Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 25

#176 Le 01-07-2014 à 17h36

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost
Messages: 3 996

Nous sommes peut-être les seule terriens(humain, animaux plantes etc...), mais peut-être pas les seules formes de vie dans l'univers entier.

Hors ligne

#177 Le 01-07-2014 à 17h39

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Bah bien sûr que nous sommes les seuls terriens. Vu qu'il n'y a qu'une Terre....

Hors ligne

#178 Le 01-07-2014 à 17h41

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost
Messages: 3 996

Bravo tu sais lire entre les lignes.

Hors ligne

#179 Le 01-07-2014 à 17h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Après il y a des milliards de milliards de planètes donc il y en a forcement qui ressemble à la Terre et qui ont un passé identique et donc de la vie humaine qui s'est crée.

Hors ligne

#180 Le 01-07-2014 à 18h27

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

ParfumDesBois : Je n'en suis pas si certaine. Il y a quelques millions d'années les dinosaures régnaient en maîtres sur la Terre mais un incident (météorite et/ou éruptions volcaniques monstrueuses) ont menées à leur extinction. Une planète pourrait très bien être semblable à la Terre et en admettant que la vie soit née de la même façon peut être qu'elle serait peuplée de dinosaures plus ou moins évolués.

Et c'est en admettant large. On a déjà pu trouver sur Terre des bactéries avec une structure très différente de l'ensemble des organismes terrestres (elle a remplacé en partie le phosphate par l'arsenic dans son ADN).

Il n'est pas inconcevable que la vie se présente sur une toute autre forme que ce que nous pouvons connaitre sur Terre.

Il ne faut pas négliger que la nature sait faire beaucoup de choses et que nous n'en connaissons et comprenons qu'une infime partie alors je pense qu'il est extrêmement réducteur de penser qu'une forme de vie extraterrestre sera forcément humanoïde.

Hors ligne

#181 Le 31-07-2014 à 19h33

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

La nature est vraiment imprevisible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une planète pourrait très bien être semblable à la Terre

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140418.OBS4398/kepler-5-infos-a-retenir-de-la-planete-presque-jumelle-de-la-terre.html

Aucune ideé si c'est vrai !

Hors ligne

#182 Le 06-08-2014 à 22h06

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Je ne pense pas que des individus similaires aux habitants de la terre puisse exister car notre apparition sur terre est une succession de hasard alors faudrait vraiment le faire pour que ça se passe de la même manière ailleurs, qu'il y ai les mêmes facteurs tous réunis!
Après, il existe peut être des formes extraterrestre ayant un organisme fonctionnant différemment du nôtre. Mais ça, je ne sais pas si nous le saurons un jour.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#183 Le 06-08-2014 à 22h12

Bimb'pascro
lovia122
...
Messages: 15

Moi je pense que quelque part il doit bien y avoir une autre forme de vie sur une autre planète que l'on a pas encore découverte ou explorée...


"Cause you make me strong"

Hors ligne

#184 Le 09-08-2014 à 08h50

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

cocottedu62219 a écrit :

Je ne pense pas que des individus similaires aux habitants de la terre puisse exister car notre apparition sur terre est une succession de hasard .

Tu penses vraiment que c'est par hasard qu'on se retrouve sur la terre ?

Hors ligne

#185 Le 09-08-2014 à 09h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je pense qu'il y a de la vie ailleurs ;

Un extrait de Science-et-Vielien : http://www.science-et-vie.com/2012/01/combien-y-a-t-il-de-planetes-dans-notre-galaxie/

COMBIEN Y A T-IL DE PLANÈTES DANS NOTRE GALAXIE ?

"si la Voie lactée, comme on le pense aujourd’hui, compte environ 150 milliards d’étoiles, il y aurait, au moins, 240 milliards d’exoplanètes à découvrir dans notre galaxie !
Un nombre absolument vertigineux, lorsque l’on sait qu’aujourd’hui, nous connaissons à peine plus de… 700 exoplanètes ! Comment les chercheurs sont-ils arrivés à cette estimation ? En dépouillant statistiquement les observations de millions d’étoiles de la Voie lactée, réalisées 24 heures sur 24 ou presque, six ans durant, entre 2002 et 2007…" ! !

