réponses dans ce topic sont : "Peut être" ou "Je pense qu'il peut y avoir d'autres formes de vie quelque part" . Ce que je ne comprend pas est pourquoi les gens se sentent obliger de croire qu'il y as d'autres formes de vie . Pourquoi nous ne pouvons pas être les seuls dans ce vaste univers ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                             Lost young child -           //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11736/moy/9388624.jpg

Hors ligne

#123 Le 16-04-2014 à 16h52

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 863

samuse555 a écrit :

~ La moitier des réponses dans ce topic sont : "Peut être" ou "Je pense qu'il peut y avoir d'autres formes de vie quelque part" . Ce que je ne comprend pas est pourquoi les gens se sentent obliger de croire qu'il y as d'autres formes de vie . Pourquoi nous ne pouvons pas être les seuls dans ce vaste univers ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Nous ne pouvons être les seul car ce serait vraiment bizarre. Après je ne crois pas au soucoupes volante et aux extraterrestres mais plutôt à d'autre galaxie qui comme nous pourrait se demander si il y a d'autre forme de vie que eux même. L'univers est tellement grand que c'est possible qu'il y est une planète identique à la notre avec des copies de nous. Ou alors des planètes comme dans Star Wars super évoluée et tout.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#124 Le 16-04-2014 à 17h13

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

samuse555 a écrit :

~ La moitier des réponses dans ce topic sont : "Peut être" ou "Je pense qu'il peut y avoir d'autres formes de vie quelque part" . Ce que je ne comprend pas est pourquoi les gens se sentent obliger de croire qu'il y as d'autres formes de vie . Pourquoi nous ne pouvons pas être les seuls dans ce vaste univers ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ca reste une question de mathématiques. Dans la voie lactée il y aurait 150 milliards d'étoiles et il y aurait 240 milliards de planètes (je n'ai pas pris le temps de creuser plus mes recherches ce sont des résultats google brut Source).
Et il ne s'agit là que de la Voie Lactée, en ajoutant à ça que le nombre de galaxies (les estimations sont variables donc on peut dire un nombre comme 100 milliards)

Pourquoi serions-nous les seuls avec ce nombre ahurissant d'étoiles et de planètes ?
Si ça t'intéresse les mathématiciens tentent de calculer la probabilité de l'existence de vie extraterrestre. Si ça t'intéresse regarde l'équation de Drake.

Hors ligne

#125 Le 16-04-2014 à 17h26

Bimb'Super Saïyen
sheney
.
Messages: 7 987

Aucune idée.

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 25