Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 25

#151 Le 30-04-2014 à 14h14

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Si la Terre est une poussière l'ensemble des être vivants de la Terre ne représente même pas un grain de poussière.

Soyons logique dans nos métaphores.

Hors ligne

#152 Le 30-04-2014 à 17h56

Bimb'pascro
Forget-Me
...
Lieu: Rio de Janeiro
Messages: 23

Je suis persuadée qu'il existe une autre forme de vie quelque part dans l'univers, mais ça doit être à des millions (voire des milliards) d'années lumières de la Terre. Après "vie", ça veut pas dire des bonhommes avec deux pieds, deux mains, ça peut très bien être une plante, où même seulement des microbes ou des bactéries plus où moins développées, marines où terrestres. Ca m'étonnerait fortement qu'on en ai la preuve un jour, ou alors ce sera quand notre génération sera morte depuis un bout de temps, quand on aura de meilleure technologies. Mais j'y crois!


I'm sorry if I say I need You
But I don't care I'm not scared of love ♥

Hors ligne

#153 Le 01-05-2014 à 13h58

Bimb'crobien
Donnfhlaidh
...
Messages: 222

Seul dans l'univers, bien sur que non.
Après des être exactement comme nous, peut être ou non. Des cellules vivante je pense que oui. Mais je pense sincèrement que y'a bien des choses ailleurs ^^

Hors ligne

#154 Le 01-05-2014 à 23h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

L'univers est infini ! Ce n'est pas possible qu'il n'y est qu'une seule planète avec de la vie!

Hors ligne

#155 Le 01-05-2014 à 23h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aimerai qu'il y ait des gentils extra terrestres .

Hors ligne

#156 Le 02-05-2014 à 12h46

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

julie03569 a écrit :

L'univers est infini !

Ca on en est pas encore franchement certain!


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#157 Le 18-05-2014 à 11h55

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

jimm5 a écrit :

J'aimerai qu'il y ait des gentils extra terrestres .

Haha ! J'ai fait un tres mauvais reve quand j'avais vu un documentaire sur les Extra-terrestes..



Et L'univers est incontestablement très grand,mais surement pas infini. On sait jamais.

Si ca vous interesse http://www.larecherche.fr/savoirs/entretien/jean-pierre-luminet-univers-est-il-infini-01-11-2002-70252

Dernière modification par yeshna (Le 18-05-2014 à 11h56)

Hors ligne

#158 Le 18-05-2014 à 12h29

Bimb'pascro
tiffalou0
...
Messages: 16

Nan, Il y a plein d'autre ancêtres qu'on distinguent (Animaux...)


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#159 Le 18-05-2014 à 19h13

Bimb'Noob
Spencer-oceane
...
Messages: 12

Cc, très bonne question  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

C'est impossible qu'on soit seuls dans l'Univers. Celui-ci est bien trop grand, voir à l'infini, pour qu'on soit seuls.

Quoiqu'il arrive, qu'on soit seuls ou non, ces deux suggestions sont toutes les deux effrayantes.

La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter.


#J'ai enlevé deux "f" à souffrir, et maintenant je vis bien# ♥

Lien de l'image externe

Hors ligne

#160 Le 18-05-2014 à 19h16

Bimb'parlotte
malia9814
juste une étudiante en prépa.
Lieu: lost af
Messages: 2 436

Moi je pense qu'il y a tellement d endroit dans l espace ou l'homme n est pas alle donc oui je pense que nous ne sommes pas seuls dans toutr la galaxie. Pourquoi serions nous les seuls? Meme si ce sont des aliens je pense qu il y a de la vie allieurs! ( C est mon avis personnel)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14071/moy/11256228.jpg 
           

Hors ligne

#161 Le 18-05-2014 à 19h30

Bimb'incrust
Estelle308
Messages: 1 913

malia9814 a écrit :

Moi je pense qu'il y a tellement d endroit dans l espace ou l'homme n est pas alle donc oui je pense que nous ne sommes pas seuls dans toutr la galaxie. Pourquoi serions nous les seuls? Meme si ce sont des aliens je pense qu il y a de la vie allieurs! ( C est mon avis personnel)

Je suis complètement d'accord.
Il existe plusieurs endroits que nous, petits humains avons découvert.

Et j'ai lu que notre galaxie représente environ 1/500ème de l'univers, donc si dans ce tout petit bout d'univers, on a vu qu'il y avait la possibilité d'avoir la vie, c'est très probable que nous ne soyons pas les seuls !!


Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

Hors ligne

#162 Le 18-05-2014 à 19h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

- Le 19 février 2012

Un signal «étranger» considéré comme intéressant et digne d'une enquête plus approfondie a été capté par le radiotélescope d'Arecibo, à Porto Rico.

Le signal, selon les rapports d'astronomes, aurait son origine dans une zone pas encore totalement définie, situé entre la constellation du Poisson et du Bélier.