C'est quand même vertigineux .

Dernière modification par moi696 (Le 09-08-2014 à 09h40)

Hors ligne

#186 Le 09-08-2014 à 12h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La question ne se pose même pas : bien sûr que nous ne sommes pas seuls dans l'univers... Qu'est-ce que l'Humain peut être égocentrique. Je n'imagine même pas le nombre de planètes qu'il y a. A l'infini peut-être, puisque l'univers le serait apparemment ?

Personnellement, je pense qu'ils nous surveillent de près. J'ai lu beaucoup de choses, sur internet, dans les bouquins, et vu des vidéos d'anciens militaires de la Nasa qui témoignaient, sur Youtube, Dailymotion.. Peut-être qu'ils sont très avancés au niveau de leur technologie, mais également au niveau de leur conscience universelle. L'Homme en est au stade 5 il me semble, et ces autres civilisations au stade 8, qui leur permet de de maîtriser l'énergie à l'infini. Apparemment, une fois que l'Homme aurait atteint le stade 7 ou 8, il pourra rencontrer ces "extraterrestres" ^^

Mais ce ne sont que des théories, bien que beaucoup y croient (j'y crois aussi).

Ce qui est certain c'est que l'on nous cache quelque chose, peut-être l'Homme a-t-il déjà rencontré une autre forme de vie extraterrestre *intelligente, j'entends. Parce que la vie extraterrestre peut se trouver sous forme de bactérie bien sûr.

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-08-2014 à 13h00)

Hors ligne

#187 Le 09-08-2014 à 13h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

La question ne se pose même pas : bien sûr que nous ne sommes pas seuls dans l'univers... Qu'est-ce que l'Humain peut être égocentrique. Je n'imagine même pas le nombre de planètes qu'il y a. A l'infini peut-être, puisque l'univers le serait apparemment ?

Personnellement, je pense qu'ils nous surveillent de près. J'ai lu beaucoup de choses, sur internet, dans les bouquins, et vu des vidéos d'anciens militaires de la Nasa qui témoignaient, sur Youtube, Dailymotion.. Peut-être qu'ils sont très avancés au niveau de leur technologie, mais également au niveau de leur conscience universelle. L'Homme en est au stade 5 il me semble, et ces autres civilisations au stade 8, qui leur permet de de maîtriser l'énergie à l'infini. Apparemment, une fois que l'Homme aurait atteint le stade 7 ou 8, il pourra rencontrer ces "extraterrestres" ^^

Mais ce ne sont que des théories, bien que beaucoup y croient (j'y crois aussi).

Ce qui est certain c'est que l'on nous cache quelque chose, peut-être l'Homme a-t-il déjà rencontré une autre forme de vie extraterrestre *intelligente, j'entends. Parce que la vie extraterrestre peut se trouver sous forme de bactérie bien sûr.

Je crois que tu as trop regardé Dr Who... x)

Hors ligne

#188 Le 09-08-2014 à 13h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fiera a écrit :

Ginsberg a écrit :

La question ne se pose même pas : bien sûr que nous ne sommes pas seuls dans l'univers... Qu'est-ce que l'Humain peut être égocentrique. Je n'imagine même pas le nombre de planètes qu'il y a. A l'infini peut-être, puisque l'univers le serait apparemment ?

Personnellement, je pense qu'ils nous surveillent de près. J'ai lu beaucoup de choses, sur internet, dans les bouquins, et vu des vidéos d'anciens militaires de la Nasa qui témoignaient, sur Youtube, Dailymotion.. Peut-être qu'ils sont très avancés au niveau de leur technologie, mais également au niveau de leur conscience universelle. L'Homme en est au stade 5 il me semble, et ces autres civilisations au stade 8, qui leur permet de de maîtriser l'énergie à l'infini. Apparemment, une fois que l'Homme aurait atteint le stade 7 ou 8, il pourra rencontrer ces "extraterrestres" ^^

Mais ce ne sont que des théories, bien que beaucoup y croient (j'y crois aussi).

Ce qui est certain c'est que l'on nous cache quelque chose, peut-être l'Homme a-t-il déjà rencontré une autre forme de vie extraterrestre *intelligente, j'entends. Parce que la vie extraterrestre peut se trouver sous forme de bactérie bien sûr.

Je crois que tu as trop regardé Dr Who... x)

Même pas ! Y'a pas que la tv qui rend neuneu faut croire... Mais après tout chacun ses croyances, je n'en suis pas plus atteinte du ciboulot pour autant !

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-08-2014 à 13h49)

Hors ligne

#189 Le 09-08-2014 à 14h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

On peux pas être seul!! C quoi les ovni?? La preuve qu'il y a d'autres formes de vie dans l'espace!! Après,  c mon opinions!!

Hors ligne

#190 Le 09-08-2014 à 15h57

Bimb'plusse
I feel sorry for those who don't know how to appreciate a T R U E friend
Messages: 81

Carmen76-26 a écrit :

On peux pas être seul!! C quoi les ovni?? La preuve qu'il y a d'autres formes de vie dans l'espace!! Après,  c mon opinions!!

C'EST QUOI LES OVNIS ?

Object volant non identifié !


★Beautiful People Are Not always
Good, But Good People Are always
Beautiful ★


Tu veux faire ma connaisance, direction MP

Hors ligne

#191 Le 09-08-2014 à 16h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mansha6 a écrit :

Carmen76-26 a écrit :

On peux pas être seul!! C quoi les ovni?? La preuve qu'il y a d'autres formes de vie dans l'espace!! Après,  c mon opinions!!

C'EST QUOI LES OVNIS ?

Object volant non identifié !

Je pense que c'était une question rhétorique... x)

Hors ligne

#192 Le 09-08-2014 à 16h50

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

yeshna a écrit :

cocottedu62219 a écrit :

Je ne pense pas que des individus similaires aux habitants de la terre puisse exister car notre apparition sur terre est une succession de hasard .

Tu penses vraiment que c'est par hasard qu'on se retrouve sur la terre ?

Oui, enfin si j'en crois les hypothèses des scientifiques! J'ai regardé une émission sur l'apparition de la vie sur terre et l'évolution géologique de la terre à partir de sa formation et je vois les choses différemment maintenant.

Pour faire la version courte, au départ, la terre était une planète hostile à toute forme de vie, juste une planète rocheuse sans atmosphère où s’abattait des tempêtes à longueur de temps. Puis un énorme astéroïde a peu près de la même taille que la terre est entré en collision avec celle-ci et a formé la lune à partir des débris.

Ensuite, l'apparition de l'eau sur terre serrait du à l'impact de comètes avec la terre. Les comètes, étant constitué de glace, ont fondu pour donner les océans. C'est à cause de l'attraction de la lune exercée sur la terre qu'il y a des marées or, la lune était beaucoup plus proche de la terre qu'aujourd’hui puisque les scientifiques ont réussi à prouver que la lune s'éloigne de la terre d'environ 1 cm par an. Ainsi, à cause de l'attraction de la lune, des vagues géantes venaient se fracassaient sur les roches et ainsi mettre en place le système d'érosion.

Les produits de l'érosion, c'est à dire les particules sédimentaires, ont formés un "cocktail" dans la mer avec les courants et cela aurait donné forme aux micro organismes : les bactéries.
Parmi ces bactéries se trouve les cyanobactéries,celle-ci libère une toxine dans l'océan: l'oxygène. Une grand partie des autres bactéries vont alors mourir et d'autres survivre. Et après on parle de sélection naturelle et d'évolution.

Alors, vu tout ce qui s'est passé, je ne suis pas sur que des êtres identiques à nous peuvent exister dans l'univers mais je pense qu'il y a tout de même de la vie autre part mais sous une autre forme, plus ou moins développé que nous et ayant des caractéristiques anatomo-morphologique et pshychique différentes de nous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#193 Le 09-08-2014 à 17h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cocottedu62219 a écrit :

yeshna a écrit :

cocottedu62219 a écrit :

Je ne pense pas que des individus similaires aux habitants de la terre puisse exister car notre apparition sur terre est une succession de hasard .