Les chercheurs, qui ont isolé trois fois le signal, croient que la fréquence en question ne peut désormais plus être considérée comme « naturel ».

- Le 15 août 1977, l'Observatoire de radioastronomie de l’université d’état de l’Ohio détecte, dans les ondes électromagnétiques venues de l’espace, un signal qui intrigue les astronomes : il est trente fois plus fort que le bruit de fond normal et dure 72 secondes. On ne l’a plus jamais entendu depuis.

Dernière modification par DarkVador4 (Le 18-05-2014 à 19h48)

Hors ligne

#163 Le 18-05-2014 à 19h55

Bimb'parlotte
malia9814
juste une étudiante en prépa.
Lieu: lost af
Messages: 2 436

Estelle308 a écrit :

malia9814 a écrit :

Moi je pense qu'il y a tellement d endroit dans l espace ou l'homme n est pas alle donc oui je pense que nous ne sommes pas seuls dans toutr la galaxie. Pourquoi serions nous les seuls? Meme si ce sont des aliens je pense qu il y a de la vie allieurs! ( C est mon avis personnel)

Je suis complètement d'accord.
Il existe plusieurs endroits que nous, petits humains avons découvert.

Et j'ai lu que notre galaxie représente environ 1/500ème de l'univers, donc si dans ce tout petit bout d'univers, on a vu qu'il y avait la possibilité d'avoir la vie, c'est très probable que nous ne soyons pas les seuls !!

C est meme presque certain!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14071/moy/11256228.jpg 
           

Hors ligne

#164 Le 18-05-2014 à 20h56

Bimb'plusse
ChocaFlo
Porcelain Black
Lieu: Detroit
Messages: 118

je ne pense pas qu'il existe que la race humaine, pourquoi serons-nous la seule espèces vivante? perso je pense que ceci


✟ Porcelain Black ✟
http://ask.fm/FLOetGRI

Hors ligne

#165 Le 19-05-2014 à 16h27

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

DarkVador4 : Tu as des sources?

Hors ligne

#166 Le 19-05-2014 à 16h37

#167 Le 21-05-2014 à 16h50

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Morgane2679 : merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Interessant a lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#168 Le 21-05-2014 à 17h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est obligé. Déjà je pense qu'il n'y a pas qu'un univers mais plusieurs.

Hors ligne

#169 Le 21-05-2014 à 17h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De rien , Yeshna , donc il doit y avoir de la vie ailleurs...

Hors ligne

#170 Le 21-05-2014 à 17h59

Bimb'pascro
Ellana98
...
Messages: 49

Ton topic est trés intéressant  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Moi je me suis toujours demander si on étaient les seule et je penser que oui mais après se que je viens de lire peut êtres que non car l’univers et immense  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais si c'était le cas que l'on soit pas les seule alors je pense sa bien car nous pourront découvrirent plein de belle chose comme de nouvelle culture /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11851/moy/9480622.jpg


"On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis, on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..." FRUIT BASKET

Hors ligne

#171 Le 01-07-2014 à 06h27

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Merci Ellana98 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/sommes-nous-seuls-dans-l-univers-57925

Hors ligne

#172 Le 01-07-2014 à 16h25

Bimb'powa
milimi2
حہفيہۧدة هتہلہۧر
Lieu: Alger, duh...
Messages: 721

je me pose toujours cette question ... mais toujours sans réponse...
un jour j ai lue dans un livre que des scientifiques ont mis au points une machine qui peut savoir si il y a être vivant intelligents en dehors de la terre(intelligent si ça dépassent 5[ils comptes d une échelle de 1 à 10]) et bien oui un des eux a imprimer et a entourer les nombres 5 et plus et il a écris ''WOW!''
ils disent aussi qu un homme et ça femme prétendent qu il ont été enlevé par des extraterrestres ... dur a croire!

Hors ligne

#173 Le 01-07-2014 à 17h07

Bimb'encore
...
Messages: 63

Je pense que nous ne sommes pas seuls. J'espère qu'un jour, des scientifiques pourront le prouver. En tout cas il est, selon mon avis, impossible que nous soyons les seuls êtres dans l'univers. De plus, il existe d'autres galaxies où peut-être habiterai d'autres "hommes", ou plutôt "êtres vivants".

Hors ligne

#174 Le 01-07-2014 à 17h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En fait j'arrive pas à répondre à cette question, parce que je vois pas ce que ce vous voulez dire par seuls. Ca me frustre. Si vous croyez qu'il y a des bonhommes genre Mars Attack sur une autre planète, non je pense pas. S'il y a des formes de vies ailleurs, oui évidemment.

Hors ligne

#175 Le 01-07-2014 à 17h33

Bimb'crobien
lilouu164
Messages: 214

Nous ne sommes pas seul sur terre j'en suis sur ;D


Ne rêve pas ta vie, Vie tes rêves ♥




Aimez ne veut pas dire être aimez ...


Je vie grâce a la gym ...

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 25