Tu penses vraiment que c'est par hasard qu'on se retrouve sur la terre ?

Oui, enfin si j'en crois les hypothèses des scientifiques! J'ai regardé une émission sur l'apparition de la vie sur terre et l'évolution géologique de la terre à partir de sa formation et je vois les choses différemment maintenant.

Pour faire la version courte, au départ, la terre était une planète hostile à toute forme de vie, juste une planète rocheuse sans atmosphère où s’abattait des tempêtes à longueur de temps. Puis un énorme astéroïde a peu près de la même taille que la terre est entré en collision avec celle-ci et a formé la lune à partir des débris.

Ensuite, l'apparition de l'eau sur terre serrait du à l'impact de comètes avec la terre. Les comètes, étant constitué de glace, ont fondu pour donner les océans. C'est à cause de l'attraction de la lune exercée sur la terre qu'il y a des marées or, la lune était beaucoup plus proche de la terre qu'aujourd’hui puisque les scientifiques ont réussi à prouver que la lune s'éloigne de la terre d'environ 1 cm par an. Ainsi, à cause de l'attraction de la lune, des vagues géantes venaient se fracassaient sur les roches et ainsi mettre en place le système d'érosion.

Les produits de l'érosion, c'est à dire les particules sédimentaires, ont formés un "cocktail" dans la mer avec les courants et cela aurait donné forme aux micro organismes : les bactéries.
Parmi ces bactéries se trouve les cyanobactéries,celle-ci libère une toxine dans l'océan: l'oxygène. Une grand partie des autres bactéries vont alors mourir et d'autres survivre. Et après on parle de sélection naturelle et d'évolution.

Alors, vu tout ce qui s'est passé, je ne suis pas sur que des êtres identiques à nous peuvent exister dans l'univers mais je pense qu'il y a tout de même de la vie autre part mais sous une autre forme, plus ou moins développé que nous et ayant des caractéristiques anatomo-morphologique et pshychique différentes de nous.

Il y a bon nombre de planètes dans l'univers, rien qu'en dehors de notre galaxie, alors ce genre de "cocktail" n'est sûrement pas un événement isolé !

Hors ligne

#194 Le 09-08-2014 à 17h12

Bimb'pascro
haribo22229
Lieu : un endroit magique !
Messages: 40

Quand j'étais petite je croyais qu'il y avait d'autre gens comme nous as une autre  galaxie !

Hors ligne

#195 Le 09-08-2014 à 17h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

haribo22229 a écrit :

Quand j'étais petite je croyais qu'il y avait d'autre gens comme nous as une autre  galaxie !

Et maintenant, t'en penses quoi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#196 Le 09-08-2014 à 17h22

Bimb'pascro
haribo22229
Lieu : un endroit magique !
Messages: 40

Ginsberg a écrit :

haribo22229 a écrit :

Quand j'étais petite je croyais qu'il y avait d'autre gens comme nous as une autre  galaxie !

Et maintenant, t'en penses quoi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Défois je me dis qu'il y a peut-être d'autres personnes qui sont en cours ...

Hors ligne

#197 Le 09-08-2014 à 17h23

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Oui bien sûr, ça reste possible mais l'évolution entre en jeu aussi, les mutations sont totalement aléatoires ils y a sûrement des millions voir des milliards de possibilités mais puisqu'il y a aussi des milliards de planètes alors peut-être que c'est possible!
Mais honnêtement, je ne suis pas persuadée que l'homme trouvera de la vie avant sa disparition de la planète. Je pense que si nous devions être confronté à une vie extraterrestre, ça serrait plutôt eux qui viendrait à nous!

Dernière modification par cocottedu62219 (Le 09-08-2014 à 17h24)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#198 Le 09-08-2014 à 17h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

haribo22229 a écrit :

Ginsberg a écrit :

haribo22229 a écrit :

Quand j'étais petite je croyais qu'il y avait d'autre gens comme nous as une autre  galaxie !

Et maintenant, t'en penses quoi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Défois je me dis qu'il y a peut-être d'autres personnes qui sont en cours ...

Ah bah oui ça c'est certain, t'es pas toute seule à l'école (blague à part, j'ai pas compris ce que tu voulais dire)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Cocottedu62219 : Tu as raison, et d'ailleurs nous ne sommes pas encore prêts à les rencontrer, notre stade d'évolution n'est pas assez avancé je pense ^^ Il faut tout d'abord s'assurer qu'il n'y a plus vraiment d'inégalités sur Terre, se préoccuper de nous avant de s'intéresser aux autres.

Et puis qui nous dit que les extraterrestres voudraient nous rencontrer nous, les Humains ? Logiquement, ils voudraient rencontrer l'espèce la plus vieille sur cette terre : les mites ! haha ! (bon ça c'est une possibilité un peu farfelue)

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-08-2014 à 17h26)

Hors ligne

#199 Le 09-08-2014 à 17h34

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Ginsberg a écrit :

Cocottedu62219 : Tu as raison, et d'ailleurs nous ne sommes pas encore prêts à les rencontrer, notre stade d'évolution n'est pas assez avancé je pense ^^ Il faut tout d'abord s'assurer qu'il n'y a plus vraiment d'inégalités sur Terre, se préoccuper de nous avant de s'intéresser aux autres.

Et puis qui nous dit que les extraterrestres voudraient nous rencontrer nous, les Humains ? Logiquement, ils voudraient rencontrer l'espèce la plus vieille sur cette terre : les mites ! haha ! (bon ça c'est une possibilité un peu farfelue)

Oui c'est sur! De toute façon, si les découverte avance très lentement, c'est parce que ça coûte trop cher et que les pays n'ont pas assez d'argent pour investir la dedans.

Oui, ça on en sait rien! Si ça tombe, ils vont se ramener pour exploiter nos ressources et nous exterminer  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Ou ils vont coloniser la terre et nous réduire en esclavage!
C'est à la fois flippant et exitant /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Car on ne sait pas sur quoi on peut tomber mais c'est l'inconnu, le nouveau, le différent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adorerais être chercheuse pour la nasa :3 ça doit être passionnant de sonder l'espace!

Dernière modification par cocottedu62219 (Le 09-08-2014 à 17h35)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#200 Le 09-08-2014 à 17h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cocottedu62219 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Cocottedu62219 : Tu as raison, et d'ailleurs nous ne sommes pas encore prêts à les rencontrer, notre stade d'évolution n'est pas assez avancé je pense ^^ Il faut tout d'abord s'assurer qu'il n'y a plus vraiment d'inégalités sur Terre, se préoccuper de nous avant de s'intéresser aux autres.

Et puis qui nous dit que les extraterrestres voudraient nous rencontrer nous, les Humains ? Logiquement, ils voudraient rencontrer l'espèce la plus vieille sur cette terre : les mites ! haha ! (bon ça c'est une possibilité un peu farfelue)

Oui c'est sur! De toute façon, si les découverte avance très lentement, c'est parce que ça coûte trop cher et que les pays n'ont pas assez d'argent pour investir la dedans.

Oui, ça on en sait rien! Si ça tombe, ils vont se ramener pour exploiter nos ressources et nous exterminer  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Ou ils vont coloniser la terre et nous réduire en esclavage!
C'est à la fois flippant et exitant /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Car on ne sait pas sur quoi on peut tomber mais c'est l'inconnu, le nouveau, le différent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adorerais être chercheuse pour la nasa :3 ça doit être passionnant de sonder l'espace!

Pareil pour moi ! Ca doit être passionnant, surtout que j'adore ce domaine...
Je ne sais pas s'il n'y a pas assez d'argent, l'Etat trouve toujours de l'argent quand ça l'arrange, d'ailleurs je suis certaine qu'il y a plein de découvertes dont la populace terrienne n'est pas au courant, sous peine de la faire paniquer...

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 25